Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un jeune tué par balles lors d'une rixe a creteil

n°1444319
kiru@
Aucune citation
Posté le 05-11-2003 à 13:48:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
la meuf a mon pote connait le gars ki c'est fai tué, de reputation!tout le monde disait i letai gentil et tt, il aidai les jeunes, il foutai jamais la merde koi! mais bon:'( c la vie

mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 13:48:36  profilanswer

n°1444683
azh
Posté le 05-11-2003 à 14:34:15  profilanswer

Ren' a écrit :

Après le CAP/BEP il y'a le Bac Pro non ?  :heink:  

Si le gars a pas voulu bosser à l'école [:spamafote]

bon je vai pas relancer le probleme d'une société de consommation ...  :ange:

Et apres on te dit ce que tu aprend en cour va jamais te servir ...

je tien a rapeller que la personne est pas entouré que de personne responsable et raisonnalbe et vu qu'il est jeune tres tres influencable.

Message édité par azh le 05-11-2003 à 14:35:29
n°1444852
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 05-11-2003 à 14:59:49  profilanswer

KiRu@ a écrit :

Je ne pense pas que ca changerait quelque chose, mais que les jeunes,  vont continuer a voler :
-car les parents se trouvereont avec tres peu de ressources
-pour se venger qu'on leurs ai supprimé les allocs!

Et c'est pas en supprimant le peu de ressources qu'ils possedent que tu vas changer le comportement d'un enfant!

Il y en a qui vivent avec moins et qui ne sont pas désagreables vis-a-vis des autres. Ceci n'est qu'un pretexte pour se donner le droit de foutre la merde.

Alors moi je v voir un mec rouler en ferrari, ca va me faire chier de ne pas avoir de ferrari, je v donc voler des ferrari et racketter tous les mecs qui ont des ferraris. C'est legitime non ?

n°1444968
azh
Posté le 05-11-2003 à 15:17:07  profilanswer

car toi tu a pas de probleme quand tu rentre chez toi par exemple ... tu a pas des sous a donner par exemple car tes parents touche juste le RMI mais bon la dessus vous etes dac faut pas donner car sinon il touche des sous a rien faire et hop on relance un debats et on s'en sors jamais ...

par exemple la c'est la periode comme CHAQUE année où on nous met pleins de fait divers dans les quotidiens qui se passe partout et tout le temps mais la aujourdhui c'est special une baston (comme dab) a Evry ! bah au Ulis ils vont se dire bah merde genre c'est pire que chez nous pareil pour massy ainsi de suite ... mais ça se produit qu'a cette periode de l'année !

bon certes les vols augmentent toujours pendant les periodes de fetes mais la c'est normal aussi ...

MAIS comme chaque année il se passe rien a par de la repression et une pseudo tolerence zero tjs sur les meme personnes ...

ouais on les mets tous a la star ac super ça donne trop envi de faire son alternance maçon en atendant ...

Message édité par azh le 05-11-2003 à 15:19:32
n°1445155
projektyle
Posté le 05-11-2003 à 15:42:33  profilanswer

AZh a écrit :

...

ouais on les mets tous a la star ac super ça donne trop envi de faire son alternance maçon en atendant...

J'ai plus de respect pour un maçon, qui créé de ses mains, que pour un abruti qui fait l'idiot dans une émission de "télé-réalité"... Le maçon est utile à la société, il permet aux gens d'avoir une maison solide, avec un toît. L'idiot qui se la pête sur "Starac" est un nuisible à la société... :jap:

Avis tout personnel... :D

n°1445171
azh
Posté le 05-11-2003 à 15:44:41  profilanswer

ba je pense pareil que toi. Mais l'image vehiculé par la télé et de plus en plus de monde c'est aprend a regarder en haut tout en étant en bas ...

n°1445202
projektyle
Posté le 05-11-2003 à 15:49:07  profilanswer

AZh a écrit :

ba je pense pareil que toi. Mais l'image vehiculé par la télé et de plus en plus de monde c'est aprend a regarder en haut tout en étant en bas ...

Pour çàa que je n'ai plus de télé...  :lol:  

Et puis, je pense pas que tous les gens soient si abrutis, du moins, dans mon entourage proche, personne peut supporter ces émissions. D'un autre côté on représente les "trentenaires", beaucoup moins assidus que les collégiens et lycéens, cible principale de ce genre d'émission.

n°1445245
azh
Posté le 05-11-2003 à 15:54:50  profilanswer

ba vi c'est ce que j'essai de faire comprendre depuis le debut faut se mettre a leur place dans le milieu ou ils sont ...leur influence culturel ... leur seul vision du monde exterieur ... leur vision de ceux qui ont pas de prob pour manger, ou pour juste acheter une paire de chaussure qui sois pas celle de Chaussland ... qui font bien rire pas mal de monde au passage ... :/

au bout d'un moment tu en a marre d'etre victime des raillerie des autre.

Message édité par azh le 05-11-2003 à 15:56:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CONSEIL ACHAT] Moto pour jeune permisJeune ou Vieux ?
Rallye jeune ?[Jeune conducteur]Quels outils/produits dans le coffre de ma voiture ?
ou poser le macaron "A" du jeune conducteurDe vrais jeune chanteur qui ont du talent !!!!
Assurance pour jeune conducteurAssurance moto jeune conducteur
Topic poésie à deux balles. (revival)Le Péril Jeune...
Plus de sujets relatifs à : Un jeune tué par balles lors d'une rixe a creteil

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR