| |||||
| Auteur | Sujet : arno klarsfeld est décidement partout !!!! |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 12:17:16 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit |
|
il me semnle plutot que c'est la tuerie d'une douzaine de musulmans en prière qui aurait remis le feu aux poudre. enfin tu as certainement un contrargument |
Fingon Felagund |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
et alors quand dans une démocratie l'état n'a pas de quoi payer son administration on à de quoi douter de la santé des caisses publique |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 12:24:38 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
Message édité par sancy le 15-10-2004 à 12:28:04 --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
vrossi1 |
|
gouleyance l'école de la vit | enfin moi se que je trouve regretable c'est cette rétorique du dent pour dent, preuve que ça n'a jamais fait avancé deux pays vers une coentente. |
je trouve le père plus interessant... |
am7 tadam | j'ai dit ce que j'avais à dire sur Klarsfeld, ce mec est un guignol. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Message édité par Miguelito Loveless le 15-10-2004 à 12:38:37 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 15-10-2004 à 12:45:52 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Ernestor le 15-10-2004 à 12:48:51 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fingon Felagund |
|
am7 tadam | en même temps c'est largement en rapport avec arno klarsfeld et son discours... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vaaaa jouer au tiercé |
Fingon Felagund |
|
gouleyance l'école de la vit | si on parlait de sa nouvelle coupe de cheveux top tendance...
Message édité par gouleyance le 15-10-2004 à 12:53:38 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ils sont un peu long je trouve ses cheveux pour un militaire --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
panzemeyer The torture never stops |
Tout à fait d'accord. Ils ont cru que la manière forte l'emporterait avec Sharon, tout ce qu'ils vont gagner c'est une 3e intifada et d'autres attentats suicides. Ce qui évidemment justifiera un nouveau cycle de "pacification" du territoire palestinien. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
aaah l'amour de l'ordre |
freaxinthenight |
|
am7 tadam |
Pupoul Je te vois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| décidement bien sympathique ces américains... | Arno Klarsfeld se discrédite encore et encore... |
| Klarsfeld chez ardisson | |
| Plus de sujets relatifs à : arno klarsfeld est décidement partout !!!! | |