Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12224  12225  12226  ..  13618  13619  13620  13621  13622  13623
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°70180545
Mac_Lane
Posté le 28-02-2024 à 08:45:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20240228
 

Citation :

Un avion de chasse français de type Mirage 2000 a intercepté un appareil de renseignement russe au large des côtes estoniennes, a annoncé ce mardi l'État-major des armées. «Décollage sur alerte et interception d'un avion de reconnaissance et de renseignement Il-20 "Coot" russe au large des côtes estoniennes par les Mirage 2000-5 français», a écrit sur X l’État-major le 27 février. «Objectif : protéger l'espace aérien de nos alliés baltes».


 
Dehors les romanos [:eh_bien_bonsoir]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2024 à 08:45:25  profilanswer
 

n°70180585
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-02-2024 à 08:51:39  profilanswer
 

Quelle est sa position ? C'est pour un ami. [:so-saugrenu28:7]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70180618
Baggers
Posté le 28-02-2024 à 08:56:32  profilanswer
 

Kede a écrit :


Ce concept de "La Russie est un pays qui se voit comme un empire" me semble de plus en plus simpliste. Je te conseille cet article qui nuance justement cette vision là : https://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] UNIN/66451

 

L'URSS a pratiqué une politique de "russification" des diverses nationalités qui le composaient. Une colonisation des pays de l'Empire par la langue et le peuple russe qui accaparaient tous les postes culturels, financiers, politiques, ect, des pays colonisés, ni plus, ni moins.

 

Ce sont d'ailleurs bien ces populations ex-colons "russes et russifiées" aujourd'hui déclassées et ayant perdu leurs postes de pouvoirs, mais toujours présentes dans les ex-nations soviétiques que la nation russe utilise aujourd'hui comme justificatif principal pour ses guerres.


Message édité par Baggers le 28-02-2024 à 08:57:18

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°70180656
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-02-2024 à 09:02:44  profilanswer
 

Ils ont subi une campagne de russification, donc ils appartiennent à la Russie pour l'éternité. CQFD. [:so-saugrenu22:8]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70180669
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-02-2024 à 09:04:55  profilanswer
 

Kede a écrit :


Mais si tu prends pour argument les délires du Hanouna russe, on va pas s'en sortir.
Ce concept de "La Russie est un pays qui se voit comme un empire" me semble de plus en plus simpliste. Je te conseille cet article qui nuance justement cette vision là : https://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] UNIN/66451


Perso, sur la question de "comment se voit la Russie", je conseille la lecture des discours de l'historien Vladimir Poutine, pour voir ce qui est simpliste ou nuancé. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 28-02-2024 à 09:18:39

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70180698
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 28-02-2024 à 09:08:43  profilanswer
 

Kede a écrit :


Mais si tu prends pour argument les délires du Hanouna russe, on va pas s'en sortir.
Ce concept de "La Russie est un pays qui se voit comme un empire" me semble de plus en plus simpliste. Je te conseille cet article qui nuance justement cette vision là : https://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] UNIN/66451


Citer le monde diplo, c'est pas ban direct ici ? :o

n°70180759
yellowston​e2
Posté le 28-02-2024 à 09:18:11  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


Vous êtes ridicules avec ça, ça ne vous sert pas, au contraire les gens se détachent du conflit avec vos accusations hystériques.
Aucune nuance n'est possible, aucun débat ...
Lamentable, bon enough de ce topic  :sleep:
Restez entre vous, ma vie continue et demain il fait beau.


Oui mais après l'Ukraine, ce sera les pays baltes et après, le reste de l'Europe etc.
Donc ta vie continue...jusqu'à quand ?
Pas question de négocier, parce que négocier, c'est Munich 2, esprit munichois, 5ème colonne, traîtres, collabos... toussa...


Message édité par yellowstone2 le 28-02-2024 à 09:23:08
n°70180781
karaya
Posté le 28-02-2024 à 09:22:26  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Ils ont subi une campagne de russification, donc ils appartiennent à la Russie pour l'éternité. CQFD. [:so-saugrenu22:8]


 
Et dire que l'Alaska était russe jusqu'en 1867.
Il me tarde de voir quand il réclameront de nouveau ce territoire ^^

n°70180808
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-02-2024 à 09:24:27  profilanswer
 

karaya a écrit :

 

Et dire que l'Alaska était russe jusqu'en 1867.
Il me tarde de voir quand il réclameront de nouveau ce territoire ^^


Ils l'ont déjà fait.  [:aulas]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70180886
Agressive ​Perfector
Posté le 28-02-2024 à 09:35:03  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Ils l'ont déjà fait.  [:aulas]


 
Pour ajouter encore des milliers de Km de frontières avec l'OTAN ? :D (Canada)


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
mood
Publicité
Posté le 28-02-2024 à 09:35:03  profilanswer
 

n°70180927
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-02-2024 à 09:40:40  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Pour ajouter encore des milliers de Km de frontières avec l'OTAN ? :D (Canada)


Ils n'auront qu'à réclamer le Canada qui "n'existe pas", et qui n'est "qu'une construction", comme tous les pays autres que la Russie. :o


Message édité par Rhadamenthos le 28-02-2024 à 09:41:14

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70180967
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-02-2024 à 09:46:22  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Tu les [:jacline_ectoplasme:8], ils reviennent par les fenêtres.


Colle + lames de rasoir sur les montants des fenêtres et roulaize. [:beleg]

n°70181047
Chips
Posté le 28-02-2024 à 09:56:39  profilanswer
 

Guerre en Ukraine: "Tout le monde sait qu'il y a des forces spéciales occidentales" sur le front, la déclaration choc d'un responsable européen
 
https://www.lindependant.fr/2024/02 [...] 792937.php

n°70181072
choufarci
Posté le 28-02-2024 à 10:00:23  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
La guerre est là. A quoi ça sert d'accumuler du matériel en prévision de peut être détruire des russes plus tard s'il peut servir à faire la même chose maintenant.
On va pas attendre que la Russie se rearme pour qu'on puisse se comparer la bite en attendant une future guerre  
On a l'occasion d'en finir maintenant avec cette armée d'invasion et fragiliser durablement son dictateur sanguinaire en interne.
La guerre c'est savoir saisir les bonnes opportunités quand elles se présentent. C'en est une historique.


 
Pourquoi ne pas y aller?  
 
Peut-être parce qu'il s'agit pas du tout d'un intérêt vital ni pour la France ni pour l'Occident.

n°70181073
Effaceur
Posté le 28-02-2024 à 10:00:49  profilanswer
 

Chips a écrit :

Guerre en Ukraine: "Tout le monde sait qu'il y a des forces spéciales occidentales" sur le front, la déclaration choc d'un responsable européen
 
https://www.lindependant.fr/2024/02 [...] 792937.php


 
Bah évidemment ...
 
C'est le but des force spéciales, être là où elles ne sont pas censées être.

n°70181099
mxpx
----
Posté le 28-02-2024 à 10:04:40  profilanswer
 

Sur le front directement je ne pense pas.
 
Mais a kiev c'est sur.

n°70181100
_umadjw_
Posté le 28-02-2024 à 10:04:42  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


 
Bah évidemment ...
 
C'est le but des force spéciales, être là où elles ne sont pas censées être.


 [:frag_facile]

n°70181103
Sebwap
Posté le 28-02-2024 à 10:05:26  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


 
Bah évidemment ...
 
C'est le but des force spéciales, être là où elles ne sont pas censées être.


du coup si c'est évident et qu'on sait qu'elles sont la ou elles ne sont pas censées être, ça n'a plus grand chose de spécial non ?  [:oh shi-]

n°70181110
Effaceur
Posté le 28-02-2024 à 10:07:01  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


du coup si c'est évident et qu'on sait qu'elles sont la ou elles ne sont pas censées être, ça n'a plus grand chose de spécial non ?  [:oh shi-]

 

:ange:

 

On a des agents du renseignement à Moscou, à Kiev et à Washington, c'est le but du renseignement.

 

De la même façon, on a quelques types armés sur place en appui aux Ukrainiens, comme dans toutes les guerres quoi. Rien de nouveau sous le soleil. Enfin là franchement c'est du basique de chez basique.

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 28-02-2024 à 10:07:30
n°70181111
Baggers
Posté le 28-02-2024 à 10:07:08  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Pourquoi ne pas y aller?  
 
Peut-être parce qu'il s'agit pas du tout d'un intérêt vital ni pour la France ni pour l'Occident.


 
Certes.
 
Mais ça a un intérêt pour les hommes libres, fiers de l'être et de le rester, défenseurs de leur liberté.
 
D'ailleurs, ils y sont déjà. Ils sont allés aider dès l'invasion.
 
Y avait pas grand monde :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°70181135
chienBlanc
Posté le 28-02-2024 à 10:10:41  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


 
 :ange:  
 
On a des agents du renseignement à Moscou, à Kiev et à Washington, c'est le but du renseignement.  
 
De la même façon, on a quelques types armés sur place en appui aux Ukrainiens, comme dans toutes les guerres quoi. Rien de nouveau sous le soleil. Enfin là franchement c'est du basique de chez basique.


+1
 
Et en parallèle les russes ont des espions à Paris, Washington et Kiev.
Business as usual.   [:michel_cymerde:7]


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70181156
arthoung
Posté le 28-02-2024 à 10:12:51  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


+1
 
Et en parallèle les russes ont des espions à Paris, Washington et Kiev.
Business as usual.   [:michel_cymerde:7]


Pas vraiment pour les mêmes motivations cependant

n°70181160
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 28-02-2024 à 10:13:48  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


Avec toi on arrêtait les combat à verdun, les usa ne venaient pas et 1/3 du pays était annexé au Reich.


Ce que pensait le général Pétain.
Pour les plans allemands de l'époque :
 
https://i.redd.it/ugiaz5tsqq601.jpg

n°70181169
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2024 à 10:14:39  answer
 

choufarci a écrit :

 

Pourquoi ne pas y aller?

 

Peut-être parce qu'il s'agit pas du tout d'un intérêt vital ni pour la France ni pour l'Occident.


Bien sûr que si c'est la stabilité de l'Europe. Il faut arrêter de voir la France au niveau purement national. On est intégré heureusement dans un ensemble plus large qui s'appelle l'UE. La stabilité de l'UE est vitale pour la France

n°70181223
Kede
Posté le 28-02-2024 à 10:21:56  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Perso, sur la question de "comment se voit la Russie", je conseille la lecture des discours de l'historien Vladimir Poutine, pour voir ce qui est simpliste ou nuancé. :o

 
thurfin a écrit :


Citer le monde diplo, c'est pas ban direct ici ? :o


Sérieusement, vous faites flipper.

 

C'est un topic de zinzins  [:jocetoofoo]

 

Entre ceux qui voient des espions russes partout, ceux qui parlent de '' facho collabo traîtres'' dans le plus grand des calmes, vous qui considérez le monde diplo comme un organe de propagande russe (je vous ferai pas changer d'avis je m'en tape complètement) et ceux qui comparent Poutine au leader du IVe reich, je pense que vous avez perdu tout esprit esprit ou capacité à prendre du recul.

 

Je quitte le navire  [:canard rouge]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°70181232
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-02-2024 à 10:23:09  profilanswer
 

Kede a écrit :


Sérieusement, vous faites flipper.  
 
C'est un topic de zinzins  [:jocetoofoo]
 
Entre ceux qui voient des espions russes partout, ceux qui parlent de '' facho collabo traîtres'' dans le plus grand des calmes, vous qui considérez le monde diplo comme un organe de propagande russe (je vous ferai pas changer d'avis je m'en tape complètement) et ceux qui comparent Poutine au leader du IVe reich, je pense que vous avez perdu tout esprit esprit ou capacité à prendre du recul.  
 
Je quitte le navire  [:canard rouge]


 [:vave1:1]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70181233
choufarci
Posté le 28-02-2024 à 10:23:15  profilanswer
 


 
Grosse stabilité l'UE depuis qu'on s'est impliqué dans cette région où on n'avait pas vocation à aller.

n°70181234
Kede
Posté le 28-02-2024 à 10:23:20  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Perso, sur la question de "comment se voit la Russie", je conseille la lecture des discours de l'historien Vladimir Poutine, pour voir ce qui est simpliste ou nuancé. :o

 
thurfin a écrit :


Citer le monde diplo, c'est pas ban direct ici ? :o


Sérieusement, vous faites flipper.

 

C'est un topic de zinzins [:jocetoofoo]

 

Entre ceux qui voient des espions russes partout, ceux qui parlent de '' facho collabo traîtres'' dans le plus grand des calmes, vous qui considérez le monde diplo comme un organe de propagande russe (je vous ferai pas changer d'avis je m'en tape complètement) et ceux qui comparent Poutine au leader du IVe reich, je pense que vous avez perdu tout esprit esprit ou capacité à prendre du recul.

 

Je quitte le navire [:canard rouge]

 

Edit : d'ailleurs l'autre qui accusait  le monde diplo de'' copinage avec une espionne russe''n'a pas commenté mon debunkage et s'est contenté de lâcher sa ptite fake news avant de disparaître :jap:


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°70181239
Poule_au_p​ot
Posté le 28-02-2024 à 10:23:53  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Ça bloque toujours aux US, il faut bien une figure forte en Europe. Ce sera pas Scholz, certainement pas Sunak donc par défaut Macron a fait le bon/seul move possible.  
 
 
Ça ne va pas se jouer là dessus de toute façon, on peut prévoir une offensive russe en Mai. Ça tente de pousser déjà dans les environs de Kharkiv régulièrement.
 
 


 
Tout à fait d'accord il a fait ce qu'il fallait faire, en dépit des traces de pneu au fond des slips de tous ses camarades.
L'important à ce stade c'est de faire comprendre à ceux d'en face, même si ça se joue au bluff, quelles portes sont ouvertes en face de nous

n°70181248
mxpx
----
Posté le 28-02-2024 à 10:25:40  profilanswer
 

Kede a écrit :


Sérieusement, vous faites flipper.  
 
C'est un topic de zinzins  [:jocetoofoo]
 
Entre ceux qui voient des espions russes partout, ceux qui parlent de '' facho collabo traîtres'' dans le plus grand des calmes, vous qui considérez le monde diplo comme un organe de propagande russe (je vous ferai pas changer d'avis je m'en tape complètement) et ceux qui comparent Poutine au leader du IVe reich, je pense que vous avez perdu tout esprit esprit ou capacité à prendre du recul.  
 
Je quitte le navire  [:canard rouge]


 
 [:anefail:2]

n°70181259
Esiuol
Posté le 28-02-2024 à 10:27:37  profilanswer
 

Kede a écrit :


 
Je quitte le navire [:canard rouge]
 


 
Merci [:budykiller:5]

n°70181278
phila
Posté le 28-02-2024 à 10:29:23  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Pourquoi ne pas y aller?  
 
Peut-être parce qu'il s'agit pas du tout d'un intérêt vital ni pour la France ni pour l'Occident.


 
on l'a pas fait en 2014, on voit le résultat...


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°70181283
Sgt-D
Modérateur
Posté le 28-02-2024 à 10:30:06  profilanswer
 

Chips a écrit :

Guerre en Ukraine: "Tout le monde sait qu'il y a des forces spéciales occidentales" sur le front, la déclaration choc d'un responsable européen
 
https://www.lindependant.fr/2024/02 [...] 792937.php


 
Juste après la déclaration de Macron. Ça continue à préparer à l'idée que si la Russie ne se retire pas d'Ukraine, il va falloir l'aider à le faire.
 

choufarci a écrit :


 
Pourquoi ne pas y aller?  
 
Peut-être parce qu'il s'agit pas du tout d'un intérêt vital ni pour la France ni pour l'Occident.


 
Bien sûr que c'est un intérêt vital pour la France et l'Occident.
 
Si une nation européenne veut évoluer et rejoindre le monde libre, c'est notre responsabilité de l'aider à grandir. Tant pis pour Poutine s'il préfère se vautrer dans la prédation des ressources nationales plutôt que d'évoluer lui aussi.
 
Et c'est encore plus notre intérêt vital de nous défendre contre une dictature hostile qui infecte la démocratie depuis plus de dix ans.
 
 
 

n°70181290
Sgt-D
Modérateur
Posté le 28-02-2024 à 10:31:47  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Grosse stabilité l'UE depuis qu'on s'est impliqué dans cette région où on n'avait pas vocation à aller.


 
Poutine non plus n'avait pas vocation à y aller à ce compte-là.

n°70181301
arthoung
Posté le 28-02-2024 à 10:32:46  profilanswer
 

Kede a écrit :


Sérieusement, vous faites flipper.  
 
C'est un topic de zinzins  [:jocetoofoo]
 
Entre ceux qui voient des espions russes partout, ceux qui parlent de '' facho collabo traîtres'' dans le plus grand des calmes, vous qui considérez le monde diplo comme un organe de propagande russe (je vous ferai pas changer d'avis je m'en tape complètement) et ceux qui comparent Poutine au leader du IVe reich, je pense que vous avez perdu tout esprit esprit ou capacité à prendre du recul.  
 
Je quitte le navire  [:canard rouge]


Et voilà :
"Je m'étais fait un avis basé sur des grands titres, je ne vais pas densifier mes connaissances sur le dossier ukrainien (qui est pourtant un sujet brulant), les autres ne sont pas d'accord avec moi donc je claque la porte avec mon opinion basée sur rien et je ne changerai pas d'avis.  
Point.  [:azyl:3] "
 
Tu as la maturité intellectuelle d'une gamine de 8 ans.
 
Il y a ici des gens qui ont suivi le conflit depuis 2014. Qui interviennent quotidiennement sur le topic, qui apporte une plus-value.
Toi tu arrives avec tes gros sabots, et parce que tu es en plein dans le narratif russe forcément ici on te contredit. Ce que tu ne tolères pas.

n°70181315
arthoung
Posté le 28-02-2024 à 10:34:01  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Juste après la déclaration de Macron. Ça continue à préparer à l'idée que si la Russie ne se retire pas d'Ukraine, il va falloir l'aider à le faire.
 


Ouverture de la fenêtre d'Overton  
Très bien  :jap:


Message édité par arthoung le 28-02-2024 à 10:40:24
n°70181319
Agressive ​Perfector
Posté le 28-02-2024 à 10:34:15  profilanswer
 

Kede a écrit :


 
Je quitte le navire [:canard rouge]
 


 
Oublie pas de fermer les portes pour les courants d'air


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70181328
Belisarios
Posté le 28-02-2024 à 10:35:22  profilanswer
 

Je pensais que la déclaration de Macron était un bon move mais force est de constater qu'il a peut être eu raison trop tôt .

 

Ça montre a quel point on est isolés diplomatiquement dans notre camps . On énerve les allemands , on est cordialement détestés par les deux grands latins qui ont un complexe d'infériorité , les nordiques nous prennent pour des guignols , les pays de l'est suivent l'Allemagne et/ou les US, qui eux mêmes se méfient toujours de la France . Je ne parle pas des Anglais qui par principe font toujours le contraire de ce qu'on fait .

 

Après on va voir comment va se décanter cette déclaration , ce qu'elle va provoquer a moyen et a long terme, en fonction des évènements sur le front aussi.

 

Faut mettre tous ces dirigeants qui font des grandes déclarations jamais au grand jamais face à leurs responsabilités. Qu'est-ce qu'on fait si malgré l'augmentation de l'aide militaire , la Russie perce le front et est en passe de prendre tout le pays ? On fait "tant pis on aura essayé?".

 


Message cité 4 fois
Message édité par Belisarios le 28-02-2024 à 10:39:09
n°70181352
Sgt-D
Modérateur
Posté le 28-02-2024 à 10:38:16  profilanswer
 

Dix ans après l'invasion de la Crimée et du Donbass, y en a encore pour nous dégobiller la propagande du Kremlin "Poutine ne supporte pas que la Russie joue en 2nde division par sa faute, alors que l'URSS faisiat chier le monde entier" en se torchant avec ce que veulent pour eux-mêmes 40 millions d'Ukrainiens.
 
Ouais les Anglais ont aussi chialé de Raj pendant des décennies d'avoir perdu leur empire, mais ils ont fini par passer à autre chose, les Russes n'ont qu'à en faire autant, et au passage se sortir les doigts du cul et la paille d'entre les orteils, ils ont tout ce qu'il faut pour jouer en première division au lieu de gaspiller leur potentiel comme ils font depuis 33 ans.

n°70181355
choufarci
Posté le 28-02-2024 à 10:39:05  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Poutine non plus n'avait pas vocation à y aller à ce compte-là.


 
Si tu veux absolument l'en empêcher, envoie tes gosses à l'armée. Pour moi, honnêtement c'est non. On a rien à foutre là-bas.

n°70181367
tim-timmy
Posté le 28-02-2024 à 10:40:53  profilanswer
 

le diplo accuse le point de fake news, mais à aucun moment ils ne disent ce qui serait faux dans l'article... Ils se désolidarisent juste en disant qu'elle n'a pas écrit ou traduit d'articles depuis septembre 2022 donc n'influe pas leur ligne, why not. Mais elle a bien ouvert une version russe du diplo, et ils la présentaient bien comme telle...  
 
Et dès le début de la guerre elle est bien allée au dombass (enfin soit disant) pour présenter les populations comme victimes des attaques ukrainienne (en mars 2022, quand la Russie attaquait à fond) https://blog.mondediplo.net/tout-le [...] la-moindre
 
bref, rien de fake.


Message édité par tim-timmy le 28-02-2024 à 10:41:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12224  12225  12226  ..  13618  13619  13620  13621  13622  13623

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR