| |||||
| Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 09:28:17 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | 4 ans déjà. ... le temps passe vite mais on t'oublie pas --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
silkr | |
kley Miaou ! | Pensée à Lorelei. |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est quoi l'intérêt de rouvrir ce topic --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 11:33:48 ![]() ![]() |
Autralia | --------------- Bretonne pour toujours. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Vous croyez qu'elle boit un coup avec vapeur --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-03-2018 à 12:01:32 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Cette bande de rageux, sérieux.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Maiar |
|
clockover That's the life |
|
darage Lurke je suis ta paire | Pensées --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
skylight Made in France. |
Space Profil: Maux des rateurs | A la différence près qu'un cimetière s'ouvre pas et se ferme pas à volonté au alentour de la date de la "disparue" , soit il reste fermé ou soit il reste ouvert c'est soit l'un soit l'autre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Heartquake resté confiné | J'y pense encore parfois. 4 ans, c'est fou ce que le temps passe. |
nakata frog game | Ah bah tiens, concert ce soir, ce sera en son honneur tiens |
meriadeck arme de distractions massives | Des bisous ma grande je passe te voir tout à l'heure et laisser une binouze à tes pieds comme d'hab --------------- Acceuil |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C est rigolo, lorelei aurait dit à peu près la même chose je pense Salut jolie cocotte ! Édit : ah ben du coup ça n a plus d intérêt Je te répondais Meriadeck Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 09-03-2018 à 13:09:14 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ça s'est pas vu du tout J te dis, lorelei aurait pu faire pareil Édit : page 69 ! Bel hommage pour la tauliere du topiku Message cité 4 fois Message édité par Maldoror le 09-03-2018 à 13:18:41 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
GarouWarrior | Je ne crois ni au paradis, ni à l'enfer, mais je crois en Lorelei... Message édité par GarouWarrior le 09-03-2018 à 15:33:04 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
la creatura La luz se ha extinguido. |
--------------- #nopasaran |
GarouWarrior |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |