| |||||
| Auteur | Sujet : Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
|---|---|
Azemaria Always | Reprise du message précédent :
--------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 12:17:32 ![]() ![]() |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
What's your point ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 02-05-2011 à 12:18:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
zyx NCC - 1701 |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | le problème il l'aurai pas balancer en mer , tu aurai eu 30 pays pour réclamer son cadavre pour en faire un martyre
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 12:23:10 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 12:24:36 ![]() le troll commence Message édité par Profil supprimé le 02-05-2011 à 12:24:58 |
_Nins_ |
grozibouille |
|
poupounet |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 12:27:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 12:28:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 12:28:30 ![]() Ca y est les sites d'info commencent a répandre la nouvelle comme quoi la photo est un montage. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
buffo Redfarceur :o |
Message cité 1 fois Message édité par buffo le 02-05-2011 à 12:31:52 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca se passe comment sur le topok complet 9-11? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
grozibouille |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
jps75 | RIP à la marionnette des guignols de l'info Et comme par hasard, cette Nelle arrive maintenant que le Fatas et le hamas se sont "unis" et que l'égypte , la syrie et l'iran essaient d'entretenir de meilleures relations. Et on va me dire qu'avec toute la technologie états-unienne, on l'a pas capturé vivant pour le questionner dans un GuantanamoII et démanteler son organisation et surtout avoir comment il faisait fonctionner tout ça . Les ricains sont stupides, le pire est que le reste des Européenns les suivent maintenant depuis 10 ans dans la connerie 1) Il est mort depuis longtemps de maladie ou d'une mort naturelle 2) Les Usa l'ont capturé (Comment un gars avec peu de moyens et des techniques ancestrales peut mener une nébuleuse comme El Quaida depuis plus de 10 sans se faire prendre
Saddam husein, lui était terré comme un chiot dans un "trou"... Et de mieux en mieux, les forums internet font le boulot de nos "journaleux" frenchies...
Message cité 2 fois Message édité par jps75 le 02-05-2011 à 12:35:59 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 12:34:52 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Emeutes à New-York: "Ils nous ont menti!"
Message édité par roscocoltran le 02-05-2011 à 12:45:53 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Azemaria Always |
--------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |