| |||||
| Auteur | Sujet : Le lundi de Pentecôte, vous travaillez? |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 12:55:43 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Moi je vais bosser.
|
scroutch bière compliant | en belgique quasi tout le monde bosse aujourd'hui... (dont moi bien entendu --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain mais c'est pas aujourd'hui le lundi de Pentecote --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Shooter Cherche niche fiscale | Heu... oui, c'est pas aujourd'hui... |
Alexko | Ben normalement j'ai cours, enfin je crois... Mais j'sais pas si j'irai. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2005 à 13:23:02 ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2005 à 13:36:36 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 13:41:16 ![]() ![]() |
scroutch bière compliant | l'autre il te --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
scroutch bière compliant |
clair, faut être con pour sortir un truc pareil --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
mousstik | bon ben moi je ne bosse pas le lundi de pentecote mais je dois prendre un RTT obligatoire... Donc je perds un jour de RTT. J'aurai préféré bosser mais je ne suis pas patron |
guippe \o/ | Je pose un congé |
guippe \o/ |
|
guippe \o/ |
|
scroutch bière compliant |
ils ne bossent qu'une demi-heure par jour là-bas ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Double C | Je bosserai pas pour la simple et bonne raison que je serai déjà en congé depuis le mercredi précédent. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2005 à 15:51:13 ![]() |
guippe \o/ |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2005 à 17:13:59 ![]()
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | c'est pas bieng de faire des copier coller |
guippe \o/ | Pour noêl, on fait venir le père.
|
|
mousstik |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2005 à 17:48:02 ![]() je reviens moi je fais grève pasceque ma femme est dans le privé et quelle ne travaille pas |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2005 à 18:30:06 ![]()
|
docbabar Toubib officiel | moi je m'occupe des vieux a l'hosto le lundi de pentecote!!! |
justeleblanc | nous aussi |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 10:28:03 ![]() |
Ren' |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 10:46:04 ![]() pour la ratp on ne sait rien pour le moment
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 11:34:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2005 à 11:35:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |