Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bin Laden fera t-il exploser des bombes nucléaires le 6 août ?

n°6185670
sims2
Posté le 27-07-2005 à 01:16:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça occupera bové,il ira dans le gers se battre a coup de mais transgénique.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 01:16:50  profilanswer

n°6185844
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2005 à 01:39:23  answer

http://www.capcomespace.net/dossiers/espace_europeen/albion/essai%20nucleaire%20canopus%2003.jpg

n°6186408
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2005 à 03:07:56  answer

vonstaubitz a écrit :

Dans la série des HS, le hibou dans le billet de 1 dollar (j'ai vérifié sur un billet).
Arrêtons le délire..
http://img172.imageshack.us/img172 [...] lar3ia.gif

tu connais Le Bohemian Club ?
http://ferengui.free.fr/Bohemian01.jpg

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2005 à 03:18:05
n°6186559
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-07-2005 à 04:33:12  profilanswer

a koi ça sert ke le champignon il monte? les villes elles sont pas a la veritcale! Faudrait plutôt un champignon ki s etire vers l exterieur horizontale,ent, comme dans independance day [:aloy]

n°6186726
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-07-2005 à 08:22:50  profilanswer

JacenX a écrit :

a koi ça sert ke le champignon il monte? les villes elles sont pas a la veritcale! Faudrait plutôt un champignon ki s etire vers l exterieur horizontale,ent, comme dans independance day [:aloy]

mais non, en montant le champignon provoque une sous-presion qui écrase tout  :pt1cable:  

Citation :

on va tous creuver, c'est la fin du monde et nous on fait la fêteuuux

Didier Super

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6186750
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-07-2005 à 08:37:25  profilanswer

Ca c'est du thermonucléaire (environ 2-3 MT). Avec de la fission simple, c'est moins spectaculaire (10-20 KT) :o

n°6186866
nerisson
Pic-pic
Posté le 27-07-2005 à 09:25:32  profilanswer

verdoux a écrit :

Ca c'est du thermonucléaire (environ 2-3 MT). Avec de la fission simple, c'est moins spectaculaire (10-20 KT) :o

Ouf, on est sauvés  [:cutter]

---------------
Light is right
n°6187097
nash151
Posté le 27-07-2005 à 10:09:31  profilanswer

Le jour où une bombe nucléaire explosera sur le sol américain à cause d'Al-Qaida, les américains n'en auront plus rien à foutre: pour être sûr d'éradiquer la "menace terroriste", ils dévasteront tout le Moyen-Orient!

n°6187123
Elmoricq
Posté le 27-07-2005 à 10:12:59  profilanswer

nash151 a écrit :

Le jour où une bombe nucléaire explosera sur le sol américain à cause d'Al-Qaida, les américains n'en auront plus rien à foutre: pour être sûr d'éradiquer la "menace terroriste", ils dévasteront tout le Moyen-Orient!

Pas sûr, ça. La clef de voûte géopolitique, en ce moment, c'est un peu le Pakistan.  
Et ils l'ont, la bombe.
D'ailleurs la majeure partie des pays occidentaux carressent ce pays dans le sens du poil.
Mais c'est sûr qu'un tel évènement entrainerait de très, très lourdes conséquences.

Ceci dit, le coup de "on sait comment ils vont frapper, et quand, on vous le dit mais chut-c'est-un-secret, l'apocalypse est annoncée", c'est assez risible quand même.

n°6187139
7063
Non Mollare Mai
Posté le 27-07-2005 à 10:14:42  profilanswer

nash151 a écrit :

Une fois rasé, à nous les oasis artificiels sur ces contrées chaudes  :love:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 10:14:42  profilanswer

n°6187183
nash151
Posté le 27-07-2005 à 10:18:58  profilanswer

7063 a écrit :

Une fois rasé, à nous les oasis artificiels sur ces contrées chaudes  :love:

Plus de voiles sur les top models, et plus de mollahs pour nous dire de ne pas s'en occuper!! :love:

n°6187190
7063
Non Mollare Mai
Posté le 27-07-2005 à 10:20:15  profilanswer

nash151 a écrit :

Plus de voiles sur les top models, et plus de mollahs pour nous dire de ne pas s'en occuper!! :love:

Bon c'est quand que ça commence ?  :bounce:

n°6187217
nash151
Posté le 27-07-2005 à 10:23:02  profilanswer

7063 a écrit :

Bon c'est quand que ça commence ?  :bounce:

Ben attends!
Il faut d'abord que les ricains se décident à balancer du napalm sur tous les pays où il fait plus de 30° en hiver!! :sol:

n°6187224
Elmoricq
Posté le 27-07-2005 à 10:23:30  profilanswer

C'est has-been le napalm.

n°6187414
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-07-2005 à 10:46:14  profilanswer

nash151 a écrit :

je ne sais pas mais c'est sur que la réplique us pourrait être terrible, assez inconsciente et qu'ils n'hésiteraient pas à utiliser tout le potentiel de leur arsenal militaire.
Déjà qu'après le 11/9 certain généraux déclaraient ne pas exclure l'usage de la bombe.

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6187535
leptitgeni​e
Posté le 27-07-2005 à 11:01:31  profilanswer

Citation :

Pas sûr, ça. La clef de voûte géopolitique, en ce moment, c'est un peu le Pakistan.  

Peut etre est-ce une coincidence, mais il y a beaucoup de terroristes d'origines pakistanaises en ce moment...

Citation :

Ceci dit, le coup de "on sait comment ils vont frapper, et quand, on vous le dit mais chut-c'est-un-secret, l'apocalypse est annoncée", c'est assez risible quand même.

C'était pour faire un titre choc.
Dans l'article, il est dit : Bin Laden's preferred dates for attacks include Aug. 6, the anniversary of the Hiroshima nuclear bombing in 1945, Sept. 11 and May 14, the anniversary of the re-creation of the state of Israel in 1948. The 60th anniversary of the Hiroshima attack will be marked next month.

Sinon, pas mal l'histoire de la chouette...

n°6187752
grosbin
OR die;
Posté le 27-07-2005 à 11:29:22  profilanswer

Mario_ a écrit :

Perso, tant que des médias sérieux comme onnouscachetout n'auront pas confirmé, je n'y croirai pas :o

http://ben.lolopage.org/forum/images/smiles/satanas.gif

nash151 a écrit :

Chouette http://ben.lolopage.org/forum/images/smiles/vixen.gif
Vivement la fin du monde  :pt1cable:

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°6187877
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 27-07-2005 à 11:43:24  profilanswer

les américains savent tres bien ou se cache Bennie ,mais ils ne l'ont pas attrapé "officiellement" pour maintenir la peur et le sentiment de menace sur le monde de maniere à justifier ce qu'ils font !

Message édité par yoyo tchikita le 27-07-2005 à 11:44:02

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°6187909
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 27-07-2005 à 11:46:00  profilanswer

Fraye a écrit :

n'importe quoi  :o  
si les us voulaient la tete de ben laden  
ils l'auraient depuis longtemps

cette histoire de terroistes  
leur permet de faire la loi sur le globe

les us, c'est les gentils qui combattent les mechants
si il n'y a plus de méchant, les us ne servent plus a rien

Au cas ou... ce sont les forces spéciales américaine et francaises qui continuent de le traquer dans le sud Afghan.

n°6187985
leptitgeni​e
Posté le 27-07-2005 à 11:54:29  profilanswer

Tu soutient la politique qui consiste à ne pas le capturer ?

n°6188005
Elmoricq
Posté le 27-07-2005 à 11:56:43  profilanswer

leptitgenie a écrit :

Sources ?

n°6188642
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 27-07-2005 à 13:32:04  profilanswer

leptitgenie a écrit :

Qui ca moi ?
Non évidemment, je voulais simplement dire que si il y avait bien une consigne américaine de ne pas le capturer je me demande ce que les troupes francaçises peuvent bien chercher là bas.

Message édité par sidorku le 27-07-2005 à 13:32:45
n°6188670
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 27-07-2005 à 13:34:32  profilanswer

Dur de ne pas avoir froid dans le dos avec de telles news

A partir de la (et quelques recherches sur Google) voila en vrac ce que j'en pense :

D'un coté on trouve que cette menace est discutée depuis plus d'un an,avec a peu pres le meme laius avant le 6 Aout 2004

La ca ferait 60 ans et on sait que les terroristes aiment jouer avec les dates symboliques.

Apres analyzons

Soit on part dans la theorie du complot total,que Ben Laden peut etre capturé en 10 mn par les Americains,qui le gardent au chaud pour avoir main mise sur les reserves du monde grace a une politique de la terreur.

Ou dans la theorie officielle,Ben Laden est un electron libre qui peut frapper n'importe ou et n'importe quand

N'importe ou et n'importe quand?

Pourquoi cette date du 6 aout alors,ou tous les esprits et services secrets de la planete seront sur les dents?

On annonce des attaques nucleaires sur les plus grandes villes Americaines le 6 aout,et on fait exploser un metro en Italie le 15 Aout : ca peut etre une strategie

Qu'est ce que Ben Laden aurait a gagner en faisant ca?
Lancer une guerre totale contre tous les musulmans de la planete?

