Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5708 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

arno klarsfeld est décidement partout !!!!

n°3963311
Fingon Fel​agund
Posté le 14-10-2004 à 22:07:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

show a écrit :

Citation :

mais oui ne vois tu pas qu'actuellement c'est les palestiniens qui sont entrain de virer les israeliens    
l'inverse? non

non tu as effectivement raison; c'est tout a fait l'inverse

a qui la faute? peut etre aux poseurs de bombes qui donnent l'occasion aux israeliens de repliquer

quand on en arrive a créer un mur pour delimiter un territoire c'est qu'on se fiche de gruger des km²... ils veulent la tranquillité alors que d'autres veulent etre consideres comme des martyrs

ce qui m'enerve dans l'histoire c'est aussi de voir la confusion entre palestinien et terroriste; en pretendant lutter pour la cause palestinienne les terroristes font participer tout un peuple a un conflit dont il se passe
ca c'est vraiment atroce mais c'est leur raison d'être

au final les palestiniens sont des victimes au même titre que les israeliens mais le degré de responsabilité n'est pas plus élevé du côté de sharon que du côté d'arafat... les grands responsables sont les terroristes

était-il nécessaire que Sharon aille faire la provoque à l'esplanade des mosquées ??
le grand responsable du foutoir actuel, c'est un peu beaucoup lui

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 22:07:50  profilanswer

n°3963337
strobo
My words are made of silence
Posté le 14-10-2004 à 22:10:05  profilanswer

juju69diablo a écrit :

Ce soir il était l'invité du grand journal de canal+. Cette semaine, il est passé successivement à "soyons directs" sur M6 et au JT de Pujadas.  
Depuis le début de la seconde intifada, Arno Klarsfeld a décidé de renoncer pour un temps à la France et à s'engager dans la défense de l'état d'Israel. Il est dèsormais militaire, chargé des controles aux check points. Ses collègues sont connus pour leur violence à l'égard des civils. Il nous explique avec son hystérie habituelle que les palestiniens doivent accepter les colonies en cisjordanie, que Sharon est tout à fait en droit d'appliquer des frappes punitives sur les civils palestiniens après les attentats kamikazes. Son soutien à Bush et Sharon ne doit certainement pas lui interdire les plateaux de télé, j'en conviens mais le    paradoxe entre les positions anti racistes de Klarsfeld en France et son                       mépris pour la condition palestinienne confine à l'obscénité. Pendant ce temps là on refuse à Dieudonné, Soral et quelques libres penseurs l'accés aux médias et la libre expression.

ouais, il est vraiment partout, même au marathon de Paris:

4618 . 03:29:21 KLARSFELD Arno SH (K)

:D  :D  

Pas mauvais en plus l'animal. 3h29, c'est pas mal surtout que c'est un triathlète...

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°3963361
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 14-10-2004 à 22:12:43  profilanswer

Fingon Felagund a écrit :

était-il nécessaire que Sharon aille faire la provoque à l'esplanade des mosquées ??
le grand responsable du foutoir actuel, c'est un peu beaucoup lui

C'est clair. Et surtout, n'oublions pas que dans le passé il a été le principal partisan de la création de colonies dans les territoires occupés (illégalement). C'est pour cette raison qu'il a longtemps été le chouchou des sionistes les plus utras. Et ceux-ci comprennent d'autant moins qu'il leur demande maintenant d'évacuer ces territoires  :D

n°3963407
Fingon Fel​agund
Posté le 14-10-2004 à 22:20:35  profilanswer

Moi ce qui m'épatte, c'est de voir comment Sharon s'est sorti des poursuites pour crimes de guerre qu'il y avait contre lui ... yavait eu qques accidents de témoins à ce que j'ai cru entendre ... ai-je mal entendu ???  :whistle:  

mais je n'ai pas la vision d'un israel monolithique ; pour preuve il y a de plus en plus de jeunes appelés qui désertent dégoutés par les boucheries cautionnées par Tsahal, pas mal de jeunes défient ouvertement les rabbins et les extrémistes du Chaas (dsl pour l'orrthographe) ce sont ces jeunes l'avenir d'israel

n°3963426
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 14-10-2004 à 22:22:38  profilanswer

mais je n'ai pas la vision d'un israel monolithique ; pour preuve il y a de plus en plus de jeunes appelés qui désertent dégoutés par les boucheries cautionnées par Tsahal, pas mal de jeunes défient ouvertement les rabbins et les extrémistes du Chaas (dsl pour l'orrthographe) ce sont ces jeunes l'avenir d'israel

Tout à fait. Y compris ces soldats qui sont considérés comme l'élite de Tsahal, les pilotes. Un certain nombre d'entre eux ont ouvertement protesté contre les crimes qu'on les oblige à commettre sur le peuple palestinien. Ils ont été qualifiés de traitres et menacés de court martiale.

Message édité par panzemeyer le 14-10-2004 à 22:23:09
n°3963474
moonboots
Posté le 14-10-2004 à 22:30:08  profilanswer

show a écrit :

je veux dire qu'il est facile d'accuser israel de tous les maux quand on habite en france alors qu'il est plus difficile d'être aussi virulent quand on a de la famille sur place qui vit dans la psychose...

en suivant ton raisonnement on justifie n'importe quel conflit. Le mieux serait donc que tu ailles visiter la partie palestinienne comme ça tu te feras une idée de ce que peut vivre une famille sur place, et tu prendras peut-être les armes pour les palestiniens (puisque tu comprends ceux qui prennent les armes)

n°3963506
moonboots
Posté le 14-10-2004 à 22:34:17  profilanswer

show a écrit :

en même temps ca fait tout de même drôle de voir chaque jour des images de gamins lancer des cailloux sur des chars; quand on ne connait pas la situation on a vite fait de penser que les israeliens sont les pires monstres... beaucoup de français pensent ça
quel dommage

là c'est de la parano totale

n°3963516
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 22:35:44  answer

Moi ce qui m'épatte, c'est de voir comment Sharon s'est sorti des poursuites pour crimes de guerre qu'il y avait contre lui ... yavait eu qques accidents de témoins à ce que j'ai cru entendre ... ai-je mal entendu ???  :whistle:  

ha bon maintenant c'est tsahal qui décide si la viande est en conformité ... bein c'est mal barré  :o

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2004 à 22:41:00
n°3963530
Fingon Fel​agund
Posté le 14-10-2004 à 22:38:47  profilanswer

thildar a écrit :

ha bon maintenant c'est tsahal qui décide si la viande est en conformité ... bein c'est mal barré  :o

nan la syntaxe est certainement un peu scabreuse ... disons que "cautionnées et couvertes par le gouvernement en place et menée par Tsahal" serait plus juste

n°3963569
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 22:43:41  answer

show a écrit :

ca commence a m'enerver moi d'entendre des gens qui condamnent plus facile un mur de protection qu'un attentat suicide

Un mur de protection qui ne respecte pas un tracé quel qu'il soit, et qui accessoirement fait soigneusement le tour lorsqu'il y a un puit. Faudrait pas que les palestiniens aient de la flotte non plus  
[:chrisbk]  

T'as vu où que la France ne condamnait pas les attentats ? :sarcastic:  

agent_mulder a écrit :

Klarsfeld j'en voudrais pas comme avocat meme commis d'office :o

Mon avocat commis d'office est très bien, moi. C'est quoi ces dénigrements ?

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2004 à 22:48:23
mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 22:43:41  profilanswer

n°3964207
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 15-10-2004 à 00:05:06  profilanswer

Rabin, reviens ils sont devenu fous...  

Suur l'excelent reportage d'Arte hier soir on voit bien comment l'instrumentalisation de la haine et de la violence à permis à l'extrême droite Israelienne de prendre le pouvoir.

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°3964271
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 15-10-2004 à 00:17:21  profilanswer

show a écrit :

arrête ton pauvre délire...

klarsfled s'amène dans un pays dans lequel le nombre d'anti israeliens grandit de façon inquietante pour dire aux masses qu'israel est attaquée et ne fait que se défendre

moi je dis vive klarsfeld! ca fait du bien d'entendre un autre son de cloche
ca commence a m'enerver moi d'entendre des gens qui condamnent plus facile un mur de protection qu'un attentat suicide

+ 1

---------------
STFU
n°3964333
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 15-10-2004 à 00:27:16  profilanswer

il y a quand même une grande différence entre être anti-israelien et anti-extrémiste allummée prônant le non-respect des convention de Genève et des résolutions de l'ONU. Ce qui est heureusement pas encore le cas de la majorité des Isréliens (du moins j'ose l'éspèrer) malgré les efforts répètés de l'extrême droite et des extémistes religieux.

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°3964604
am7
tadam
Posté le 15-10-2004 à 01:13:54  profilanswer

Klarsfeld a pété un cable depuis un moment, moi je vois ça comme de la pure provoc' et une façon de faire parler de lui, comme il  a toujours su le faire, car c'est son fond de commerce.  
Le pire c'est que ce mec ne sait pas parler, et encore moins débattre de façon intelligible.  
Cette naïveté feinte quand on l'entend dire ce soir sur Canal : "je suis pour Bush car je suis pour que la démocratie se répande dans le monde" en regardant ses pieds est une gaminerie de plus. Il essaye de se donner un air d'anti BHL mais il en a pas la carrure.  
Dommage, il en devient risible. Et personne n'est dupe.  :sarcastic:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°3964690
show
Posté le 15-10-2004 à 01:32:06  profilanswer

moi je suis dupe;-)

http://www.col.fr/article-396.html
je ne partage pas l'integralité de ses propos
mais j'adhère à une assez grande partie de ces derniers

il est israelien et s'est senti lésé par le comportement et les positions d'un trop grand nombre de personnes en europe et particulierement en france... malheureusement cela n'a rien de risible;-(

n°3964759
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 15-10-2004 à 01:45:30  profilanswer

show a écrit :

moi je suis dupe;-)

http://www.col.fr/article-396.html
je ne partage pas l'integralité de ses propos
mais j'adhère à une assez grande partie de ces derniers

il est israelien et s'est senti lésé par le comportement et les positions d'un trop grand nombre de personnes en europe et particulierement en france... malheureusement cela n'a rien de risible;-(

victimisation abusive. Lamentable et malhonnete.

n°3964760
raouf
Posté le 15-10-2004 à 01:45:35  profilanswer

On peut lui reconnaître le mérite de la cohérence. Je fais partie de ceux qui le trouvaient un peu énervant, et j'avoue qu'on était tenté de lui dire lors de ces interventions : et ben dans ce ca vas-y en Israël au lieu de te pavaner dans les salons parisiens ! Et c'est ce qu'il a fait, il s'est engagé dans l'armée. C'est tout à fait logique compte tenu de ses idées et il assume ses positions, c'est courageux, il est remonté dansd mon estime  :jap:

Message édité par raouf le 15-10-2004 à 01:46:43
n°3964797
show
Posté le 15-10-2004 à 01:54:38  profilanswer

Citation :

comment ça abusive, lamentable et malhonnête?
moi je partage la peine qu'ont les juifs à être traites comme des malpropres
israel a de la chance d'avoir pour alliée la premiere puissance mondiale car si ca n'etait pas le cas, de nombreux enfoires les extermineraient sans scrupule

la diabolisation des juifs fonctionne bien et a plein régime

c'est une honte et c'est pas comme ça que la paix s'installera

n°3964799
am7
tadam
Posté le 15-10-2004 à 01:55:06  profilanswer

Binary Finary a écrit :

+1

---------------
n°3964809
show
Posté le 15-10-2004 à 01:56:51  profilanswer

Binary Finary a écrit :

-1

0-0 la balle au centre

n°3964820
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 15-10-2004 à 02:01:55  profilanswer

show a écrit :

Citation :

israel a de la chance d'avoir pour alliée la premiere puissance mondiale car si ca n'etait pas le cas, de nombreux enfoires les extermineraient sans scrupule

La haine anti-arabe est organisée par les état, et dans les populations le racisme est largement plus developpé que des actes regretables mais isolé envers les Juifs. (je parle actuellement bien entendu). Des arabes qui se font demonter par des sales racistes skin heads, y'en a des dizaines, des centaines chaque année. On en parle pas. UN malade veut faire parler de lui en tagant un cimetiere Juif, c'est affaire d'état, et la franc epasse pour un pays antisémite.
Les juifs n'ont aucune raison d'être particulierement detesté par le peuple Français. Peut-être un ras le bol qu'on monte au crénau pour se plaindre.

Cite moi des celebrités arabes qui peuvent venir à la télévision pour se plaindre? Aucune. Cite moi des "fils de", qui profitent du nom de papa pour se la peter "avocat en France et à NY" qui en plus est dans l'armée Israelienne" (bel emploi du temps au passage).

Voilà.

n°3964821
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 15-10-2004 à 02:02:34  profilanswer

+1

2-1

n°3964831
show
Posté le 15-10-2004 à 02:07:11  profilanswer

Citation :

+1  

2-1|

c'est bon c'etait une blague ne t'ennuie pas a compter les points, mon score va stagner à 1

vive la france

n°3964836
am7
tadam
Posté le 15-10-2004 à 02:11:12  profilanswer

show a écrit :

Citation :

Est-ce que tu crois sincèrement qu'un mec comme Klarsfeld est le meilleur ambassadeur pour installer la paix ? Est-ce que tu crois que s'engager dans l'armée israëlienne c'est s'engager pour la paix ? Est-ce que tu crois que les troupes de Bush en Irak apportent la paix ?
Si la réponse à ces questions est oui, je suis désolé de t'apprendre que tu es tombé dans le bon gros piège économico-belliciso-médiatique posé par les USA. Il suffit de regarder autour de soi, et le manichéisme, comme c'est triste, disparaît bien vite. ;)

Quoiqu'il en soit je pense pas que Klarsfeld soit un con, mais comme sus-mentionné il joue parfaitement son jeu de neuneu provocateur sur les plateaux de télé et dans son treillis un M-16 à la main. Or je le répète, peu de gens sont dupes bien heureusement. :sarcastic:

---------------
n°3964837
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 15-10-2004 à 02:11:51  profilanswer

show a écrit :

Citation :

Partage tu la haine de jeunes palestieniens qui n'ont comme avenir qu'un enclos à bétaille ?  Qui voit leur parent mourir sous un missile Israelien ?

Non parceque tu n'es pas objectif, si les Israeliens vivent dans la peur d'un attentat suicide, les palestieniens vivent probablement dans la peur de mourir sous un bombardement !

Et pour ce qui est de la diabolisation des juifs, je pense que tu devrais regarder le nombre de juifs se trouvant dans haute sphère de la société et le nombre d'arabe, tu serais probablement suppris ...

Et lorsque tu dis que Israel à de la chance d'avoir comme alié la première puissance mondiale, ben je ne vois pas trop ce que ça change, tu penses franchement que les juifs se feront encore dégommé un jour alors qu'ils ont l'arme atomique ?  [:schumacher]

Moi je dis "Stop au jérémiade", les chinois n'ont pas un article dans le journal lorsqu'on les traites de sale niak ...

n°3964852
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-10-2004 à 02:20:11  profilanswer

Le tes de Karlsfeld est vraiment ridicule...

Citation :

A ses yeux, il n’y avait pas pour Israël de défense préventive légitime.

Ah il est vraiment piètre polémiste l'Arnaud pour etre obligé d'invoquer cette fameuse "défense préventive" inventée par Debeuliou (un cocnept qu'on atribuerait assez volontiers à JC van Damm)

Vraiment pathétique cet "argumentaire"... :(

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°3964856
show
Posté le 15-10-2004 à 02:21:19  profilanswer

je vais mettre apres tes quotes des guillemets qui cerneront les prejuges qui participent a la diabolisation des juifs...

Citation :

Et pour ce qui est de la diabolisation des juifs, je pense que tu devrais regarder le nombre de juifs se trouvant dans haute sphère de la société et le nombre d'arabe, tu serais probablement suppris ...

"les juifs ont le pouvoir ils nous manipulent"

Citation :

Partage tu la haine de jeunes palestieniens qui n'ont comme avenir qu'un enclos à bétaille ?

"les israeliens sont riches et ecrasent les pauvres palestiniens"

Citation :

tu penses franchement que les juifs se feront encore dégommé un jour alors qu'ils ont l'arme atomique ?

"personne ne peut rien contre les israeliens qui sont puissants, ils n'ont besoin d'aucun soutien"

n°3964866
Fingon Fel​agund
Posté le 15-10-2004 à 02:25:20  profilanswer

et pourquoi ne pas imposer les forces d'interposition de l'ONU ???
après tout les palestiniens le demandent et c'est conforme au droit international  :)

Message édité par Fingon Felagund le 15-10-2004 à 02:26:22
n°3964869
big e
Posté le 15-10-2004 à 02:28:40  profilanswer

show a écrit :

L'état d'Israel est beaucoup plus riche et puissant que le non-état palestinien.  
L'état d'Israel dominent les palestiniens.

n°3964871
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 15-10-2004 à 02:29:09  profilanswer

show a écrit :

je vais mettre apres tes quotes des guillemets qui cerneront les prejuges qui participent a la diabolisation des juifs...

Citation :

"les juifs ont le pouvoir ils nous manipulent"

Citation :

Partage tu la haine de jeunes palestieniens qui n'ont comme avenir qu'un enclos à bétaille ?

Citation :

tu penses franchement que les juifs se feront encore dégommé un jour alors qu'ils ont l'arme atomique ?

"personne ne peut rien contre les israeliens qui sont puissants, ils n'ont besoin d'aucun soutien"

Tu retournes les arguments à ta façon...ça aussi c'est malhonnête.
Quand on dit que des Juifs Français ont des hautes fonctions, ce n'est pas une façon de les critiquer, mais plutot de montrer qu'en aucun cas ils ne sont exclus du système.  
Des artistes Juifs qui font des cartons populaires (musique, tv ect...): elle est ou ta france antisémite?

Il n'y a pas de probleme envers les juifs en France.
Klarsfeld est un fouteur de bordel. Les gens en ont marre qu'on les gave avec Israël et la palestine. Un sentiment de gachi, de temps perdu et d'impuissance. Et surtout: en aucun cas la France n'a de rapport de pres ou de loin avec cette guerre.

Message édité par Binary Finary le 15-10-2004 à 02:30:03
n°3964885
show
Posté le 15-10-2004 à 02:40:15  profilanswer

Citation :

Tu retournes les arguments à ta façon...ça aussi c'est malhonnête.  
Quand on dit que des Juifs Français ont des hautes fonctions, ce n'est pas une façon de les critiquer, mais plutot de montrer qu'en aucun cas ils ne sont exclus du système.  

non je t'assure que ce n'est pas malhonnête
c'est pour celà que j'ai fais une precision en début de post...

Citation :

Des artistes Juifs qui font des cartons populaires (musique, tv ect...): elle est ou ta france antisémite?

OMG!
je ne parle pas de france antisémite...
en revanche je dis qu'il y a des antisemites en france; autant sinon plus que d'antiamericains

Citation :

Il n'y a pas de probleme envers les juifs en France.

si tu le dis

n°3964895
Fingon Fel​agund
Posté le 15-10-2004 à 02:46:46  profilanswer

heho !!!
ma question est si conne que ça pour pas avoir une réponse (même une ligne quoi, je suis pas exigeant quoi)  :o  ???

n°3964900
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 15-10-2004 à 02:49:42  profilanswer

heho !!!
ma question est si conne que ça pour pas avoir une réponse (même une ligne quoi, je suis pas exigeant quoi)  :o  ???

t'as vu l'heure.  :lol:

n°3964903
Fingon Fel​agund
Posté le 15-10-2004 à 02:51:54  profilanswer

Binary Finary a écrit :

t'as vu l'heure.  :lol:

j'avais posé ma question avant ton post et il t'as répondu à toi mais pas à moi, je suis jaloux  :o

n°3964911
show
Posté le 15-10-2004 à 02:55:54  profilanswer

c'est compliqué d'imaginer une force d'interposition
la manière qu'ont les terros de mener leur lutte est trop peu conventionnelle
je me suis jamais interessé a la solution mais j'imagine mal qu'elle puisse être efficace d'autant plus que les deux parties risquent fortement de la refuser (si ce n'a pas deja ete fait)...

Message édité par show le 15-10-2004 à 02:56:39
n°3964924
big e
Posté le 15-10-2004 à 03:03:24  profilanswer

C'est pas pour critiquer mais c'est israel qui refuse. L'autorité palestinienne la demande même cette intervention.
On peut comprendre la position d'israel, démocratie, pays souverain, etc..., mais après tout ce temps un peu d'aide ne pourrait pas faire plus de mal.

n°3964925
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 15-10-2004 à 03:03:33  profilanswer

Terrible ce topic [:huit]

n°3964926
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 15-10-2004 à 03:03:57  profilanswer

big e a écrit :

C'est pas pour critiquer mais c'est israel qui refuse. L'autorité palestinienne la demande même cette intervention.
On peut comprendre la position d'israel, démocratie, pays souverain, etc..., mais après tout ce temps un peu d'aide ne pourrait pas faire plus de mal.

Voila

n°3964965
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-10-2004 à 03:21:05  profilanswer

heho !!!

J'allais y répondre mais une deconnection nécessitant un reboot m'a retardé un peu...
J'ai qd meme pu copier mon texte avant de redemarrer, je le colle:

après tout les palestiniens le demandent et c'est conforme au droit international  :)

Devine qui fout son veto dans ce cas?
ce n'ets pas pour rien que la resolution 242 n'est toujours pas appliquée depuis 1967...
[:spamafote]

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°3965128
corto
Posté le 15-10-2004 à 05:17:10  profilanswer

malgres les veto systematique des US il y a quand meme 19 resolutions de l'ONU qui servent de papierQ à israel.
pas seulement une...
apres.... qu'ils aient élu un criminel de guerre et aient l'extreme droite la plus flippante possible, si proche du pouvoir,  c'est la faute à ces mechants bougnouls qui refuse de crever en silence... [:spamafote]

moi israel me gonfle grave. vu que cet état etat democratique ne respect aucunement le droit international, surtout pas ses frontieres legal, abuse de sa force pour soumettre et spolier leurs voisins sous le pretexte imparable de "survie" , vu que la critique de la politique d'israel est quasi impossible, je refuse aujourd'hui de les "plaindre"...

bonne guerre a Arno alors, puisqu'il en est si fier...  

je comprend que sa (jolie) copine l'ai largué en fait.

n°3965162
Moundir
Posté le 15-10-2004 à 07:05:38  profilanswer

vrossi1 a écrit :

l'ironie de la chose est que quand un français va en afghanistan pour joindre des combattants musulmans il va droit à guantanamo mais quand il va rejoindre l'armée israelienne il a le droit à tous les plateaux tv

:heink: tes profs t'ont jamais dit de lire avant d'écrire quelque chose ?
ne compare pas une armée organisée et contrôlée par un état avec une bande de barbares(capables de décapiter un homme) qui n'obéissent à personne et qui veut instaurer un régime totalitaire et qui porte atteinte aux droits de l'homme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
décidement bien sympathique ces américains...Arno Klarsfeld se discrédite encore et encore...
Klarsfeld chez ardisson 
Plus de sujets relatifs à : arno klarsfeld est décidement partout !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)