Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
538 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

arno klarsfeld est décidement partout !!!!

n°3966547
pupoul
Je te vois
Posté le 15-10-2004 à 12:59:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

Et le modérateur te prescrit une relecture du post auquel Moundir répondait afin de savoir de quoi il était question et de ne pas répondre à côté.

Ciel  :pt1cable:  

J'ai honte de moi, toutes mes excuses à Moundir donc ;)

(Mais ma première remarque est valable quand même :o)

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 12:59:09  profilanswer

n°3966562
freaxinthe​night
Posté le 15-10-2004 à 13:02:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et vous, vous avez quoi à gagner en restant dans un perpétuel état de guerre ?

C'est Mitterrand qui a dit "le nationalisme c'est la guerre" (ou de gaulle peu importe), le sionisme est un nationalisme. Peut-être qu'on a peur de perdre son identité quand on ne la confronte pas, quand on est pas contre quelque chose. Quand je parle d'identité, j'entends une crispation identitaire (dans le sens "on sait ce qu'on est" ).

Message édité par freaxinthenight le 15-10-2004 à 13:02:59
n°3966578
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 15-10-2004 à 13:04:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et vous, vous avez quoi à gagner en restant dans un perpétuel état de guerre ?

ne rien céder sur rien et bénéficier de l'appui politique et financier de tous les juifs du monde plus les fondamentalistes chrétiens?

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3966614
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-10-2004 à 13:11:12  profilanswer

hpdp00 a écrit :

ne rien céder sur rien et bénéficier de l'appui politique et financier de tous les juifs du monde plus les fondamentalistes chrétiens?

Tu as bien résumé la politique de Sharon :/ Mais c'est pas avec ce genre de politique qu'ils sauront un jour à quoi ressemble un pays en paix...

Message édité par panzemeyer le 15-10-2004 à 13:11:23
n°3966624
Prodigy
Posté le 15-10-2004 à 13:13:10  profilanswer

corto a écrit :

malgres les veto systematique des US il y a quand meme 19 resolutions de l'ONU qui servent de papierQ à israel.

Les USA envahissent Israël à quelle date ? [:meganne]

Prodigy

n°3966627
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-10-2004 à 13:13:35  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

C'est Mitterrand qui a dit "le nationalisme c'est la guerre" (ou de gaulle peu importe), le sionisme est un nationalisme. Peut-être qu'on a peur de perdre son identité quand on ne la confronte pas, quand on est pas contre quelque chose. Quand je parle d'identité, j'entends une crispation identitaire (dans le sens "on sait ce qu'on est" ).

Il est vrai qu'Israël est un pays récent créé artificiellement et qu'on acquiert pas une culture et une identité aussi rapidement. Mais bon, ils ont tout de même déjà une forte culture religieuse et un peuple avec une histoire, même si sans pays.

Message édité par Ernestor le 15-10-2004 à 13:13:56

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3966661
freaxinthe​night
Posté le 15-10-2004 à 13:17:42  profilanswer

hpdp00 a écrit :

Donc mettre en pratique ce fameux "choc des civilisations" de Huntington tant souhaité par tous les armuriers du monde. C'est vrai.

n°3966663
Prodigy
Posté le 15-10-2004 à 13:17:44  profilanswer

miguelito loveless a écrit :

Pour que Dowrkin exhude sa haine, qu'il puisse la distiller, la laisser pénétrer ses opposants. Dans l'espoir que certains, dans un moment de faiblesse, passnte à la colère, très conne et aveugle, et finissent par voir en lui, dans sa bêtise, tout le peuple juif, et en viennent à ressentir un frisson d'antisémitisme, et évidemment il aura là sa justification a posteriori. Classique, quoi. Pourquoi  :??:

+1

Le pire c'est que ça marche. C'est de la victimisation agressive. Non seulement t'es un sale con d'antisémite si tu penses pas pareil, mais en plus c'est le canon du flingue sous la gueule qu'il faut être d'accord [:dawa]

Moi je dis vive les Juifs de France, que les tarés et les extrémistes à la Drworkin se barrent en Israël, ils ont besoin de radicaux là bas pour souder le peuple.

Prodigy

n°3966668
joams
Posté le 15-10-2004 à 13:18:52  profilanswer

Topic doublon. qu on le ferme puisqu un post sur dix concerne Arno Klarsfeld. :o

n°3966670
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 15-10-2004 à 13:19:01  profilanswer

houla certains ici ont aiguisés leurs machettes :D

Message édité par Derek De Lint le 15-10-2004 à 13:19:27

---------------
j'échange avec vous de par les internets
mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 13:19:01  profilanswer

n°3966689
Prodigy
Posté le 15-10-2004 à 13:20:33  profilanswer

filter a écrit :

houla certains ici ont aiguisés leurs machettes :D

Je dois avoir des origines palestiniennes sans le savoir [:icon3]

Prodigy

n°3966706
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-10-2004 à 13:22:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

+1

Le pire c'est que ça marche. C'est de la victimisation agressive. Non seulement t'es un sale con d'antisémite si tu penses pas pareil, mais en plus c'est le canon du flingue sous la gueule qu'il faut être d'accord [:dawa]

Moi je dis vive les Juifs de France, que les tarés et les extrémistes à la Drworkin se barrent en Israël, ils ont besoin de radicaux là bas pour souder le peuple.

Prodigy

Il y est déjà :)
Et il y est bien, puisqu'il "est du bon coté du M16" (sic)  [:mouais]

(PS: ouais, cette phrase elle me choque toujours autant  :whistle: )

Message édité par Ernestor le 15-10-2004 à 13:23:05

---------------
n°3966715
freaxinthe​night
Posté le 15-10-2004 à 13:23:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il est vrai qu'Israël est un pays récent créé artificiellement et qu'on acquiert pas une culture et une identité aussi rapidement. Mais bon, ils ont tout de même déjà une forte culture religieuse et un peuple avec une histoire, même si sans pays.

mais au contraire tu n'as pas compris ! S'il est un peuple qui définit un culture forte ou du moins qui se veut forte, c'est la culture juive, depuis des milliers d'années. Aujourd'hui on ne peut nier qu'il y a une crispation identitaire (due à beaucoup de facteurs) et que cette peur de "dilution" de son identité crée le conflit. C'est pas une question de jeunesse de l'Etat.

n°3966717
Prodigy
Posté le 15-10-2004 à 13:23:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y est déjà :)

Ben qu'il aille poster sur des forums de l'office du tourisme israëlien [:uriel]

Prodigy

n°3966723
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 15-10-2004 à 13:24:12  profilanswer

D'ailleurs je me demande ce qu'il se passera au sein de la société israélienne le jour béni où les armes se seront tues.  
Entre les laïcs et les religieux je veux dire, par exemple. Pour l'instant la confrontation est diffuse il me semble à cause de l'état de guerre...mais demain ?

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°3966732
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-10-2004 à 13:25:08  profilanswer

mais au contraire tu n'as pas compris ! S'il est un peuple qui définit un culture forte ou du moins qui se veut forte, c'est la culture juive, depuis des milliers d'années. Aujourd'hui on ne peut nier qu'il y a une crispation identitaire (due à beaucoup de facteurs) et que cette peur de "dilution" de son identité crée le conflit. C'est pas une question de jeunesse de l'Etat.

Si si, je pense que j'avais compris :)

Mais mon post exprimait le fait qu'inconsciement je me refusais à accepter que j'avais compris la bonne raison que t'exprimais.

Comment ça c'est pas clair ce que je dis  [:ddr555]

---------------
n°3966733
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 15-10-2004 à 13:25:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je dois avoir des origines palestiniennes sans le savoir [:icon3]

Prodigy

j'ai compris que le danger c'est justement de prendre position car tout ceci est de toutes façon parti d'une abération. L'un est coupable d'occupation abusive, l'autre d'un très certain laxisme. en tout cas dans un camps comme dans l'autre je soupçonne les autorités d'attiser volontairement les tentions (peut être israel trouve t'il son compte à faire fonctionner son industrie guerrière, et peut être les palestiniens font ils offices de brasier afin de mettre le feu au poudre dans le proche orient).
et comme dans tout les conflis c'est la population qui trinque

Message édité par Derek De Lint le 15-10-2004 à 13:28:02

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°3966748
Prodigy
Posté le 15-10-2004 à 13:26:40  profilanswer

filter a écrit :

j'ai compris que le danger c'est justement de prendre position car tout ceci est de toutes façon parti d'une abération. L'un est coupable d'occupation abusive, l'autre d'un très certain laxisme. en tout cas dans un camps comme dans l'autre je soupçonne les autorité d'attiser volontairement les tentions (peut être israel trouve t'il son compte à faire fonctionner son industrie guerrière, et peut être les palestiniens font ils offices de rasier)

Moi j'ai pas de position/opinion/solution miracle au problème palestinien, mais les extrémistes des deux camps me font gerber, et Drworkin en est un, fût-il drapé dans la propre et blanche caution du gouvernement israëlien.  

Prodigy

n°3966772
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-10-2004 à 13:28:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Moi j'ai pas de position/opinion/solution miracle au problème palestinien, mais les extrémistes des deux camps me font gerber, et Drworkin en est un, fût-il drapé dans la propre et blanche caution du gouvernement israëlien.  

Prodigy

Ca me fait bien plaisir  :jap:  

PS : si tu savais ce que c'est un extremiste ici  :lol: T'en ferais des cauchemars [:totoz]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°3966797
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 15-10-2004 à 13:30:56  profilanswer

Salladin - Dworkin : même combat... :o  

Quand on dit que les extrèmes se rejoignent... :ange:

---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°3966799
Prodigy
Posté le 15-10-2004 à 13:31:06  profilanswer

Dworkin a écrit :

PS : si tu savais ce que c'est un extremiste ici  :lol: T'en ferais des cauchemars [:totoz]

Faut bien commencer un jour :)

Prodigy

n°3966836
joams
Posté le 15-10-2004 à 13:34:44  profilanswer

PoKK a écrit :

jme suis fait pourrir y a 20 min pour ce genre de post  [:athlonxp2100+]

oui ben la ca m enerve.:o n importe quel pretexte est bon pour que ca derive .

n°3966851
aviaur
Posté le 15-10-2004 à 13:35:42  profilanswer

iznogoud_23 a écrit :

j'ai jamais dit ca..  :pfff:  

Mais regarde le decompte des palestiniens tués par l'armée israelienne, tu verra que les enfant sont TRES nombreux.

Va faire un petiti tour par ici : http://www.upjf.org/documents/show [...] eadid=6500

n°3966853
freaxinthe​night
Posté le 15-10-2004 à 13:35:51  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Salladin - Dworkin : même combat... :o  

Quand on dit que les extrèmes se rejoignent... :ange:

...on ferait mieux de retourner à l'école et de lire des bouquins.

n°3966865
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-10-2004 à 13:36:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Faut bien commencer un jour :)

Prodigy

C'est vrai :)

Des que je suis accepte dans les Brigades Guivati, je t'invite a faire un paint-ball a Gaza okai ? [:udok]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°3966878
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 15-10-2004 à 13:38:02  profilanswer

...on ferait mieux de retourner à l'école et de lire des bouquins.

Je parlais de salladin du topic "dérives sécuritaires US machin-tout-ça" :o

---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°3966893
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-10-2004 à 13:39:14  profilanswer

On voit bien de qui tu parles, le spécimen est bien connu :o

---------------
n°3966909
Prodigy
Posté le 15-10-2004 à 13:41:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

Des que je suis accepte dans les Brigades Guivati, je t'invite a faire un paint-ball a Gaza okai ? [:udok]

C'est pas chez toi Gaza, si ?

Prodigy

n°3966925
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 15-10-2004 à 13:43:42  profilanswer

Mouais enfin la source de ces stats c est http://www.ict.org.il/ dont l un des responsable est "Shabtai Shavit : Chairman, Board of Directors, former director of the Israeli Intelligence Agency (Mossad)".

Cela dit peut etre que les stats sont exactes, j'en sais rien, mais la source me parait pas très partiale pour appuyer ton argumentation...

n°3966930
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-10-2004 à 13:44:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est vrai :)

Ces propos ne sont pas en accord avec la Bible.   [:dakans]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3966934
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 15-10-2004 à 13:44:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est pas chez toi Gaza, si ?

Prodigy

Bientôt, bientôt...les promoteurs immobiliers attendent la fin du nettoyage [:cupra]

n°3966937
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 15-10-2004 à 13:45:13  profilanswer

J'pense que les chrétiens ne se manifestent pas assez sur ce forum. Aller montrez nous que vous existez !! :D

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3966944
am7
tadam
Posté le 15-10-2004 à 13:45:59  profilanswer

agent_mulder a écrit :

J'pense que les chrétiens ne se manifestent pas assez sur ce forum. Aller montrez nous que vous existez !! :D

:heink:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°3966948
freaxinthe​night
Posté le 15-10-2004 à 13:46:12  profilanswer

Kristaf a écrit :

D'ailleurs je me demande ce qu'il se passera au sein de la société israélienne le jour béni où les armes se seront tues.  
Entre les laïcs et les religieux je veux dire, par exemple. Pour l'instant la confrontation est diffuse il me semble à cause de l'état de guerre...mais demain ?

ça c'est de la science-fiction à l'heure actuelle. On est pas encore au fond du trou, on peut descendre encore beaucoup plus bas... Mais c'est vrai que c'est très intéressant. La société israélienne ne se définit aujourd'hui quelque part que dans une situation conflictuelle.  
Les européens, justement, par le fait qu'ils veulent à tout prix éviter le conflit ou la guerre sont jugés comme mous et développent des situations de "guerre civile communautaire" (enfin guerre est un mot peut-être un peu fort) intra-nationale. Bref, pour exister il nous faut absolument un ennemi.

n°3966963
freaxinthe​night
Posté le 15-10-2004 à 13:47:55  profilanswer

et mon ennemi c'est miguelito [:dakans]

n°3966967
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-10-2004 à 13:48:30  profilanswer

Et le mien c'est toi  [:dakans]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3966973
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 15-10-2004 à 13:49:00  profilanswer

Source : http://www.ict.org.il/

The People Behind ICT : http://www.ict.org.il/institute/ict_people.htm

Board of  
Directors  

Shabtai Shavit  Chairman, Board of Directors, former director of the Israeli Intelligence Agency (Mossad)  

Uriel Reichman President of the Interdisciplinary Center Herzliya  

Aharon Scherf Former director of Israel’s Foreign Affairs Division and senior official in prime minister’s office  

OK  :D

n°3966976
sonia
Contre-pied.
Posté le 15-10-2004 à 13:49:15  profilanswer

Bah en fait, il devient marrant c'te topic  :D

n°3966988
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 15-10-2004 à 13:50:17  profilanswer

Que serait Corto sans Raspoutine ? [:draculax]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
décidement bien sympathique ces américains...Arno Klarsfeld se discrédite encore et encore...
Klarsfeld chez ardisson 
Plus de sujets relatifs à : arno klarsfeld est décidement partout !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR