| |||||
| Auteur | Sujet : Le lundi de Pentecôte, vous travaillez? |
|---|---|
JFK147 | Reprise du message précédent : Message édité par JFK147 le 30-04-2005 à 14:35:30 |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 14:34:08 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
JFK147 | Et voilà comment en quelques posts on supprime tous les jours fériés... |
Trunchy metallement instable | pourquoi les entreprises ne reversent par leur CA de ce jour ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
JFK147 | Tu n'as pas honte de croire encore au Père Noël? |
printf Baston ! |
Trunchy metallement instable | c'est pour ca que je fais grève --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
printf Baston ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | etant donné que cette année, les deux fériés sautent tombant un dimanche (1er et 8 mai), le lundi de pentecôte aurait pu etre preservé! |
moard En colère. | clair |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 16:03:46 ![]() ![]() |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Murphy'S |
Message édité par Murphy'S le 30-04-2005 à 17:55:56 |
alex2305 |
Message édité par alex2305 le 30-04-2005 à 18:04:52 |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Murphy'S |
Message édité par Murphy'S le 30-04-2005 à 19:28:07 |
ragexen Hasta la victoria siempre | en stage dans une administration;
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | travail pas mwa... en stage a la SNCF |
moard En colère. |
docbabar Toubib officiel | le jour de l'an n'as rien d'une fete religieuse on peut le laisser |
Gnub | c'est risqué de prévoir un trajet en train pendant ce lundi de pentecôte ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
takaa-2 |
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
alex2305 |
|
Gnub | c'est plutôt pour les grandes lignes que ça m'intéresse... |
JFK147 |
Message édité par JFK147 le 01-05-2005 à 12:10:07 |
glossypaper Motard des terrasses :o | En principe on devait bosser mais vu qu'on fait de l'assistance info et que les personnes qu'on assiste ont décidé de ne pas bosser, il ne servira à rien de venir et on sera donc en ARTT employeur. |
docbabar Toubib officiel |
|
Gnub | ben si justement |
jeanpierreforum Heureux qui comme Ulysse | vive les 35heures vive les jours ferie et au chiot la grosse parafine --------------- Méfiez vous ils feront de vous un idéaliste comme eux. Eux ils sont vraiment dangereux se sont des escrocs en puissance.(the touch of evil) |
alandon | je voudrais bien que ce soit férié aussi le 2 mai, j'ai pas envie d'être a demain. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | question: moi je devais bosser ce jour la (ferie ou pas)est ce que je vais etre remunéré comme un jour normal ou est ce qu'on va tout de meme m'emputer de la paye de mon jour de travail normal? |
printf Baston ! | Si tu es mensualisé ton salaire sera le même. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
canardeur | Bon ben je bosse pas moi mon congé sans solde a été accepté |
tholdan | En principe oui... Mais non. Eh ho, les vieux nous pompe déjà assez de fric comme ça. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Je bosse !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Shoah (camps de concentration) sur france 3 à venir lundi 24/01 20h50 | Qui ecoutait la radio NOVA lundi 3 entre 17h00 et 18h00 ?? |
| que faites vous quand vous ne travaillez pas ? | Bonne soirée pour ce lundi et les autres: SPECTACLE d'IMPROVISATION |
| wanadoo censuré par l'us army!! news afp de lundi 20/09 | FIA WEC • 8h du Bas Rhin •To finish first, first...Finish |
| Manifs du lundi soir, en Allemagne | lundi dans "incroyable mais vrai" |
| [ L'Eté de tous les reccords ] Cherche enregistrement du Lundi 29/06 | place à vendre pour le concert des Pixies de lundi soir |
| Plus de sujets relatifs à : Le lundi de Pentecôte, vous travaillez? | |