|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : JO 2004 - Atteinte à certaines libertés ? |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 15:17:50 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | pour les bombes, c'est pas trop grave, elles sont déjà surement coulées dans le beton depuis 6 mois |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 15:30:30 "ou veiller à ne pas porter de "chapeaux, sacs... portant des signes de sociétés concurrentes des parraineurs".
|
grand_Ded | Pour les t shirt et compagnie, je pense pas qu une seule marque sponsorise toutes les equipes de toutes les nations: par exemple certains athletes sont en contrats avec Nike, ou Adidas, ou Puma; il y aura donc forcement differentes marque dans le stade, ne serait ce que portees par les athletes! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | vive le totalitarisme capitaliste... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
barna |
|
grand_Ded | j'ai pas de t shirt pepsi....ni d'entree pour les JO
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 15:44:25
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Walk_Man To live is to die. | ah ouais pas mal, la chui scié |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 15:46:48 |
Batman-Fr powered by caféine | on se croirait presque a Berlin --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
cow2 | d'un autre côte De Coubertin était d'extrème droite, pronant la pureté des races, samaranch était un cado du franquisme etc etc
|
cow2 | et le coup des drapeaux étrangers non participants, c'est pour la palestine ça parait clair
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 16:04:47
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 16:05:29
|
Sagoth :| | Ah oauis, c'est vrai qu'on dit "facho comme un grec"
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 16:55:04
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 17:27:45
à la fin ils arrivent à avoir une cinquantaine de vote grâce à plusieurs personnes |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 17:54:24
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2004 à 17:54:52 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 17:55:42
et pourtant y a que 6 membres qui ont sauté |
t-w HDBNG club |
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
printf Baston ! |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | excellent ce topic, surtout pour la bande d'excités qui crie à la dictature parce que le comité veut pas de T-Shirt contefaits (qui sont illegaux de toutes façons) Message édité par Kronos66 le 10-08-2004 à 14:17:09 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Batman-Fr powered by caféine | c'est surtout un pas de plus vers un spectacle a but commercial uniquement (meme si de toutes facon c'est l'objectif 1er du pays hote) --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | quel interet pour le pays, sinon ?
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Batman-Fr powered by caféine | c'est bien ce que je dis mais le comite organisateur n'est-il pas sense faire perdurer l'essence meme des JO --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | c'est quoi l'essence des JO ? --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 14:58:03
|
vrossi1 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 16:22:24
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2004 à 16:22:37 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | que l'on voit ça comme une "Atteinte à certaines libertés" ou comme "une simple mesure de protection qui n'ira pas plus loin", il est clair que de toutes façons le but recherché est purement mercantile, ça c'est sûr, oui... --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pronostics 2004 GP de Hongrie | Galerie Photos de Formule 1 Saison 2004 |
Rimini, et le reste de t'Italie, Hit Estate 2004 | Salon de l'auto 2004, rentrer dans des stands comme Ferrari |
X games été 2004 | Covoiturage pour Benicassim (FIB 2004) |
LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 | Festival PANTIERO 2004.... J-19.... A VOS MARQUES !!!! |
Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma | Saison Ligue 1/ Ligue 2 2004/2005 |
Plus de sujets relatifs à : JO 2004 - Atteinte à certaines libertés ? |