|
Auteur | Sujet : Journaux Gratuits du matin.... |
---|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 12:57:48 |
corsicapersempre | \o/ Direct Soir powaaaa, LE journal gratuit de chez gratuit. Même les cerveaux y sont gratuits. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2006 à 14:05:16 20 minutes |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2006 à 14:09:21
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Métro parce que y'a que ça à la fac --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 21-06-2006 à 14:51:29 |
kaxxymo | je suis "pour passe a ton voisin" après lecture |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 10:03:44 |
kaxxymo |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Au début quand il n'y avait que le Métro c'était sympa.
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Ren' | Nation j'ai eu qu'une fois le 20 minutes.. le reste du temps c'était Metro...
|
|
Message édité par ragexen le 22-06-2006 à 17:09:26 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2006 à 20:09:21 a votre avis 20 mn , metro payent une taxe pour vendre sur les lieux public?
|
kaymi | 100 pour 100, 20 min.
|
kaxxymo | a quand un gratuit sur l'informatique, y a un marché non surtout pour le grand public |
Magicpanda Pushing the envelope | je deteste les gratuits
Message édité par Magicpanda le 23-06-2006 à 00:15:13 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
coucoujojo |
|
blazer69 Testis unus, testis nullus |
|
the_king_claes pas roi arthur mais claes |
kaxxymo | question edition en pdf, 20 minutes est quand meme plus lisible car toutes les images dans 20 minutes ne sont pas nettes, on dirait des agrandissements d'originaux de 1x1 cm |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
naheu | l'ideal serait 20min avec garfield a la fin et la page centrale du journal sport du vendredi |
Halina Mens sana in corpore sano | les journaux gratuits, j'aime pas. J'ai voté Obiwan --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
angellus2 | PiBi, t'es là? |
angellus2 | Ca dépend peut etre de la teneur de tes posts.
|
petitebrunette1 | rien de tout ça. --------------- Reviens,bgx |
marcel chombier |
|
petitebrunette1 | oui, mais je voulais parler de la rubrique "commentaires" de "20 min.fr" . Message édité par petitebrunette1 le 14-01-2009 à 14:48:46 --------------- Reviens,bgx |
marcel chombier |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 14-01-2009 à 15:03:35 --------------- Reviens,bgx |
marcel chombier |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 14-01-2009 à 15:11:22 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le |