|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le Péril Jeune... |
Yarok Maschinen Krieger | Ca se trouve en DVD/Vidéo Pasque j'aimerais bien le revoir moi l'est pas mal ce film...
|
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 17:20:44 |
sorp S(orp de la mosaïque fluide | le péril jaune
--------------- de l'école Hokuto Aztèque |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
667 Le voisin de la Bête | C'est hot dog, c'est hot saucisse!!!!!! --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Sprite Press Start |
Yarok Maschinen Krieger | Râââlàlà ces répliques cultes ... arrêtez, vous m'faites mal, j'veux l'revoire mwa |
Loizo | DVD je crois pas que ca existe, bientot j'espere !
|
Yarok Maschinen Krieger |
Message édité par Yarok le 12-06-2003 à 08:49:53 |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 09:05:39 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Marrant j'aurais pas pensé à comparer les 2... --------------- Pas de signature |
Yarok Maschinen Krieger | C'est aussi potache? J'ai vu des passages lors d'une émission spéciale sur le Splendid, mais j'ai pas accroché |
format_c Plouf plouf ... |
|
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
GroGro Them or Us. | Dans les 2 on parles de tonton Zappa ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
en effet maintenant que tu le dis... c juste reporté à une epoque différente... Le principe est le même en effet je n'y avais pas pensé --------------- Pas de signature |
|
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 16-06-2003 à 10:49:05 |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
|
drkarma Old boy | (sic) |
leFab Itadakimasu !!! |
|
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 16-06-2003 à 17:46:11 |
Publicité | Posté le |