Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan

n°26327699
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2011 à 09:52:41  answer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

Ah bon? Pour moi l'absolution des péchés c'est leur pardon.

Personne ici ne parle de pardonner à Ben Laden. On parle de justice, de jugement. Je pense sincèrement qu'il aurait été bien mieux de pouvoir le juger.

Je suis d'accord avec toi, hein !
Je ne parlais pas pour moi mais pour certains posteurs  ;)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 09:52:41  profilanswer

n°26327701
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-05-2011 à 09:52:44  profilanswer

C'est pas un compliment  [:trakt:1]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26327707
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 03-05-2011 à 09:53:10  profilanswer

TrakT a écrit :

Ah bin même réponse hein, pour le tuer faut le trouver hein, y a que la suite qui change. Les gaz paralysants, ça existe, et d'autres armes non létales aussi.

Là comme dit c'est pas de la justice. C'est de la vengeance.

Ok donc tu vas envoyer tes mecs en terrain ennemi avec des spray au poivre contre des terroristes entraînés. [:prozac]

Tu Passe devant on te suis.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°26327717
Dolas
Posté le 03-05-2011 à 09:53:40  profilanswer

TrakT a écrit :

Arme non létale :??:

Je comprends pas trop, on a jugé et condamné des mecs comme Göring, Eichmann, Tojo, Milosevic. Le procès de Nuremberg (et le procès de Tokyo, en Asie) sont des documents juridiques historiques dans l'histoire des démocraties occidentales et des modèles de démocratie (point Godwin proof, on parle bien de criminels de grande ampleur). Le procès Eichmann, pareil, un retentissement énorme (en revanche le procès de Saddam Hussein était une masacarade).
Un procès international Ben Laden aurait eu bien plus d'ampleur qu'une exécution sommaire. "Victoire pour la démocratie" mon cul. Abattre sommairement un mec pour ses crimes, c'est revenir deux siècles en arrière, on est plus au Far West hein.

Mais bon c'est comme ça, il ne fera plus mal à personne, au moins.

Les Göring & co se sont vu maitre du monde pendant un temps. Ils pensaient s'en sortir en se barrant (comme tant d'autres nazis), se faire prendre et juger pouvait paraitre inconcevable pour eux.

n°26327718
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2011 à 09:53:56  answer

roscocoltran a écrit :

Ok donc tu vas envoyer tes mecs en terrain ennemi avec des spray au poivre contre des terroristes entraînés. [:prozac]

Nan mais y'a toujours la possibilité du tazer ou des somnifères dans la pizza !

n°26327729
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2011 à 09:55:27  answer

On dirait presque mot pour mot une citation d'un habitant de Berlin début 1945 (je crois que c'est dans le récit autobiographique de M. Hillers). [:xp1700] Sorry pour le Godwin.
Tout ça pour dire que souhaiter que les criquets continuent à dévaster les champs plutôt que se prendre du Baygon vert, c'est un peu normal si l'on est une sauterelle. Tu es excusé. :o

n°26327733
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-05-2011 à 09:55:39  profilanswer

Dolas a écrit :

Les Göring & co se sont vu maitre du monde pendant un temps. Ils pensaient s'en sortir en se barrant (comme tant d'autres nazis), se faire prendre et juger pouvait paraitre inconcevable pour eux.

Quel rapport?

roscocoltran a écrit :

Arrête de déformer mes propos et trouve un vrai argument. Pourquoi on a pas utilisé des gaz paralysants, par exemple?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26327746
roscocoltr​an
Posté le 03-05-2011 à 09:57:06  profilanswer

Dolas a écrit :

Et même, ils étaient encerclés par les plus gros déploiement militaires connus lors du 20ème siècle. Ca pèse un peu plus dans la balance qu'un commando en terrain ennemi. Comment on peut comparer des cas pareils ?

---------------
n°26327753
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 03-05-2011 à 09:57:57  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est pas un compliment  [:trakt:1]

J'avais compris, mon smilei veut dire que je m'en bat les très saints

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°26327762
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2011 à 09:58:40  answer

Citation :

Arrête de déformer mes propos et trouve un vrai argument. Pourquoi on a pas utilisé des gaz paralysants, par exemple?

Peut être que la disposition des lieux ne le permettaient pas ? Peut être qu'avec le temps d'effet il aurait largement eu le temps de se faire sauter le caisson lui même? Peut être que c'est pas toujours super efficace et que la pratique du terrain montrait que ça aurait été mauvais choix ?

Putain, après les 60 millions de sélectionneurs, voilà les 60 millions de généraux en chef.

Message édité par Profil supprimé le 03-05-2011 à 09:59:00
mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 09:58:40  profilanswer

n°26327775
Dolas
Posté le 03-05-2011 à 09:59:17  profilanswer

TrakT a écrit :

Quel rapport?

Ben Laden se voyait déjà martyr, çà fait 10 ans qu'il regarde derrière lui pour voir si il y a pas un tueur de la CIA dans le coin.
Quand tu vois les flics arriver et que tu t'y attends pas, tu es plus facilement "arrétable", quand tu les attends, c'est plus dur.

n°26327777
roscocoltr​an
Posté le 03-05-2011 à 09:59:38  profilanswer

"Votre voiture était garée en double file, faut que vous passiez la prendre à la fourrière", mais pas fou, tu le dis en prenant l'accent arabe. Et hop à la fourrière tu le pousse dans une camionnette et tu passe la frontière.

---------------
n°26327784
Dolas
Posté le 03-05-2011 à 10:00:25  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Et même, ils étaient encerclés par les plus gros déploiement militaires connus lors du 20ème siècle. Ca pèse un peu plus dans la balance qu'un commando en terrain ennemi. Comment on peut comparer des cas pareils ?

Justement je compare pas, c'est Trakt qui dit que eux ont bien été jugés. Je dis que c'est pas pareil, ne serait ce que dans l'état d'esprit des gens.

n°26327788
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2011 à 10:00:58  answer

Tietie006 a écrit :

T'es juif ?  
Tout ceux qui ont écrit ce genre de trucs sur HFR étaient juifs.

Ben ça s'en rapproche en tout cas !

Non.

Faut arrêter avec l'antisémitisme et l'interdiction sous peine de mort de prononcer le mot Juif.

Juif, Juif, Juif, Israélite, Sémite, Israel, Israel, Kippah, Rabbin, Rabbin, Perroquet. (cherchez l'intrus) Houlala, déchaînez les enfers sur ma tête. [:doc_prodigy]  

Si dans un topic sur Tchernobyl tu croises un mec qui minimise la chose, t'aurais tout intérêt pour la sanité du débat à lui demander s'il est pas un communiss' nostalgique, vu que ça expliquerait l'attitude Tcherno-fanboy. Sans qu'il s'agisse d'une attaque maccarthyste pour autant (lol).
Bah là pareil, je vois pas où est le mal. Il a pas soumis le type à la gégène dans une cave de Lyon pour lui faire avouer qu'il s'appelle Jacob, non plus. Lui demande juste s'il n'est pas pro-interventionnisme US pour des raisons idéologiques, par exemple en raison de sa foi israélite (qui souvent place la "terre d'Israel" et sa défense au centre de la vie religieuse... faut-il encore l'expliquer, ou doit-on continuer à jouer les Tartuffe en cachant cette religion à la noix que l'on ne voudrait voir?)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2011 à 10:02:34
n°26327806
Ibo_Simon
Posté le 03-05-2011 à 10:02:17  profilanswer

Dolas a écrit :

Ben Laden se voyait déjà martyr, çà fait 10 ans qu'il regarde derrière lui pour voir si il y a pas un tueur de la CIA dans le coin.
Quand tu vois les flics arriver et que tu t'y attends pas, tu es plus facilement "arrétable", quand tu les attends, c'est plus dur.

tu restes pas aux aguets, 10 ans.

Enfin, bref, sur le simple plan utilitariste, je me dis que OBL vivant, il aurait été possible via les flux bancaires et les renseignements qu'il avait en sa possession porter un coup immense à AQ.
Enfin, faut dire qu'ils n'ont jamais eu l'optique de capturer des leaders du dit mvt.

n°26327808
moonboots
Posté le 03-05-2011 à 10:02:26  profilanswer

"en août 2010 l'attention des services américains se concentre sur un complexe situé à 50 km d'Islamabad blablabla..."
http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] id=1515910

bref... mon propos est de m'interroger sur l'utilité d'envahir l'Afghanistan et a fortiori l'Irak alors que les USA étaient parfaitement capables de mener le genre d'opérations chirurgicales qu'ils viennent d'effectuer... pourquoi pas envahir le Pakistan aussi ? Ce sont des choix politiques et ceux de Bush étaient catastrophiques.

et si tu essayais de comprendre ce qu'on raconte au lieu de parler comme un chien enragé ? je me fiche qu'on ait descendu OBL, c'est très bien, mais tu n'es pas obligé d'envoyer bouler ceux qui parlent de procès alors que ça s'est fait à la sortie de la WWII, bien plus tard par des kidnappings d'anciens nazis, par l'arrestation de criminels yougoslaves, rwandais, etc...

n°26327812
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-05-2011 à 10:02:57  profilanswer

roscocoltran a écrit :

On peut parce que face aux plus grands criminels du XXe siècle, on a été capables de surmonter les rancoeurs du monde entier pour les juger équitablement.

Dans le cas de Ben Laden, on a pas cherché à comprendre. On va essayer de le choper, et s'il bouge, une balle et c'est plié (et encore, j'en suis pas sûr, je pense plutôt que c'était "on va le buter, point" ). C'est un peu malheureux, ça fait un martyr gratos et c'est du pain béni pour les intégristes de tout poil. Je suis pas sûr qu'à long terme, les conséquences ne soient que bénéfiques, d'autant plus qu'Al-Qaeda est "hydresque". Un autre prendra sa place. C'est juste un symbole qui est tombé.

Faut garder du recul.

---------------
n°26327814
roscocoltr​an
Posté le 03-05-2011 à 10:03:02  profilanswer

TrakT a écrit :

Quel rapport?

TrakT a écrit :

Parce que tu as refusé de t'enrôler dans les navy seals pour mener à bien cette opération comme tu sais si bien le faire sur un forum ?

Mais vas-y, décris-nous en détail l'opération de capture telle que tu la concevais. Tu avais un plan, n'est-ce pas ?  [:mycrub]

---------------
n°26327825
roscocoltr​an
Posté le 03-05-2011 à 10:04:42  profilanswer

Dolas a écrit :

Justement je compare pas, c'est Trakt qui dit que eux ont bien été jugés. Je dis que c'est pas pareil, ne serait ce que dans l'état d'esprit des gens.

ha mais j'avais compris, ce qui me sidère c'est les arguments servis ici.

---------------
n°26327834
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2011 à 10:05:59  answer

moonboots a écrit :

"en août 2010 l'attention des services américains se concentre sur un complexe situé à 50 km d'Islamabad blablabla..."
http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] id=1515910

Ah. Oui. Parce que les USA ont envahi l'afghanistan en août 2010
Wait.  

moonboots a écrit :

et si tu essayais de comprendre ce qu'on raconte au lieu de parler comme un chien enragé ? je me fiche qu'on ait descendu OBL, c'est très bien, mais tu n'es pas obligé d'envoyer bouler ceux qui parlent de procès alors que ça s'est fait à la sortie de la WWII, bien plus tard par des kidnappings d'anciens nazis, par l'arrestation de criminels yougoslaves, rwandais, etc...

Encore une fois :
Tu ne peux pas arrêter quelqu'un qui préfère se faire buter à la place. Tes gars de la WWII ont fait d'autres choix.

n°26327846
finlay
Dolce farniente...
Posté le 03-05-2011 à 10:07:09  profilanswer

Osama en combinaison orange et menotté  [:implosion du tibia]  
ça aurait eu de la gueule. Avec un procès où Ben Laden nous l'aurait joué lutte contre les croisés et bla bla bla.
Et puis après on l'enferme, avec des milliers de fanatiques qui veulent découper la prison pour aller le chercher.
Non vraiment ça aurait été vraiment beau  [:serumm:4]  
Je pense que c'était une opération pour l'éliminier, point.
Après que ce soit bien ou pas, cela reste le fruit de la guerre déclenché le 11/09/2001

n°26327855
Dolas
Posté le 03-05-2011 à 10:08:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu restes pas aux aguets, 10 ans.

Enfin, bref, sur le simple plan utilitariste, je me dis que OBL vivant, il aurait été possible via les flux bancaires et les renseignements qu'il avait en sa possession porter un coup immense à AQ.
Enfin, faut dire qu'ils n'ont jamais eu l'optique de capturer des leaders du dit mvt.

Yasser Arrafat a changé de lit tout les soirs pendant combien de temps ?

n°26327864
Quick sans​ Flupke
Posté le 03-05-2011 à 10:09:39  profilanswer

TrakT a écrit :

Arme non létale :??:

Je comprends pas trop, on a jugé et condamné des mecs comme Göring, Eichmann, Tojo, Milosevic. Le procès de Nuremberg (et le procès de Tokyo, en Asie) sont des documents juridiques historiques dans l'histoire des démocraties occidentales et des modèles de démocratie (point Godwin proof, on parle bien de criminels de grande ampleur). Le procès Eichmann, pareil, un retentissement énorme (en revanche le procès de Saddam Hussein était une masacarade).
Un procès international Ben Laden aurait eu bien plus d'ampleur qu'une exécution sommaire. "Victoire pour la démocratie" mon cul. Abattre sommairement un mec pour ses crimes, c'est revenir deux siècles en arrière, on est plus au Far West hein.
Mais bon c'est comme ça, il ne fera plus mal à personne, au moins.

C'est peut être le problème, si tu te souviens du procès de Milosevic, c'est infernal, le mec qui n'arretait pas de contester la légitimité du tribunal qui le jugeait et qui se faisait passer en permanence pour un mélange de saint, de che guevara, de patriote, et de résistant. Les mecs de ce genre ne peuvent pas s'inscrire dans le cadre d'une procédure "classique" de crime contre l'humanité. Ils se mettent hors jeu systématiquement. Le procès de Ben Laden, ça aurait été un festival de "Seul Allah est à même de me juger, je ne crains pas la justice des hommes, blablabla, Justice pas hallal, chien d'occidentaux blablabla Spice di counasse de juge blablabla " Donner des tribunes publique d'une telle portée médiatique à des mecs pareils, c'est du pain béni pour eux. C'est courir le risque qu'ils fassent passer des messages, des idées et que cela suscite quelques vocations de martyr chez pas mal de bas de plafond.

n°26327871
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2011 à 10:10:24  answer

finlay a écrit :

Osama en combinaison orange et menotté  [:implosion du tibia]  
ça aurait eu de la gueule. Avec un procès où Ben Laden nous l'aurait joué lutte contre les croisés et bla bla bla.
Et puis après on l'enferme, avec des milliers de fanatiques qui veulent découper la prison pour aller le chercher.

Bah, tu entoures la prison d'Osama avec un champ de mines, façon "28 Days Later", et comme ça t'élimines peu à peu 90% du terrorisme mondial [:yiipaa:4]

n°26327874
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-05-2011 à 10:10:35  profilanswer

Anyway. Que BL soit canné, c'est sans doute une bonne chose dans l'absolu. Néanmoins je ne considère pas qu'il s'agisse de "justice", c'est mon point de vue.

---------------
n°26327883
Quick sans​ Flupke
Posté le 03-05-2011 à 10:11:38  profilanswer

Dolas a écrit :

Yasser Arrafat a changé de lit tout les soirs pendant combien de temps ?

Il était très à cheval sur l'hygiène et allergique aux acariens.

n°26327890
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2011 à 10:12:33  answer

240-185 a écrit :

Tuer 3.000 innocents par contre, ça passe ?
« Les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît » ©

Faut quand meme relativisé hein !!!!

Que devrait dire les palestiniens ou les  irakiens innocents qui sont morts par centaines de milliers.  3000 morts d'un coté et c'est un drame planétaire qui restera gravé dans les mémoires a jamais... Et de l'autre bof ce sont des moitié d'humain ou des quarts voir moins..... Certains valent 10,100,1000 humains pendant que d'autres valent moins qu'une chèvre. Tout dépendant du lieu de naissance, ainsi va la vie et le monde .... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2011 à 10:16:10
n°26327898
moonboots
Posté le 03-05-2011 à 10:13:27  profilanswer

quel rapport avec ce que je dis ? j'espère que tu comprends ce que tu racontes parce que moi pas du tout...   :/
tu me poses une question : depuis quand les USA savaient-ils que Ben Laden se trouvait au Pakistan ? je te réponds...

mais tu permets que certains ici aient une réflexion différente ? tout comme Israël a jugé qu'il valait mieux juger certains criminels plutôt que de les buter sur place ? maintenant si tu veux MON avis je m'en tape que Ben Laden ait été descendu sur place, ceci dit tu ne peux pas passer sous silence les inconvénients et les avantages, et si tu ne t'imagines pas qu'Obama et les dirigeants US se sont posés la question c'est que tu vis dans un drôle de monde...  
La politique ce n'est pas Counter Strike ou Commando, et cette opération était préparée depuis un certain temps, avec tous les éléments pesés afin de ne pas faire de conneries qui pourraient avoir des répercussions malheureuses... rien que le fait qu'ils aient attaqué par commando plutôt que par bombardement devrait te mettre la puce à l'oreille, cela ne représentait pas du tout les même risques humains, politiques, symboliques, etc...

n°26327902
Cyber-sola​ris
Posté le 03-05-2011 à 10:13:35  profilanswer

Il n'avait que 54 ans BL  :ouch:  J'ai vu ça sur le Wiki.
Je lui en donnait facile plus de 60.

---------------
Mon Feed-back
n°26327904
Quick sans​ Flupke
Posté le 03-05-2011 à 10:13:45  profilanswer

TrakT a écrit :

Anyway. Que BL soit canné, c'est sans doute une bonne chose dans l'absolu. Néanmoins je ne considère pas qu'il s'agisse de "justice", c'est mon point de vue.

Moi, j'aurais bien vu une peine ironique. On aurait laissé ground zero en l'état, on lui aurait filé une pelle et un seau et on lui aurait dit : "Maintenant, tu vas aller nettoyer tout ce bordel"

n°26327908
roscocoltr​an
Posté le 03-05-2011 à 10:14:15  profilanswer

TrakT a écrit :

On peut parce que face aux plus grands criminels du XXe siècle, on a été capables de surmonter les rancoeurs du monde entier pour les juger équitablement.

Dans le cas de Ben Laden, on a pas cherché à comprendre. On va essayer de le choper, et s'il bouge, une balle et c'est plié (et encore, j'en suis pas sûr, je pense plutôt que c'était "on va le buter, point" ). C'est un peu malheureux, ça fait un martyr gratos et c'est du pain béni pour les intégristes de tout poil. Je suis pas sûr qu'à long terme, les conséquences ne soient que bénéfiques, d'autant plus qu'Al-Qaeda est "hydresque". Un autre prendra sa place. C'est juste un symbole qui est tombé.

Faut garder du recul.

Ouais ben n'en prends pas trop non plus parce que ça t'empêche de voir la réalité. Un Goering ne représentait plus auncune menace à cete époque, et ses chances de fuites étaient faibles. Le terrain était occupé...bref, les circonstance étaient TOTALEMENT différentes.

Il ne s'agit pas seulement de rancoeur, il s'agit de risque d'attentat faut pas l'oublier. Vous avez l'air d'occulter le fait que ce mec était à la tête d'opérations terroristes et que pour recruter et faire des versements y a pas besoin de garder la forme. Vous pouvez garantir qu'une opération de capture aurait réussi ? Vous seriez prêt à risquer la vie de citoyens là-dessus ? Vous pouvez garantir qu'il n'aurait pas pu en profiter pour reprendre la fuite et recommencer ailleurs ? C'est de ça dont on parle: de responsabilités.

---------------
n°26327910
Dolas
Posté le 03-05-2011 à 10:14:32  profilanswer

C'est les vainqueurs qui écrivent l'Histoire.
On verra donc dans 200 ans comment çà sera retranscrit :D

n°26327914
Quick sans​ Flupke
Posté le 03-05-2011 à 10:14:51  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Il n'avait que 54 ans BL  :ouch:  J'ai vu ça sur le Wiki.
Je lui en donnait facile plus de 60.

C'est la barbe, ça, regarde BrisChri, il a 27 ans.

n°26327916
arthas77
Posté le 03-05-2011 à 10:15:00  profilanswer

Al-Jazira et Ben Laden

http://www.lemonde.fr/asie-pacifiq [...] id=1515452

Citation :

"On dirait qu'Al-Jazira est en deuil"

n°26327922
moonboots
Posté le 03-05-2011 à 10:15:32  profilanswer

TrakT a écrit :

oui c'est un terme un peu déplacé, on peut comprendre qu'Obama l'ait utilisé dans le jour qui a suivi étant donné la portée symbolique, maintenant que le pouvoir français reprenne ce terme c'est très discutable, surtout quand on connaît le respect de Sarko pour la justice...

n°26327925
Dolas
Posté le 03-05-2011 à 10:15:43  profilanswer

moonboots a écrit :

quel rapport avec ce que je dis ? j'espère que tu comprends ce que tu racontes parce que moi pas du tout...   :/
tu me poses une question : depuis quand les USA savaient-ils que Ben Laden se trouvait au Pakistan ? je te réponds...

En aout 2010, ils savaient que cette maison était louche et devait cacher quelque chose d'important, ils étaient pas sûr que c'était BL.

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 03-05-2011 à 10:16:31
n°26327935
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2011 à 10:16:39  answer

moonboots a écrit :

Non. Tu trouvais l'invasion de l'afghanistan stupide parce que les USA savaient qu'ils n'y étaient plus, et tu me sors une info comme quoi ils savaient en 2010. Essaie un peu de suivre toi même, ta propre argumentation.

n°26327936
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-05-2011 à 10:16:43  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Il ne s'agit pas seulement de rancoeur, il s'agit de risque d'attentat faut pas l'oublier. Vous avez l'air d'occulter le fait que ce mec était à la tête d'opérations terroristes et que pour recruter et faire des versements y a pas besoin de garder la forme. Vous pouvez garantir qu'une opération de capture aurait réussi ? Vous seriez prêt à risquer la vie de citoyens là-dessus ? Vous pouvez garantir qu'il n'aurait pas pu en profiter pour reprendre la fuite et recommencer ailleurs ? C'est de ça dont on parle: de responsabilités.

On verra dans quelques années comment les choses auront tourné pour Al Qaeda et ses filiales [:spamafote] Les attentats continueront, faut pas se leurrer.

---------------
n°26327953
finlay
Dolce farniente...
Posté le 03-05-2011 à 10:18:32  profilanswer

TrakT a écrit :

On verra dans quelques années comment les choses auront tourné pour Al Qaeda et ses filiales [:spamafote] Les attentats continueront, faut pas se leurrer.

Ben Laden était juste un symbole.
Le fanatisme existera toujours.
quoi qu'il en soit, c'est quand même un signe fort porté au terrorisme.

n°26327959
Quick sans​ Flupke
Posté le 03-05-2011 à 10:19:04  profilanswer

TrakT a écrit :

Mais avec des portées regionales et clairement beaucoup plus centrés sur les pays arabes. On ne verra plus d'attentat en occident de l'ampleur, évidemment du 9/11 mais aussi de madrid.

n°26327965
Ibo_Simon
Posté le 03-05-2011 à 10:19:30  profilanswer

Dès le début en 2002, les Talibans ont commencé à fuir vers la zone tribale, c'est à dire la frontière pakistano-afghane, et se cacher eu Pakistan pour revenir harceler en Afghanistan.
ça fait 2 ans que la CIA à la permission de travailler au Pakistan, avant celà, les opérations étaient clandestines.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les Dieux mortels, de la mort du Père au déclin d'une civilisationLaurent Fignon est mort
Laurent Fignon est mortMORT de MALCOLM Mc LAREN, manager des SEX PISTOLS et NY DOLLS
derniers 3 jours avant la mort[topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti
Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écranBen Laden est mort, c'est évident
Ben Laden : mort ou toujours en vie ? 
Plus de sujets relatifs à : Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)