| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Bin Laden fera t-il exploser des bombes nucléaires le 6 août ? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Bin Laden fera t-il exploser des bombes nucléaires le 6 août ? |
sims2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 01:16:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 01:39:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 03:07:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2005 à 03:18:05 |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
verdoux And I'm still waiting |
|
nerisson Pic-pic |
--------------- Light is right |
Elmoricq |
|
7063 Non Mollare Mai |
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 10:14:42 ![]() ![]() |
nash151 |
|
7063 Non Mollare Mai |
|
nash151 |
|
Elmoricq | C'est has-been le napalm. |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
grosbin OR die; |
Chouette --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | les américains savent tres bien ou se cache Bennie ,mais ils ne l'ont pas attrapé "officiellement" pour maintenir la peur et le sentiment de menace sur le monde de maniere à justifier ce qu'ils font ! Message édité par yoyo tchikita le 27-07-2005 à 11:44:02 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
leptitgenie | Tu soutient la politique qui consiste à ne pas le capturer ? |
Elmoricq |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 27-07-2005 à 13:32:45 |
CHRISV- I love Dicks | Dur de ne pas avoir froid dans le dos avec de telles news
|
sims2 | la politique de la terreur permet de bonne excuse a bush pour faire ce qu'il veut dans le monde. |
nash151 | Ou on peut aussi se dire que le but ultime de Ben Laden et des autres extremistes est de détruire l'Occident!
|
drymeling nadège est psychotique |
|
nash151 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Vais aller me chercher des pastilles d'iode moi |
Message édité par drymeling le 27-07-2005 à 18:03:13 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
leptitgenie | Ils ont bien attrapé le Che dans les montagnes. Qu'après 4 ans de traque il ne retrouve pas Bin Laden, ça ressemble à du gros foutage de gueule. |
|
Ogoula | Pour moi cet article du Worldnetdaily n'est rien d'autre qu'un des maillons d'intox du lobi militaropetrolier ricain, dont le seul but est la manipulation des opinions publiques; pour faire ce qu'ils veulent, quand ils veulent, et où ils veulent.
|
leptitgenie | Juste pour info :
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Bin Laden fera t-il exploser des bombes nucléaires le 6 août ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout | aout : est-ce la bonne saison pour la rép dominicaine? |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Livret A: la rémunération baissera à 2% début août |
| Où roadtripper en Europe seconde quinzaine d'aout? | Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! |
| EDF construit-elle encore des centrales nucléaires en France? | mon pc m'a littéralement exploser à la figure |
| Bombes : pourquoi on ne peut pas retirer les fils de l'explosif ? | bombes lacrymogènes |
| Plus de sujets relatifs à : Bin Laden fera t-il exploser des bombes nucléaires le 6 août ? | |