Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

La maladie de la trisomie fait rire ? (photos à l'appuie)

n°22416787
Cassiopee ​51
Posté le 30-04-2010 à 22:07:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Tu peux faire une grande saga star wars ou seigneur des anneaux.
 
N'empêche que certaines personnes récupèrent les photos physiques de personnes atteinte de la maladie de trisomie pour discréditer ses individus ( comme dans Code Quantum Saison 2 épisode Jimmy) et ceux qui emettent des opinions en les rapportanr à leurs maladies (dans la pensée).

mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 22:07:00  profilanswer
 

n°22416789
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 30-04-2010 à 22:07:02  profilanswer
 

Cassiopee 51 a écrit :


 
C'est pas parce que tu vas une image à la fin que ça va changer mon opinion. Je récapitule :
 
Les photos de personne atteinte de trisonomie sont discrédités directement par rapport à une maladie (c'est ton problème si t'as pas envie de réfléchir) et ceux qui émettent une opinion sont reflétés par rapport à cette image physique et aussi mentale.
 
Alors qu'ils sont atteint d'une maladie médicale.


Et alors moi j'ai une HGM confirmée par le Docteur Richard Jacob et le révérend Owen Thomas et j'en fais pas toute une histoire quand les autres s'en moque :p

n°22416800
Kukron
Posté le 30-04-2010 à 22:07:42  profilanswer
 

[:poutrella]  [:le depotoir de gary]  [:hunters]  [:daaadou:1]  [:le nouveau shlomo:1]  [:torsadealanapo:1]  [:spetnaz:1]  [:redneck wannabe:1]  [:torsadealanapo:2]  [:torsadealanapo:3]  [:hank hullet-derire]  [:med ben:1]  [:le depotoir de gary:1]  [:le depotoir de gary:2]  [:le depotoir de gary:3]  [:tamahome:3]  [:le depotoir de gary:4]  [:le depotoir de gary:5]  [:abakuk:1]  [:zoukoufxxx:4]  [:lapin_vert:5]  [:siluro:3]  [:douchebag forever:2]  [:naunaud128]  [:btbw03]  [:freeza01:4]  [:witzard:2]  [:witzard:3]  [:fougnasse des bois]  [:ephos]  [:fougnasse des bois:2]  [:ephos:1]  [:ephos:2]  [:selfish:2]  [:selfish:1]  [:selfish]  [:haha dead:3]  [:zeprince:2]  [:maestun:1]  [:zoukoufxxx:5]  [:witzard:4]

n°22416813
Maverick
Child in time§§
Posté le 30-04-2010 à 22:08:37  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Je pense qu'ils seraient bien plus choqués par la photo originale avec la légende "congratulation you're retarded" :D

 

Tain  :D  Je savais pas qu'il était si connu que ça, il est invité dans des émissions de radio aux us et tout. [:ddr555]
http://www.youtube.com/watch?v=OREJWdndhao


Message édité par Maverick le 30-04-2010 à 22:11:03

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°22416815
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 30-04-2010 à 22:08:41  profilanswer
 
n°22416830
RaymondQue​nal
doukipudonctan?
Posté le 30-04-2010 à 22:09:50  profilanswer
 

Cassiopee 51 a écrit :


 
C'est pas parce que tu vas une image à la fin que ça va changer mon opinion. Je récapitule :
 
Les photos de personne atteinte de trisonomie sont discrédités directement par rapport à une maladie (c'est ton problème si t'as pas envie de réfléchir) et ceux qui émettent une opinion sont reflétés par rapport à cette image physique et aussi mentale.
 
Alors qu'ils sont atteint d'une maladie médicale.


 [:canardeur]  
 
Si tu n'as pas encore compris que sur HFR, les gens utilisent un humour et des images les plus choquantes possibles afin de se libérer de ce carcan bien pensant (que tu représnetes bien) qui sévit de plus en plus, alors je pense que tu peux retourner sur Doctissimo parler avec des gens comme toi qui mettent en signature la prochaine date de leur cycle menstruel, vu que c'est important que tout le monde le sache.  

Spoiler :

Sans rancunes  [:hunters]



---------------
C'est en lisant que l'on devienne liseron...
n°22416853
Cassiopee ​51
Posté le 30-04-2010 à 22:10:42  profilanswer
 

Kukron a écrit :

[:poutrella]  [:le depotoir de gary]  [:hunters]  [:daaadou:1]  [:le nouveau shlomo:1]  [:torsadealanapo:1]  [:spetnaz:1]  [:redneck wannabe:1]  [:torsadealanapo:2]  [:torsadealanapo:3]  [:hank hullet-derire]  [:med ben:1]  [:le depotoir de gary:1]  [:le depotoir de gary:2]  [:le depotoir de gary:3]  [:tamahome:3]  [:le depotoir de gary:4]  [:le depotoir de gary:5]  [:abakuk:1]  [:zoukoufxxx:4]  [:lapin_vert:5]  [:siluro:3]  [:douchebag forever:2]  [:naunaud128]  [:btbw03]  [:freeza01:4]  [:witzard:2]  [:witzard:3]  [:fougnasse des bois]  [:ephos]  [:fougnasse des bois:2]  [:ephos:1]  [:ephos:2]  [:selfish:2]  [:selfish:1]  [:selfish]  [:haha dead:3]  [:zeprince:2]  [:maestun:1]  [:zoukoufxxx:5]  [:witzard:4]


 
Plus t'en feras, plus tu te diras que tu peux en faire d'avantage en fait.
 
Mais encore, certaines personnes utilisent tes photos pour discréditer ses personnes atteintes de maladie et/ou discréditer ceux qui émettent des idées.
 
Mais sur ça, silence total, à part mettre des photos aucune opinion depuis le temps.

n°22416855
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-04-2010 à 22:10:54  profilanswer
 

Cassiopee 51 a écrit :


 
Tu peux faire une grande saga star wars ou seigneur des anneaux.
 
N'empêche que certaines personnes récupèrent les photos physiques de personnes atteinte de la maladie de trisomie pour discréditer ses individus ( comme dans Code Quantum Saison 2 épisode Jimmy) et ceux qui emettent des opinions en les rapportanr à leurs maladies (dans la pensée).


http://hfr-rehost.net/www.inquisitr.com/wp-content/congratulations-you-just-beat-two-trees.jpg


---------------
drugs designer
n°22416866
Kukron
Posté le 30-04-2010 à 22:11:09  profilanswer
 

Cassiopee 51 a écrit :

( comme dans Code Quantum Saison 2 épisode Jimmy)

J'ai perdu mes VHS et les résumés sur le net sont succins, tu peux nous donner plus d'informations sur Code Quantum Saison 2 épisode Jimmy ?
 
Et sinon t'es le multi de qui ?

n°22416892
Cassiopee ​51
Posté le 30-04-2010 à 22:12:36  profilanswer
 

[quotemsg=22416830,85,802869]
 [:canardeur]  
 
les gens utilisent un humour et des images les plus choquantes possibles afin de se libérer de ce carcan bien pensant (que tu représnetes bien)
 
Le retour de la bien pensance (fait sur blog avant), c'est bien quand on est pas atteint de la maladie de la trisomie.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 22:12:36  profilanswer
 

n°22416904
mikha31
SOON BROKE
Posté le 30-04-2010 à 22:13:15  profilanswer
 

J'ai pas trop envie de rentrer dans le débat, mais je suis complètement d'accord avec ce poste.
 
 
 
Le rapport à l'autodérision des gens est indépendant de l'handicap déjà, pour moi tout est là. J'ai un amis en fauteuil roulant qui a énormément d'humour et le fait que ca touche l'handicap ou son handicap l'amuse tout autant. J'ai presque envie de dire que la plupart des personnes handicapées que j'ai rencontrées font beaucoup plus d'autodérision que les personnes ne souffrant pas de handicap, mais ca n'engage que moi et mon expérience.
 
Pour le/les smileys en question, je dois avouer qu'ils me font souvent rire. Mais je pense que ce qui amuse est plus l'expression du personnage que son handicap, en tout cas pour moi c'est surtout ça et tous les dérivés qu'on peut inventer comme aussi avec les botmen.  
Après, certains smileys te feront plus rire que d'autre, ou bien certains running gag te souleront plus tot que d'autre. Le seul truc ou je suis d'accord, c'est qu'il y a peut etre trop de surenchere parfois et on peut discuter du fait de comment on réagirait si une de nos mimiques étaient reprises allègrement comme smiley, mais là ca n'a rien à voir avec le handicap et si débat il devait y avoir, il serait la.  
 
Là encore, chacun réagirait différemment, c'est purement dépendant de la personne et non de son handicap et la seul personne qui peut répondre et fixer les limites, c'est celle qui est smileytisé.  
Bref, seul l'avis de G.ary importera pour moi dans ce débat.

n°22416909
Cassiopee ​51
Posté le 30-04-2010 à 22:13:20  profilanswer
 


 
Des photos et toujours.....
 
 
 
 
Aucune opinion sur les récupérations.
 
 
Pathétique.

n°22416919
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 30-04-2010 à 22:13:48  profilanswer
 


[:rofl] N'importe quoi. [:ddr555]
 
Mais sinon, il a pas déjà eu lieu ce débat sur les smileys de trisos ?


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°22416936
Kukron
Posté le 30-04-2010 à 22:14:31  profilanswer
 

Cassiopee 51 a écrit :

Le retour de la bien pensance (fait sur blog avant), c'est bien quand on est pas atteint de la maladie de la trisomie.

Bon ok gros troll là c'est pas possible autrement, vous en pensez quoi les autres ?

n°22416965
RaymondQue​nal
doukipudonctan?
Posté le 30-04-2010 à 22:16:04  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Bon ok gros troll là c'est pas possible autrement, vous en pensez quoi les autres ?


Qu'elle radote. Et on comprend pas où elle veut en venir. Et je pense qu'elle does  [:simius_computus:1]


Message édité par RaymondQuenal le 30-04-2010 à 22:16:17

---------------
C'est en lisant que l'on devienne liseron...
n°22416968
_Pouvoir
Posté le 30-04-2010 à 22:16:11  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Bon ok gros troll là c'est pas possible autrement, vous en pensez quoi les autres ?


Que c'est pas la peine de rentrer dans le débat

n°22416981
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 30-04-2010 à 22:16:43  profilanswer
 

Cassiopee 51 a écrit :

 

Le retour de la bien pensance (fait sur blog avant), c'est bien quand on est pas atteint de la maladie de la trisomie.


c'est troooop triste et donc toi tu fais de l'humour sur quoi d'habitude ?
Genre sur le petit lapin qui est opprimé par l'ours qui l'utilise pour s'essuyer le derrière ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par jan san kar le 30-04-2010 à 22:17:05
n°22417047
Cassiopee ​51
Posté le 30-04-2010 à 22:19:09  profilanswer
 

mikha31 a écrit :

J'ai pas trop envie de rentrer dans le débat, mais je suis complètement d'accord avec ce poste.
 


 

mikha31 a écrit :


 
Le rapport à l'autodérision des gens est indépendant de l'handicap déjà, pour moi tout est là. J'ai un amis en fauteuil roulant qui a énormément d'humour et le fait que ca touche l'handicap ou son handicap l'amuse tout autant. J'ai presque envie de dire que la plupart des personnes handicapées que j'ai rencontrées font beaucoup plus d'autodérision que les personnes ne souffrant pas de handicap, mais ca n'engage que moi et mon expérience.
 
Pour le/les smileys en question, je dois avouer qu'ils me font souvent rire. Mais je pense que ce qui amuse est plus l'expression du personnage que son handicap, en tout cas pour moi c'est surtout ça et tous les dérivés qu'on peut inventer comme aussi avec les botmen.  
Après, certains smileys te feront plus rire que d'autre, ou bien certains running gag te souleront plus tot que d'autre. Le seul truc ou je suis d'accord, c'est qu'il y a peut etre trop de surenchere parfois et on peut discuter du fait de comment on réagirait si une de nos mimiques étaient reprises allègrement comme smiley, mais là ca n'a rien à voir avec le handicap et si débat il devait y avoir, il serait la.  
 
Là encore, chacun réagirait différemment, c'est purement dépendant de la personne et non de son handicap et la seul personne qui peut répondre et fixer les limites, c'est celle qui est smileytisé.  
Bref, seul l'avis de G.ary importera pour moi dans ce débat.


 
C'est la récupération qui en ai faite avec le temps, je me souviens déjà que ça posait problème avec des dérives de smiley fascistes.
 
C'est pareil, en visant la trisomie comme forcément directement attardé mentalement et physiquement par rapport au soi de son opinion et de la personne atteinte de cette maladie, ce n'est plus pareil.

n°22417049
space droi​d
Posté le 30-04-2010 à 22:19:13  profilanswer
 

Cassiopee 51 a écrit :


 
Des photos et toujours.....
 
 
 
 
Aucune opinion sur les récupérations.
 
 
Pathétique.


sur hfr on a des smileys fait a partir de petit, de grand, de maigre, de gros, de blancs, de noirs, de jaune, de normaux et d'handicapées
 
bref il n' y a aucune discrimination, je vois mal pourquoi on devrait traiter autrement le sujet de ces smileys gary   [:atari]  

n°22417089
Cassiopee ​51
Posté le 30-04-2010 à 22:21:04  profilanswer
 

jan san kar a écrit :


c'est troooop triste et donc toi tu fais de l'humour sur quoi d'habitude ?
Genre sur le petit lapin qui est opprimé par l'ours qui l'utilise pour s'essuyer le derrière ?
 


 
Qu'est t'en sais sur quoi je fais de l'humour ? J'en ai fait sur plein de chose sauf quand c'est récupéré pour humilier des personnes atteintes d'une maladie ou récupérer ceci par rapport à une opinion quelconque.

n°22417139
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 30-04-2010 à 22:23:45  profilanswer
 

Cassiopee 51 a écrit :


 
Qu'est t'en sais sur quoi je fais de l'humour ? J'en ai fait sur plein de chose sauf quand c'est récupéré pour humilier des personnes atteintes d'une maladie ou récupérer ceci par rapport à une opinion quelconque.


Donc on peut faire de l'humour sur ce qu'on veut mais pas sur les malades ?
On fait un peu de discrimination c'est ça ?

n°22417202
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 30-04-2010 à 22:26:54  profilanswer
 


 
Certains sont somptueux il faut le reconnaitre (et puis les codes des smileys c'est du lourd aussi  :o ), d'ailleurs c'est qui ce type on peut savoir ?


Message édité par Morgul le 30-04-2010 à 22:27:16
n°22417203
double cli​c
Why so serious?
Posté le 30-04-2010 à 22:27:00  profilanswer
 

Cassiopee 51 a écrit :

Qu'est t'en sais sur quoi je fais de l'humour ? J'en ai fait sur plein de chose sauf quand c'est récupéré pour humilier des personnes atteintes d'une maladie ou récupérer ceci par rapport à une opinion quelconque.


non mais où tu vois de l'humiliation ? [:massys] si j'utilise le [:gaga jap] je discrédite les dinosaures peut-être ? :/


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°22417205
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-04-2010 à 22:27:09  profilanswer
 

Cassiopee 51 a écrit :


 
Qu'est t'en sais sur quoi je fais de l'humour ? J'en ai fait sur plein de chose sauf quand c'est récupéré pour humilier des personnes atteintes d'une maladie ou récupérer ceci par rapport à une opinion quelconque.


C'est quoi le problème avec les malades et les handicapés? Pourquoi tu veux les traiter avec autant de condescendance?


---------------
drugs designer
n°22417212
Cassiopee ​51
Posté le 30-04-2010 à 22:27:38  profilanswer
 

jan san kar a écrit :


Donc on peut faire de l'humour sur ce qu'on veut mais pas sur les malades ?
On fait un peu de discrimination c'est ça ?


 
C'est long à entrer dans l'esprit apparemment.
 
La récupération faite des personnes atteintes de la maladie de la trisomie sont pour discréditer l'individu malade et aussi celui qui émet une opinion contraire à celui qui utilise la photo d'une personne atteinte de la maladie de la trisomie.
 
C'est mieux ainsi après une dizaine de répétition ?

n°22417259
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 30-04-2010 à 22:30:02  profilanswer
 

Cassiopee 51 a écrit :


 
C'est long à entrer dans l'esprit apparemment.
 
La récupération faite des personnes atteintes de la maladie de la trisomie sont pour discréditer l'individu malade et aussi celui qui émet une opinion contraire à celui qui utilise la photo d'une personne atteinte de la maladie de la trisomie.
 
C'est mieux ainsi après une dizaine de répétition ?


Nan parce qu'il a déjà été expliqué un bon nombre de fois que c'était l'attitude du personnage qui était repris  [:austinou]

n°22417262
Kukron
Posté le 30-04-2010 à 22:30:12  profilanswer
 

Cassiopee 51 a écrit :

La récupération faite des personnes atteintes de la maladie de la trisomie sont pour discréditer l'individu malade et aussi celui qui émet une opinion contraire à celui qui utilise la photo d'une personne atteinte de la maladie de la trisomie.

Non.

n°22417298
space droi​d
Posté le 30-04-2010 à 22:32:11  profilanswer
 

Cassiopee 51 a écrit :


 
C'est long à entrer dans l'esprit apparemment.
 
La récupération faite des personnes atteintes de la maladie de la trisomie sont pour discréditer l'individu malade et aussi celui qui émet une opinion contraire à celui qui utilise la photo d'une personne atteinte de la maladie de la trisomie.
 
C'est mieux ainsi après une dizaine de répétition ?


non ca il n'y a que toi qui le voit  ds 99.99% des cas le forumeur moyen n'en a rien a foutre du trisomique dans le smiley (comme il en a rien a foutre des sujets des smileys en general)

n°22417301
Cassiopee ​51
Posté le 30-04-2010 à 22:32:41  profilanswer
 


 
Et si pourtant, c'est trop régulier, et s'ils ont envie de faire passer l'individu pour quelquechose à travers des opinions, il suffit de ne pas utiliser l'image d'une image atteinte d'une maladie tout simplement.

n°22417318
Cassiopee ​51
Posté le 30-04-2010 à 22:33:30  profilanswer
 

space droid a écrit :


non ca il n'y a que toi qui le voit  ds 99.99% des cas le forumeur moyen n'en a rien a foutre du trisomique dans le smiley (comme il en a rien a foutre des sujets des smileys en general)


 
Tu gères les stats de HFR ?

n°22417326
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 30-04-2010 à 22:34:07  profilanswer
 

Nous ne nous attardons pas sur la maladie, ce qui nous parle c'est la pose du modèle, l'être humain qui exprime en un seul regard son détachement par rapport à l'argument qui vient d'être apporté. Certes cette personne est malade, mais cette maladie ne doit pas l'empêcher d'atteindre ses buts et de se transcender, ce gif peut l'aider à cela. Il voit qu'en un seul regard il a conquis des milliers de foromeur, à part la folle qui montrait ses seins personnes n'avaient réussi ça !

n°22417342
space droi​d
Posté le 30-04-2010 à 22:35:05  profilanswer
 

Cassiopee 51 a écrit :


 
Tu gères les stats de HFR ?


ouep  [:le depotoir de gary:4]

n°22417351
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 30-04-2010 à 22:35:55  profilanswer
 

en plus tout cela c'est quand même la faute des radiologue, s'ils avaient du matos un peu plus performant on aurait pas ce genre de discutions

Message cité 2 fois
Message édité par jan san kar le 30-04-2010 à 22:37:34
n°22417353
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-04-2010 à 22:36:03  profilanswer
 

Cassiopee 51 a écrit :


 
Et si pourtant, c'est trop régulier, et s'ils ont envie de faire passer l'individu pour quelquechose à travers des opinions, il suffit de ne pas utiliser l'image d'une image atteinte d'une maladie tout simplement.


C'est de la discrimination! Ton attitude est bien pire, toi les malades tu ne fais que les plaindre et les prendre en pitié, alors que eux demandent généralement tout le contraire!   [:heow]  
 


---------------
drugs designer
n°22417358
RaymondQue​nal
doukipudonctan?
Posté le 30-04-2010 à 22:36:26  profilanswer
 

Cassiopee 51 a écrit :


 
Tu gères les stats de HFR ?


Tu comprends l'esprit général du forum? [:petrus75]
 

Spoiler :

Note qu'en affichant ce smiley, je suis pleinement conscient de véhiculer des pensées qui vont à l'encontre des maladess atteints de la maladie du fait d'être bleu à grandes dents  [:torsadealanapo:2]


---------------
C'est en lisant que l'on devienne liseron...
n°22417364
Kukron
Posté le 30-04-2010 à 22:37:08  profilanswer
 

jan san kar a écrit :

en plus tout cela c'est quand même la faut des radiologue, s'ils avaient du matos un peu plus performant on aurait pas ce genre de discutions


[:rofl]

n°22417376
Cassiopee ​51
Posté le 30-04-2010 à 22:37:58  profilanswer
 

jan san kar a écrit :

Nous ne nous attardons pas sur la maladie, ce qui nous parle c'est la pose du modèle, l'être humain qui exprime en un seul regard son détachement par rapport à l'argument qui vient d'être apporté. Certes cette personne est malade, mais cette maladie ne doit pas l'empêcher d'atteindre ses buts et de se transcender, ce gif peut l'aider à cela. Il voit qu'en un seul regard il a conquis des milliers de foromeur, à part la folle qui montrait ses seins personnes n'avaient réussi ça !


 
La question n'est pas là, quand on utilise une image c'est pour faire passer un message, et ce message est biaisé du fait qu'il s'agit d'une maladie physique apparente qui peut se relier à l'opinion de l'individu. Ceci doit disparaître des forums par respect pour des citoyens comme nous autres.
 
Il n'est pas interdit de les montrer pour les aider, les soutenir ou les encenser, mais ce que je reproche est de les récupérer à de mauvaises fins.
 
Certes cette personne est malade, mais cette maladie ne doit pas l'empêcher d'atteindre ses buts et de se transcender.
Bien écrit.

n°22417418
mikha31
SOON BROKE
Posté le 30-04-2010 à 22:40:40  profilanswer
 

Cassiopee 51 a écrit :


 
C'est la récupération qui en ai faite avec le temps, je me souviens déjà que ça posait problème avec des dérives de smiley fascistes.
 
C'est pareil, en visant la trisomie comme forcément directement attardé mentalement et physiquement par rapport au soi de son opinion et de la personne atteinte de cette maladie, ce n'est plus pareil.


 
J'ai du mal à comprendre ta phrase tel que formulée, mais comme je t'ai dit, ce qui amuse ici n'est à mon avis pas l'handicap de la personne, mais plus l'expression du personnage ou la mise en situation. Et c'est valable pour n'importe quel type de smiley sur n'importe quel personne, donc je comprend pas pourquoi tu te focalise sur la trisomie.
 
J'ai l'impression que tu prend trop à coeur le handicap, il n'y a aucune raison d'adopter une démarche différente que celle que tu utiliserais avec n'importe quel personne pour ce qui est de l'humour. L'autodérision est fonction uniquement de la personne que tu as en face.  
Bon après, j'ai pas grand chose à dire de plus très franchement, je te ferais pas changer d'avis, mais essaie de garder à l'esprit que ce n'est pas parce que ca ne t'amuse pas que ce n'est pas correct, que tout le monde n'a pas la meme interprétation des smileys que toi (pour Gary, ce qui m'amuse n'est pas son handicap, mais la tronche qu'il tire sur la photo tout simplement) et que meme quand on fait de l'humour sur un individu ou un groupe d'individu ca peut être très drole quand c'est bien utilisé, original et qu'on sait se fixer des limites. De toute façon, je pense pas que l'humour à base de smiley soit une forme de dénigrement de quoi que ce soit ou de jugement gratuit en tout genre.
Et j'ajouterai que comme je t'ai dit plusieurs fois, les questions que tu te poses sont valables pour n'importe quel type de smiley justement donc aucune raison que tu te fermes à ceux qui touchent les personnes handicapées. Et peut etre que le fait de prendre en compte l'utilisation général des smileys te fera revoir ta position sur celle de Gary.

n°22417421
RaymondQue​nal
doukipudonctan?
Posté le 30-04-2010 à 22:40:51  profilanswer
 

jan san kar a écrit :

en plus tout cela c'est quand même la faute des radiologue, s'ils avaient du matos un peu plus performant on aurait pas ce genre de discutions


 [:ephos:4]


---------------
C'est en lisant que l'on devienne liseron...
n°22417443
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 30-04-2010 à 22:42:17  profilanswer
 

HFR et ses traditions, aime-le, ou quitte le  [:sarko]...
 
Tu peux dire ce que tu veux, les trisomies sont par définition anormaux. Et dans un certain contexte, cela peut prêter à rigoler. Peut-être pas toi, mais alors, tant pis pour toi, et surtout, ne nous le fait pas partager, parce que sur HFR, on s'en fout de ta vie :o


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°22417445
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-04-2010 à 22:42:18  profilanswer
 

Cassiopee 51 a écrit :


 
La question n'est pas là, quand on utilise une image c'est pour faire passer un message, et ce message est biaisé du fait qu'il s'agit d'une maladie physique apparente qui peut se relier à l'opinion de l'individu. Ceci doit disparaître des forums par respect pour des citoyens comme nous autres.
 
Il n'est pas interdit de les montrer pour les aider, les soutenir ou les encenser, mais ce que je reproche est de les récupérer à de mauvaises fins.
 
Certes cette personne est malade, mais cette maladie ne doit pas l'empêcher d'atteindre ses buts et de se transcender.
Bien écrit.


Tu devrais lire ce bouquin, ça changerait ton regard sur les handicapés.  
 
http://www.alexandre-jollien.ch/eloge.htm
 


---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
Partage et Stockage de Photos ?droit de diffusion de photos d'architecture
dvd des années 80 dans les grands du rireAssurance Maladie : A l'aide !
Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard
remboursement après reconnaissance maladie professionnellesite pour livre photos
Plus de sujets relatifs à : La maladie de la trisomie fait rire ? (photos à l'appuie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR