| |||||
| Auteur | Sujet : La "lutte" de Jose bove... |
|---|---|
Pixxellll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 09:55:23 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 07-08-2003 à 09:58:46 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Pinaise ! On doit toujours écouter sa mère.
|
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 10:08:48 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
Héhhéhé !! C'est tellement plus simple de dire "les gens", surtout quand on sait pas de qui on parle. ca permet de généraliser un propos. Au lieu de dire "tête de con" tu dis "tête de gens cons". |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 07-08-2003 à 10:11:53 |
vyse Yaissssseee |
|
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
vyse Yaissssseee |
|
cycojesus Mèo Lười |
Message édité par cycojesus le 07-08-2003 à 10:24:24 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
warzouz alias NazgûL |
L'exemple type est celui des moustiques en Camargue. Chaque année apporte son lot de nouveaux produits "moustiquicides". Et chaque année de son côté, les moustiques changent et se renforcent. Ils finissent par ne plus trouver d'insecticides qui ne détruisent que les fouteurs de merde (il s'agit de sauvegarder les autres espèces, les animaux, ainsi que les récoltes de sel et de riz). Message édité par gofer_ le 07-08-2003 à 10:26:58 |
warzouz alias NazgûL |
J'appelerais cela plus de l'érradication d'insectes pour que les humains vivent plus tranquillement. Pas une sélection naturelle. Y'a rien de naturel dans l'utilisation d'insecticides. |
warzouz alias NazgûL |
Ah ok. Pardon. |
matlpbg ! |
|
Karol Wojtyla Big Brother a des frères | g pas lu le topic, la flemme, donc je sais pas si ca a deja été dit, mais bon voila:
|
matlpbg ! |
|
xenodis |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Karol Wojtyla Big Brother a des frères |
|
matlpbg ! |
|
|
xenodis |
Message édité par xenodis le 08-08-2003 à 01:04:54 |
matlpbg ! |
|
|
xenodis |
Message édité par xenodis le 08-08-2003 à 01:13:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| josé bové sort de prison samedi 14H | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| EDF participe a la lutte contre le P2P ... | augmenter le tabac pour finacer la lutte contre le cancer? |
| José bové, vous en pensez quoi ? | DvD des aventures d'antoine de caunes et josé garcia |
| [TV] Israël Forces spéciales : au c?ur de la lutte anti-terroriste | |
| Plus de sujets relatifs à : La "lutte" de Jose bove... | |