|
Auteur | Sujet : La "lutte" de Jose bove... |
---|
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 12:05:21 |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
capulechat |
--------------- http://pekeafr.free.fr/ |
blazkowicz | c pour ça qu'on doit laisser la recherche publique faire son travail |
capulechat |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
et alors ça prouve quoi? que Bové n'adhère pas au confucianisme?? --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
freaxinthenight |
|
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 13:21:33 |
dj pone |
|
aaah un "Elluliste" ou "Ellulien" c'est comme tu préfères --------------- j'échange avec vous de par les internets |
freaxinthenight |
Festen |
|
il a un site officiel, pratique pour t'en faire une idée...
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
dj pone |
|
filipe_fr Create or die. | Tout ce que je sais sur les OGMs c'est que les OGMs humains existent peut-être déja !
|
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Festen |
|
freaxinthenight |
|
Festen |
|
freaxinthenight |
|
dj pone | il va se la couler douce a cancun... |
mort trop tot dans le sens où si je me souvient bien il est décédé vers 92, et qu'il aurait surement eu des réflections interessantes en se qui concerne l'évolution de cette dernière décénie --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Festen |
|
freaxinthenight |
|
capulechat |
--------------- http://pekeafr.free.fr/ |
c'est clair que le titre est popeux
etheriel |
|
hoooo pauvre mc donald --------------- j'échange avec vous de par les internets |
et oui... comme on dit: "Là où il y a des possèdants, les possèdés ne sont jamais loin..." --------------- j'échange avec vous de par les internets |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | exact. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
freaxinthenight |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
HectorX |
|
Publicité | Posté le |