| |||||
| Auteur | Sujet : arno klarsfeld est décidement partout !!!! |
|---|---|
Moundir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 07:05:38 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tiburs1 | c'est vrai qu'il est partout l'Arno, je viens de le croiser au fond de ma cuvette de chiotte |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
|
Nudji RHOO NUDJI DJU |
|
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah voila, quand on n'a pas ses fesses près d'une bombe on n'a pas le droit d'avoir un avis extérieur, réfléchi, et indépendant.
Message édité par Leg9 le 15-10-2004 à 09:21:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 09:19:36 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Alors là on confine à la splendide réécriture de l'histoire, c'est presque beau... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 09:19:41 ![]() ![]() |
moonboots |
|
freaxinthenight |
|
Leg9 Fire walk with me |
Nope, je déflag, c'est toujours la même chose ces topics crétins et partisans, ça épuise le sens commun.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pupoul Je te vois |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Et le modérateur te prescrit une relecture du post auquel Moundir répondait afin de savoir de quoi il était question et de ne pas répondre à côté. |
vrossi1 |
|
joams |
|
big e | Rien n'est moins sûr. Franchement quand il explique le pourquoi de son engagement il précise bien que c'était son envie, histoire de s'impliquer davantage. |
panzemeyer The torture never stops |
Le service militaire n'est obligatoire que pour les citoyens israëliens. Il me semble pas que A.K. ait la nationalité istraëlienne (mais je peux me tromper). |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
aviaur |
|
vrossi1 |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
vrossi1 |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| décidement bien sympathique ces américains... | Arno Klarsfeld se discrédite encore et encore... |
| Klarsfeld chez ardisson | |
| Plus de sujets relatifs à : arno klarsfeld est décidement partout !!!! | |