Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Le pape Jean-Paul II a Lourdes (14-15 Aout 2004)

n°3461205
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 14-08-2004 à 15:24:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mini-mousaille a écrit :

renseignez vous sur le moyen age, c'est une période bien plus riche qu'on veux le penser


 
C'est vrai que c'est formidable la regréssion technique qu'on a connu pendant 1500 ans.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 15:24:03  profilanswer
 

n°3461209
julien-std​enis
Posté le 14-08-2004 à 15:26:00  profilanswer
 

Oué sinon y a le cas de la seconde guerre mondiale, pas si vieux que ca hein? Toute le monde fait des erreurs mais dans le cas de l'église c + des choix que des erreurs.
Faut pas oublier que si le vatican existe c grace a Mussolini (accords du Latran), on en pense ce qu'on veut mais comme modéle de paix et d'amour y mieux que Mussolini.

n°3461212
joams
Posté le 14-08-2004 à 15:26:58  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

renseignez vous sur le moyen age, c'est une période bien plus riche qu'on veux le penser


:jap: c est exact, on connaissait bien mieux que nous l art de la torture

n°3461227
julien-std​enis
Posté le 14-08-2004 à 15:31:04  profilanswer
 

"renseignez vous sur le moyen age, c'est une période bien plus riche qu'on veux le penser."
Oulah c clair que de mourrir bruler vif parce qu'on ne pratique pas la religon en vigeur c preuve de richesse, on estime à 200.000 le nombre de soit disant sorciére ainsi tué, ce n'est pas un acte isolé, sans parler des techniques de tortures et de mise à mort ..


Message édité par julien-stdenis le 14-08-2004 à 15:32:04
n°3461238
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 14-08-2004 à 15:33:20  profilanswer
 

http://www.apostasie.org/french/index.php
http://www.rael.org
 
[:neowen]


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3461271
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 14-08-2004 à 15:40:30  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

non, il n'était pas bon tout court.


Donc ca servait à quoi cette réflexion sur les croyances de chirac et de miterrand, à part vouloir signifier l'importance de la religion ....
Puis chirac est tellement mieux que miterrand ... :ange:


---------------
Linux registered user #352556
n°3461289
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-08-2004 à 15:44:14  profilanswer
 

il me semble que dans la bible il y a marqué en gros qu'il ne faut idolatrer aucun homme mais dieux, quand je vois le comportement des gens enver le pape je me pose de serieuse question.

n°3461300
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 14-08-2004 à 15:46:38  profilanswer
 

le christianisme, religion purement oriental, recyclé et approprié par les occidental, delocalisé en europe, et dont le chef ne sera jamais non européen.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3461302
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 14-08-2004 à 15:47:01  profilanswer
 

Ce ne serait pas la seule dérive du catholicisme vis à vis de la bible.


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3461308
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 14-08-2004 à 15:47:45  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

le christianisme, religion purement oriental, recyclé et approprié par les occidental, delocalisé en europe, et dont le chef ne sera jamais non européen.


 
j'ai mal aux yeux.... buuuuuuck ?


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 15:47:45  profilanswer
 

n°3461314
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 14-08-2004 à 15:48:59  profilanswer
 

boulax a écrit :

j'ai mal aux yeux.... buuuuuuck ?


 
 
 
 :??:


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3461321
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-08-2004 à 15:50:49  profilanswer
 

boulax a écrit :

Ce ne serait pas la seule dérive du catholicisme vis à vis de la bible.


ça c'est sur. Il y a aussi le faite de ne pas idolatrer une statut representant Dieux.  
Quand je vois la croix sous toute ces forme, faire le signe de la croix, la croix partout, le faite que les gens se prosterne dessu. pour moi ça devient vraiment de la bétise humaine j'ai un peux de mal a freiner mon respect :(

n°3461328
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 14-08-2004 à 15:52:37  profilanswer
 

berceker united a écrit :

ça c'est sur. Il y a aussi le faite de ne pas idolatrer une statut representant Dieux.  
Quand je vois la croix sous toute ces forme, faire le signe de la croix, la croix partout, le faite que les gens se prosterne dessu. pour moi ça devient vraiment de la bétise humaine j'ai un peux de mal a freiner mon respect :(


 
 
on ne trouve pas ce genre de derive dans le judaisme et dans l'islam


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3461329
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 14-08-2004 à 15:53:16  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

le christianisme, religion purement orientale, recyclée et appropriée par les occidentaux, delocalisée en Europe, et dont le chef ne sera jamais non européen.


 


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3461330
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 14-08-2004 à 15:53:40  profilanswer
 

ok


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3461332
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 14-08-2004 à 15:53:46  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

on ne trouve pas ce genre de derive dans le judaisme et dans l'islam


 
[:quoted]


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3461338
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 14-08-2004 à 15:54:51  profilanswer
 


 
 
il n'y a aucune representation de Dieu et on ne prie personne a part Dieu.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3461342
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-08-2004 à 15:55:56  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

on ne trouve pas ce genre de derive dans le judaisme et dans l'islam


non la c'est autre chose comme dérive

n°3461348
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 14-08-2004 à 15:57:28  profilanswer
 

berceker united a écrit :

non la c'est autre chose comme dérive


 
 
les derives que l'ont peut trouver ne sont pas des dogmes comme dans le christianisme.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3461352
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 14-08-2004 à 15:58:54  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

il n'y a aucune representation de Dieu et on ne prie personne a part Dieu.


 
Niveau connerie, les autres religions n'ont rien a envier aux Catholiques. Loin de là même.

n°3461354
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 14-08-2004 à 15:59:14  profilanswer
 

De là à dire qu'il n'y a pas de dérives....
Avec les martyrs, le port du voile complétement inventé et autres dérives "de ce genre" c'est à dire extrapolation ou mauvaise interprétation des écritures, c'est un peu gros.
 
Pour le judaïsme, là par contre j'y connais rien. Ah si, les juifs américains, justifiant le conflit israélo-paléstinien:
 
"Chaque grain de sables d'Israël appartient au peuple juif, c'est écris, c'est tout"


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3461360
Ricco
Retour au pays
Posté le 14-08-2004 à 16:00:10  profilanswer
 

... je sais pas, restent pê les boudistes ?

n°3461365
Ren'
Posté le 14-08-2004 à 16:01:14  profilanswer
 

uxam a écrit :

fuck jésus :o


 
Remplace ça par un Allah ou Yahvé cai ban direct :o :o
 
 :pfff:

n°3461368
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 14-08-2004 à 16:01:49  profilanswer
 

boulax a écrit :

De là à dire qu'il n'y a pas de dérives....
Avec les martyrs, le port du voile complétement inventé et autres dérives "de ce genre" c'est à dire extrapolation ou mauvaise interprétation des écritures, c'est un peu gros.
 
Pour le judaïsme, là par contre j'y connais rien. Ah si, les juifs américains, justifiant le conflit israélo-paléstinien:
 
"Chaque grain de sables d'Israël appartient au peuple juif, c'est écris, c'est tout"


 
 

Citation :

les derives que l'ont peut trouver ne sont pas des dogmes comme dans le christianisme.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3461379
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 14-08-2004 à 16:06:43  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

Citation :

les derives que l'ont peut trouver ne sont pas des dogmes comme dans le christianisme.



 
Va dire ca aux femmes qui portent le voile...


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3461386
adil khan
Posté le 14-08-2004 à 16:09:47  profilanswer
 

hé bien,je crois que la majorité de ceux qui postent icic ont reussi à plomber ce topic en trolant,insultant et pratiquant la christiannophobie.
 
et aprés ça parlez moi de la tolerance des athés.
 
 :sarcastic:

n°3461391
keneto
Posté le 14-08-2004 à 16:11:56  profilanswer
 
n°3461396
adil khan
Posté le 14-08-2004 à 16:12:59  profilanswer
 

keneto a écrit :

Elle déchire la Papemobile !


 
ouais grave hein,quoi cool non? :sarcastic:

n°3461400
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 14-08-2004 à 16:14:14  profilanswer
 

boulax a écrit :

Va dire ca aux femmes qui portent le voile...


 
voit pas le rapport avec le dogme. C'est bien beau de corriger les fautes d'ortographes, mais si c'est pour sortir les banalités des médias, autant que j'allume ma télé.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3461402
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 14-08-2004 à 16:14:34  profilanswer
 

adil khan a écrit :

hé bien,je crois que la majorité de ceux qui postent icic ont reussi à plomber ce topic en trolant,insultant et pratiquant la christiannophobie.
 
et aprés ça parlez moi de la tolerance des athés.
 
 :sarcastic:


 
Quoi c'est pas un topic à troll ici ? onmorémenti ?


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3461407
Ren'
Posté le 14-08-2004 à 16:15:40  profilanswer
 

adil khan a écrit :

hé bien,je crois que la majorité de ceux qui postent icic ont reussi à plomber ce topic en trolant,insultant et pratiquant la christiannophobie.
 
et aprés ça parlez moi de la tolerance des athés.
 
 :sarcastic:


 
Ce qui m'exaspere surtout c'est la facilité de critiquer le christianisme alors que lorsque l'on critique l'Islam ou le Judaïsme on devient tout de suite raciste,facho,intolérant...  :pfff:


Message édité par Ren' le 14-08-2004 à 16:15:59
n°3461414
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 14-08-2004 à 16:16:31  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Ce qui m'exaspere surtout c'est la facilité de critiquer le christianisme alors que lorsque l'on critique l'Islam ou le Judaïsme on devient tout de suite raciste,facho,intolérant...  :pfff:


 
 
le topic sur l'islam est bien la preuve que t'es un aigri.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3461420
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 14-08-2004 à 16:18:02  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

voit pas le rapport avec le dogme. C'est bien beau de corriger les fautes d'ortographes, mais si c'est pour sortir les banalités des médias, autant que j'allume ma télé.


 
Ouais vaudrais mieux si tu vois pas le rapport. Tu dis "ouais les derives du christianisme sont dans le dogme" c'est à dire dans les règles fondamentales du pratiquant. En considérant le port du voile comme une dérive (il me semble que c'est le cas), ca n'en reste pas moins une de leur régle de base pour les femmes.  
 
cqfd. Toutes les religions dans le même panier, celui à jeter.


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3461429
adil khan
Posté le 14-08-2004 à 16:21:03  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Ce qui m'exaspere surtout c'est la facilité de critiquer le christianisme alors que lorsque l'on critique l'Islam ou le Judaïsme on devient tout de suite raciste,facho,intolérant...  :pfff:


 
je suis d'accord avec toi,je suis musulman mais aavnt tout je suis amoureux de toutes les idées et croyances humaines,des mythologies aux legendes,des 3 grandes religions monotheistes aux religions orientales comme le boudhisme ou la zoroastisme......
 
bref je péréfre de loin converser avec un jeune catholique avec un tant soi peu d'education qu'avec un athé communiste ou autre elevé aux kellogs,portant des nike air et un tee shirt levis et se beurrant le week end au whyskie........etc........l'athé est bassement materialiste finalement,c'est le consommateur révé du nouveau liberalisme economique,alors que la plupart des jeunes encore croyant ,chretiens ,juifs ou musulmans sont deja des hommes pensant accompli et libres.

n°3461431
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 14-08-2004 à 16:21:09  profilanswer
 

boulax a écrit :

Ouais vaudrais mieux si tu vois pas le rapport. Tu dis "ouais les derives du christianisme sont dans le dogme" c'est à dire dans les règles fondamentales du pratiquant. En considérant le port du voile comme une dérive (il me semble que c'est le cas), ca n'en reste pas moins une de leur régle de base pour les femmes.  
 


 
 
 
non puisque c'est une règle datant de l'ère pré islamique. De plus, il y'a des millions de musulmanes qui ne mettent pas de voile.
 
Tu es aveuglé par ta haine des religions.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3461439
keneto
Posté le 14-08-2004 à 16:24:09  profilanswer
 

adil khan a écrit :

je suis d'accord avec toi,je suis musulman mais aavnt tout je suis amoureux de toutes les idées et croyances humaines,des mythologies aux legendes,des 3 grandes religions monotheistes aux religions orientales comme le boudhisme ou la zoroastisme......
 
bref je péréfre de loin converser avec un jeune catholique avec un tant soi peu d'education qu'avec un athé communiste ou autre elevé aux kellogs,portant des nike air et un tee shirt levis et se beurrant le week end au whyskie........etc........l'athé est bassement materialiste finalement,c'est le consommateur révé du nouveau liberalisme economique,alors que la plupart des jeunes encore croyant ,chretiens ,juifs ou musulmans sont deja des hommes pensant accompli et libres.

Il y a des conneries qui se disent sur ces forums ( sans vouloir étre agressif dans mes propos ); je pense que tu extrapole un peu ou alors tu connais pas beaucoup d athé .


Message édité par keneto le 14-08-2004 à 16:25:34
n°3461451
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 14-08-2004 à 16:27:50  profilanswer
 

Pas du tout, je constate. Libre aux gens de pratiquer. Je n'ai pas généralisé à tout les musulmans ou tout les chrétiens. Dans l'un et l'autre, les dérives existent.
 
Persistes-tu à dire que l'Islam ou le christinanisme sont exempts de dérives ?


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3461460
adil khan
Posté le 14-08-2004 à 16:29:25  profilanswer
 

keneto a écrit :

Il y a des conneries qui se disent sur ces forums ( sans vouloir étre agressif dans mes propos ); je pense que tu extrapole un peu ou alors tu connais pas beaucoup d athé .


 
Oui l'athé est le plus materialiste qui soit sur terre,d'ailleur ça ne m'etonne pas qu'il se trouve en occident là où le materialisme est le plus profond,l'atheisme c'est la mort de l'Homme et le debut de l'hommo esclave de la publicité,l'atheisme va de pair avec la société de consommation,sa télé,sa propagande et ses programmes debilisant star ac3 et pop academy,son langage de jeune et sa culture de jeune,enfin je ne devrais pas utiliser ce mot culture pour les athés,car ils ne savent pas ce que c'est.

n°3461481
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 14-08-2004 à 16:32:35  profilanswer
 

adil khan a écrit :

Oui l'athé est le plus materialiste qui soit sur terre,d'ailleur ça ne m'etonne pas qu'il se trouve en occident là où le materialisme est le plus profond,l'atheisme c'est la mort de l'Homme et le debut de l'hommo esclave de la publicité,l'atheisme va de pair avec la société de consommation,sa télé,sa propagande et ses programmes debilisant star ac3 et pop academy,son langage de jeune et sa culture de jeune,enfin je ne devrais pas utiliser ce mot culture pour les athés,car ils ne savent pas ce que c'est.


Bien sur tous les athés aiment le langage de djeuns de banlieue tout pourrave, aiment les télé-réalites poubelles, la musique type star-ac de mes b**nes  :sarcastic:  
Généralisation qd tu nous tiens


---------------
Linux registered user #352556
n°3461488
adil khan
Posté le 14-08-2004 à 16:34:16  profilanswer
 

et sachez aussi que quand l'islam dominera en occident selon la volonté d'allah,elle sera en paix avec ses fréres chretiens et juifs, mais elle n'aura aucune pitié pour les kouffars,les athés.              

n°3461495
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 14-08-2004 à 16:36:02  profilanswer
 

adil khan a écrit :

Oui l'athé est le plus materialiste qui soit sur terre,d'ailleur ça ne m'etonne pas qu'il se trouve en occident là où le materialisme est le plus profond,l'atheisme c'est la mort de l'Homme et le debut de l'hommo esclave de la publicité,l'atheisme va de pair avec la société de consommation,sa télé,sa propagande et ses programmes debilisant star ac3 et pop academy,son langage de jeune et sa culture de jeune,enfin je ne devrais pas utiliser ce mot culture pour les athés,car ils ne savent pas ce que c'est.


 
mais bien sûr...


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

Sujets relatifs
JEAN-CLAUDE VAN DAMME : Comique ou vrai philosophe?autoradio compatible mp3 sur opel corsa fashion 2004???
JO 2004 - Atteinte à certaines libertés ?Pronostics 2004 GP de Hongrie
Galerie Photos de Formule 1 Saison 2004Rimini, et le reste de t'Italie, Hit Estate 2004
Salon de l'auto 2004, rentrer dans des stands comme FerrariX games été 2004
A VENDRE: 2 places pour The Darkness à l'Olympia le 24 août ...Jean-Christophe GRANGE
Plus de sujets relatifs à : Le pape Jean-Paul II a Lourdes (14-15 Aout 2004)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR