Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
571 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Un jeune tué par balles lors d'une rixe a creteil

n°1398365
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 27-10-2003 à 20:00:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OiseaudeFeu a écrit :


 
Tu Hurle Police personne ne bouge (je suis que ça marche si tu fais style tu appel des renforts avec ton portable ^^).
 


 
Et après ils me piquent mon portable  :D  :lol:  [:toukc]  [:meganne]
 
Edit: tiens, si c'est 20 flics qui tabassent un jeune, je dis "alt police" aussi  :lol:


Message édité par iS@mi le 27-10-2003 à 20:02:03
mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 20:00:27  profilanswer
 

n°1398421
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 27-10-2003 à 20:16:06  profilanswer
 

Si tu remarque bien aussi , les flics ne se contente pas d'un "police , personne ne bouge" MAis bien 25 fois " POLICE BOUGE PAS OU JTE PLOMBE ¨%%µ£+° POLICE BOUGE PAS OU JTE PLOMBE ù*@$^=ù! POLICE BOUGE PAS OU JTE PLOMBE :>ù$*^&é@ "
 
Tu leur fera pas peur a mon avis.
 
edit : fote d'akaur


Message édité par supermimy le 27-10-2003 à 20:18:00
n°1398490
Ren'
Posté le 27-10-2003 à 20:27:47  profilanswer
 

Non il faut dire AU FEU car comme ça tout le monde vient,alors que si tu dit AU SECOURS ca fonctionne pas [:boidleau]

n°1398501
Lexmark
Posté le 27-10-2003 à 20:29:19  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Non il faut dire AU FEU car comme ça tout le monde vient,alors que si tu dit AU SECOURS ca fonctionne pas [:boidleau]

:jap:  
C est ce qu apprennent les femmes, au cours d auto-defense.
+ le sifflet  [:dawak]  

n°1398820
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 27-10-2003 à 21:29:33  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
Ouais, ont peut les envoyer en prisons, il y a qqs violeurs en manque qui leur donneront plein d'affection  :D  
 
Enfin, pour parler plus sérieusement, je pense que d'une part les racailles devraient arrêter de se prendre pour des victimes et d'une autre part que l'état prenne un peu plus ses responsabilités et leur donne des moyens de s'insérer plus facilement.
 
1) Arrêter les gros délinquants qui pourrissent tous les jeunes.
2) Une éducation de la part des parents plus stricte en inculquant le respect d'autrui.
3) Démolir ces citées qui sont horribles.
4) Une justice plus stricte pour cette délinquance.
5) Un très grand suivi pour l'éduction scolaire de ces jeunes.
6) Interdire les trainings Adidas car leur style vestimentaire à est vomir  :D
 
Je pense que s'il y avait une très grande volonté de chaque côté, on pourrait arriver à quelque chose de bien.


 
 
Bon avis sur 5 points
mais si tu otes les training adidas je devrais sortir nue et il fais froid , spatop en ce moment

n°1399034
OiseaudeFe​u
Posté le 27-10-2003 à 22:26:39  profilanswer
 

Whyjuan a écrit :


 
 
Bon avis sur 5 points
mais si tu otes les training adidas je devrais sortir nue et il fais froid , spatop en ce moment


 
Au feu [:zzzagathezzz]

n°1399357
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 27-10-2003 à 23:37:30  profilanswer
 

Finalement le mec je le connaissais indirectement, il avait déja agressé ma belle soeur (il voulait l'emmener a la cave, heureusement un voisin etait arrivé)....


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1399409
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 27-10-2003 à 23:44:34  profilanswer
 

[:meganne]

n°1402707
azh
Posté le 28-10-2003 à 16:02:23  profilanswer
 

hum super c'est la rentrée le pauvre gouvernement a besoin de dire au citoyens qu'on a besoin d'eux ont dirai ... en plus qu'on a l'impression que c'est une nouvelle saison de Urgence version probleme de banlieue dans 2 mois on en parle plus.
 
Pour ceux qui parle de faire des descente de police a tout bout de champs :  
  Sarkozy a eu la grande gentillesse de demander a la police de decendre au squat presque tous les 2 jours et de fouiller les caves aussi ... donc la police super efficace embarque a chaque fois la vingtaine de personnes et les relaches 6heures apres ... AUCUN est ressorti en voulant arreter son délire bien au contraire.
  Quand la police embarque pas tout le monde, c'est a base je controle un gars ... 1 heure apres je le recontrole ... ainsi de suite ... super ça donne vraiment envi au gars de changer de camps :/
 
donc si tu a suivi le delire depuis que tu a 4/5 ans quel bonne vision des choses tu peu avoir ? ils representent la loi... une bonne image qui devrai servir d'exemple face a des personnes déconnecté du systeme.  
 
  Un autre point aussi ... le grand avantage de se genre d'opérations bah maintenant ils restent plus au squat ils foutent la merde ailleurs (pour certains c le principal et vi deja entendu et pas qu'une fois mais pour d'autre c'est juste déplacer un probleme et l'agravé).
 
  En atendant ça resoud pas le probleme du gosse qui a des parents qui travaillent comme des fou en usine et rentre completement KO donc le gosse forcement il fait quoi ? en plus de galerer dans les etudes et en tunes ... dans une société de consommation ou chaque gamin détale tout ses beau joujou en cour ... Demandont pas a des parents qui ont du mal deja a gerer leur problemes (taf de merde surexploité, rmi, difficulté d'intégration des parents, ou autres) de gerer leurs enfants ...
  Apres ça on demande que TOUS les gosse soient bien ??? pfff je parle pas des exeptions qui pourront pas etre une généralité sur simple blabla pour motivé les personnes a se sortir de la merde. Surtout que la personnes prendra que des mauvaises habitudes... et pour changer les habitudes tout le monde sais comment c'est dur.
 
  L'article reflete juste une scene comme on en voi trop ... mais on sais tres bien que l'article est pas la pour révéler quoi que ce sois et l'affaire sera classé ... sans suite ... on dit pas meurtre mais ... disparition souvent ... malheureusement.
 
dsl pour le roman mais l'inconnaissance de certaine personne me sool comme si tout etait si facil ... sans bon model... a par celui qui s'est bien débrouillé sans les études donc pas forcement une bonne idée.


Message édité par azh le 28-10-2003 à 16:03:14
n°1402777
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 28-10-2003 à 16:12:26  profilanswer
 

Je susi désolé mais si on peut pas assumer un gamin, on en fait pas, point a la ligne.
 
Et en ce moment qu'il y a des descentes de pplice, au moins le hall est propre et ca pue pas la drogue dans tout l'immeuble.
 
Quand ca redeviendra comme avant, jte posterai une photo du hall le lendemain du ménage, moi je paye pour un entretient, la dame qui fait le ménage travaille dur et ca me met en rogne de voir ca (entre autres choses), les jeunes n'ont plus de respect pour les autres, et ca part en sucette c'est tout.


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 16:12:26  profilanswer
 

n°1402845
BMenez
Posté le 28-10-2003 à 16:21:51  profilanswer
 

AZh a écrit :

Demandont pas a des parents qui ont du mal deja a gerer leur problemes (taf de merde surexploité, rmi, difficulté d'intégration des parents, ou autres) de gerer leurs enfants...


 
[:mlc] Putain, là tu m'as tué! Tu mets les gosses au même niveau que le taf ?!? Quand tu as des gosses (et que tu les aimes, que ce ne sont pas que des lignes supplémentaires sur la feuille de CAF), tu oublies tes problèmes de boulot et tu te demene pour qu'ils ne connaissent pas ta galère.
 
Enfin, c'est comme ça que je le vois.

n°1402935
azh
Posté le 28-10-2003 à 16:32:34  profilanswer
 

bah je voi surtout que quand tu a été sur un taf a la chaine pour evité d'avoir juste le RMI ... et encore quand les parents réclame pas des tunes a leur gosses ... et vi faut nourrir la famille du bled qui ta envoyé ici.
 
Et le delire quand on peut pas gerer on fait pas de gosse ... euh ... tu sais les parents on droit de se faire plaisir aussi hin ! Et la prévention et l'entourage boost pas trop la pilule ou le préservatif (religion in© souvent). Sinon yaurai pas besoin d'avorter dans ce monde mais ça aussi c'est cher quand c pas interdit.
 
je suis etonné de pas entendre comme a un moment ... toute façon c'est juste pour touché plus d'alloc humpff

n°1402995
azh
Posté le 28-10-2003 à 16:41:06  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
[:mlc] Putain, là tu m'as tué! Tu mets les gosses au même niveau que le taf ?!? Quand tu as des gosses (et que tu les aimes, que ce ne sont pas que des lignes supplémentaires sur la feuille de CAF), tu oublies tes problèmes de boulot et tu te demene pour qu'ils ne connaissent pas ta galère.
Enfin, c'est comme ça que je le vois.

tu oublie boulot tu retourne dans la galere encore plus profond. Ou tu prefere que le pere rentre dans les combine qu'on lui propose ?


Message édité par azh le 28-10-2003 à 16:46:39
n°1403044
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 28-10-2003 à 16:45:18  profilanswer
 

Excuse moi mais il ya  des milliers de gens qui travaillent a la chaine 8h/jour meme plus et qui elevent leurs enfants correctement (vas voir un peu en campagne comment ca se passe)... il y a clairement un laisser aller general eds parents dans les quartiers difficiles, et je ne vois aps en quoi ils sont diferents des autres employés de la meme usine qui éduquent leurs enfants ...


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1403061
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 28-10-2003 à 16:46:22  profilanswer
 

Et puis faire un gosse "pour se faire plaisir" excuses moi hein .... c'est égoiste de faire un gosse "pour le plaisir" et apres le laisser trainer dans la rue a 5-6 ans ..


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1403091
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 28-10-2003 à 16:48:32  profilanswer
 

C'est plus facile de se dire victime et de baisser les bras  [:spamafote]

n°1403111
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 28-10-2003 à 16:50:04  profilanswer
 

Ca c'est clair !


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1403124
azh
Posté le 28-10-2003 à 16:52:27  profilanswer
 

Getget a écrit :

Excuse moi mais il ya  des milliers de gens qui travaillent a la chaine 8h/jour meme plus et qui elevent leurs enfants correctement (vas voir un peu en campagne comment ca se passe)... il y a clairement un laisser aller general eds parents dans les quartiers difficiles, et je ne vois aps en quoi ils sont diferents des autres employés de la meme usine qui éduquent leurs enfants ...

En campagne c'est pas le meme délire tu est vite repéré en cas de turbulence. Et des que la ville devien un peu plus grande on retrouve les meme probleme curieu ... mais bon j'ai l'impression on revien au debat si galerer c'est votre probleme a vous de s'en sortir.

n°1403127
azh
Posté le 28-10-2003 à 16:53:09  profilanswer
 

Getget a écrit :

Et puis faire un gosse "pour se faire plaisir" excuses moi hein .... c'est égoiste de faire un gosse "pour le plaisir" et apres le laisser trainer dans la rue a 5-6 ans ..

c'est pas forcement voulu ... une ex. est dans ce cas ...

n°1403136
azh
Posté le 28-10-2003 à 16:54:03  profilanswer
 

iS@mi a écrit :

C'est plus facile de se dire victime et de baisser les bras  [:spamafote]  

certe je dit pas le contraire mais c'est plus facil de cracher sur ceux en difficulté que ceux qui manipule bcp d'argents c klr...
En meme temps les armes c'est pas eux qui les ont fabriqué hin !
 
pour les battes ... les confisquer c'est simple je retourne a go sprt et c good j'en ai une autre.


Message édité par azh le 28-10-2003 à 16:55:24
n°1403168
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 28-10-2003 à 16:57:44  profilanswer
 

Attends l'arme on lui a pas donné, et la batte non plus, ils ont faite la DEMARCHE d'aller la chercher donc c'est REFLECHI c'est tout, c'est condamnable point barre, et jvais close le topic car ca dévir lol


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1403180
azh
Posté le 28-10-2003 à 16:59:02  profilanswer
 

moais je dit pas non plus qu'il est innoncent !

n°1408553
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2003 à 16:42:58  answer
 

BMenez a écrit :


 
Et là, la police arrive et arrète les 20 gars qui tabassent 2 gars... [:cupra]  


 
c'est exactement ça en plus! :sweat:  
 
Putain mais dans quelle société de merde nous vivons! :sweat:

n°1409002
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 29-10-2003 à 17:51:42  profilanswer
 

Ils l'ont attrapé le gars .... Finalement ct le directeur (ou president ??) de la maion de quartier ou un truc du genre, une sombre histoire de scooter volé puis incendié + drogue apparement...
 
Les voisins sous mes beaux parents sont impliqués aussi apparement ...


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1409147
kytine
:|
Posté le 29-10-2003 à 18:27:39  profilanswer
 

Getget a écrit :

Ils l'ont attrapé le gars .... Finalement ct le directeur (ou president ??) de la maion de quartier ou un truc du genre, une sombre histoire de scooter volé puis incendié + drogue apparement...
 
Les voisins sous mes beaux parents sont impliqués aussi apparement ...
 

ooooooo rude !

n°1410554
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 29-10-2003 à 22:33:12  profilanswer
 

Getget a écrit :

Ils l'ont attrapé le gars .... Finalement ct le directeur (ou president ??) de la maion de quartier ou un truc du genre, une sombre histoire de scooter volé puis incendié + drogue apparement...
 
Les voisins sous mes beaux parents sont impliqués aussi apparement ...
 


 
hébé  :ouch:  
si les directeurs s'y mettent


---------------
Genre !
n°1413628
azh
Posté le 30-10-2003 à 14:14:48  profilanswer
 

hum c'est louche st'affaire :sarcastic:

n°1418510
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 31-10-2003 à 11:43:02  profilanswer
 

AZh a écrit :

hum c'est louche st'affaire :sarcastic:


 
Squatteur de forum  :D  
 
 :hello:


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1419218
azh
Posté le 31-10-2003 à 13:38:53  profilanswer
 

oups grilled a l'insu de mon plein gré   :whistle:  
 
 
 :hello:


Message édité par azh le 31-10-2003 à 13:39:16
n°1419283
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2003 à 13:48:22  answer
 

ca fait longtemps que j'avais pas vu un topic aussi instructif... :sweat:

n°1419333
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2003 à 13:52:40  answer
 

Getget a écrit :

Je susi désolé mais si on peut pas assumer un gamin, on en fait pas, point a la ligne.


 
t'es trop futé toi  
 
t'as deja reflechi plus de 30 secondes a tes posts
 
ce que tu viens de dire la c que seuls les personnes riches ou aisés doivent se permettrent de donner la vie.. de faire des gosses koi  :sarcastic:  
 
non seulement c ridicule
 
mais apprend que certains gosses sont issus de familles tres pauvres et s'en sortent bien mieux sur tous les plans que d'autres issus de familles tres riches...
 
c apres avoir eu le gosse qu'on sait on peut l'assumer ou pas, pas avant ou certainement pas en se fiant a son compte courant.

n°1419375
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2003 à 13:58:15  answer
 

Getget a écrit :

Excuse moi mais il ya  des milliers de gens qui travaillent a la chaine 8h/jour meme plus et qui elevent leurs enfants correctement (vas voir un peu en campagne comment ca se passe)... il y a clairement un laisser aller general eds parents dans les quartiers difficiles, et je ne vois aps en quoi ils sont diferents des autres employés de la meme usine qui éduquent leurs enfants ...


 
la comparaison cliché ridicule campagne/cités
 
en fait, dans les cités, y'a des clubs pour parents ou on apprend a se laisser aller.. voilà tout  :sarcastic:  :sweat:  
 
t'es convaincu que c simple d'etre parent dans une cité ?
100 % de ton education emane de ce qu'on t'apprend chez toi ? :??:  :sarcastic:  
 
moi mon education c ma mere pour une bonne partie et jusk'a un certain age... le reste, c l'ecole, la rue, les frekentations.
 
jamais les parents ne remplaceront l'ecole ou les frekentations, alors le mythe du pere qui bat ses enfants ou des parents hyper severe, c de la connerie !

n°1420207
BMenez
Posté le 31-10-2003 à 15:17:01  profilanswer
 

(Je me permet de répondre poru GetGet car je suis du même avis que lui...)

BudWeiser a écrit :

ce que tu viens de dire la c que seuls les personnes riches ou aisés doivent se permettrent de donner la vie.. de faire des gosses koi  :sarcastic:


 
Ca c'est ce que tu veux bien interpréter de ce qu'il a écrit... :sarcastic: (il est bien ce smiley!)
Tu crois que le fric suffit à rendre un gosse heureux [:mlc]  
 

BudWeiser a écrit :

c apres avoir eu le gosse qu'on sait on peut l'assumer ou pas, pas avant ou certainement pas en se fiant a son compte courant.


Pourquoi tu ramènes tout au fric ?
Ce n'est pas forcément après l'avoir eu que l'on sait si on peut assumer ou pas... Je sais que je ne suis pas capable d'assumer un gosse dans ma situation actuelle. (Si je peux le savoir, pourquoi pas les autres... Je n'ai rien de spécial!)
 

BudWeiser a écrit :

t'es convaincu que c simple d'etre parent dans une cité ?
100 % de ton education emane de ce qu'on t'apprend chez toi ? :??:  :sarcastic:  
 
moi mon education c ma mere pour une bonne partie et jusk'a un certain age... le reste, c l'ecole, la rue, les frekentations.


Comment se fait-il que tu ne sois pas devenu délinquant alors ?
De la chance ? Pas très convaincant comme argument...
J'ai fait des conneries (et des grosses), comme tous les gosses, mais je ne suis pas devenu délinquant car mon éducation était forte...

n°1423863
azh
Posté le 01-11-2003 à 02:17:57  profilanswer
 

BMenez a écrit :


Comment se fait-il que tu ne sois pas devenu délinquant alors ?
De la chance ? Pas très convaincant comme argument...
J'ai fait des conneries (et des grosses), comme tous les gosses, mais je ne suis pas devenu délinquant car mon éducation était forte...

choisir entre bisness du quartier et le boulot en sorti de CAP/BEP bidons est assez difficile des fois ...

n°1440981
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2003 à 18:31:26  answer
 

N4tt a écrit :


1) J'habite a coté de vandoeuvre, donc je vois ce qui s'y passe, et je vois les bandes descendre la nuit et les week end vers Nancy-centre.
 


 
Une chose est sure, je ne sais pas ce qu'ils font, mais en tout cas ils ne viennent pas dans le centre :o
 
centre pour moi = gare, place stan et place carnot
 
le reste je n'y vais pas. Pour le WE, je reste assez peu souvent. De toute facon, ils ne sont acceptés qu'au Paloza, et seulement s'ils sont bien accompagnés (le platinum a une nouvelle politique maintenant). Et objectivement, j'en voit tres peu, je marche souvent dans nancy vers 3-4h du mat, et mis à part les quelques pervers su cités (j'ai d'ailleurs à trois reprises aidées de jolies filles :D ) il n'y a personne [:wam].
 
Nancy, c'est une ville morte la nuit de toute façon [:spamafote]
 

n°1441162
Ren'
Posté le 04-11-2003 à 19:12:04  profilanswer
 

AZh a écrit :

choisir entre bisness du quartier et le boulot en sorti de CAP/BEP bidons est assez difficile des fois ...


 
Après le CAP/BEP il y'a le Bac Pro non ?  :heink:  
 
Si le gars a pas voulu bosser à l'école [:spamafote]

n°1443441
ElPedro
Virtual worker
Posté le 05-11-2003 à 11:00:35  profilanswer
 

AZh a écrit :

choisir entre bisness du quartier et le boulot en sorti de CAP/BEP bidons est assez difficile des fois ...


 
Ils ont fait leur choix alors qu'ils se plaignent pas quand arrive l'addition.
 
A+

n°1443456
philibear
Posté le 05-11-2003 à 11:04:23  profilanswer
 

BMenez a écrit :

(Je me permet de répondre poru GetGet car je suis du même avis que lui...)
 
 
Ca c'est ce que tu veux bien interpréter de ce qu'il a écrit... :sarcastic: (il est bien ce smiley!)
Tu crois que le fric suffit à rendre un gosse heureux [:mlc]  
 
 
Pourquoi tu ramènes tout au fric ?
Ce n'est pas forcément après l'avoir eu que l'on sait si on peut assumer ou pas... Je sais que je ne suis pas capable d'assumer un gosse dans ma situation actuelle. (Si je peux le savoir, pourquoi pas les autres... Je n'ai rien de spécial!)
 
 
Comment se fait-il que tu ne sois pas devenu délinquant alors ?
De la chance ? Pas très convaincant comme argument...
J'ai fait des conneries (et des grosses), comme tous les gosses, mais je ne suis pas devenu délinquant car mon éducation était forte...


 
 
:heink: je crois que tu interpretes le texte de budweiser complètement à l'opposé du sens que lui a voulu lui donner.

n°1443461
ElPedro
Virtual worker
Posté le 05-11-2003 à 11:05:51  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
Une chose est sure, je ne sais pas ce qu'ils font, mais en tout cas ils ne viennent pas dans le centre :o
 
centre pour moi = gare, place stan et place carnot
 
le reste je n'y vais pas. Pour le WE, je reste assez peu souvent. De toute facon, ils ne sont acceptés qu'au Paloza, et seulement s'ils sont bien accompagnés (le platinum a une nouvelle politique maintenant). Et objectivement, j'en voit tres peu, je marche souvent dans nancy vers 3-4h du mat, et mis à part les quelques pervers su cités (j'ai d'ailleurs à trois reprises aidées de jolies filles :D ) il n'y a personne [:wam].
 
Nancy, c'est une ville morte la nuit de toute façon [:spamafote]
 
 


 
Vecu 3 ans a Nancy, jamais eu de problemes a deambuler bourre dans les rues a 3 heures du mat. Mais vers la gare il y a souvent une faune assez interressante faut avouer  :D  
 
A+

n°1443547
BMenez
Posté le 05-11-2003 à 11:21:37  profilanswer
 

philibear a écrit :

:heink: je crois que tu interpretes le texte de budweiser complètement à l'opposé du sens que lui a voulu lui donner.


 
Possible... Mais alors il faudrait être plus explicite. :)

n°1444319
kiru@
Aucune citation
Posté le 05-11-2003 à 13:48:36  profilanswer
 

la meuf a mon pote connait le gars ki c'est fai tué, de reputation!tout le monde disait i letai gentil et tt, il aidai les jeunes, il foutai jamais la merde koi! mais bon:'( c la vie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CONSEIL ACHAT] Moto pour jeune permisJeune ou Vieux ?
Rallye jeune ?[Jeune conducteur]Quels outils/produits dans le coffre de ma voiture ?
ou poser le macaron "A" du jeune conducteurDe vrais jeune chanteur qui ont du talent !!!!
Assurance pour jeune conducteurAssurance moto jeune conducteur
Topic poésie à deux balles. (revival)Le Péril Jeune...
Plus de sujets relatifs à : Un jeune tué par balles lors d'une rixe a creteil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR