Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

 


Travaillerez-vous le lundi de Pentecôte?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le lundi de Pentecôte, vous travaillez?

n°5574732
ZuL
Posté le 17-05-2005 à 11:02:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Legio Patria Nostra a écrit :

Il reste tout de même 50% de soumis.
Bravo à la bonne moitié, et que les 50% restant aillent donc se faire foutre...


 
 
tu sais, y'a des boites, si tu vas pas bosser, t'es viré :)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 11:02:12  profilanswer
 

n°5574738
ZuL
Posté le 17-05-2005 à 11:03:30  profilanswer
 

Legio Patria Nostra a écrit :

Non justement.
Si personne n'était allé bossé, que voudrai-tu que les patrons et ces chers politicars fassent ?
Tu crois qu'ils vont aller chercher les gens chez eux ?
Mais le problème c'est qu'ils sont tous trop faible pour avoir la volonté de dire NON.
C'est comme l'arnaque Européenne qui arrive ça...
Soumis soumis...


 
 
bon écoute, nous on est faibles et on va se faire foutre et toi t'es vraiment très con :)

n°5574803
ZuL
Posté le 17-05-2005 à 11:11:54  profilanswer
 

sachant que j'ai été vendu 320€ pour la journée d'hier
 
je sais pourquoi mon patron était très content de ce lundi

n°5574835
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-05-2005 à 11:15:51  profilanswer
 

ZuL a écrit :

sachant que j'ai été vendu 320€ pour la journée d'hier
 
je sais pourquoi mon patron était très content de ce lundi


 
On te vend ?


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°5574871
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-05-2005 à 11:20:46  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

On te vend ?


 
Comme tout les prestataires, oui.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5574885
kaka1
Posté le 17-05-2005 à 11:22:18  profilanswer
 

mes parents ont ouvert leur mag de presse hier en galerie marchande conclusion super journée plein de sous dans la caisse lui recommencera l'expérience!et ses salariés super contents!

n°5574896
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-05-2005 à 11:23:05  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Comme tout les prestataires, oui.


Oui, ça passe même par les services achat :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5575062
kaka1
Posté le 17-05-2005 à 11:36:46  profilanswer
 

pour ce qui est des entreprises privées le bilan est positif mais c'est (comme d'habitude) dans le public qu il y a eu des problèmes!pour ce qui est de la bonne journée de mes parents ce que je voulais dire c'est que c'était aussi bien qu une journée normale alors qu ils pensaient ne rien faire!Ou j'habite c'était une journée normale j'ai même des idiots de copain qui avaient oublié qu on était lundi de pentecôte :pt1cable:

n°5575376
DrWatson
_@''
Posté le 17-05-2005 à 12:05:55  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

3 gamins à l'école maternelle de mon fils, dont le mien :D .


 
 
faillot ! Ton fils c'est Agnan :D


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°5575420
Fingon Fel​agund
Posté le 17-05-2005 à 12:11:27  profilanswer
 


 
Toute cette histoire de Lundi de Pentecôte est un joli foutage de gueule.
 
Supprimer un jour férié, cela reste tout de même le meilleur moyen de faire participer les gens au financement de l'Etat ceci quelquesoit leur niveau de salaire - surtout lorsque dans le même temps on a au préalable baisser l'IR (notamment pour les hauts revenus)
 
Le message est clair :  
Vous n'avez pas beaucoup d'argent ?
Pas grave on va essayer de vous le prendre quand même ...
On peut réellement rien vous piquer ?
Dans ce cas on va se débrouiller autrement en vous piquant un jour férié ...
 
 
Plutot que d'amuser la galerie avec le prétexte "solidarité" avec force de relents de culpabilisation, cette mesure est surtout l'occasion de reprendre les moyens financiers lâchés dans le cadre des baisses d'IR (donc l'imposition pesant sur les plus aisés) en faisant participer les foyers modestes par tout moyen ... une sorte de déplacement de l'effort de solidarité réelle sur les couches sociales basses de la societé.
 
Politiquement, l'objectif n'en est pas moins clair : faire oublier le fait que durant l'été 2003, l'Etat était absent, le pouvoir politique en vacances.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 12:11:27  profilanswer
 

n°5575423
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-05-2005 à 12:11:50  profilanswer
 

DrWatson a écrit :

faillot ! Ton fils c'est Agnan :D


Mon fils n'a pas de lunettes :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5575427
DrWatson
_@''
Posté le 17-05-2005 à 12:12:42  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Mon fils n'a pas de lunettes :o .


 
 
il doit souvent se faire taper alors  [:kunks]


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°5575433
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-05-2005 à 12:13:20  profilanswer
 

DrWatson a écrit :

il doit souvent se faire taper alors  [:kunks]


Tu es laborieux dans tes réparties :/ .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5575434
DrWatson
_@''
Posté le 17-05-2005 à 12:14:21  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Tu es laborieux dans tes réparties :/ .


 
 
 :??:


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°5575812
Maouuu
Posté le 17-05-2005 à 13:18:47  profilanswer
 

Fingon Felagund a écrit :

Toute cette histoire de Lundi de Pentecôte est un joli foutage de gueule.
 
Supprimer un jour férié, cela reste tout de même le meilleur moyen de faire participer les gens au financement de l'Etat ceci quelquesoit leur niveau de salaire - surtout lorsque dans le même temps on a au préalable baisser l'IR (notamment pour les hauts revenus)
 
Le message est clair :  
Vous n'avez pas beaucoup d'argent ?
Pas grave on va essayer de vous le prendre quand même ...
On peut réellement rien vous piquer ?
Dans ce cas on va se débrouiller autrement en vous piquant un jour férié ...
 
 
Plutot que d'amuser la galerie avec le prétexte "solidarité" avec force de relents de culpabilisation, cette mesure est surtout l'occasion de reprendre les moyens financiers lâchés dans le cadre des baisses d'IR (donc l'imposition pesant sur les plus aisés) en faisant participer les foyers modestes par tout moyen ... une sorte de déplacement de l'effort de solidarité réelle sur les couches sociales basses de la societé.
 
Politiquement, l'objectif n'en est pas moins clair : faire oublier le fait que durant l'été 2003, l'Etat était absent, le pouvoir politique en vacances.


 
Oui mais c'etait ça ou une hausse de la CSG (vu qu'ils ont baissé l'IR, ils n'laient pas le remonter) et cette méthode est quand même plus solidaire que de taxer encore et encore la même frange de la population, cad les revenus moyens. Au moins plus de monde à mis la main à la patte

n°5575843
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 17-05-2005 à 13:22:53  profilanswer
 


t'as toujours pas fait la révolution arnadul ?
 
pourtant ya de quoi recruter sur hfr :D


---------------
Genre !
n°5575971
Fingon Fel​agund
Posté le 17-05-2005 à 13:39:02  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Oui mais c'etait ça ou une hausse de la CSG (vu qu'ils ont baissé l'IR, ils n'laient pas le remonter) et cette méthode est quand même plus solidaire que de taxer encore et encore la même frange de la population, cad les revenus moyens. Au moins plus de monde à mis la main à la patte


 
 
en l'espèce, plus que de solidarité, c'est plutot de l'ordre de l'équité.
la solidarité c'est lorsque l'on participe à concurrence de ses revenus et en cela une augmentation de la CSG et de l'IR étaient justes
 
Où est la justice dans une mesure qui fait participer le smicard au même niveau qu'un cadre ?
 
C'est précisément ce qui moi me choque lorsque raffarien nous parle de solidarité ... surtout après les baisses d'impôts qu'il a accordé aux hauts revenus (et ainsi privé les finances publiques de rentrées de moyens qui auraient dus être affectés justement à l'aide aux personnes agées)
 
Lorsque l'on regarde le bilan du gouvernement on se dit que l'argument de la solidarité, c'est surtout un prétexte culpabilisateur pour retrouver des moyens dont on s'est privé ...  
 

n°5576032
Maouuu
Posté le 17-05-2005 à 13:45:23  profilanswer
 

Fingon Felagund a écrit :

en l'espèce, plus que de solidarité, c'est plutot de l'ordre de l'équité.
la solidarité c'est lorsque l'on participe à concurrence de ses revenus et en cela une augmentation de la CSG et de l'IR étaient justes
 
Où est la justice dans une mesure qui fait participer le smicard au même niveau qu'un cadre ?
 
C'est précisément ce qui moi me choque lorsque raffarien nous parle de solidarité ... surtout après les baisses d'impôts qu'il a accordé aux hauts revenus (et ainsi privé les finances publiques de rentrées de moyens qui auraient dus être affectés justement à l'aide aux personnes agées)
 
Lorsque l'on regarde le bilan du gouvernement on se dit que l'argument de la solidarité, c'est surtout un prétexte culpabilisateur pour retrouver des moyens dont on s'est privé ...


 
Ben non, la solidarité c'est quand tout le monde se soutient l'un l'autre et la il n'est pas question de fric mais de journées travaillé en plus. Donc, les plus gros revenus donneront plus que les petits revenus, puisque qu'ils donnent plus. ça revient à ta définition :)
 
De plus les vieux payent des impots et la CSG donc on leur piquerait pour leur redonner

n°5576069
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-05-2005 à 13:48:19  profilanswer
 

Fingon Felagund a écrit :

en l'espèce, plus que de solidarité, c'est plutot de l'ordre de l'équité.
la solidarité c'est lorsque l'on participe à concurrence de ses revenus et en cela une augmentation de la CSG et de l'IR étaient justes
 
Où est la justice dans une mesure qui fait participer le smicard au même niveau qu'un cadre ?
 
C'est précisément ce qui moi me choque lorsque raffarien nous parle de solidarité ... surtout après les baisses d'impôts qu'il a accordé aux hauts revenus (et ainsi privé les finances publiques de rentrées de moyens qui auraient dus être affectés justement à l'aide aux personnes agées)
 
Lorsque l'on regarde le bilan du gouvernement on se dit que l'argument de la solidarité, c'est surtout un prétexte culpabilisateur pour retrouver des moyens dont on s'est privé ...


 
Le plus drôle, c'est qu'un médecin indépendant, qui a déjà été augmenté de 1,50 euros, et souvent est pété de thunes ne participe pas à cet effort national. Idem pour un avocat, ou toute autre profession libérale.
 
Clientélisme?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5576078
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-05-2005 à 13:48:53  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Ben non, la solidarité c'est quand tout le monde se soutient l'un l'autre et la il n'est pas question de fric mais de journées travaillé en plus. Donc, les plus gros revenus donneront plus que les petits revenus, puisque qu'ils donnent plus. ça revient à ta définition :)
 
De plus les vieux payent des impots et la CSG donc on leur piquerait pour leur redonner


Ah ouais? Et les médecins, les avocats, c'est des professions de pauvres? Pourtant ils donnent 0...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5576131
Maouuu
Posté le 17-05-2005 à 13:53:00  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ah ouais? Et les médecins, les avocats, c'est des professions de pauvres? Pourtant ils donnent 0...


 
Oui ça c'est hallucinant et ça doit être l'une des classes de profession les plus riches :/
 

n°5576324
Fingon Fel​agund
Posté le 17-05-2005 à 14:05:37  profilanswer
 

Et j'allais oublier l'essentiel de l'argumentaire à 2 centimes J-P Raffarin
 
le courage politique de supprimer un jour férié ...
du courage ? du culot surtout
le courage aurait été de renoncer aux baisses d'impôts, d'appliquer une hausse de la CSG qui suffise à financer l'effort requis
 
Là on fait peser une soi-disante solidarité sur tous pour permettre aux plus aisés de moins participer voire carrément d'y échapper.


Message édité par Fingon Felagund le 17-05-2005 à 14:06:09
n°5576325
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-05-2005 à 14:05:47  profilanswer
 


A mon avis, une vraie révolution informatique paralyserait encore bien plus le pays que d'aller jeter quelques pavés... :D. On pourrait même paralyser le monde entier :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5576370
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-05-2005 à 14:08:36  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ah ouais? Et les médecins, les avocats, c'est des professions de pauvres? Pourtant ils donnent 0...


Les français sont des fégnasse, faut les faire bosser plus :o
 
Mais ne touchons pas aux professions libérales qui sont un exemple de volonté personnelle, de prise de risque, de challenge, comparé à ses planqués de priviligés de fonctionnaires ou de glandeurs d'ouvriers qui veulent pas travailler plus pour gagner moins :o
 
 
PS: j'en fais peut-être un peu trop là, non ? :whistle:

n°5576381
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-05-2005 à 14:09:13  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Les français sont des fégnasse, faut les faire bosser plus :o
 
Mais ne touchons pas aux professions libérales qui sont un exemple de volonté personnelle, de prise de risque, de challenge, comparé à ses planqués de priviligés de fonctionnaires ou de glandeurs d'ouvriers qui veulent pas travailler plus pour gagner moins :o
 
 
PS: j'en fais peut-être un peu trop là, non ? :whistle:


Non c'est pas mal, on dirait du Artus :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5576387
printf
Baston !
Posté le 17-05-2005 à 14:09:27  profilanswer
 


 
C'est sûr qu'entre débrancher une ligne ADSL ou une ligne électrique y'a un acte vachement plus révolutionnaire que l'autre :o


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5576393
Fingon Fel​agund
Posté le 17-05-2005 à 14:09:44  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Les français sont des fégnasse, faut les faire bosser plus :o
 
Mais ne touchons pas aux professions libérales qui sont un exemple de volonté personnelle, de prise de risque, de challenge, comparé à ses planqués de priviligés de fonctionnaires ou de glandeurs d'ouvriers qui veulent pas travailler plus pour gagner moins :o
 
 
PS: j'en fais peut-être un peu trop là, non ? :whistle:


 
 
 
toi tu cherches le marteau et la faucille pour te faire battre  :o  :D

n°5576411
Maouuu
Posté le 17-05-2005 à 14:10:33  profilanswer
 

Fingon Felagund a écrit :

Et j'allais oublier l'essentiel de l'argumentaire à 2 centimes J-P Raffarin
 
le courage politique de supprimer un jour férié ...
du courage ? du culot surtout
le courage aurait été de renoncer aux baisses d'impôts, d'appliquer une hausse de la CSG qui suffise à financer l'effort requis
 
Là on fait peser une soi-disante solidarité sur tous pour permettre aux plus aisés de moins participer voire carrément d'y échapper.


 
Oui mais les vieux payent les impots et la CSG, pour être cohérant il ne faut pas qu'ils participent

n°5576433
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-05-2005 à 14:11:23  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Non c'est pas mal, on dirait du Artus :o .


Merci, je suis touché  :sweat:  
 
 :D  
 
Sinon, question un brin provocatrice mais pertinente : pourquoi faire travailler la fonction publique un jour de plus ? On ne génére pas de l'argent là, on en perd  :whistle:


Message édité par Ernestor le 17-05-2005 à 14:12:00
n°5576444
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-05-2005 à 14:11:51  profilanswer
 

printf a écrit :

C'est sûr qu'entre débrancher une ligne ADSL ou une ligne électrique y'a un acte vachement plus révolutionnaire que l'autre :o


Pour faire une vraie révolution informatique, faut surtout pas débrancher ADSL, au contraire, faut que les choses se sachent :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5576451
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-05-2005 à 14:12:13  profilanswer
 

Fingon Felagund a écrit :

toi tu cherches le marteau et la faucille pour te faire battre  :o  :D


Eh eh :D

n°5576458
printf
Baston !
Posté le 17-05-2005 à 14:12:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Les français sont des fégnasse, faut les faire bosser plus :o
 
Mais ne touchons pas aux professions libérales qui sont un exemple de volonté personnelle, de prise de risque, de challenge, comparé à ses planqués de priviligés de fonctionnaires ou de glandeurs d'ouvriers qui veulent pas travailler plus pour gagner moins :o
 
 
PS: j'en fais peut-être un peu trop là, non ? :whistle:


 
Il aurait fallu supprimer complètement le caractère férié de cette journée, comme ça tout le monde aurait été logé à la même enseigne.
 
Ne faire participer que les salariés à un impôt de solidarité c'est n'importe quoi.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5576473
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-05-2005 à 14:13:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Merci, je suis touché  :sweat:  
 
 :D  
 
Sinon, question un brin provocatrice mais pertinente : pourquoi faire travailler la fonction publique un jour de plus ? On ne génére pas de l'argent là, on en perd  :whistle:


Je crois que ça s'appelle de la politique spectacle. :D
 
Dans le même temps, mattei a la légion d'honneur, mais quand les vieux crèvent il reste en vacances :D .
 
Et après ils viennent causer solidarité les cons.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5576477
printf
Baston !
Posté le 17-05-2005 à 14:13:27  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Pour faire une vraie révolution informatique, faut surtout pas débrancher ADSL, au contraire, faut que les choses se sachent :D .


 
Que quoi se sache ? :D
 
Les partis extrêmistes ont leur site web depuis longtemps.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5576483
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-05-2005 à 14:13:41  profilanswer
 

printf a écrit :

Il aurait fallu supprimer complètement le caractère férié de cette journée, comme ça tout le monde aurait été logé à la même enseigne.
 
Ne faire participer que les salariés à un impôt de solidarité c'est n'importe quoi.


Et les rentiers?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Shoah (camps de concentration) sur france 3 à venir lundi 24/01 20h50Qui ecoutait la radio NOVA lundi 3 entre 17h00 et 18h00 ??
que faites vous quand vous ne travaillez pas ?Bonne soirée pour ce lundi et les autres: SPECTACLE d'IMPROVISATION
wanadoo censuré par l'us army!! news afp de lundi 20/09FIA WEC • 6h d'Imola - 21/04/2024 •To finish first, first...Finish
Manifs du lundi soir, en Allemagnelundi dans "incroyable mais vrai"
[ L'Eté de tous les reccords ] Cherche enregistrement du Lundi 29/06place à vendre pour le concert des Pixies de lundi soir
Plus de sujets relatifs à : Le lundi de Pentecôte, vous travaillez?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR