|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Mac_Lane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 08:45:25 |
Baggers |
L'URSS a pratiqué une politique de "russification" des diverses nationalités qui le composaient. Une colonisation des pays de l'Empire par la langue et le peuple russe qui accaparaient tous les postes culturels, financiers, politiques, ect, des pays colonisés, ni plus, ni moins. Ce sont d'ailleurs bien ces populations ex-colons "russes et russifiées" aujourd'hui déclassées et ayant perdu leurs postes de pouvoirs, mais toujours présentes dans les ex-nations soviétiques que la nation russe utilise aujourd'hui comme justificatif principal pour ses guerres. Message édité par Baggers le 28-02-2024 à 08:57:18 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-02-2024 à 09:18:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 28-02-2024 à 09:23:08 |
karaya |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 09:35:03 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 28-02-2024 à 09:41:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Xamoth Slapping young trads |
|
Chips | Guerre en Ukraine: "Tout le monde sait qu'il y a des forces spéciales occidentales" sur le front, la déclaration choc d'un responsable européen
|
choufarci |
|
Effaceur |
|
mxpx ---- | Sur le front directement je ne pense pas.
|
_umadjw_ |
|
Sebwap |
|
Effaceur |
On a des agents du renseignement à Moscou, à Kiev et à Washington, c'est le but du renseignement. De la même façon, on a quelques types armés sur place en appui aux Ukrainiens, comme dans toutes les guerres quoi. Rien de nouveau sous le soleil. Enfin là franchement c'est du basique de chez basique. Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 28-02-2024 à 10:07:30 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arthoung |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 10:14:39
|
Kede |
C'est un topic de zinzins Entre ceux qui voient des espions russes partout, ceux qui parlent de '' facho collabo traîtres'' dans le plus grand des calmes, vous qui considérez le monde diplo comme un organe de propagande russe (je vous ferai pas changer d'avis je m'en tape complètement) et ceux qui comparent Poutine au leader du IVe reich, je pense que vous avez perdu tout esprit esprit ou capacité à prendre du recul. Je quitte le navire --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
choufarci |
|
Kede |
C'est un topic de zinzins Entre ceux qui voient des espions russes partout, ceux qui parlent de '' facho collabo traîtres'' dans le plus grand des calmes, vous qui considérez le monde diplo comme un organe de propagande russe (je vous ferai pas changer d'avis je m'en tape complètement) et ceux qui comparent Poutine au leader du IVe reich, je pense que vous avez perdu tout esprit esprit ou capacité à prendre du recul. Je quitte le navire Edit : d'ailleurs l'autre qui accusait le monde diplo de'' copinage avec une espionne russe''n'a pas commenté mon debunkage et s'est contenté de lâcher sa ptite fake news avant de disparaître --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Poule_au_pot |
|
mxpx ---- |
|
Esiuol |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
arthoung |
|
arthoung |
Message édité par arthoung le 28-02-2024 à 10:40:24 |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Belisarios | Je pensais que la déclaration de Macron était un bon move mais force est de constater qu'il a peut être eu raison trop tôt . Ça montre a quel point on est isolés diplomatiquement dans notre camps . On énerve les allemands , on est cordialement détestés par les deux grands latins qui ont un complexe d'infériorité , les nordiques nous prennent pour des guignols , les pays de l'est suivent l'Allemagne et/ou les US, qui eux mêmes se méfient toujours de la France . Je ne parle pas des Anglais qui par principe font toujours le contraire de ce qu'on fait . Après on va voir comment va se décanter cette déclaration , ce qu'elle va provoquer a moyen et a long terme, en fonction des évènements sur le front aussi. Faut mettre tous ces dirigeants qui font des grandes déclarations jamais au grand jamais face à leurs responsabilités. Qu'est-ce qu'on fait si malgré l'augmentation de l'aide militaire , la Russie perce le front et est en passe de prendre tout le pays ? On fait "tant pis on aura essayé?". Message cité 4 fois Message édité par Belisarios le 28-02-2024 à 10:39:09 |
choufarci |
|
tim-timmy | le diplo accuse le point de fake news, mais à aucun moment ils ne disent ce qui serait faux dans l'article... Ils se désolidarisent juste en disant qu'elle n'a pas écrit ou traduit d'articles depuis septembre 2022 donc n'influe pas leur ligne, why not. Mais elle a bien ouvert une version russe du diplo, et ils la présentaient bien comme telle... Message édité par tim-timmy le 28-02-2024 à 10:41:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |