Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[JT] Des imbéciles transformés en héros

n°91082
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-02-2003 à 21:17:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

f@bek a écrit :

(purée c'te fraze [:w3c compliant] )bis
la fin de ta "purée de phrase" elle veut dire koa

fais pas chier!  

j'me comprends... je sais sur un forum dit de discussion ce n'est pas l'essentiel [:boidleau]

mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 21:17:57  profilanswer

n°91086
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-02-2003 à 21:18:49  profilanswer

Phenos a écrit :

Lesquels ? J'ai argumenté à quel sujet ?

Je trouve anormal que la collectivité dont je fais partie paye pour des abrutis qui ne respectent pas les consignes de sécurité !

C'est mieux?  :D

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°91087
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2003 à 21:18:54  answer

Phenos a écrit :

Je paye toute sortes de taxes et contributions diverses et variées. Tu ne peux pas me reprocher de ne pas pyer d'IR sur des revenus que je n'ai pas [:wam]

alors je vois pas ton objection a propos du fait de payer, moi je paye reelement et ca me fait bien chier, mais comme on est dans une societe ou chaqu'un assure l'autre, on na pas de choix, super systeme n'est ce pas..

pis franchement je trouve ce debat ridicule, comme si on devrait se justifier a leur place d'avoir ete sauvé de la mort certaine...

n°91090
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-02-2003 à 21:19:46  profilanswer

MatikOne a écrit :

alors je vois pas ton objection a propos du fait de payer, moi je paye reelement et ca me fait bien chier, mais comme on est dans une societe ou chaqu'un assure l'autre, on na pas de choix, super systeme n'est ce pas..

Tu crois que l'IR est le seul impot ? :D

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°91091
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 06-02-2003 à 21:20:16  profilanswer

zangalou a écrit :

Ce forum est vraiment grave -_- ou plutot les gens qui y vont :/ c'est plutot les sauveteurs qui devraient etre des héros et pas les rescapés qui ont fais une connerie

moi je trouve que ca va dans les deux sens ...

mais moi ce qui me dit que je dois traiter de con est la personne qui ralent parce qu'il faut que ces quatres jeunes doivent payer le sauvetage...

imagine ça: les jeunes vont dire bah on avait des balise pkoi vous etes po venus plutot?
les secours: euh bah euh on avait des pb techniques...

n°91093
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-02-2003 à 21:20:42  profilanswer

MatikOne a écrit :

pis franchement je trouve ce debat ridicule, comme si on devrait se justifier a leur place d'avoir ete sauvé de la mort certaine...

C'est un peu dur ce que je vais dire, mais ils auraient crevé ca m'aurait pas empeché de dormir !

---------------
n°91094
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 06-02-2003 à 21:20:51  profilanswer

Phenos a écrit :

Lesquels ? J'ai argumenté à quel sujet ?

Je trouve anormal que la collectivité dont je fais partie paye pour des abrutis qui ne respectent pas les consignes de sécurité !

les consignes de secu ont été respectés bordel

n°91097
CHubaca
Couillon
Posté le 06-02-2003 à 21:21:04  profilanswer

Enzan a écrit :

D'un autre côté, y a des gens qui paient pour toi...c'est pas à sens unique tu sais ? :D

non mais phenos il a pas de loisirs [:ddr555]

n°91098
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-02-2003 à 21:21:14  profilanswer

fabcool a écrit :

les consignes de secu ont été respectés bordel

Alerte maximum !

---------------
n°91107
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-02-2003 à 21:22:45  profilanswer

chubaca a écrit :

non mais phenos il a pas de loisirs [:ddr555]

ca depend ce que tu consideres comme un loisir. Et d'un autre côté tous les loisirs ne sont pas risqués

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 21:22:45  profilanswer

n°91108
Merhaldir
Posté le 06-02-2003 à 21:22:57  profilanswer

Moi j'dis qu'on aurait du les laisser crever ces sales cons!!! :fou:  
C'est vraiment degueulasse qu'on soit oblige de filer notre fric pour ces blaireaux. Pffffff

Wahouuuuuu vive la France!! Je suis consterne par vos propos qui ramenent encore tout au fric. De toute facon, qu'ils aient ete pris dans l'avalanche, vous devez payer des impôts donc autant qu'il serve à sauver des gens (en tort c'est sur) plutôt qu'a faire des rond-points inutiles et cie.
Si je devais vous repondre par un smiley je repondrai par celui ci je pense: :heink:

n°91109
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 06-02-2003 à 21:23:03  profilanswer

Phenos a écrit :

Alerte maximum !

c pas suffisament convaincant pour les faires payer en tout cas

n°91110
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2003 à 21:23:06  answer

Phenos a écrit :

Tu crois que l'IR est le seul impot ? :D  

non largement pas, je paye aussi pour les chomeurs et pour que des gens puissent aller a la fac gratuitement, mais c'est pas le sujet ici, pis si tu veux pas payer... je dirais qu'il est temps de demenager ailleurs, de preference dans un pays tres chaud, sans neige, ca evitera de payer pour les secours...

non mais c'est d'un inutile cette discu, moi j'arrete :p

n°91111
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 06-02-2003 à 21:23:08  profilanswer

Meganne a écrit :

fais pas chier!  

:( c'est "don't fuck with meganne" tonight

n°91113
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-02-2003 à 21:24:12  profilanswer

merhaldir a écrit :

Moi j'dis qu'on aurait du les laisser crever ces sales cons!!! :fou:  
C'est vraiment degueulasse qu'on soit oblige de filer notre fric pour ces blaireaux. Pffffff

Wahouuuuuu vive la France!! Je suis consterne par vos propos qui ramenent encore tout au fric. De toute facon, qu'ils aient ete pris dans l'avalanche, vous devez payer des impôts donc autant qu'il serve à sauver des gens (en tort c'est sur) plutôt qu'a faire des rond-points inutiles et cie.
Si je devais vous repondre par un smiley je repondrai par celui ci je pense: :heink:  

Parce que tu penses qu'ils y a d'autres valeurs dans notre société ?

---------------
n°91114
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 06-02-2003 à 21:24:19  profilanswer

fabcool a écrit :

mais ces soit disant crétins avaient:

de la bouffe pour une journée mais des techniques de secours, sont tous très potes donc moral entretenus, des ARVA (deux) ce sont des beepeur pour retrouver les gens ds la neige, des vetement chauds dans leurs matos... le seul hic il est vrai pas de portable mais encore pour le portable faut voir si ca pasait...

bref tout était bon

ouais, enfin ça dépend pour qui heing...

je trouve pas ça plus raffiné que de se jeter dans un gouffre interdit en spéléo, et attendre tranquille les sauveteurs, et te disant que tu n'as pas fait de connerie PARCE QUE tu as ton beeper GPS (super le nombrilisme  :pfff: ).

ils peuvent pas être condamnés pour mise en danger de la vie d'autrui (les sauveteurs)...vu que l'accident était prévisible et le domaine interdit

n°91116
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 06-02-2003 à 21:24:31  profilanswer

MatikOne a écrit :

tiens d'ailleurs ilya pas mal de chomeurs en france qui foutent rien, et personne ne se plaint, c sur c'est mieu de donner des sous aux gens qui restent a la maison et foutent rien toute la journee que de sauver des vies

Pauvre imbecile, tu pense que tout les chomeurs sont chez eux à rien foutre, et préfère rester comme cela...

Etant à la recherche d'un emploi depuis Septembre 2002, je peux te dire que je préfèrerais trouver du travail, et pourtant, j'ai pas mal d'expériance.

n°91117
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 06-02-2003 à 21:24:34  profilanswer

f@bek a écrit :

:( c'est "don't fuck with meganne" tonight

oué pour un modo ca fait bidon

n°91118
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-02-2003 à 21:24:41  profilanswer

MatikOne a écrit :

non largement pas, je paye aussi pour les chomeurs et pour que des gens puissent aller a la fac gratuitement, mais c'est pas le sujet ici, pis si tu veux pas payer... je dirais qu'il est temps de demenager ailleurs, de preference dans un pays tres chaud, sans neige, ca evitera de payer pour les secours...

non mais c'est d'un inutile cette discu, moi j'arrete :p

Où ca ?

---------------
n°91120
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 06-02-2003 à 21:25:49  profilanswer

MaxoOo a écrit :

ouais, enfin ça dépend pour qui heing...

je trouve pas ça plus raffiné que de se jeter dans un gouffre interdit en spéléo, et attendre tranquille les sauveteurs, et te disant que tu n'as pas fait de connerie PARCE QUE tu as ton beeper GPS (super le nombrilisme  :pfff: ).

ils peuvent pas être condamnés pour mise en danger de la vie d'autrui (les sauveteurs)...vu que l'accident était prévisible et le domaine interdit

pas de mise en danger d'autrui les sauveurs y vont de leur responsabilité sinon tu verais le nombre de procès qu'il y aurait mon gars

n°91123
Merhaldir
Posté le 06-02-2003 à 21:27:17  profilanswer

Phenos a écrit :

Je suis bien d'accord mais on est pas oblige de suivre ces valeurs non?

n°91125
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 06-02-2003 à 21:27:45  profilanswer

fabcool a écrit :

c pas suffisament convaincant pour les faires payer en tout cas

c'est que ton avis hein... :sarcastic:

en tout cas, j'espère que leur récit sera assez convaincant aux yeux de Paris-Match.
Et qu'ils serviront d'exemple héroïque à tous les petits merdeux "no-limit" de leur espèce [:joce]

n°91127
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-02-2003 à 21:27:55  profilanswer

Phenos a écrit :

Dis donc, tu ne nous ferait pas une petite poussée de trollÿte aigüe ce soir ? [:meganne]

---------------
n°91128
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2003 à 21:27:55  answer

vivacity a écrit :

Pauvre imbecile, tu pense que tout les chomeurs sont chez eux à rien foutre, et préfère rester comme cela...

Etant à la recherche d'un emploi depuis Septembre 2002, je peux te dire que je préfèrerais trouver du travail, et pourtant, j'ai pas mal d'expériance.

tiens d'ailleurs ilya pas mal de chomeurs, je generalise pas, et arrete d'interpreter ca a ta maniere, ca sert a rien, mais je me fie a l'image de 3 voisins qui font rien depuis 2 ans, a part des enfants pour avoir des alloc..

je m'excuse pour dire ca, mais je suis quandmeme assez degouté par l'image que ces gens me donnent, et je voudrais surtout pas generaliser...

copaing :)

n°91133
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-02-2003 à 21:28:38  profilanswer

merhaldir a écrit :

Je suis bien d'accord mais on est pas oblige de suivre ces valeurs non?

On peut toujours vouloir etre à contre-courant, ca n'empeche pas le courant d'aller toujours dans le même sens

---------------
n°91135
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 06-02-2003 à 21:28:46  profilanswer

MaxoOo a écrit :

c'est que ton avis hein... :sarcastic:

en tout cas, j'espère que leur récit sera assez convaincant aux yeux de Paris-Match.
Et qu'ils serviront d'exemple héroïque à tous les petits merdeux "no-limit" de leur espèce [:joce]

je pense pas qu'ils feront ça, ils feraient mieux de s'ecraser les jeunes à leur age

n°91141
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 06-02-2003 à 21:30:19  profilanswer

Phenos a écrit :

oui parfaitement, le sexe, l'astrophysique et le ping pong !

Message édité par MaxoOo le 06-02-2003 à 21:30:34
n°91143
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 06-02-2003 à 21:30:39  profilanswer

MatikOne a écrit :

tiens d'ailleurs ilya pas mal de chomeurs, je generalise pas, et arrete d'interpreter ca a ta maniere, ca sert a rien, mais je me fie a l'image de 3 voisins qui font rien depuis 2 ans, a part des enfants pour avoir des alloc..

je m'excuse pour dire ca, mais je suis quandmeme assez degouté par l'image que ces gens me donnent, et je voudrais surtout pas generaliser...

copaing :)  

Ok, mais, tu verra ta réaction quand tu te sera fait remplacer par une équipe de stagiaire (car, les stagiaires, c'est moins cher), par une société qui à pas mal d'argent.

n°91145
Merhaldir
Posté le 06-02-2003 à 21:30:42  profilanswer

Phenos a écrit :

On peut toujours vouloir etre à contre-courant, ca n'empeche pas le courant d'aller toujours dans le même sens

Nan mais j'ai compris mais tu peux toujours aller a contre-courant si tu le veux!!! Et meme si le courant va toujours dans le meme sens.

n°91149
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 06-02-2003 à 21:31:32  profilanswer

vivacity a écrit :

Ok, mais, tu verra ta réaction quand tu te sera fait remplacer par une équipe de stagiaire (car, les stagiaires, c'est moins cher), par une société qui à pas mal d'argent.

tiens dans ma boite de gestion info je suis meilleur que le chef qui gagne 30 000 frs / mois grace à ma culture HFRienne :)  

edit: jsuis stagiaire

Message édité par fabcool le 06-02-2003 à 21:31:47
n°91153
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-02-2003 à 21:32:26  profilanswer

fabcool a écrit :

tiens dans ma boite de gestion info je suis meilleur que le chef qui gagne 30 000 frs / mois grace à ma culture HFRienne :)  

And the point is ?  :heink:

Edit : Ah ok.

Message édité par Freekill le 06-02-2003 à 21:32:41

---------------
n°91161
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 06-02-2003 à 21:34:20  profilanswer

en plus ça sent le coup préparer à l'avance.
ils vont vendres leur photos à paris match et se faire un peut de fric l'histoire de...

n°91165
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 06-02-2003 à 21:34:42  profilanswer

fabcool a écrit :

C'est pas le travail de ton chef d'être bon en technique, si il est à 30 Kf, c'est pour la simple raison qu'il doit être DSI, il fait plus de la gestion de budget et autre, dans quelque année, si tu fait de la gestion d'entreprise, tu comprendra qu'une informatique d'entreprise, c'est pas que de la technique.

n°91167
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-02-2003 à 21:35:39  profilanswer

Bon alors la porté des balises est de 10/15 metres environs.

Leur attitudes en condition de survie a était qussi héroïque que leur attitude avant stupide (ski hors piste en Niveau d'alerte 5 c idiot même avec des balises et tout le bordel)

Je pense que ça devrait etre eux ou à leur assurance de rembourser les frais de leur erreur.

En tout cas ils on fait preuve de bcp de sang froid et d'un comportement très pragmatique.

n°91173
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 06-02-2003 à 21:36:12  profilanswer

vivacity a écrit :

C'est pas le travail de ton chef d'être bon en technique, si il est à 30 Kf, c'est pour la simple raison qu'il doit être DSI, il fait plus de la gestion de budget et autre, dans quelque année, si tu fait de la gestion d'entreprise, tu comprendra qu'une informatique d'entreprise, c'est pas que de la technique.

oué d'ailleurs je vais créer un topic là ou je bosse mais je sais po ds quelle section ou je dois la mettre :D

n°91179
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2003 à 21:37:10  answer

vivacity a écrit :

bah pour l'instant c'est moi qui vient de voler le boulo d'un messieur qui soustraitait ses services dans mon entreprise, alors bon j'espere que ca va durer, sinon bon courage pour la recherche, je sais que c'est dur, j'etais aussi dans ton cas pendant 7 mois :/

n°91180
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 06-02-2003 à 21:37:25  profilanswer

vivacity a écrit :

oué mais quand je vois qu'il ne fait jamais de tableaux d'amortissement, et qu'il n'y a pas de budget interne, et qu'il n'utilise que ciel compta indépendant  :whistle:  :heink:

n°91190
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-02-2003 à 21:39:50  profilanswer

vous etes un peu hors sujet les gars...

n°91197
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 06-02-2003 à 21:41:34  profilanswer

Nicobule a écrit :

vous etes un peu hors sujet les gars...

mes excuses j'en parle plus :D  :whistle:

n°91209
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-02-2003 à 21:43:55  profilanswer

Meganne a écrit :

cela dit:
il y a une différence entre se mettre en danger volontairement et avoir un accident qui comme son nom l'indique...
pendant que les secouristes secourent (purée c'te fraze [:w3c compliant] )les victimes écervelées du hors piste d'autres personnes sont en danger..

je ne dit pas qu'il ne faut pas les secourir je dis qu'ils sont crétins.

Oui oui, je suis d'accord ! Je voulais juste dire que la remarque de Phénos "et si moi j'ai pas envie de payer pour les loisirs des autres" était un peu...un peu, quoi :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°91236
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-02-2003 à 21:48:08  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui oui, je suis d'accord ! Je voulais juste dire que la remarque de Phénos "et si moi j'ai pas envie de payer pour les loisirs des autres" était un peu...un peu, quoi :D

Ah!  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [JT] Des imbéciles transformés en héros

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)