|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Libre circulation pour les femmes |
Xeen | Une petite question pour ceux qui seront amusés d'y répondre.
|
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 00:03:46 |
boober Compromis, chose due | il est impossible de changer en quelques dizaines d'années l'image du sexe qui a été defini comme inferieur pdt des siecles... les traditions et les religions sont souvent malentendantes a ce sujet.
Message cité 1 fois Message édité par boober le 20-09-2006 à 00:10:54 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
matt62 | Tout simplement parce que:
Message cité 2 fois Message édité par matt62 le 20-09-2006 à 00:12:16 |
Xeen | Je ne cause pas de "dilapider" je ne sais quoi, mais uniquement de légaliser le statut de "réfugiées politiques" pour ces femmes.
|
spartak01 |
|
dolohan Busard amateur |
|
matt62 |
Message cité 1 fois Message édité par matt62 le 20-09-2006 à 00:47:38 |
zvince Ah que quoi ça ? |
Message édité par zvince le 20-09-2006 à 04:50:48 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
daviso En 2005, j'enlève le bas | Aider son prochain, c'est bien. C'est même obligatoire sans quoi le prochain va finir par venir chercher de force ce qu'on n'a pas voulu lui donner. Mais ce que tu proposes reviendrait à être prêt à accepter toutes les familles venant de pays où la femme n'a pas le statut qu'elle a en Europe. Et à très court terme, on serait incapable de faire quoi que ce soit pour eux, parce qu'ils seraient tout simplement trop nombreux. --------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 16:00:12 |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'en ai lu des trucs inutiles mais alors la c'est le POMPON.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
zvince Ah que quoi ça ? | On peut savoir pourquoi ? tu as pourtant l'air plutot prolixe (67000 posts inside, 100% utile ) |
Xeen |
BoraBora Dilettante |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 01:14:13 Je pense que l'arrivée massive de femmes étrangères en France nous permettrait de baiser plus souvent |
feu_feu |
|
Xeen | Développez ? |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 22-09-2006 à 02:29:21 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dolohan Busard amateur | t'as pas compris loosha. ce que je disais, c'est que la france n'a plus les moyen de ses ambitions... |
aramis |
|
aramis |
|
Xeen |
Message édité par Xeen le 22-09-2006 à 04:27:24 |
Klian |
Message édité par Klian le 22-09-2006 à 04:56:32 |
corran | c'est un appât à farewell ?
Message cité 1 fois Message édité par corran le 22-09-2006 à 07:14:14 |
La Guepe1 | Pourquoi les femmes plus que les hommes ?
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 22-09-2006 à 09:43:17 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
m4u |
|
jimmythebrave | Je suis contre. Complètement irréaliste. |
Cutter | "Libre circulation"; il faut déjà que leur pays d'origine les laisse partir...
--------------- last.fm |
quintu 2+2=5 |
si tu accordes le statut refugiées politique aux femmes dont le pays d'origine bafoue leur droits, tu ne peut que faire pareil pour tous les autres immigrants venant de pays en guerre par exemple, ou alors dont la minorité ethnique est bafouée. |
zvince Ah que quoi ça ? | cautère sur une jambe de bois Message édité par zvince le 28-09-2006 à 09:13:17 |
spartak01 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |