| |||||
| Auteur | Sujet : [JT] Des imbéciles transformés en héros |
|---|---|
mouss_diouf Ready to ride. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 23:49:11 ![]() ![]() |
difalo pouffe-pouffe |
|
narkotik2 rastafari, yes I. | ouais je sais --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
megastef noob |
Message édité par megastef le 08-02-2003 à 00:39:44 |
mko | "Les neuvième et dixième alinéas de l'article L. 2321-2 du code général des collectivités territoriales sont ainsi rédigés :
--------------- Voyage et pensées photographiques |
joams |
|
millhouse Married | ils en ont pour 6500? pour l'helico |
Combi_A_Vendre |
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 11:26:56 ![]() ![]() |
millhouse Married |
|
narkotik2 rastafari, yes I. | ne me dite pas que quand vous etiez jeune vous n aviez pas le gout du risque !!! --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
millhouse Married |
|
millhouse Married |
|
narkotik2 rastafari, yes I. | et le refus d aide a personne en danger t en fais koi ??, --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
millhouse Married |
|
parappa taliblanc | Le truc qui m'a vraiment choqué, c'est qu'au début de la conférence de presse, l'un des rescapé a dit "J'ai vraiment l'impression qu'on a fait quelque chose d'exceptionnel". |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2003 à 15:13:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2003 à 15:17:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2003 à 15:17:55 |
Stligar |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Les 4 surfers : facture de 7000 ? ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Jah Kaya It's just a plant man !!! |
--------------- Je représente ceux qu'utilisent leur cervelle a la détruire!!! |
parappa taliblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2003 à 17:06:15 ![]()
|
--------------- Je représente ceux qu'utilisent leur cervelle a la détruire!!! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2003 à 17:09:23 ![]()
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
disq8 |
|
power600 Toujours grognon |
Y a pas que toi qui payes des taxes et contributions diverses et variées..
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
La mise en danger de la vie d'autrui (celle des sauveteurs) t'en fais quoi? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2003 à 03:33:19 ![]()
|
Douill' Moua ha ha 8-] |
--------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [JT] Des imbéciles transformés en héros |