Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5490 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[JT] Des imbéciles transformés en héros

n°98186
Douill'
Moua ha ha 8-]
Posté le 09-02-2003 à 03:33:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

itg a écrit :

Les quatres surfeurs hors pistes, c'est des héros maintenant !
Et en plus, c'est avec mes impots qu'on va secourir ces imbéciles ! :fou:
t1, c'est n'importe koi :(

ils sont peut-êetre inconscient, mais j'aurais bien aimé savoir si toi tu aurais tenu 4 jours là haut...  :kaola:

---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}
mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 03:33:34  profilanswer

n°98188
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2003 à 03:35:44  answer

Douill' a écrit :

ils sont peut-êetre inconscient, mais j'aurais bien aimé savoir si toi tu aurais tenu 4 jours là haut...  :kaola:  

ben il etait peut etre un peu plus intelligent et n'y serait pas alle.

ca me soule les ptits touriste qui arrive et croit connaitre la montagne  :sarcastic:

n°98338
millhouse
Married
Posté le 09-02-2003 à 11:10:33  profilanswer

Power600 a écrit :

Y a pas que toi qui payes des taxes et contributions diverses et variées..
Faudrait voir à arrêter avec les conneries du genre "pas question que je paye pour vos loisirs" parce que les autres payent aussi pour les tiens, pour le fonctionnement de ta ville et le reste..

Et ces trois couillons vont devoir payer les 7000? dépensés par la commune pour leur sauvetage.

6600? et c'est uniquement les frais d'helico pour 2h00/ 2h30 de vol il me semble

narkotik2 a écrit :

ouais c vrai je suis daccor mais bon les sauveteur connaissent les risque de leur metier et c leur boulot !!! :non:  

pas tous , l'helico et l'equipage sont prive, rien a voir avec des sauveteurs professionnels

n°98523
disq8
Posté le 09-02-2003 à 12:53:31  profilanswer

pti vampire a écrit :

ben il etait peut etre un peu plus intelligent et n'y serait pas alle.

ca me soule les ptits touriste qui arrive et croit connaitre la montagne  :sarcastic:  

:non:  2 d entres eux n etaient pas des touristes

n°98605
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 09-02-2003 à 13:26:54  profilanswer

pti vampire a écrit :

ben dans une mer dechainee le surfer ne sort pas, et au cas ou il le ferait il creve en 10 minutes chrono, il fait pas chier la societe lui au moins  [:zjk]  

et bien je peu te dire que tu te trompe, les fois ou tu vois le plus de sufer c quand y a drapeau rouge et ils sont les seul a pouvoir allez a l eau donc ca fait pareille si il ont un probleme les sauveteur seront tout de meme obliger d allez les chercher  [:snake-bis]

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°106358
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-02-2003 à 14:28:07  profilanswer

Le temoignage interessant d'un des membres du groupe :
http://www.skirando.ch/forums/read [...] 399&t=5399

n°110282
lnho
Vivement les vacances
Posté le 12-02-2003 à 13:07:57  profilanswer

Phenos a écrit :

impossible, perso je ne suis pas un idiot inconscient.

Citation :

et puis c leur boulot au sauveteur (qui ont encore une fois on fais preuve d efficaciter)
 [:snake-bis]  [:snake-bis]

Non, le boulot des sauveteurs c'est pas d'assumer la connerie de jeune abrutis qui se mettent eux-memes en danger, mais de secourir les gens qui sont en danger (nuance).

+1  :fou:

n°110300
lnho
Vivement les vacances
Posté le 12-02-2003 à 13:09:47  profilanswer

MatikOne a écrit :

ouais heuresement qu'on paye pas pour l'air qu'on respire...

vous pouvez pas comprendre l'esprit de ce sport et surtout le gout du risque quand on fait du snowboard hors-piste...

mais je suis sur que qqun va me prouver le contraire  :sarcastic:

tiens d'ailleurs ilya pas mal de chomeurs en france qui foutent rien, et personne ne se plaint, c sur c'est mieu de donner des sous aux gens qui restent a la maison et foutent rien toute la journee que de sauver des vies

Je comprends surtout que tu es un crétin... Ca me rappelle ces petits cons de la banlieue nord qui t'explique que rouler à 210Km / h sur l'autoroute A1 c'est « super tripant »... C'est clair que je ne peux pas comprendre...

n°110327
lnho
Vivement les vacances
Posté le 12-02-2003 à 13:13:34  profilanswer

fabcool a écrit :

c pas suffisament convaincant pour les faires payer en tout cas

Arf... Il te faut quoi d'autres ?

n°110440
Mhaggar
Posté le 12-02-2003 à 13:30:11  profilanswer

MatikOne a écrit :

vous pouvez pas comprendre l'esprit de ce sport et surtout le gout du risque quand on fait du snowboard hors-piste...

Quand on prend un risque (démesuré en l'occurence), on en assume les conséquences (décès, poursuites judiciaires, etc...)

MatikOne a écrit :

tiens d'ailleurs ilya pas mal de chomeurs en france qui foutent rien, et personne ne se plaint, c sur c'est mieu de donner des sous aux gens qui restent a la maison et foutent rien toute la journee que de sauver des vies

Je cherche encore le rapport...

---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 13:30:11  profilanswer

n°110633
ez3kiel
Posté le 12-02-2003 à 14:02:44  profilanswer

primo certains JT les ont peut-être glorifié mais le Sport6 leur a mis le carton rouge de la semaine (bon ok on fait mieux comme contre-médiatisation).

secundo j'ai vu une interview d'un des gars qui dit qu'il allait payer les frais et qu'il trouve ça tout à fait normal donc je vois pas pourquoi tout le monde s'enflamme avec les impots, quand ils servent a payer des vacances a la reunion a chirac y a pas autant de remous.  :D  

tertio ils sont en vie et c'est deja pas mal.

n°111108
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-02-2003 à 15:34:38  profilanswer

C'est dingue ca je poste un lien et personne ne prend la peine de le parcourir.  :pfff:  
Vous auriez vu que le risque d'avalanche etait ce jour ci de 3/5 contrairement a ce que racontent les media, et que cette mesaventure est arrivée a cause d'une succession de petites erreurs (ils ont oublié les portables, ils se sont egarés en redescendant) et d'une trop grande confiance en eux (ils auraient du renoncer beaucoup plus tot), et non pas parce que c'etait une bande de djeunz totalement inconscients! menfin!

n°111391
funkelly
Posté le 12-02-2003 à 16:17:41  profilanswer

le sujet c'était "transformé en héros"
perso je pense que les héros, se sont les personnes qui passent des jours entiers a les chercher et qui les retrouvent au bout du compte.
Transformer les victimes en héros, c la nouvelle mode, c comme transformer les popstars en "star"
c dommage, on perd le sens des valeurs

tu veux voir ta tete dans les journaux télévisés?  va te suspendre avec une ficelle en fil de peche a un pont et attend les secours !!! ... [:zoutte]

---------------
Funkelly
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [JT] Des imbéciles transformés en héros

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)