Soit c'est le fou integriste qu'on nous dessine parfois,et la ca peut etre comprehensible,soit c'est cette intelligence malefique qui lui est pretée,et la,quel interet?

Le but de Ben Laden et d'Al Quaeda,c'est de montrer qu'ils tiennent le monde par les couilles,et le destin du monde entre leurs mains.

Quelle meilleure facon d'en convaincre tout le monde qu'avec ce genre d'annonces?

En cherchant un peu plus on trouve que ces paroles sont pretés a un analyste geopolitique qui sort un bouquin genre "Demain l'Apocalypse" tiré d'un site "Toutes les news sur le terrorisme et le nouveau monde" pour 99$/an

Apres avoir suivi une emission Radio US sur le sujet,on se rend compte que cette these est defendue par quelques hommes politiques,dont l'objectif depuis des années est la fermeture totale avec la frontiere mexicaine

Qu'un des auteurs du texte possede des arguments tels que :

"Ouaip,ca serait la merde,et la meilleure defense serait d'envoyer une Bombe A sur la mecque"

Mais evidemment il n'a pas de fumée sans feu

Al Quaeda ne cherche pas a defendre l'Islam,mais LEUR Islam,qui va tuer des millions pour venger leurs freres,sans se preoccuper de toucher les Millions de leurs activités mafieuses (drogues etc) pendant le Ramadan

Les bombes volées aux Tchetchenes
Pourquoi n'ont elles pas ete utillisés par les Tchetchene eux meme contre Moscou?
Mais vendues?
Vu que dans un cas comme dans l'autre,le resultat serait helas tres proche pour la Geopolitique mondiale

Ces bombes dont les terroristes auraient reussis a "cracker" le code grace a un physicien Russe infiltré (sic)

Soit nous sommes toujours dans la politique de la terreur,de la peur et on ne pourrait mieux servir les interets d'Al Quaeda

Soit c'est une realité,et la "que fait la police"?

J'ai trop peur pour ne pas prendre ca au serieux
Mais j'ai aussi trop peur pour ne pas tenter de me rassurer

n°6188764
sims2
Posté le 27-07-2005 à 13:46:00  profilanswer

la politique de la terreur permet de bonne excuse a bush pour faire ce qu'il veut dans le monde.

n°6188793
nash151
Posté le 27-07-2005 à 13:48:39  profilanswer

Ou on peut aussi se dire que le but ultime de Ben Laden et des autres extremistes est de détruire l'Occident!

Concrètement, ils ne peuvent pas y arriver à grande échelle sans champignons atomiques...

Donc si ils en ont, je ne vois pas vraiment ce qui les pousse à attendre!

Ils en on rien à foutre que le Moyen-Orient se fasse exploser ensuite: ils n'ont pas de pays, ils ont une idéologie, dans laquelle il y a beaucoup de mauvais musulmans!

Ils  n'ont pas peur de mourir!

Le jour où une bombe atomique pète en Occident, je me cache dans la campagne!

Le 6 aôût, vous êtes où???

Moi PARIS !!

n°6191552
drymeling
nadège est psychotique
Posté le 27-07-2005 à 17:51:02  profilanswer

nash151 a écrit :

Ou on peut aussi se dire que le but ultime de Ben Laden et des autres extremistes est de détruire l'Occident!

Concrètement, ils ne peuvent pas y arriver à grande échelle sans champignons atomiques...

Donc si ils en ont, je ne vois pas vraiment ce qui les pousse à attendre!

Ils en on rien à foutre que le Moyen-Orient se fasse exploser ensuite: ils n'ont pas de pays, ils ont une idéologie, dans laquelle il y a beaucoup de mauvais musulmans!

Ils  n'ont pas peur de mourir!

Le jour où une bombe atomique pète en Occident, je me cache dans la campagne!

Le 6 aôût, vous êtes où???

Moi PARIS !!

la campagne sera pas épargné avec les retombées, et si eux ont pas peur de mourir pourquoi pas toi ?

n°6191569
nash151
Posté le 27-07-2005 à 17:53:25  profilanswer

drymeling a écrit :

la campagne sera pas épargné avec les retombées, et si eux ont pas peur de mourir pourquoi pas toi ?

:non:  :pfff:  

Parce que je ne crois pas que je vais aller au paradis, avec plein de meufs qui m'attendent là-haut!

Et je me dirais que ces enculés mériteraient tellement plus de crever!!!!

[:autofire]  [:autofire]  [:autofire]  [:autofire]  [:autofire]  [:ahoules]  [:ahoules]  [:ahoules]  [:ahoules]  [:am72]  [:am72]  [:am72]  [:am72]  [:am72]

n°6191600
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 27-07-2005 à 17:56:33  profilanswer

Vais aller me chercher des pastilles d'iode moi  :o

n°6191624
drymeling
nadège est psychotique
Posté le 27-07-2005 à 17:58:44  profilanswer

nash151 a écrit :

:non:  :pfff:  

Parce que je ne crois pas que je vais aller au paradis, avec plein de meufs qui m'attendent là-haut!

Et je me dirais que ces enculés mériteraient tellement plus de crever!!!!

[:autofire]  [:autofire]  [:autofire]  [:autofire]  [:autofire]  [:ahoules]  [:ahoules]  [:ahoules]  [:ahoules]  [:am72]  [:am72]  [:am72]  [:am72]  [:am72]

hallelujah  :sarcastic:

Message édité par drymeling le 27-07-2005 à 18:03:13
n°6191714
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-07-2005 à 18:05:39  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

les américains savent tres bien ou se cache Bennie ,mais ils ne l'ont pas attrapé "officiellement" pour maintenir la peur et le sentiment de menace sur le monde de maniere à justifier ce qu'ils font !

Meuh non, la CIA c'est des incompétents il l'ont prouvés à mainte reprises. La vérité c'est que Ben il s'est rasé il a mis un costar et il a enlevé son turban, résultat: plus personne ne le reconnaît depuis qu'il a plus une gueule de terroriste stéréotypée... [:ddr555]

n°6194100
leptitgeni​e
Posté le 27-07-2005 à 22:37:10  profilanswer

Ils ont bien attrapé le Che dans les montagnes. Qu'après 4 ans de traque il ne retrouve pas Bin Laden, ça ressemble à du gros foutage de gueule.

n°6194314
drymeling
nadège est psychotique
Posté le 27-07-2005 à 22:57:52  profilanswer

leptitgenie a écrit :

Ils ont bien attrapé le Che dans les montagnes. Qu'après 4 ans de traque il ne retrouve pas Bin Laden, ça ressemble à du gros foutage de gueule.

Les USA quoi

n°6194414
Ogoula
Posté le 27-07-2005 à 23:07:56  profilanswer

Pour moi cet article du Worldnetdaily n'est rien d'autre qu'un des maillons d'intox du lobi militaropetrolier ricain, dont le seul but est la manipulation des opinions publiques; pour faire ce qu'ils veulent, quand ils veulent, et où ils veulent.
Après avoir bien lobotomisé au préalable les cerveaux des moutons, en pretextant des armes de destructions massives en Irak pour justifier la guerre, c'est quoi le plan maintenant ???  Lâcher une bombe nucleaire là-bas ou experimenter une nouvelle arme (anti-matière pourquoi pas ?) en disant "nous avons été contraint de le faire, sinon c'est Al-Quaida qui pétait tout !".
Tous le monde sait que 90% des médias televisés ou journaux américains appartient à une seule et même personne, copain du clan Bush entre autre. Je me mefie de tous medias quel que soit sont pays, mais alors quand c'est américain c'est simple : j'y crois pas !

n°6194625
leptitgeni​e
Posté le 27-07-2005 à 23:36:26  profilanswer

Juste pour info :

Citation :

AP/Ipsos Poll: Most Americans Oppose Proliferation, Concerned About Possible Nuclear Attacks

March 30, 2005

Washington, DC - The latest AP/Ipsos poll shows that opposition to proliferation is high, with two-thirds (66%) reporting that no country should be allowed to have to have nuclear weapons. Concern over the nuclear issue is also evident in Americans' fears about possible future nuclear attacks. Majorities believe that in the next five years a terrorist attack using nuclear weapons is likely (53% total likely) and also state it is likely that one country will attack another country with nuclear weapons within the next five years (52%).

http://www.ipsos-na.com/news/pressrelease.cfm?id=2612

53%, ouais, c'est pas mal quand meme.

n°6194651
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-07-2005 à 23:40:25  profilanswer

:sleep:

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7038-1.htm pour ce genre 'd'info' (même si le terme info n'est pas vraiment adequat).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aoutaout : est-ce la bonne saison pour la rép dominicaine?
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Livret A: la rémunération baissera à 2% début août
Où roadtripper en Europe seconde quinzaine d'aout?Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !
EDF construit-elle encore des centrales nucléaires en France?mon pc m'a littéralement exploser à la figure
Bombes : pourquoi on ne peut pas retirer les fils de l'explosif ?bombes lacrymogènes
Plus de sujets relatifs à : Bin Laden fera t-il exploser des bombes nucléaires le 6 août ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)