|
Auteur | Sujet : arno klarsfeld est décidement partout !!!! |
---|
pupoul Je te vois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 12:59:09 |
freaxinthenight |
Message édité par freaxinthenight le 15-10-2004 à 13:02:59 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ne rien céder sur rien et bénéficier de l'appui politique et financier de tous les juifs du monde plus les fondamentalistes chrétiens? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
panzemeyer The torture never stops |
Tu as bien résumé la politique de Sharon Mais c'est pas avec ce genre de politique qu'ils sauront un jour à quoi ressemble un pays en paix... Message édité par panzemeyer le 15-10-2004 à 13:11:23 |
Prodigy |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 15-10-2004 à 13:13:56 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
freaxinthenight |
|
Prodigy |
|
joams | Topic doublon. qu on le ferme puisqu un post sur dix concerne Arno Klarsfeld.
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 13:19:01 |
Prodigy |
|
Message édité par Ernestor le 15-10-2004 à 13:23:05 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
freaxinthenight |
|
Prodigy |
|
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
j'ai compris que le danger c'est justement de prendre position car tout ceci est de toutes façon parti d'une abération. L'un est coupable d'occupation abusive, l'autre d'un très certain laxisme. en tout cas dans un camps comme dans l'autre je soupçonne les autorités d'attiser volontairement les tentions (peut être israel trouve t'il son compte à faire fonctionner son industrie guerrière, et peut être les palestiniens font ils offices de brasier afin de mettre le feu au poudre dans le proche orient).
Message édité par Derek De Lint le 15-10-2004 à 13:28:02 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Prodigy |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Prodigy |
|
joams |
|
aviaur |
|
freaxinthenight |
...on ferait mieux de retourner à l'école et de lire des bouquins. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | On voit bien de qui tu parles, le spécimen est bien connu --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Prodigy |
|
Loopkin Chess-Boxing |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
freaxinthenight |
ça c'est de la science-fiction à l'heure actuelle. On est pas encore au fond du trou, on peut descendre encore beaucoup plus bas... Mais c'est vrai que c'est très intéressant. La société israélienne ne se définit aujourd'hui quelque part que dans une situation conflictuelle. |
freaxinthenight | et mon ennemi c'est miguelito |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
sonia Contre-pied. | Bah en fait, il devient marrant c'te topic |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
décidement bien sympathique ces américains... | Arno Klarsfeld se discrédite encore et encore... |
Klarsfeld chez ardisson | |
Plus de sujets relatifs à : arno klarsfeld est décidement partout !!!! |