| |||||
| Auteur | Sujet : arno klarsfeld est décidement partout !!!! |
|---|---|
Fingon Felagund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 22:07:50 ![]() ![]() |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
panzemeyer The torture never stops |
C'est clair. Et surtout, n'oublions pas que dans le passé il a été le principal partisan de la création de colonies dans les territoires occupés (illégalement). C'est pour cette raison qu'il a longtemps été le chouchou des sionistes les plus utras. Et ceux-ci comprennent d'autant moins qu'il leur demande maintenant d'évacuer ces territoires |
panzemeyer The torture never stops |
Tout à fait. Y compris ces soldats qui sont considérés comme l'élite de Tsahal, les pilotes. Un certain nombre d'entre eux ont ouvertement protesté contre les crimes qu'on les oblige à commettre sur le peuple palestinien. Ils ont été qualifiés de traitres et menacés de court martiale. Message édité par panzemeyer le 14-10-2004 à 22:23:09 |
moonboots |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 22:35:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2004 à 22:41:00 |
Fingon Felagund |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 22:43:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2004 à 22:48:23 |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 22:43:41 ![]() ![]() |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
show | moi je suis dupe;-)
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
show |
|
Nudji RHOO NUDJI DJU |
show |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
|
Tang Plug'n'Troll | Le tes de Karlsfeld est vraiment ridicule...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
show | je vais mettre apres tes quotes des guillemets qui cerneront les prejuges qui participent a la diabolisation des juifs...
|
Fingon Felagund | et pourquoi ne pas imposer les forces d'interposition de l'ONU ???
Message édité par Fingon Felagund le 15-10-2004 à 02:26:22 |
big e |
|
Message édité par Binary Finary le 15-10-2004 à 02:30:03 |
show |
|
Fingon Felagund |
|
|
Fingon Felagund |
|
show | c'est compliqué d'imaginer une force d'interposition
Message édité par show le 15-10-2004 à 02:56:39 |
big e | C'est pas pour critiquer mais c'est israel qui refuse. L'autorité palestinienne la demande même cette intervention.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Terrible ce topic |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Tang Plug'n'Troll |
J'allais y répondre mais une deconnection nécessitant un reboot m'a retardé un peu...
Devine qui fout son veto dans ce cas?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
corto | malgres les veto systematique des US il y a quand meme 19 resolutions de l'ONU qui servent de papierQ à israel.
|
Moundir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| décidement bien sympathique ces américains... | Arno Klarsfeld se discrédite encore et encore... |
| Klarsfeld chez ardisson | |
| Plus de sujets relatifs à : arno klarsfeld est décidement partout !!!! | |