Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5705 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Malbouhan] Rassemblement de 30 à 40.000 tziganes.

n°1021706
tranxen_20​0
Posté le 20-08-2003 à 08:29:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

Donne moi ton adresse, sitôt qu'ils seront partis j'aurai une baraque à "visiter" :whistle:

C'est vers Lure non ?

Tu arriveras trop tard, ils seront passés avant toi.  [:totoz]  

Oui, c'est vers Lure et la ville est déjà sous tension. On n'attend plus que les camions militaires qui rodent dans les rues et couvre-feu à 18 heures [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 08:29:34  profilanswer

n°1021713
tranxen_20​0
Posté le 20-08-2003 à 08:35:10  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Ah, les rassemblements de "gens du voyage" c'est toujours la fête.

Perso, j'en ai eut pendant 15 jours sur le stade municipal en bas de chez moi. Des "evangélistes". Trés sympas les mecs en plus.... [:the real global]  

Ils arrivent à 100 caravanes un dimanche soir, très organisés, défoncent quelques grilles, se branchent sur quelques bouches à incendie, ect. Sans oublier les cérémonies évangélistes le soir, avec un mec qui beuglait que dieu était pamis eux, qu'ils seront sauvés, ect...

Enfin, quant à la présence de dieu parmis eux, je veux bien le croire car passer son temps sur les routes à rien branler, ben doit bien y'avoir un coup de pouce divin, ou alors je suis naïf, hein. [:totozzz]  

Ce sont eux qui organisent la manifestation. Il y a des poissons partout.
C'est le plus grand rassemblement d'Europe des gens du voyage.
Immagine ce que tu as vu chez toi, mais multiplié par 100, avec 500 pasteurs évangéliques et tu as une idée de ce que c'est ici. ;)

n°1021729
cdur
la vie :p
Posté le 20-08-2003 à 08:41:01  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Ce sont eux qui organisent la manifestation. Il y a des poissons partout.
C'est le plus grand rassemblement d'Europe des gens du voyage.
Immagine ce que tu as vu chez toi, mais multiplié par 100, avec 500 pasteurs évangéliques et tu as une idée de ce que c'est ici. ;)

c la foire du trône ? [:dumbadonf]

n°1021753
tranxen_20​0
Posté le 20-08-2003 à 08:54:26  profilanswer

grandEST a écrit :

change le nom du topic :
 LE PLUS GRAND RASSEMBLEMENT DE MERCEDES D'EUROPE :p

Le + grand rassemblement de Mercedes du monde, c'est dans un mois (salon de Frankfort).  :p

n°1021850
tranxen_20​0
Posté le 20-08-2003 à 09:44:02  profilanswer

grandEST a écrit :

lok je modifie : le plus grand rassemblement de caravane du monde tracter par des mercedes :)

voila

soit dit en passant la caravane vaux plus chere que les merco ou bmw qui tracte

Oui, mais d'un autre coté, caravane+voiture, c'est leur maison...

n°1022157
cdur
Posté le 20-08-2003 à 10:56:18  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Oui, mais d'un autre coté, caravane+voiture, c'est leur maison...

oui mais d un autre coté  , ils font comment pour se payer les caravanes/merco/bmw , c pas avec un rmi que tu peux  :??:

n°1022183
tranxen_20​0
Posté le 20-08-2003 à 11:02:21  profilanswer

cdur a écrit :

oui mais d un autre coté  , ils font comment pour se payer les caravanes/merco/bmw , c pas avec un rmi que tu peux  :??:  

Vaste et épineuse question.  :D  
Qui est source de mythes et de légendes urbaines à leurs sujets.

Ben, ils font comme toi, ils empruntent à la banque. [:spamafote]
Et puis, ils n'ont pas de loyer à payer, ni de factures (EDF, GDF, FT, taxes d'habitation,...), ni d'impot. Ca aide un peu, même s'il faut bien payer bouffe, essence/assurance auto,...
Revenu = bah, RMI, petit boulot (foire, cirque,...), travail au black,...

Message édité par tranxen_200 le 20-08-2003 à 11:02:47
n°1022213
cdur
Posté le 20-08-2003 à 11:07:26  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Vaste et épineuse question.  :D  
Qui est source de mythes et de légendes urbaines à leurs sujets.

Ben, ils font comme toi, ils empruntent à la banque. [:spamafote]
Et puis, ils n'ont pas de loyer à payer, ni de factures (EDF, GDF, FT, taxes d'habitation,...), ni d'impot. Ca aide un peu, même s'il faut bien payer bouffe, essence/assurance auto,...
Revenu = bah, RMI, petit boulot (foire, cirque,...), travail au black,...

:lol: , bonjours banquier voila je gagne ~450? de rmi , j ai pas de charge , vous me preter 40000? pour mon merco ; je crois que mon banquier me demanderais si je me fou pas un peu de sa gueule ...  

bref ,mis a part ca , ce que je voudrais savoir c pkoi les concessionnaires vendent leur vehicule a ces gens sachant que pour une bonne partie , l argent viens d on ne sais ou et donc par consequent font du recel et du blanchiment d argent  :??:  

n°1022244
tranxen_20​0
Posté le 20-08-2003 à 11:11:55  profilanswer

cdur a écrit :

:lol: , bonjours banquier voila je gagne ~450? de rmi , j ai pas de charge , vous me preter 40000? pour mon merco ; je crois que mon banquier me demanderais si je me fou pas un peu de sa gueule ...  

bref ,mis a part ca , ce que je voudrais savoir c pkoi les concessionnaires vendent leur vehicule a ces gens sachant que pour une bonne partie , l argent viens d on ne sais ou et donc par consequent font du recel et du blanchiment d argent  :??:  

Source = un pote gendarme, qui avait enquêté sur une "famille" de gitan. Emprunt sur 20 ans pour rembourser caravane+voiture. [:spamafote]

n°1022271
cdur
Posté le 20-08-2003 à 11:15:02  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Source = un pote gendarme, qui avait enquêté sur une "famille" de gitan. Emprunt sur 20 ans pour rembourser caravane+voiture. [:spamafote]

bin je dis pas que les gens du voyage ne W pas , de ce cas je comprends l acceptation du credit sur 20 ans , mais ils sont pas tous comme ca donc ma question est toujours valable concernant les acquereurs de vehicules allemands alors que l argent est pas net ..... c illegal et pourtant jamais les concessionnaire n ont été controllé ...  :??:

Message édité par cdur le 20-08-2003 à 11:15:15
mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 11:15:02  profilanswer

n°1022387
tranxen_20​0
Posté le 20-08-2003 à 11:31:08  profilanswer

cdur a écrit :

bin je dis pas que les gens du voyage ne W pas , de ce cas je comprends l acceptation du credit sur 20 ans , mais ils sont pas tous comme ca donc ma question est toujours valable concernant les acquereurs de vehicules allemands alors que l argent est pas net ..... c illegal et pourtant jamais les concessionnaire n ont été controllé ...  :??:

Je ne connais pas ce domaine, donc je ne me prononcerai pas. [:spamafote]

n°1022423
Gazette
Posté le 20-08-2003 à 11:34:50  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Si tu parles de l'auteur du topic (moi, donc  :D ), relis mon 1er post (" [...] même si j'ai rien contre [...] " ).

NoN je ne parle pas de toi, c est rien.

n°1022443
cdur
Posté le 20-08-2003 à 11:36:35  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Je ne connais pas ce domaine, donc je ne me prononcerai pas. [:spamafote]

arf dommage moi non plus  :(  

doit bien avoir qqun qui est au courant  :)

n°1022506
Textorm67
pas bon l'eau !!!
Posté le 20-08-2003 à 11:46:35  profilanswer

Hier soir y'en a un qui voulais me nottoyer le part-brise je regarde a droite au niveau des caravanes et je vois une porche Cherokie (Porche 4x4 tt neuf):heink:  Ils se foutent de nous ils mendient est possede des voitures qui coute une fortune !!!

---------------
CONDUIRE OU CHOISIR IL FAUT BOIRE
n°1022516
cdur
Posté le 20-08-2003 à 11:47:57  profilanswer

Textorm67 a écrit :

Hier soir y'en a un qui voulais me nottoyer le part-brise je regarde a droite au niveau des caravanes et je vois une porche Cherokie (Porche 4x4 tt neuf):heink:  Ils se foutent de nous ils mendient est possede des voitures qui coute une fortune !!!  

c peut etre un don reçu ,tu n en sais rien  :whistle:

n°1022517
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-08-2003 à 11:47:58  profilanswer

c'est possible d'emprunter quand on a pas d'adresse? Pas facile pour le banquier de retrouver son argent si le mec decide d'arreter de payer  :pt1cable:  
je me demande aussi comment c'est possible d'avoir une carte grise et une carte verte quand on vit dans une caravane [:wawash]

---------------
last.fm
n°1022535
cdur
Posté le 20-08-2003 à 11:51:08  profilanswer

yopyopyop a écrit :

c'est possible d'emprunter quand on a pas d'adresse? Pas facile pour le banquier de retrouver son argent si le mec decide d'arreter de payer  :pt1cable:  
je me demande aussi comment c'est possible d'avoir une carte grise et une carte verte quand on vit dans une caravane [:wawash]  

je penses qu ils doivent quand meme avoir un statut bien particulier quand meme  :jap:, et puis peut etre que les banquiers impose un taux plus elevé car le risque est présent  :??:

n°1023027
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 20-08-2003 à 12:35:29  profilanswer

En plus ils faut qu'ils payent l'essence
la caravane aussi + la bouffe

Il parait qu'il y a un des leurs qui bosse et qui ramene du fric pour tous les autres, mais bon, c est clair ya bcp de vol et de recelle  :(

---------------
Genre !
n°1023161
Darrell
I love her in stereo
Posté le 20-08-2003 à 12:49:49  profilanswer

chimere a écrit :

Il parait qu'il y a un des leurs qui bosse et qui ramene du fric pour tous les autres, mais bon, c est clair ya bcp de vol et de recelle  :(  

Elle est bien bonne celle là  :D

n°1023205
Garfield74
Mahal kita
Posté le 20-08-2003 à 12:53:15  profilanswer

chimere a écrit :

En achetant le matos pour syphoner ??  :whistle:

Edit : argh, [:benou_grilled]

Message édité par Garfield74 le 20-08-2003 à 12:53:43

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°1023217
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-08-2003 à 12:54:08  profilanswer

Textorm67 a écrit :

Sacrilège !!  :ouch:  

c'est une porsche CAYENNE, malheureux ! :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1023326
Darrell
I love her in stereo
Posté le 20-08-2003 à 13:04:18  profilanswer

cdur a écrit :

je penses qu ils doivent quand meme avoir un statut bien particulier quand meme  :jap:, et puis peut etre que les banquiers impose un taux plus elevé car le risque est présent  :??:  

Oué, "marginaux"  :D

n°1023328
Capitan_Ca​pullo
Posté le 20-08-2003 à 13:04:30  profilanswer

cdur a écrit :

Un ccopain qui avait fait un stage chez le concessionnaire merco du coin m'a dit que le jour où ils venaient acheter leurs camions, ils en achetaient 10 et payaient le tout en liquide ce qui fait que le 11° leur était offert...
J'avais halluciné le jour où il m'avait raconté ca...  rempailleur de chaise, ca a la cote on dirait  :whistle:

---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.
n°1023347
cdur
Posté le 20-08-2003 à 13:06:45  profilanswer

Capitan_Capullo a écrit :

Un ccopain qui avait fait un stage chez le concessionnaire merco du coin m'a dit que le jour où ils venaient acheter leurs camions, ils en achetaient 10 et payaient le tout en liquide ce qui fait que le 11° leur était offert...
J'avais halluciné le jour où il m'avait raconté ca...  rempailleur de chaise, ca a la cote on dirait  :whistle:  

c drole quand meme , le concessionnaire sais que les thunes sont pas honnete mais les prennent et les redonne aux banques qui finisse le W de blanchiment. pkoi sont pas inquietés les concessionnaires  :??:  :fou:

n°1023545
Capitan_Ca​pullo
Posté le 20-08-2003 à 13:29:43  profilanswer

cdur a écrit :

c drole quand meme , le concessionnaire sais que les thunes sont pas honnete mais les prennent et les redonne aux banques qui finisse le W de blanchiment. pkoi sont pas inquietés les concessionnaires  :??:  :fou:  

Si ils le prennent pas ce sera d'autres... Meme si on sait d'où ca vient, ce n'est pas négligeable   :sarcastic:

---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.
n°1023832
walygator
Michpopote ferveur
Posté le 20-08-2003 à 13:59:14  profilanswer

moi jsuis gitan, mais j'ai un palm pilot  :sol:

n°1023842
cdur
Posté le 20-08-2003 à 14:00:35  profilanswer

Walygator a écrit :

moi jsuis gitan, mais j'ai un palm pilot  :sol:  

et bien tu pourrais pas nous expliker un peu comment ils gagnet leur vie , je ne cherche pas le debat sur le vols et tout le traalala , mais simplement savoir de koi et comment ils vivent .  :jap:  

:hello:

n°1023900
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-08-2003 à 14:11:17  profilanswer

cdur a écrit :

je crois que c'est illegal de payer qqchose avec + de 20000 ou 30000 balles en liquide pourtant  :heink:

---------------
last.fm
n°1023904
cdur
Posté le 20-08-2003 à 14:12:55  profilanswer

yopyopyop a écrit :

je crois que c'est illegal de payer qqchose avec + de 20000 ou 30000 balles en liquide pourtant  :heink:  

c faux ce que tu dis , si ta envies de payer cash une voiture a 50000? , c ton droit , personne n est en droit de refuser ; c pas une coutume habituelle certe mais c legal.  ;)

n°1023905
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 20-08-2003 à 14:12:59  profilanswer

Capitan_Capullo a écrit :

Bah mais tout le monde sait qu'ils paient en liquide Cash, et puis les emprunts sur 20 ans faut m'expliquer vu que leur voiture n'ont jamais plus de 10 ans(enfin pour ce que je vois)

Par contre moi j'en ai eu durant 3 semaines à 70m de chez moi en juin, 50 caravanes sur un espace vert qui venait d'etre créé.  
Le 1er soir, je sors de chez moi pour aller voir mon voisin et je vois 3 filles tranquillement assises sous mon abri-voiture, je les fais sortir de chez moi et je me fais menacer que si je suis pas content c'est la meme chose et si elles veulent cette nuit la voiture de mon père serait démonté alors que comme elle faisait rien de mal et bien je n'avais rien à dire.

Résultat pour moi: dès le 1er soir je suis allé porter main courante avec mon père à la gendarmerie.
Résultat dans les communes aux alentours: 2 bracages d'Intermarché.
Résulat pour le contribuable de ma commune: un espace vert entièrement détruit, l'eau et l'electricité que les habitants ont du payer sans avoir consommé ce qu'ils ont du payer.

Je passe le fait qu'ils rentraient chez les gens pour leur piquer leur cerise et tous les autres fruits qu'ils avaient chez eux.

n°1023911
Darrell
I love her in stereo
Posté le 20-08-2003 à 14:14:36  profilanswer

Il me semble que sur bla bla y'avait un énorme topic sur les exactions qu'ils avaient commises sur un campus vers Grenoble, dont ils ont été délogés depuis.

Ca valait le détour ;)

n°1023927
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 20-08-2003 à 14:17:01  profilanswer

cdur a écrit :

c faux ce que tu dis , si ta envies de payer cash une voiture a 50000? , c ton droit , personne n est en droit de refuser ; c pas une coutume habituelle certe mais c legal.  ;)  

Clair, le beau-père de mon ex était commerçant et il n'avait que du liquide (il n'est payé que comme ça et c'est plus facile pour déclarer moins au fisc) et bien je l'avais accompagné quand il est allé payé sa golf de 150 000frcs en billets de 200frcs en 2000.
Le concessionaire n'a pas bronché!

n°1023929
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-08-2003 à 14:17:28  profilanswer

cdur a écrit :

Cash != liquide. Tu peux en effet payer tout ce que tu veux cash (sans crédit), mais il y a bien un plafond pour les paiements en liquide ;)

n°1023930
tranxen_20​0
Posté le 20-08-2003 à 14:17:32  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Bah mais tout le monde sait qu'ils paient en liquide Cash, et puis les emprunts sur 20 ans faut m'expliquer vu que leur voiture n'ont jamais plus de 10 ans(enfin pour ce que je vois)

Par contre moi j'en ai eu durant 3 semaines à 70m de chez moi en juin, 50 caravanes sur un espace vert qui venait d'etre créé.  
Le 1er soir, je sors de chez moi pour aller voir mon voisin et je vois 3 filles tranquillement assises sous mon abri-voiture, je les fais sortir de chez moi et je me fais menacer que si je suis pas content c'est la meme chose et si elles veulent cette nuit la voiture de mon père serait démonté alors que comme elle faisait rien de mal et bien je n'avais rien à dire.

Résultat pour moi: dès le 1er soir je suis allé porter main courante avec mon père à la gendarmerie.
Résultat dans les communes aux alentours: 2 bracages d'Intermarché.
Résulat pour le contribuable de ma commune: un espace vert entièrement détruit, l'eau et l'electricité que les habitants ont du payer sans avoir consommé ce qu'ils ont du payer.

Je passe le fait qu'ils rentraient chez les gens pour leur piquer leur cerise et tous les autres fruits qu'ils avaient chez eux.

Des déliquants, il y a en à mon avis autant en proportion chez les gens du voyages que les sédentaires (les gadjo; nous, quoi.  :D ).
Faut pas généraliser, non plus. :/

n°1023951
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 20-08-2003 à 14:19:27  profilanswer

Darrell a écrit :

Il me semble que sur bla bla y'avait un énorme topic sur les exactions qu'ils avaient commises sur un campus vers Grenoble, dont ils ont été délogés depuis.

Ca valait le détour ;)

Sur la campus de Toulouse en 2001 ça avait été un truc aussi assez enorme, tous les jours sur la depeche du midi tu avais un article sur un incendie, des disparitions de matériels, des étudiants menacés,...

n°1023952
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-08-2003 à 14:19:28  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Clair, le beau-père de mon ex était commerçant et il n'avait que du liquide (il n'est payé que comme ça et c'est plus facile pour déclarer moins au fisc) et bien je l'avais accompagné quand il est allé payé sa golf de 150 000frcs en billets de 200frcs en 2000.
Le concessionaire n'a pas bronché!

ce qui ne veux pas dire que c'est pas illegal!  :o  

---------------
last.fm
n°1023962
cdur
Posté le 20-08-2003 à 14:20:05  profilanswer

Enzan a écrit :

Cash != liquide. Tu peux en effet payer tout ce que tu veux cash (sans crédit), mais il y a bien un plafond pour les paiements en liquide ;)

en fait je ne penses pas ; mais bon c kler que c bcp plus simple avec un cheque de banque et/ou une carte de crédit .  

c kler que le patron de la concession a interet a vite remettre le liquide a l abris  :jap:

n°1023966
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 20-08-2003 à 14:20:49  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ce qui ne veux pas dire que c'est pas illegal!  :o  

Ben si puisque ça fait 10 ans qu'il fait ça et il continue à payer comme ça pour entièrement tout

n°1023977
cdur
Posté le 20-08-2003 à 14:21:48  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Ben si puisque ça fait 10 ans qu'il fait ça et il continue à payer comme ça pour entièrement tout

il est peut etre interdis banquaire , ceci explikant cela  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions 
Plus de sujets relatifs à : [Malbouhan] Rassemblement de 30 à 40.000 tziganes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)