|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : un livre écrit par sms --- votre avis ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent :
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2004 à 20:43:52 ![]() ![]() |
Osama | Une idée débile venue d'un connard arriviste prêt à manger à tous les rateliers. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
caudacien | Concours a celui qui réussi a l'avoir |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Valium |
|
Valium |
Message édité par Valium le 28-01-2004 à 22:21:35 |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2004 à 22:23:13 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bah le dyslexique va placer les lettre n'importe comment, donc même phonétiquement ce n'est pas viable --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Valium |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | mauvaises base en orthographe n'implique pas dyslexie, mais je pense que le contraire est vrai, ou fréquent en tout cas.
--------------- oui oui |
julpowa | Lol Yahoo...
|
greenleaf | à quand le livre en HFRien ? |
julpowa | merd avai po eu le temp de lire tout le topic, vu l'utilité du sujet deja, ... |
julpowa |
|
julpowa | jai clické sur le lien ca m'a pas intéréssé alors g zappé voila tout |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Si ça ne t'as pas intéressé ça ne veut pas dire que c'est inutile --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Message édité par Kryten le 29-01-2004 à 01:07:17 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
- gab | La pelle d'or 2012 est attribuée à sylyo, pour le meilleur déterrage de l'année. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |