| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Le Péril Jeune... | 
Yarok Maschinen Krieger | Ca se trouve en DVD/Vidéo    | 
Publicité  | Posté le 11-06-2003 à 17:20:44   ![]() ![]()  | 
sorp S(orp de la mosaïque fluide | le péril jaune  --------------- de l'école Hokuto Aztèque  | 
leFab Itadakimasu !!! | 

--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)  | 
667 Le voisin de la Bête | C'est hot dog, c'est hot saucisse!!!!!! --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "  | 
Sprite Press Start | 
Yarok Maschinen Krieger | Râââlàlà ces répliques cultes ... arrêtez, vous m'faites mal, j'veux l'revoire mwa   | 
Loizo  | DVD je crois pas que ca existe, bientot j'espere !
  | 
Yarok Maschinen Krieger | 

Message édité par Yarok le 12-06-2003 à 08:49:53  | 
Publicité  | Posté le 12-06-2003 à 09:05:39   ![]() ![]()  | 
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Marrant j'aurais pas pensé à comparer les 2... --------------- Pas de signature  | 
Yarok Maschinen Krieger | C'est aussi potache? J'ai vu des passages lors d'une émission spéciale sur le Splendid, mais j'ai pas accroché    | 
format_c Plouf plouf ... | 

| 

| 
leFab Itadakimasu !!! | 

--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)  | 
GroGro Them or Us. | Dans les 2 on parles de tonton Zappa !  | 
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | 
 en effet maintenant que tu le dis... c juste reporté à une epoque différente... Le principe est le même en effet  --------------- Pas de signature  | 

| 
sonia Contre-pied. | 

Message édité par sonia le 16-06-2003 à 10:49:05  | 

| 
spyzzz ROUXor :/ | 

| 

| 
drkarma Old boy | (sic)   | 
leFab Itadakimasu !!! | 

| 
sonia Contre-pied. | 

Message édité par sonia le 16-06-2003 à 17:46:11  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |