Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[JT] Des imbéciles transformés en héros

n°95151
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 07-02-2003 à 23:49:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

NastyFrog a écrit :

sisi , tu es tres con

ps: ya aucun rapport entre les impots et les sauvetages !

alors qui  paye le kero pour l'hélico ? le salaire des secouristes ? sont bénévoles peut-etre...

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 23:49:11  profilanswer

n°95172
difalo
pouffe-pouffe
Posté le 07-02-2003 à 23:52:51  profilanswer

narkotik2 a écrit :

ouais enfin si vous etiez a leur place vous ne reagireriez pas de la meme facon
et puis c leur boulot au sauveteur (qui ont encore une fois on fais preuve d efficaciter)
 [:snake-bis]  [:snake-bis]  

toi t'es un bon de chez bon...

n°95293
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 08-02-2003 à 00:10:41  profilanswer

ouais je sais  :kaola:  :kaola:

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°95414
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 08-02-2003 à 00:32:04  profilanswer

vivacity a écrit :

C'est pas le travail de ton chef d'être bon en technique, si il est à 30 Kf, c'est pour la simple raison qu'il doit être DSI, il fait plus de la gestion de budget et autre, dans quelque année, si tu fait de la gestion d'entreprise, tu comprendra qu'une informatique d'entreprise, c'est pas que de la technique.

:jap: non mais, faut le remettre à sa place ce jeune jedi  ;)

n°95460
megastef
noob
Posté le 08-02-2003 à 00:38:47  profilanswer

MatikOne a écrit :

ouais heuresement qu'on paye pas pour l'air qu'on respire...

vous pouvez pas comprendre l'esprit de ce sport et surtout le gout du risque quand on fait du snowboard hors-piste...

mais je suis sur que qqun va me prouver le contraire  :sarcastic:

tiens d'ailleurs ilya pas mal de chomeurs en france qui foutent rien, et personne ne se plaint, c sur c'est mieu de donner des sous aux gens qui restent a la maison et foutent rien toute la journee que de sauver des vies

Edit: Pauvre con  :pfff:  

Vraiment très con  :pfff:  

(allez-y, sanctionnez, mais j'ai ma conscience)

Message édité par megastef le 08-02-2003 à 00:39:44
n°95506
mko
Posté le 08-02-2003 à 00:50:13  profilanswer

"Les neuvième et dixième alinéas de l'article L. 2321-2 du code général des collectivités territoriales sont ainsi rédigés :

« Toutefois, sans préjudice des dispositions applicables aux activités réglementées, les communes peuvent exiger des intéressés ou de leurs ayants droit une participation aux frais qu'elles ont engagés à l'occasion d'opérations de secours consécutives à la pratique de toute activité sportive ou de loisir. Elles déterminent les conditions dans lesquelles s'effectue cette participation, qui peut porter sur tout ou partie des dépenses.

« Les communes sont tenues d'informer le public des conditions d'application de l'alinéa précédent sur leur territoire, par un affichage approprié en mairie et, le cas échéant, dans tous les lieux où sont apposées les consignes relatives à la sécurité. »"

article 54 de la LOI n° 2002-276 du 27 février 2002 relative à la démocratie de proximité  

http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] TX0100065L

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°95754
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 08-02-2003 à 08:51:43  profilanswer

d'accord avec itg
l'info a de + en + de pb avec les superlatifs
ds le meme journal coluche est qualifié de victor hugo du 20 eme siecle.
(j'ai du respect pour coluche mais pas pour les raccourcis niais et fallacieux)

n°95865
joams
Posté le 08-02-2003 à 10:38:04  profilanswer

zangalou a écrit :

Ce forum est vraiment grave -_- ou plutot les gens qui y vont :/ c'est plutot les sauveteurs qui devraient etre des héros et pas les rescapés qui ont fais une connerie

Bravo aux sauveteurs, mais dans la mesure ou ils n ont pas risqués leur vie, je pense pas...
On est dans une societé, c est normal d aider ceux qui sont dans la detresse, impot ou pas.

n°95901
millhouse
Married
Posté le 08-02-2003 à 11:19:04  profilanswer

ils en ont pour 6500? pour l'helico  :lol: , ils vont regrette d'avoir donne les tofs  [:no-name]

n°95923
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 08-02-2003 à 11:26:56  profilanswer

MatikOne a écrit :

...
vous pouvez pas comprendre l'esprit de ce sport et surtout le gout du risque quand on fait du snowboard hors-piste...
...

C'est jouissif au point de risquer d'enmener avec toi un sauveteur dans la mort?

vw

---------------
The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2
mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 11:26:56  profilanswer

n°95978
millhouse
Married
Posté le 08-02-2003 à 11:53:59  profilanswer

Combi_A_Vendre a écrit :

C'est jouissif au point de risquer d'enmener avec toi un sauveteur dans la mort?

vw

c'est jouissif qd c'est drole, pas qd c'est dangereux, sinon ils se seraient demerde tout seul jusqu'a la fin, mais non des qu'il y a un pd , il faut les aider, d'ou la prescense des balises, donc le "gout du risque" mon cul wouai, c'est des inconscients qui comptent sur les autres pour les sortirent de la merde, et rien d'autre

n°96058
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 08-02-2003 à 12:25:54  profilanswer

ouais bah dans ce cas la c pareille pour les surfeur quand la mer et dechainer et qu il y a des vague de plusieurs metres de haut tu va me dire qu eux aussi c des inconscient
nan c juste des gens qui aiment se faire plaisir en faisait un sport a risque si on peu le dire comme ca  [:snake-bis]  [:snake-bis]

---------------
n°96099
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 08-02-2003 à 12:39:27  profilanswer

ne me dite pas que quand vous etiez jeune vous n aviez pas le gout du risque !!!  [:snake-bis]  :non:

---------------
n°96112
millhouse
Married
Posté le 08-02-2003 à 12:45:00  profilanswer

narkotik2 a écrit :

ouais bah dans ce cas la c pareille pour les surfeur quand la mer et dechainer et qu il y a des vague de plusieurs metres de haut tu va me dire qu eux aussi c des inconscient
nan c juste des gens qui aiment se faire plaisir en faisait un sport a risque si on peu le dire comme ca  [:snake-bis]  [:snake-bis]  

pour un surfeur , y a pas besoin de X sauveteurs et d'un helico ( c pas alerte a malibu  :non: ), et au derniere nouvelle, un surfeur, n'a pas de balise pour crier au secours. et le jour ou la montagne sera aussi bien surveillee que la mer, alors petre que la pillule passera mieux

n°96122
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 08-02-2003 à 12:47:45  profilanswer

ouais et alors le saveteur qui doit allez chercher un surfeur dans un mer dechainer je pense que c encore plus dangereux mais bon !!!
de toutes facon le danger fais partit de la vie de tout les jours donc faut faire avec  :ange:

---------------
n°96145
millhouse
Married
Posté le 08-02-2003 à 12:55:22  profilanswer

narkotik2 a écrit :

ouais et alors le saveteur qui doit allez chercher un surfeur dans un mer dechainer je pense que c encore plus dangereux mais bon !!!
de toutes facon le danger fais partit de la vie de tout les jours donc faut faire avec  :ange:  

c'est son metier , comme c leurs metier de sauver des gens a la montagne, mais c'est pas parce qu'il y a des gens pour nous sauvez qu'il faut jouer au con, en mettant egalement leur vie en danger.

tu aimes le gout du risque, tres bien, tu veux faire du hors piste en passant outre les recommandations des professionnels, tres bien, tu es qq de responsable et d'intelligent ( raye la ou les mentions inutiles si besoin ) alors s'il t'arrive un pb , demerde toi

n°96200
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 08-02-2003 à 13:14:18  profilanswer

et le refus d aide a personne en danger t en fais koi ??, [:snake-bis]

---------------
n°96251
phenos
Parti un jour...
Posté le 08-02-2003 à 13:37:28  profilanswer

narkotik2 a écrit :

ne me dite pas que quand vous etiez jeune vous n aviez pas le gout du risque !!!  [:snake-bis]  :non:  

J'ai pas été jeune

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°96261
millhouse
Married
Posté le 08-02-2003 à 13:41:42  profilanswer

narkotik2 a écrit :

personnellement pour ces gens là, j'en ai rien a foutre [:spamafote]  

qt tu te met +ou- consciement dans la merde, faut assumer, s'il n'y avait pas eu d'alerte meteo ok, pas de pb, mais là, ce n'est pas le cas, c'est comme ceux qui avaient ete faire de la plomgee, dans un pays en pleine guerre civile, ils ont ete fait prisonnier, et apres on les voient " aidez nous , ils veulent de l'argent ou on est mort" et leurs familles a paris qui guelent " mais que fait le gouvernement"  :sarcastic: , on vis dans un pays d'assisté ou les gens profitent sans la moindre gene des aides qui sont misent en place pour ceux qui sont vraiment dans la merde et qui n'ont pas demandes a y etre.

bref ces jeunes skieurs sont vivant, et vont devoir sortirent 6500? , j'espere qu'ils apprecient toujours le gout du risque

n°96454
parappa
taliblanc
Posté le 08-02-2003 à 14:58:09  profilanswer

Le truc qui m'a vraiment choqué, c'est qu'au début de la conférence de presse, l'un des rescapé a dit "J'ai vraiment l'impression qu'on a fait quelque chose d'exceptionnel".

n°96458
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 08-02-2003 à 15:00:16  profilanswer

parappa a écrit :

Le truc qui m'a vraiment choqué, c'est qu'au début de la conférence de presse, l'un des rescapé a dit "J'ai vraiment l'impression qu'on a fait quelque chose d'exceptionnel".  

exceptionnellement con il voulait dire je crois  :o

n°96489
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2003 à 15:13:42  answer

fabcool a écrit :

je sais  [:tinostar]  :heink:  

mais ces soit disant crétins avaient:

de la bouffe pour une journée mais des techniques de secours, sont tous très potes donc moral entretenus, des ARVA (deux) ce sont des beepeur pour retrouver les gens ds la neige, des vetement chauds dans leurs matos... le seul hic il est vrai pas de portable mais encore pour le portable faut voir si ca pasait...

bref tout était bon

deux arvas pour 4?  [:marsububu]  

pas tres intelligent  [:gratgrat]  

avant de faire une expedition je demande toujours à des montagnard, faut pas confondre gout du risque et suicide collectif non plus :o

n°96499
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2003 à 15:17:24  answer

narkotik2 a écrit :

:lol:

tu connais bien le surf toi apparemment  [:zaib3k]  

retourne dans tes mags de djeunz rebelle [:meganne]

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2003 à 15:17:55
n°96652
Stligar
Posté le 08-02-2003 à 16:33:14  profilanswer

Millhouse a écrit :

personnellement pour ces gens là, j'en ai rien a foutre [:spamafote]  
bref ces jeunes skieurs sont vivant, et vont devoir sortirent 6500? , j'espere qu'ils apprecient toujours le gout du risque

ben hier au infos les secouristes disaient jsutement qu'ils n'avaient pas pris de risquent ...

n°96697
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 08-02-2003 à 17:00:58  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

alors qui  paye le kero pour l'hélico ? le salaire des secouristes ? sont bénévoles peut-etre...

Les 4 surfers : facture de 7000 ? ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°96700
Jah Kaya
It's just a plant man !!!
Posté le 08-02-2003 à 17:03:56  profilanswer

itg a écrit :

Les quatres surfeurs hors pistes, c'est des héros maintenant !
Et en plus, c'est avec mes impots qu'on va secourir ces imbéciles ! :fou:
t1, c'est n'importe koi :(

gros con ki pense ka la thune mais putain pour toi 4 vie ca vaut moins ke de la thune ????
franchement ya trop d con sur ce forum c halucinant saloperie de capitaliste ki pense kau fric j halucine

---------------
Je représente ceux qu'utilisent leur cervelle a la détruire!!!
n°96708
parappa
taliblanc
Posté le 08-02-2003 à 17:06:00  profilanswer

[:_ _taupe_ _]

Modère tes propos hein.

n°96710
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2003 à 17:06:15  answer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Les 4 surfers : facture de 7000 ? ...

hum ca n'a pas couté seulement 7000 euros mais beaucoup plus, maintenant pour la responsabilisation je trouve cela symbolique de leur en avoir fait payer une partie

n°96716
Jah Kaya
Posté le 08-02-2003 à 17:08:02  profilanswer

Phenos a écrit :

impossible, perso je ne suis pas un idiot inconscient.

Citation :

et puis c leur boulot au sauveteur (qui ont encore une fois on fais preuve d efficaciter)
 [:snake-bis]  [:snake-bis]

Non, le boulot des sauveteurs c'est pas d'assumer la connerie de jeune abrutis qui se mettent eux-memes en danger, mais de secourir les gens qui sont en danger (nuance).

ok bah alors tu sauve po la vie d gens ki se plante sur la route (sont souvent bouré ou ils etait en vitesse excessive...)
puis je pense po kils serait parti faire du hors piste sil avait su kil resterai bloker

---------------
n°96720
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2003 à 17:09:23  answer

Jah Kaya a écrit :

ok bah alors tu sauve po la vie d gens ki se plante sur la route (sont souvent bouré ou ils etait en vitesse excessive...)
puis je pense po kils serait parti faire du hors piste sil avait su kil resterai bloker

ben sur une alerte de niveau 5, on peut quand meme s'y attendre...

n°96725
Jah Kaya
Posté le 08-02-2003 à 17:11:10  profilanswer

pti vampire a écrit :

ben sur une alerte de niveau 5, on peut quand meme s'y attendre...

oaui mais au depart les gars ne voulait po surfer mais juste se promener ct po rpevu kil grimpe a mon avis ils ont vu les condition meteo et ce sont dit on va test puis sont rester bloker a mon avis ils ont po du surfer longtemps avant d etre coincé

---------------
n°96728
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-02-2003 à 17:12:29  profilanswer

Jah Kaya a écrit :

oaui mais au depart les gars ne voulait po surfer mais juste se promener ct po rpevu kil grimpe a mon avis ils ont vu les condition meteo et ce sont dit on va test puis sont rester bloker a mon avis ils ont po du surfer longtemps avant d etre coincé

Ils avaient pris les boards pour se faires des tables pour le souper d'après des sources sures... :o

n°96731
Jah Kaya
Posté le 08-02-2003 à 17:14:56  profilanswer

Nicobule a écrit :

Ils avaient pris les boards pour se faires des tables pour le souper d'après des sources sures... :o  

nop mais kan tu surf ta tjrs les board dans la caisse

---------------
n°97102
millhouse
Married
Posté le 08-02-2003 à 20:08:55  profilanswer

vu au jt, l'helico etait prive, donc l'equipage aussi, voila une histoire qui montre bien que pour l'amusement de certains d'autre qui n'ont rien avoir avec leurs histoire , risquent egalement leurs peaux

n°97776
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 09-02-2003 à 00:08:31  profilanswer

pti vampire a écrit :

:lol:

tu connais bien le surf toi apparemment  [:zaib3k]  

retourne dans tes mags de djeunz rebelle [:meganne]

arrete c trop drole j vais pleurer  :cry:  :cry:

---------------
n°98099
disq8
Posté le 09-02-2003 à 02:08:38  profilanswer

Jah Kaya a écrit :

:jap:  clair ... et on parle meme pas des fumeurs ... :ange:

n°98115
power600
Toujours grognon
Posté le 09-02-2003 à 02:24:22  profilanswer

Phenos a écrit :

Je paye toute sortes de taxes et contributions diverses et variées. Tu ne peux pas me reprocher de ne pas pyer d'IR sur des revenus que je n'ai pas [:wam]

Y a pas que toi qui payes des taxes et contributions diverses et variées..
Faudrait voir à arrêter avec les conneries du genre "pas question que je paye pour vos loisirs" parce que les autres payent aussi pour les tiens, pour le fonctionnement de ta ville et le reste..

Et ces trois couillons vont devoir payer les 7000? dépensés par la commune pour leur sauvetage.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°98119
power600
Toujours grognon
Posté le 09-02-2003 à 02:29:11  profilanswer

narkotik2 a écrit :

La mise en danger de la vie d'autrui (celle des sauveteurs) t'en fais quoi?

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°98130
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 09-02-2003 à 02:38:05  profilanswer

ouais c vrai je suis daccor mais bon les sauveteur connaissent les risque de leur metier et c leur boulot !!! :non:

---------------
n°98185
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2003 à 03:33:19  answer

narkotik2 a écrit :

arrete c trop drole j vais pleurer  :cry:  :cry:  

ben dans une mer dechainee le surfer ne sort pas, et au cas ou il le ferait il creve en 10 minutes chrono, il fait pas chier la societe lui au moins  [:zjk]

n°98186
Douill'
Moua ha ha 8-]
Posté le 09-02-2003 à 03:33:34  profilanswer

itg a écrit :

Les quatres surfeurs hors pistes, c'est des héros maintenant !
Et en plus, c'est avec mes impots qu'on va secourir ces imbéciles ! :fou:
t1, c'est n'importe koi :(

ils sont peut-êetre inconscient, mais j'aurais bien aimé savoir si toi tu aurais tenu 4 jours là haut...  :kaola:

---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [JT] Des imbéciles transformés en héros

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)