Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan

n°26318592
Azemaria
Always
Posté le 02-05-2011 à 12:17:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

roscocoltran a écrit :

fin du suspense, lematin.ch confirme la mort de Ben Laden :o

Ben Laden est mort, son corps est plongé en mer

Citation :

10ans de traque???et combien d'année le corps dans un congél afin de le sortir au bon moment???plus de 500 terroristes s'évadent par un tunnel creusé à la petite cuillère, c'est dire!!!et tout à coup on tue ben laden..complot ou prendre le monde pour des sots???

Citation :

sceptique vraiment sceptique Mr Obama n'est pas net dans cette histoire cela cache quelque chose,,,,quoi nous allons bientot le savoir.

Citation :

Il n'est pourtant pas difficile de vérifier ce que je dis par vous-mêmes. Bien sûr on peut préférer mettre ses lunettes roses et croire à cette vision du monde où on a d'un côté des méchants très méchants: tous ceux qui ont du pétrole ou d'autres richesses naturelles importantes pour nos pays occidentaux (et qui ne veulent pas faire comme on leur dit de faire) qu'on a le droit détruire et les gentils (c'est à dire les américains, les européens et nous évidemment) qu'il faut suivre aveuglément.

Y a des consultations psychiatriques qui se perdent.

---------------
On a tous un Silent Hill en nous
mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 12:17:32  profilanswer

n°26318601
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-05-2011 à 12:18:04  profilanswer

Timoonn a écrit :

Suffirait de boucler tous ceux qui y viennent [:spamafoote]

Autant laisser faire, Guantanamo n'est pas assez grand et en principe il doit fermer  [:airforceone]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°26318602
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-05-2011 à 12:18:05  profilanswer

Yems93 a écrit :

Si on part dans ce sens la France et l'occident en général est souvent prompt a chier complètement sur les valeurs nobles censées être véhiculé , c'est pas pour autant que personne ici n'y croit n'est ce pas?  

Euh, et donc ? [:pingouino]

What's your point ?

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 02-05-2011 à 12:18:14

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°26318605
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-05-2011 à 12:18:56  profilanswer

sof a écrit :

Les théoriciens du complot sont-ils déjà là ? :love:

Pour les théories du complot sur le 11 septembre, il y a un topic pour ça. il y en a un qui a tenté un truc mais ..  il préfère commencer à crier à la persécution de la modération ....

n°26318613
fatah
Posté le 02-05-2011 à 12:20:11  profilanswer

La seule vraie question qui mérite d'être posée, c'est de savoir ce qu'il va advenir de sa marionnette aux guignols de l'info :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°26318614
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-05-2011 à 12:20:14  profilanswer

arthas77 a écrit :

Oui mais sa villa ?

Passée à la pisse de porc et enduite de saindoux  [:taliesin74:4]  

---------------
n°26318618
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 02-05-2011 à 12:20:42  profilanswer

le problème il l'aurai pas balancer en mer , tu aurai eu 30 pays pour réclamer son cadavre pour en faire un martyre

tu l’incinère on te dit c'est louche , et tous le monde avec de la cendre dirait c'est les reste de ben laden, vive le martyre mourront pour lui ressembler  

tu l’enterre , tu aurai 300 musulman fanatique volerai les reste ,et avec un petit morceau d'os, les mec ce serai suicider en martyre , avec son bout d'os , en ce fessant péter dans le metro de paris avec 40 kg de semtex  

il serai pas mort , et mis en prison, la ta 2000 musulman arme qui aurai été le libérez

au final il reste quoi ? le balancer en mer au moins personne s'ai ou , et les requin le bouffera , mais là ca dira fake  

quoi qu'il aurai fait , ca aurai été le merdier

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°26318619
poupounet
Posté le 02-05-2011 à 12:20:47  profilanswer

le mec de la grande mosquee de Paris s'insurge sur le fait que le corps a ete immerge dans la mer et qu'il a ete tue d'une facon innaceptable,contraire au rite musulman...quand j'enttends des conneries pareil,hey mec! tuer des occidentaux ca fait partie du rite musulman??et foutre des bombes un peux partout la tu es d'accord?ya de sacres cons quand meme chez nous

n°26318638
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-05-2011 à 12:22:44  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Euh, et donc ? [:pingouino]  

What's your point ?

tout ca pour dire que 1) L'Islam interdit les cultes // de martyr, de saints ou autre, et que extrémistes ou pas, je pense que ce sont des choses qu'ils respecteront car justement très à cheval 2) nos chers pays promotionnent souvent des choses qu'ils ne respectent pas eux mêmes, pourtant on continue de vouloir donner des leçons au monde entier, c'est un peu le même cas de figure

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°26318642
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-05-2011 à 12:23:10  profilanswer

fatah a écrit :

La seule vraie question qui mérite d'être posée, c'est de savoir ce qu'il va advenir de sa marionnette aux guignols de l'info :o

Comme l'original, il va lui pousser des ailes et devenir une mouche à merde   :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 12:23:10  profilanswer

n°26318645
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 02-05-2011 à 12:23:23  profilanswer

saebalyon a écrit :

le problème il l'aurai pas balancer en mer , tu aurai eu 30 pays pour réclamer son cadavre pour en faire un martyre

tu l’incinère on te dit c'est louche , et tous le monde avec de la cendre dirait c'est les reste de ben laden, vive le martyre mourront pour lui ressembler  

tu l’enterre , tu aurai 300 musulman fanatique volerai les reste ,et avec un petit morceau d'os, les mec ce serai suicider en martyre , avec son bout d'os , en ce fessant péter dans le metro de paris avec 40 kg de semtex  

il serai pas mort , et mis en prison, la ta 2000 musulman arme qui aurai été le libérez

au final il reste quoi ? le balancer en mer au moins personne s'ai ou , et les requin le bouffera , mais là ca dira fake  

Ouch [:pikitfleur:1]  [:grammar nazi]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°26318647
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-05-2011 à 12:23:42  profilanswer

saebalyon a écrit :

poupounet a écrit :

le mec de la grande mosquee de Paris s'insurge sur le fait que le corps a ete immerge dans la mer et qu'il a ete tue d'une facon innaceptable,contraire au rite musulman...quand j'enttends des conneries pareil,hey mec! tuer des occidentaux ca fait partie du rite musulman??et foutre des bombes un peux partout la tu es d'accord?ya de sacres cons quand meme chez nous

vous trainez trop au PMU  :D  

---------------
n°26318653
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2011 à 12:24:36  answer

le troll commence :o à moins qu'il avait déja commencé [:delarue3]

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2011 à 12:24:58
n°26318662
_Nins_
Posté le 02-05-2011 à 12:25:42  profilanswer

Yems93 is back, comment défendre l'indéfendable :o

n°26318664
grozibouil​le
Posté le 02-05-2011 à 12:25:51  profilanswer

saebalyon a écrit :

Apprends à écrire, sérieux.  [:mike hoksbiger:3]  

n°26318668
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-05-2011 à 12:26:38  profilanswer

_Nins_ a écrit :

Yems93 is back, comment défendre l'indéfendable :o

qui ai-je défendu?

---------------
n°26318672
poupounet
Posté le 02-05-2011 à 12:26:44  profilanswer

Yems93 a écrit :

pour ma part le type de la grande mosquee traine pas au cafe,cest contraire au coran,c'etait sur Bfmtv  

n°26318677
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2011 à 12:27:11  answer

poupounet a écrit :

France Info ?

n°26318679
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-05-2011 à 12:27:39  profilanswer

poupounet a écrit :

pour ma part le type de la grande mosquee traine pas au cafe,cest contraire au coran,c'etait sur Bfmtv  

Ok poupounet  :D

---------------
n°26318680
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 02-05-2011 à 12:27:41  profilanswer

Ils l'ont vraiment balancé à la flotte ? Et les analyses ADN ? Et les photos du cadavre ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26318685
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2011 à 12:28:24  answer

Yems93 a écrit :

Au Café du Commerce.  [:aloy]

n°26318686
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2011 à 12:28:30  answer

Ca y est les sites d'info commencent a répandre la nouvelle comme quoi la photo est un montage. :D

n°26318695
Timoonn
Posté le 02-05-2011 à 12:29:21  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ils l'ont vraiment balancé à la flotte ? Et les analyses ADN ? Et les photos du cadavre ?

Usa what else :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°26318704
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-05-2011 à 12:29:59  profilanswer

Yems93 a écrit :

tout ca pour dire que 1) L'Islam interdit les cultes // de martyr, de saints ou autre, et que extrémistes ou pas, je pense que ce sont des choses qu'ils respecteront car justement très à cheval 2) nos chers pays promotionnent souvent des choses qu'ils ne respectent pas eux mêmes, pourtant on continue de vouloir donner des leçons au monde entier, c'est un peu le même cas de figure

Citation :

Le culte des saints en terre d’islam

Cela remonte au temps de nos grands parents qui vivaient selon des principes très rigides tant sur le plan religieux que moral.
dimanche 22 août 2004.

Mais si la rigueur dans le domaine de la foi était générale, il y avait quelque dérogation comme celle qui touchait à la vie des saints, les uns parce qu’ils avaient donné la preuve de leur ferveur religieuse, les autres pour leur pouvoir magique de guérir ou de conseiller à bon escient.

Du vivant de nos ancêtres, la misère et l’ignorance avaient fait leur petit bonhomme de chemin ; il fallait apprendre à résister aux pires épreuves provoquées par les disettes, les épidémies, les luttes intestines. Et pour peu que le nécessaire vînt à manquer, ils priaient Dieu de leur venir en aide, mais ils allaient consulter les saints marabouts dans l’espoir d’avoir quelque soutien en tant que fervents pratiquants, récitant plusieurs fois dans la journée la profession de foi très significative : « Il n’y a de dieu que Dieu, Mohammed est Son prophète ». Même l’expression « Il vaut mieux s’adresser à Dieu qu’à ses saints » a dû être inventée il y a de cela des siècles par quelqu’un qui ne croyait qu’en Dieu et qui a fait une expérience malheureuse de saints........

La suite c'est par la --> http://www.algerie-dz.com/article1027.html

---------------
n°26318707
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-05-2011 à 12:30:18  profilanswer

fixed

Ils prennent des pincettes maintenant
http://www.lefigaro.fr/internation [...] -laden.php

Ils ont même eu besoin d'un super logiciel d'analyse à Hong Kong pour s'en rendre compte  [:babouchka:2]  

Citation :

D'après François Bougon, le responsable des réseaux sociaux à l'AFP, le desk photo du bureau de Hong Kong de l'agence de presse a effectué une vérification de l'image via un logiciel qui prouve qu'elle a bien été «photoshoppée».

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26318709
freeza01
Posté le 02-05-2011 à 12:30:20  profilanswer

Maldoror a écrit :

ça va faire comme Eric Tabarly. Corps pas retrouvé, cérémonie en grandes pompes ou l'épouse fait un speech sur le thème "la mer gardera son corps". Bam ! Corps repêché... puis rebalancé à l'eau.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°26318710
buffo
Redfarceur :o
Posté le 02-05-2011 à 12:30:24  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben, ils ont congelé un bout de sa peau, et ils ont fait des photos qui sont en cours de développement, mais qu'on ne verra jamais. [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 02-05-2011 à 12:31:52

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°26318713
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-05-2011 à 12:30:34  profilanswer

Le Monde aussi.

Tiens d'ailleurs, je ne sais plus où j'avais vu passer que les autorités US avaient traité la dépouille en respectant les rites funéraires musulmans. Espérons qu'ils ont des preuves, le débat qui suivra risque d'être houleux.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°26318727
freeza01
Posté le 02-05-2011 à 12:32:03  profilanswer

Babouchka a écrit :

fixed

Ils ont même eu besoin d'un super logiciel d'analyse à Hong Kong pour s'en rendre compte  [:babouchka:2]  

Citation :

D'après François Bougon, le responsable des réseaux sociaux à l'AFP, le desk photo du bureau de Hong Kong de l'agence de presse a effectué une vérification de l'image via un logiciel qui prouve qu'elle a bien été «photoshoppée».

Mais quelle bande de cons [:prozac]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°26318734
Timoonn
Posté le 02-05-2011 à 12:33:01  profilanswer

Ca se passe comment sur le topok complet 9-11? [:raph0ux]  
Ca va [:turbocat:1]

---------------
n°26318740
grozibouil​le
Posté le 02-05-2011 à 12:33:15  profilanswer

Babouchka a écrit :

fixed

Citation :

j'attends de voir si les JT 13h de TF1 et F2 vont tomber dans le panneau du fake (qui date de plusieurs mois déjà).  [:vince_astuce]

n°26318743
Jakes
Laminak
Posté le 02-05-2011 à 12:33:39  profilanswer

quiet now a écrit :

Il a eu le mauvais goût d'heurter ma sensibilité un 11 septembre et ce de façon tout à fait déloyale

Ah bon, c'est lui qui a assassiné Mme Anna Lindh, Ministre des affaires étrangères de Suède le 11 septembre 2003 ?

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°26318752
jps75
Posté le 02-05-2011 à 12:34:38  profilanswer

RIP à la marionnette des guignols de l'info  :sweat:

Et comme par hasard, cette Nelle arrive maintenant que le Fatas et le hamas se sont "unis" et que l'égypte , la syrie et l'iran essaient d'entretenir de meilleures relations.

Et on va me dire qu'avec toute la technologie états-unienne, on l'a pas capturé vivant pour le questionner dans un GuantanamoII et démanteler son organisation et surtout avoir comment il faisait fonctionner tout ça . Les ricains sont stupides, le pire est que le reste des Européenns les suivent maintenant depuis 10 ans dans la connerie
depuis des mois "on" sait qu'il est là, mais on n'a jamais eu l'idée de "droguer" sa nourriture, jamais eu l'idée d'intervenir en lui balançant des fumigènes, des gazs paralysants.

1) Il est mort depuis longtemps de maladie ou d'une mort naturelle

2) Les Usa l'ont capturé (Comment un gars avec peu de moyens et des techniques ancestrales peut mener une nébuleuse comme El Quaida depuis plus de 10 sans se faire prendre

Mais bon comme le peuple ricain aime le spectacle, le sang, on le fait "mourir" comme une merde ( à la saddam hussein ) pour bien faire tomber le mythe et montrer aux "autres" ennemis des usa, qu'ils mourront comme ça..., on dit qu'un de ces généraux s'est caché derrière une femme (ou pire affublé d'une burqua), insulte suprème, pour mieux idolâtrer le super héros soldat américain des super services unifiés de la CIA/FBI/NSA/FRE/TGN/RIS/NCIS/EU/CQFD, rabaisser l'ennemi....

Saddam husein, lui était terré comme un chiot dans un "trou"...

Et de mieux en mieux, les forums internet font le boulot de nos "journaleux" frenchies...

Dormez braves gens.....  

Message cité 2 fois
Message édité par jps75 le 02-05-2011 à 12:35:59
n°26318754
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2011 à 12:34:52  answer

Babouchka a écrit :

fixed

Citation :

Et chez moi RTL est formel la photo est un fake ainsi que le twitter de manhack.  

n°26318755
Timoonn
Posté le 02-05-2011 à 12:34:53  profilanswer

grozibouille a écrit :

j'attends de voir si les JT 13h de TF1 et F2 vont tomber dans le panneau du fake (qui date de plusieurs mois déjà).  [:vince_astuce]

Fr3, done [:dao]

---------------
n°26318756
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-05-2011 à 12:35:09  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Citation :

Le culte des saints en terre d’islam

Cela remonte au temps de nos grands parents qui vivaient selon des principes très rigides tant sur le plan religieux que moral.
dimanche 22 août 2004.

Mais si la rigueur dans le domaine de la foi était générale, il y avait quelque dérogation comme celle qui touchait à la vie des saints, les uns parce qu’ils avaient donné la preuve de leur ferveur religieuse, les autres pour leur pouvoir magique de guérir ou de conseiller à bon escient.

Du vivant de nos ancêtres, la misère et l’ignorance avaient fait leur petit bonhomme de chemin ; il fallait apprendre à résister aux pires épreuves provoquées par les disettes, les épidémies, les luttes intestines. Et pour peu que le nécessaire vînt à manquer, ils priaient Dieu de leur venir en aide, mais ils allaient consulter les saints marabouts dans l’espoir d’avoir quelque soutien en tant que fervents pratiquants, récitant plusieurs fois dans la journée la profession de foi très significative : « Il n’y a de dieu que Dieu, Mohammed est Son prophète ». Même l’expression « Il vaut mieux s’adresser à Dieu qu’à ses saints » a dû être inventée il y a de cela des siècles par quelqu’un qui ne croyait qu’en Dieu et qui a fait une expérience malheureuse de saints........

La suite c'est par la --> http://www.algerie-dz.com/article1027.html

oui ca releve plus des traditions que des rites islamiques  

---------------
n°26318760
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-05-2011 à 12:35:19  profilanswer

Maldoror a écrit :

Et la vidéo du boeing ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°26318770
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-05-2011 à 12:36:37  profilanswer

Emeutes à New-York: "Ils nous ont menti!"  [:sylfurd]

[:clooney16]

Message édité par roscocoltran le 02-05-2011 à 12:45:53

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°26318772
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-05-2011 à 12:36:39  profilanswer

buffo a écrit :

Ben, ils ont congelé un bout de sa peau, et ils ont fait des photos qui sont en cours de développement, mais qu'on ne verra jamais. [:spamafoote]

Il va falloir qu'ils en lâchent ne serait-ce qu'une ou deux, pour l'opinion américaine.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°26318777
Azemaria
Always
Posté le 02-05-2011 à 12:37:09  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ils ont dit sur France 3 qu'aprés avoir récuppéré le corps et fait des analyses ADN ils l'ont emporté en afghanistan pour le jetter à la mer.

Finalement c'est les requins qui auront le dernier mot...

---------------
On a tous un Silent Hill en nous
n°26318778
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-05-2011 à 12:37:14  profilanswer

freeza01 a écrit :

Mais quelle bande de cons [:prozac]

[:bricolo]  

Si les amerlocks n'ont pas d'autres photos à proposer ils deviendront la risée du monde

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les Dieux mortels, de la mort du Père au déclin d'une civilisationLaurent Fignon est mort
Laurent Fignon est mortMORT de MALCOLM Mc LAREN, manager des SEX PISTOLS et NY DOLLS
derniers 3 jours avant la mort[topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti
Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écranBen Laden est mort, c'est évident
Ben Laden : mort ou toujours en vie ? 
Plus de sujets relatifs à : Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)