Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

La "lutte" de Jose bove...

n°966112
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-08-2003 à 19:28:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

Voila :jap: ;)
 
Que Bové soit un frein ou une gêne au débat, c'est fort possible. Mais allez savoir si on parlerait autant des OGM dans notre beau pays sans lui :/


 
vu le niveau du debat je sais pas si c'est benefique.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 19:28:46  profilanswer
 

n°966114
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-08-2003 à 19:29:00  profilanswer
 

dje33 a écrit :

casser les bureaux des fabriquants d'OGM
parce que les champs a mon avis ils en ont rien a foutre. En general c'est pas a eu que ça fait mal mais plutot a l'agriculteur qui est payer pour faire pousser des OGM.
Je touve que son mouvement et ses actions sont tout sauf serieux


Euuuuh... C pas que je sois pas d'accord avec le principe du viandage des bureaux, mais j'ai un peu du mal à suivre ta logique côté légalité [:chacal_one333]

n°966122
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-08-2003 à 19:30:29  profilanswer
 

dje33 a écrit :

vu le niveau du debat je sais pas si c'est benefique


Un débat, quel que soit son niveau, vaut mieux que pas de débat du tt. Ne serait-ce que parce qu'il en pousse certains à s'interroger, même si d'autres, ds chaque cp, se gardent bien de faire fonctionner leur cerveau.

n°966138
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-08-2003 à 19:35:46  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Euuuuh... C pas que je sois pas d'accord avec le principe du viandage des bureaux, mais j'ai un peu du mal à suivre ta logique côté légalité [:chacal_one333]  


 
le but de josé c'est de faire chier ceux qui font de OGM ?
quand il detruit des champs quel est la perte pour une boite qui fait des OGM ?
pas grand chose. Par contre l'agriculteur qui loue sont champs lui perd.
maintenant si tu leur fait chier dans leur bureau tu fait chier que la boite qui fait des OGM et pas les agriculteurs qui loue leur champ pour gagner leur vie.
En plus en ce moment en france les champs ont pour but la recherche. en sacagant les champs j'ai l'impression qu'il n'a pas envie qu'il y ai de recherche sur des OGM.
si c'est si dangereux que ca les OGM les recherches vont montrer quelque chose. Avec toute les recherches qu'il y a il doit bien en avoir une qui est independante. Tout le monde ne se laisse pas corompre.

n°966154
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-08-2003 à 19:39:51  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Des recherches financées en grande partie par les semenciers ?
[:dawa]


 
c'est qui qui finance tes recherches ?

n°966205
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-08-2003 à 19:51:58  profilanswer
 


 
donc elle ne sont pas independante
donc elles sont orienté comme EDF le veut
donc on va tous mourrir parce qu'en fait enfouir des dechets c'est hyper dangereux
[:dawa]

n°966223
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 09-08-2003 à 19:54:59  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
donc elle ne sont pas independante
donc elles sont orienté comme EDF le veut
donc on va tous mourrir parce qu'en fait enfouir des dechets c'est hyper dangereux
[:dawa]


 
CQFD [:xp1700]
 
C'est marrant de voir comme le "principe de précaution", ça ne marche que pour les autres [:meganne]

n°966240
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-08-2003 à 20:01:08  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Sauf que les recherches sur l'enfouissement sont financées principalement par l'ANDRA, une agence gouvernementale [:dawa]


 
Sauf que EDF c'est encore l'etat il me semble
[:dawa]

n°966252
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 09-08-2003 à 20:04:58  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Sauf que les recherches sur l'enfouissement sont financées principalement par l'ANDRA, une agence gouvernementale [:dawa]


 
tout le monde sait bien que le lobby nucléaire dirige les décisions energétique, de la même manière que c'est le lobby des semenciers qui dirige les decision argo-alimentaires (dixit Bové et son arrestation "politique" comme il aime à le rappeler)...  :sarcastic:

n°966256
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 09-08-2003 à 20:06:05  profilanswer
 

Au nom du principe de précaution, il vaut mieux enfermer Bové car il risque de récidiver...

mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 20:06:05  profilanswer
 

n°966274
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 09-08-2003 à 20:12:00  profilanswer
 

j'espère bien !


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°966740
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 09-08-2003 à 23:02:06  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
le but de josé c'est de faire chier ceux qui font de OGM ?
quand il detruit des champs quel est la perte pour une boite qui fait des OGM ?
pas grand chose. Par contre l'agriculteur qui loue sont champs lui perd.
maintenant si tu leur fait chier dans leur bureau tu fait chier que la boite qui fait des OGM et pas les agriculteurs qui loue leur champ pour gagner leur vie.
En plus en ce moment en france les champs ont pour but la recherche. en sacagant les champs j'ai l'impression qu'il n'a pas envie qu'il y ai de recherche sur des OGM.
si c'est si dangereux que ca les OGM les recherches vont montrer quelque chose. Avec toute les recherches qu'il y a il doit bien en avoir une qui est independante. Tout le monde ne se laisse pas corompre.


Je ne peux pas croire que tu sois aussi naïf...
Je suppose donc que c'est de la mauvaise foi.

n°966757
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-08-2003 à 23:08:24  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Je ne peux pas croire que tu sois aussi naïf...
Je suppose donc que c'est de la mauvaise foi.


 
sur tout les chercheurs qui bossent sur les OGM aucun n'aurai une concience ?
c'est pas parce qu'on te propose des dessous de table que tu les accepte

n°966762
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 09-08-2003 à 23:10:38  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
sur tout les chercheurs qui bossent sur les OGM aucun n'aurai une concience ?
c'est pas parce qu'on te propose des dessous de table que tu les accepte


Si je posais un million d'?uros sur la table, je suis pas sûr que tu serais pas prêt à renier tout ce que tu viens de dire pour cette somme... :D

n°966768
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-08-2003 à 23:12:11  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Si je posais un million d'?uros sur la table, je suis pas sûr que tu serais pas prêt à renier tout ce que tu viens de dire pour cette somme... :D  


 
pour un million d'euro tu serais pret a mettre en danger la vie de tes enfants et de leur petit enfant en leur fesant bouffer des OGM ?
Il y en a qui accepterait mais pas tous.

n°966775
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2003 à 23:15:57  answer
 

Ninoh a écrit :


Je ne peux pas croire que tu sois aussi naïf...
Je suppose donc que c'est de la mauvaise foi.


fo arreter la parano   :o  
tout les chercheur ki sont sur les risks des ogm sont corromput et font partit dune conspiration visant a intoxiquer le monde entier avec les ogm :lol:
de toute facon si kose bove est aussi populaire c bien parce kil surf sur la mode du tout au Bio
mais moi g pas trop compris ce qui est la definition du bio et en tout cas ca parait juteux comme marcher vu les prix auxquel c vendu
pour moi ca veut pas dire naturel, pour moi le naturel c le sauvage et basta si il fo tout trier
surtout ke le risque des ogm pour le moment c pas sur les hommes mais les insectes alors qu'on en consomme ou pas les cultures ogm existent...

n°967048
etheriel
Posté le 10-08-2003 à 00:55:48  profilanswer
 

HotShot a écrit :


non contents de discréditer le gusse, quitte à lui prêter des raisons psychologiques familiales, vous voulez aussi discréditer son action, et ceux qui partagent une volonté d'agir, et ceux qui réfléchissent au même sujet que lui ? :??:


 
"Reflechir", c'est saccager des enseignes de fast-food americain, c'est massacrer un champ, c'est ecouter Manu Chao recycler la Mano Negra ? Etrange definition de "reflechir" :D
Moi je croyais que pour reflechir, il fallait amener des arguments, des resultats de recherche, organiser des debats entre personne de tous bords et veritablement informées sur un sujet... Au lieu de ça, 50000 desespérés de la vie vont venir pleurer leur regime d'intermittent de la glandouille, gemir sur leurs regimes de retraites en total decalage avec le reste de la societe, et tous les loosers de tout poil que la société francaise sait si bien fabriquer... Bref, pas grand chose à voir avec l'OMC ou les OGM...


Message édité par etheriel le 10-08-2003 à 00:56:32
n°968068
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 10-08-2003 à 13:26:47  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Ah mais réfléchir n'empèche pas d'agir, tu sais ;)


 
Par contre, avec Bové, on a la preuve qu'agir empèche de reflechir...  :lol:

n°968102
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 10-08-2003 à 13:38:02  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
"Les Athéniens sont mortels, les habitants du Pirée sont mortels, donc les habitants du Pirée sont Athéniens". C'est stupide, n'empèche que c'est vrai. Par hasard. Le stupide peut faire une chose juste, mais pour de mauvaises raisons.


 
Statistiquement peu probable  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
josé bové sort de prison samedi 14H[Topic Unique] Hockey sur glace
EDF participe a la lutte contre le P2P ...augmenter le tabac pour finacer la lutte contre le cancer?
José bové, vous en pensez quoi ?DvD des aventures d'antoine de caunes et josé garcia
[TV] Israël Forces spéciales : au c?ur de la lutte anti-terroriste 
Plus de sujets relatifs à : La "lutte" de Jose bove...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR