Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6289 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

arno klarsfeld est décidement partout !!!!

n°3965162
Moundir
Posté le 15-10-2004 à 07:05:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

vrossi1 a écrit :

l'ironie de la chose est que quand un français va en afghanistan pour joindre des combattants musulmans il va droit à guantanamo mais quand il va rejoindre l'armée israelienne il a le droit à tous les plateaux tv

:heink: tes profs t'ont jamais dit de lire avant d'écrire quelque chose ?
ne compare pas une armée organisée et contrôlée par un état avec une bande de barbares(capables de décapiter un homme) qui n'obéissent à personne et qui veut instaurer un régime totalitaire et qui porte atteinte aux droits de l'homme

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 07:05:38  profilanswer

n°3965168
hide
Posté le 15-10-2004 à 07:15:19  profilanswer

[:drapo], http://www.windows-praxis.de/grafiken/smilies/pop.gif

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°3965174
tiburs1
Posté le 15-10-2004 à 07:24:28  profilanswer

c'est vrai qu'il est partout l'Arno, je viens de le croiser au fond de ma cuvette de chiotte :D

n°3965285
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 15-10-2004 à 08:49:44  profilanswer

show a écrit :

je vais mettre apres tes quotes des guillemets qui cerneront les prejuges qui participent a la diabolisation des juifs...

Citation :

Et pour ce qui est de la diabolisation des juifs, je pense que tu devrais regarder le nombre de juifs se trouvant dans haute sphère de la société et le nombre d'arabe, tu serais probablement suppris ...

"les juifs ont le pouvoir ils nous manipulent"

Citation :

Partage tu la haine de jeunes palestieniens qui n'ont comme avenir qu'un enclos à bétaille ?

"les israeliens sont riches et ecrasent les pauvres palestiniens"

Citation :

tu penses franchement que les juifs se feront encore dégommé un jour alors qu'ils ont l'arme atomique ?

"personne ne peut rien contre les israeliens qui sont puissants, ils n'ont besoin d'aucun soutien"

C'est pas parceque les juifs ont le pouvoir qu'ils nous manipulent, juste qu'ils peuvent toujours faire leur Jérémiade, si l'antisémitisme était aussi présent ben les juifs ramasseraient les poubelles ...

Non les Israeliens n'écrasent pas les pauves palestiniens, mais oui l'état d'Israel écrase le peuple palestienien ...  T'as vu comment ils sont traités ?  

• Un mur dont le tracé ne respecte en rien le territoire Israelien
  • Un premier ministre qui envoie à tout va ses missiles et autres ...

Personnellement, l'ONU dit : Tiens la France vous pouvez venir sqwatter l'ardenne Belge parcequ'elle n'est pas vraiment peuplé et ensuite la France remonte jusqu'à Dinant pour le plaisir, ne t'inquiète pas que je prendrais aussi les armes pour foutre les sqwatteurs dehors et c'est le propre de chaque être humain que de défendre si ce n'est sa patrie ... son territoire !

Et pour finir ton allusion sur la bombe atomique, si l'état d'Israel était raisonnable et ouvert au dialogue, il accepterait l'aide offerte par l'ONU de médiation et de surveillance mais non ils veulent pas et pourquoi ???? (Parceque l'ONU s'est dirigé par les Arabes qui haissent les Juifs  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: )

n°3965321
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 09:01:10  answer

Putain, mais on peut arrêter avec les fantasme sur les juifs, les hautes fonctions, et ce genre de délires hallucinant ?

La politique israelienne est méprisable avec tout ce que cela implique, mais elle n'a rien à voir avec la France, aussi ce serait bien d'arrêter de transposer le conflit et de faire vivre des fantasmes à la con qui nourissent l'antisémitisme.

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2004 à 09:01:40
n°3965357
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 15-10-2004 à 09:13:46  profilanswer

Stephen a écrit :

Putain, mais on peut arrêter avec les fantasme sur les juifs, les hautes fonctions, et ce genre de délires hallucinant ?

La politique israelienne est méprisable avec tout ce que cela implique, mais elle n'a rien à voir avec la France, aussi ce serait bien d'arrêter de transposer le conflit et de faire vivre des fantasmes à la con qui nourissent l'antisémitisme.

J'ai sorti cette argument sur une phrase du genre :  

Y a plein d'antisémite en France et veulent tous qu'on meurt ...

Que faut-il répondre à se je genre d'argumentaire ?

n°3965362
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 15-10-2004 à 09:15:11  profilanswer

Stephen a écrit :

C'est peine perdu ici, entre les ayatollahs d'opérette et les nostalgiques de pétain planqué derrière leusr claviers, on entends pas assez les gens modérés.
Je précise avant que les sus-nommés ne se jettent courageusement sur mes propos que ce ne sont pas les plus nombreux sur HFR, heureusement, mais ceux qu'on entends le plus.

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°3965378
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-10-2004 à 09:18:25  profilanswer

show a écrit :

tout le reste c'est de la branlette de mecs a l'abri de tout problème

Ah bah voila, quand on n'a pas ses fesses près d'une bombe on n'a pas le droit d'avoir un avis extérieur, réfléchi, et indépendant.
On est forcément une fiotte qui n'a que le droit de fermer sa gueule. [:dawacube]

Message édité par Leg9 le 15-10-2004 à 09:21:18

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3965383
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 09:19:36  answer

Nudji a écrit :

J'ai sorti cette argument sur une phrase du genre :  

Y a plein d'antisémite en France et veulent tous qu'on meurt ...

Que faut-il répondre à se je genre d'argumentaire ?

Ben tu tu démens le propos, et tu argumentes. Je vois pas où est la nécessité d'empiler une ignominie supplémentaire qui au mieux sert à alimenter les fantasmes neutres de l'un et ouvertement antisémites des autres :heink:

C'est un sujet atrocement délicat - parce que l'holocauste est encore présent dans les mémoires de chacun, et que l'injustice faire au peuple palestinien est manifeste. Mais arrêtons de vivre dans le raccourci confortable.

n°3965385
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-10-2004 à 09:19:41  profilanswer

show a écrit :

tes martyrs ce sont les personnes qui se sacrifient pour gruger le territoire aux israeliens quitte a tuer des civils innocents en cautionnant la politique sanguinaire de terroristes en puissance?
ou bien ce sont des gens qui oeuvrent pour la paix?

Alors là on confine à la splendide réécriture de l'histoire, c'est presque beau... [:itm]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 09:19:41  profilanswer

n°3965400
moonboots
Posté le 15-10-2004 à 09:24:54  profilanswer

show a écrit :

si tu le dis

puisque tu es si remonté, pourquoi ne pas faire un voyage sur place pour valider ou invalider tes thèses, mais sur les 2 terrains stp (ou bien tu as la même malhonnêteté que ceux que tu dénonces) ?

n°3965402
freaxinthe​night
Posté le 15-10-2004 à 09:25:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

Alors là on confine à la splendide réécriture de l'histoire, c'est presque beau... [:itm]

là tu mets les pieds dans un truc inextricable  [:kapukapu] , adieu lego,  :(

n°3965440
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 15-10-2004 à 09:33:02  profilanswer

Et encore un petit truc en rapport avec le sujet :

J'ai un respect immense pour ses parents et le combat qu'ils mènent depuis 60 ans pour punir les rescapés du IIIe reich et les collabos. Eux resteront dans l'Histoire à n'en pas douter.
Comme ça été dit plus haut j'en avais aussi pour leur fils jusqu'au procés papon...aprés ça s'est gaté. :/
Sans faire de la psychologie de comptoir avec des parents aussi illustres et le nom qu'il porte, difficile de faire plus pour israël, je pense que les raisons de sa radicalisation ces dernière années et son engagement dans tsahal peuvent s'expliquer comme ça.

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°3965444
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-10-2004 à 09:34:22  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

là tu mets les pieds dans un truc inextricable  [:kapukapu] , adieu lego,  :(

Nope, je déflag, c'est toujours la même chose ces topics crétins et partisans, ça épuise le sens commun.... :o

---------------
n°3965536
Pupoul
Je te vois
Posté le 15-10-2004 à 09:58:30  profilanswer

Moundir a écrit :

ne compare pas une armée organisée et contrôlée par un état avec une bande de barbares(capables de décapiter un homme) qui n'obéissent à personne et qui veut instaurer un régime totalitaire et qui porte atteinte aux droits de l'homme

Tu n'as pas un TOUT PETIT PEU abusé de la drogue ?

Armée organisée et contrôlée par un état : a forte tendance d'extrème droite...
Une bande de barbares capables de décapiter un homme :  :pfff: Ciel t'es gravement intoxiqué. Tu ne te serais pas gouré de conflit des fois ?
Qui n'obéissent à personne et veulent instaurer un régime totalitaire et qui porte atteinte aux droits de l'homme : HA ouais, t'es gravement intoxiqué donc. Aux dernière nouvelles, les élections sont démocratiques en Palestine, et ça ne signifie pas (non non non) un régime totalitaire.

Donc, le docteur te prescrit un arrêt total de tes activités cérébrales.

n°3965602
joams
Posté le 15-10-2004 à 10:13:22  profilanswer

pour en revenir a Arno Klarsfeld, faut vraiment lui en vouloir pour le voir partout. c est le meme raisonnement qui dit que "les juifs sont partout" ni plus ni moins. une fixation malsaine sur un individu ou un groupe d individus :o

n°3965640
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 15-10-2004 à 10:22:04  profilanswer

je ne rentrerai pas dans le debat, car je deviendrai virulent.
Une chose est sure (ou plutot 2) :  
- certain ici devrai revoir de A à Z leurs livres d'histoire, z'ont du sauter le chapitre "israel-palestine"
- Arnaud machin truc, qu'il fasse ce qu'il veux, mais qu'il vienne pas nous casser les couilles a le dire partout a la tv. Il est militaire en Isreal, ben qu'il y reste, point barre

n°3965690
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-10-2004 à 10:29:54  profilanswer

pupoul a écrit :

Donc, le docteur te prescrit un arrêt total de tes activités cérébrales.

Et le modérateur te prescrit une relecture du post auquel Moundir répondait afin de savoir de quoi il était question et de ne pas répondre à côté.

n°3965697
vrossi1
Posté le 15-10-2004 à 10:30:56  profilanswer

Moundir a écrit :

je trollais un peu c'est vrai
mais je trouve honteux qu'on donne une tribune à un gars tout fier de rejoindre l'armée coloniale d'un pays étrangers

n°3965706
joams
Posté le 15-10-2004 à 10:32:50  profilanswer

iznogoud_23 a écrit :

je ne rentrerai pas dans le debat, car je deviendrai virulent.
Une chose est sure (ou plutot 2) :  
- certain ici devrai revoir de A à Z leurs livres d'histoire, z'ont du sauter le chapitre "israel-palestine"
- Arnaud machin truc, qu'il fasse ce qu'il veux, mais qu'il vienne pas nous casser les couilles a le dire partout a la tv. Il est militaire en Isreal, ben qu'il y reste, point barre

a mon avis ce sont les journalistes qui viennent le chercher et pas le contraire...pour ma part je l ai vu qu une fois, et les personnes qui l ont vu dans les 3 émissons susnommées ne sont pas nombreuses. please arretez le delire. c est vraiment malsain

n°3965767
big e
Posté le 15-10-2004 à 10:43:53  profilanswer

Rien n'est moins sûr. Franchement quand il explique le pourquoi de son engagement il précise bien que c'était son envie, histoire de s'impliquer davantage.

n°3965883
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-10-2004 à 11:05:11  profilanswer

PoKK a écrit :

petite précision, je sais pas si ça a deja été dit sur ce topic.
arno, ne s'est pas "engagé dans la défense de l'état d'israel" comme écrit dans le premier post, il y fait tout simplement son service millitaire obligatoire.
je pense que si il avait pu choisir, il aurait continuer à faire le mariol dans les tribunaux, plutot que de remplir des papiers dans un bureau habillé en millitaire.

Le service militaire n'est obligatoire que pour les citoyens israëliens. Il me semble pas que A.K. ait la nationalité istraëlienne (mais je peux me tromper).

n°3965952
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-10-2004 à 11:15:17  profilanswer

vrossi1 a écrit :

trouverais admiratif que je rejoigne les brigades des martyrs d'al aqsa pour combattre l'armée israelienne, cad les gens que tes copains admirent?

Ah moi je serais admiratif :o Ce serait bien la premiere fois que ce groupe de tares s'en prendrait a autre chose que des gosses dans des bus ou des restaurants ! [:aloy]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°3965985
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 15-10-2004 à 11:21:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah moi je serais admiratif :o Ce serait bien la premiere fois que ce groupe de tares s'en prendrait a autre chose que des gosses dans des bus ou des restaurants ! [:aloy]

J'approuve absolument pas, mais bon, quand on voit les militaires israeliens tirer a balles reelles ou a la rockette sur les momes, detruires des maisons, ou foncer avec les tanks sur les ambulances palestiniennes, j'avoue avoir du mal a voir qui sont les plus tarés...

Pour moi, c kiffe kiffe  :heink:

n°3966074
aviaur
Posté le 15-10-2004 à 11:34:50  profilanswer

iznogoud_23 a écrit :

J'approuve absolument pas, mais bon, quand on voit les militaires israeliens tirer a balles reelles ou a la rockette sur les momes, detruires des maisons, ou foncer avec les tanks sur les ambulances palestiniennes, j'avoue avoir du mal a voir qui sont les plus tarés...

Pour moi, c kiffe kiffe  :heink:

Tu t'es trompé de camps c'est les palestiniens qui tirent sur les momes (mais c'est pas grave c'est des "colons" donc c'est pas des enfants n'est ce pas ????)

n°3966112
vrossi1
Posté le 15-10-2004 à 11:42:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

pourtant la plupart ne s'attaquent maintenant plus qu'à l'armée  :o  
cf les brigades à jenine

n°3966144
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 15-10-2004 à 11:47:23  profilanswer

aviaur a écrit :

Tu t'es trompé de camps c'est les palestiniens qui tirent sur les momes (mais c'est pas grave c'est des "colons" donc c'est pas des enfants n'est ce pas ????)

j'ai jamais dit ca..  :pfff:  

Mais regarde le decompte des palestiniens tués par l'armée israelienne, tu verra que les enfant sont TRES nombreux.

n°3966229
Fingon Fel​agund
Posté le 15-10-2004 à 12:02:10  profilanswer

Je ne pense pas que la personnalité de Sharon, son passé et surtout l'alliance politique qui constitue son gouvernement aille dans le sens de la recherche de la paix avec les palestiniens.

Mettre Sharon à la tête de l'Etat c'est tout de même un signal fort en dirction des palestiniens ... c'est même le dirigeant israelien qu'ils détestent le plus.
A partir de là, il devient trés difficile de parler de paix ... surtout lorsque le dit premier ministre s'est fait élire quelque temps aprés avoir été provoquer le peuple palestinien en foulant l'esplanade des mosquées (marquant ainsi son profond mépris pour les précepts religieux israéliens).
En fait, j'aurais tendance à penser que bien de pb proviennent du fait que l'équipe gouvernementale israelienne en place est peuplée d'extrémistes de tous poils et que la seule personnalité de Sharon suffit à braquer les palestiniens vers l'extrémisme le plus vif.
Je me fais certainement une fausse idée mais j'ai quand même un peu l'impression que les groupes paramillitaire palestiniens étaient moins vindicatifs sous Rabin et même Barak .... peut être parce qu'ils avaient alors des interlocuteurs francs et honnêtes (Sharon c'est un peu le Pasqua israelien en pire si on reprend son cursus politique et financier vu d'ici).

En fait selon ma pomme, temps que le pouvoir israélien n'aura pas changé de couleur politique en Israel, rien de positif n'arrivera.
Personnellement je pense qu'il serait nécessaire d'imposer de force la présence d'une force d'interposition internationale.
Israel est certes un état indépendant etdémocratique, il n'en demeure pas moins que ce serait certainement le meilleur moyen d'apaiser les tensions et - surtout - de savoir précisément ce qu'il s'y passe.
Lorsque je parle d'une force d'interposition, je parle d'une force composée d'états jugés neutres (cad pas des hommes provenant des USA, de France ou du Royaume Uni - à l'image de la Forpronu en Bosnie et au Kosovo où l'on placé majoritairement des forces françaises parce que justement considérées comme neutres par les populations de chaque camps).
Mais bon je pense que je rêve un peu :/

n°3966245
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-10-2004 à 12:04:55  profilanswer

Fingon Felagund a écrit :

Mettre Sharon à la tête de l'Etat c'est tout de même un signal fort en dirction des palestiniens ... c'est même le dirigeant israelien qu'ils détestent le plus.

Absolument  :jap:  :jap:  

Le signal en question c'est "vous avez voulu nous niquer, vous allez en chier".

---------------
n°3966266
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 15-10-2004 à 12:07:51  profilanswer

Qui a niquer qui ????  
C'est pas plutôt les Israélien qui ont continuer à coloniser, qui n'ont pa rétrocéder tout le territoire promis, qui ont été j'usqu'à flinguer leur premier ministre ?

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°3966286
sancy
Posté le 15-10-2004 à 12:12:10  profilanswer

D'ailleurs pour l'instant c'est plutôt rater... Qui est le plus niqué dans l'histoire ? toutes les belles promesses de Sharon étaient du vent... Pas plus de sécurité, situation économique qui se dégrade , mais en plus tension à l'intérieur du pays entre les colons extrémiste qui en sont limite à proner la guerre civile et les plus modèrés (la socièté Israélienne s'est tellement radicalisée que Sharon passe pour un doux modèré comparé aux plus extrémistes) Y a pas à dire beau résultats.

---------------
n°3966287
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-10-2004 à 12:12:16  profilanswer

sancy a écrit :

Qui a niquer qui ????  
C'est pas plutôt les Israélien qui ont continuer à coloniser, qui n'ont pa rétrocéder tout le territoire promis, qui ont été j'usqu'à flinguer leur premier ministre ?

D'abord, c'est pas "les", mais "un" israelien qui a tue rabin, et ensuite le territoire devait etre retrocede a conditions que les Hamas et le djihad soit eradiques. Donnant - donnant. Pas d'eradication du hamas et du djihad ? Pas de demantelement. Arafat a cru qu'il pourrait forcer la main a Barak en usant de la force. C'etait une insulte a l'intelligence et a la tenacite du peuple israelien, pourtant a l'epoque largement acquis a la cause de la paix. Ils preferent la guerre ? Ok !

---------------
n°3966289
vrossi1
Posté le 15-10-2004 à 12:12:23  profilanswer

Fingon Felagund a écrit :

Je ne pense pas que la personnalité de Sharon, son passé et surtout l'alliance politique qui constitue son gouvernement aille dans le sens de la recherche de la paix avec les palestiniens.

A partir de là, il devient trés difficile de parler de paix ... surtout lorsque le dit premier ministre s'est fait élire quelque temps aprés avoir été provoquer le peuple palestinien en foulant l'esplanade des mosquées (marquant ainsi son profond mépris pour les précepts religieux israéliens).
En fait, j'aurais tendance à penser que bien de pb proviennent du fait que l'équipe gouvernementale israelienne en place est peuplée d'extrémistes de tous poils et que la seule personnalité de Sharon suffit à braquer les palestiniens vers l'extrémisme le plus vif.
Je me fais certainement une fausse idée mais j'ai quand même un peu l'impression que les groupes paramillitaire palestiniens étaient moins vindicatifs sous Rabin et même Barak .... peut être parce qu'ils avaient alors des interlocuteurs francs et honnêtes (Sharon c'est un peu le Pasqua israelien en pire si on reprend son cursus politique et financier vu d'ici).

En fait selon ma pomme, temps que le pouvoir israélien n'aura pas changé de couleur politique en Israel, rien de positif n'arrivera.
Personnellement je pense qu'il serait nécessaire d'imposer de force la présence d'une force d'interposition internationale.
Israel est certes un état indépendant etdémocratique, il n'en demeure pas moins que ce serait certainement le meilleur moyen d'apaiser les tensions et - surtout - de savoir précisément ce qu'il s'y passe.
Lorsque je parle d'une force d'interposition, je parle d'une force composée d'états jugés neutres (cad pas des hommes provenant des USA, de France ou du Royaume Uni - à l'image de la Forpronu en Bosnie et au Kosovo où l'on placé majoritairement des forces françaises parce que justement considérées comme neutres par les populations de chaque camps).
Mais bon je pense que je rêve un peu :/

sauf que barak, bien qu'il n'ai pas la réputation de sharon, n'en n'était pas moins quelqu'un qui a tout fait pour qu'arafat ne signe pas la paix

http://www.monde-diplomatique.fr/2002/07/GRESH/16667
http://www.monde-diplomatique.fr/2001/09/GRESH/15632

n°3966296
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 15-10-2004 à 12:13:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

comme c'est beau, comme c'est constructif...
ça me fait penser aux débiles finis que j'ai pu admirer dans le reportage sur l'assassinat de Rabin...

n°3966298
corto
Posté le 15-10-2004 à 12:14:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

soit honnete dworkin, meme pendant les accord d'oslo, l'expansion des colonies n'a jamais cessé par exemple.  
alors il est vrai que ces accords était deja pas mal, et meme trop pour une partie influente de la population d'israel, mais ce n'etait pas non plus le "paradis" pour les palestiniens.
ceci dit, certainement que arafat a trop attendu mais comment vraiment leurs reprocher? apres tout ce temps ils n'etaient pas a qq mois près. malheureusement, Rabin a été assassiné.. :/  

et si "un" israelien a tué Rabin, c'est pas TOUT les palestiniens qui veulent la guerre..  

---------------
le sabre japonais--  
n°3966311
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-10-2004 à 12:15:37  profilanswer

sancy a écrit :

D'ailleurs pour l'instant c'est plutôt rater... Qui est le plus niqué dans l'histoire ? toutes les belles promesses de Sharon étaient du vent... Pas plus de sécurité, situation économique qui se dégrade , mais en plus tension à l'intérieur du pays entre les colons extrémiste qui en sont limite à proner la guerre civile et les plus modèrés (la socièté Israélienne s'est tellement radicalisée que Sharon passe pour un doux modèré comparé aux plus extrémistes) Y a pas à dire beau résultats.

Hem.

Alors la situation economique, a part le secteur hotelier qui repart tout doucement et le chomage qui stagne un peu, elle va tres bien, merci  :jap:  

La securite, elle va tres bien aussi, les villes palestiniennes sont bouclees.  :jap:  

Quant a la radicalisation de la population, c'est un faut indeniable, fait imputable a 150 % aux palestiniens et a leur intifada 2.0

Israel va bien et ira encore mieux demain [:tikva] :jap: [:tikva]

Ils ont gagne quoi les palestiniens en 4 ans ?

---------------
n°3966315
sancy
Posté le 15-10-2004 à 12:16:39  profilanswer

Effectivement, un Israélien, soutenu et incité par l'extreme droite fachisante et raciste. cet Israélien donc à aidé un peu la punition divine qui devait s'abattre sur Rabin, comme l'appelaient de leur voeux certains rabbins excité. Sur ce que fait le peuple, il vote pour le candidat du Likous, candidat proche de cette extrême droite et soutenu par elle. Belle réaction face à ce lâche assassinat.

---------------
n°3966320
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-10-2004 à 12:17:16  profilanswer

corto a écrit :

soit honnete dworkin, meme pendant les accord d'oslo, l'expansion des colonies n'a jamais cessé par exemple.  
alors il est vrai que ces accords était deja pas mal, et meme trop pour une partie influente de la population d'israel, mais ce n'etait pas non plus le "paradis" pour les palestiniens.
ceci dit, certainement que arafat a trop attendu mais comment vraiment leurs reprocher? apres tout ce temps ils n'etaient pas a qq mois près. malheureusement, Rabin a été assassiné.. :/  

et si "un" israelien a tué Rabin, c'est pas TOUT les palestiniens qui veulent la guerre..

La colonisation a continue autant que les gens du hamas et du djihad pouvait se balader en pleine nature sans etre inquietes.

Et si tous lespalestiniens ne veulent pas la guerre, alors qu'ils le montrent. Ce qu'ils n'ont JAMAIS fait, meme pendant la periode Oslo.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
décidement bien sympathique ces américains...Arno Klarsfeld se discrédite encore et encore...
Klarsfeld chez ardisson 
Plus de sujets relatifs à : arno klarsfeld est décidement partout !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)