Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Partage et Stockage de Photos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage et Stockage de Photos ?

n°22274344
batchouka
Posté le 19-04-2010 à 15:32:43  profilanswer
 

Bonjour à tous !

 

Je suis Alex, je vais me marier très prochainement  :)  et j'aurais aimé avoir un conseil.
Je suis à la recherche d'un support ou site Web ayant les caractéristiques suivantes :

 

- Pouvoir y déposer mes photos de mariage de façon facile et en haute qualité.
- Il me faut donc un site disposant de pas mal d'espace pour les héberger.
- Accès facile mais sécurisé par le biais d'un lien que je puisse donner à la famille et aux amis.
- Possibilité pour mes amis de pouvoir y déposer leur propres photos qui viendront s'ajouter aux miennes.

 

Voilà est-ce que cela existe, et quel site me conseillez vous, perso je pensait à un truc de type flickr, mais je n'ai pas l'impression que Flickr puisse permettre à mes amis de pouvoir déposer leurs photos dans ma future galerie...
L'autre solution à laquelle j'ai pensé serait de créer un Blog mais pareil, mes amis ne pourrons pas y déposer leurs photos...
Si vous avez des idées, n'hésitez pas

 

Merci pour votre aide


Message édité par batchouka le 19-04-2010 à 15:51:18
mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 15:32:43  profilanswer
 

n°22282096
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 04:24:08  answer
 

Truc tout bête, mais tu pourrais créer un compte sur Flickr et donner les identifiants à tes amis, qui utiliseraient ce même compte pour ajouter leurs photos.

n°22282109
Ryoh
Posté le 20-04-2010 à 04:31:58  profilanswer
 

salut
 
je me plante peut-être, mais quand tu vas sur l'album, à droite à côté de "diaporama", t'as "partager". j'ai pas essayé...
 
sinon félicitations !! :love:

n°22282750
batchouka
Posté le 20-04-2010 à 09:46:28  profilanswer
 

Un grand merci pour vos réponses les gars  :jap: , je vais rejeter un coup d'œil à Flickr  ;)


Message édité par batchouka le 20-04-2010 à 09:46:49
n°22320818
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2010 à 00:29:32  answer
 

Fille pour moi :-)
 
J'ai repensé à ton truc (faisant pas mal de photo, je traîne souvent sur ce type de site) mais décidemment, je ne vois que Flickr, dont l'interface est sympa en plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Partage et Stockage de Photos ?

 

Sujets relatifs
droit de diffusion de photos d'architectureEst-ce une verrue plantaire? :( Photos inside
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika MénardFormule mathématique pour partage frais en fonction du salaire...
site pour livre photosLes photos des missions Apollo 11, 12 et 14
Sors de ton trou que je te vois (photos inside)CONCOURS PHOTOS
Plus de sujets relatifs à : Partage et Stockage de Photos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR