Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Irlande] Interdiction totale du tabac...

n°2575252
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 27-04-2004 à 00:46:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shooter a écrit :

Tiens, je vais chronométrer les pauses de mon collègue Jean comparées à celles de mon collègue Johann, l'un fumeur et l'autre pas, pour voir qui fait plus de pause...

dans toute les societes que j'ai pus frequenter quand une personne ne veut pas bosser clope ou non elle asit trouver une excuse pour aller voir ailleurs si on y est. donc parler de perte de productivité a cause de la clope faut ptet y aller doucement avant d'avancer ce genre de chose :/

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 00:46:13  profilanswer

n°2575261
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 27-04-2004 à 00:47:26  profilanswer

e-TE a écrit :

tout les rectorat on recu normalement des directive pour faire respecter la loi evin dans les etablissement scolaire... (dailleur certains parti proches des lyceens/universitaire essayé de faire croire que cette loi etait la derniere nouveauté de sarkozy [:ddr555][:rofl])

de meme a etait rappelé ("theoriquement" ) sur les panneaux daffichage que la loi Evin prenait aussi effet sur tout lieu de rassemblement publique... donc pas le droit de fumer tous regroupé devant les lycées par exemple...

devant le lycée c'est la rue non ? on a plus le droit de fumer dans la rue ?

n°2575271
e-TE
Posté le 27-04-2004 à 00:49:13  profilanswer

non pas quand c'est un lieu de rassemblement... apr contre si tu es 4-5 a fumer ensemble c bon... c juste lors de rassemblement massif... (devant le lycee ou je suisc environ 100fumeur d'aglutiné devant le portails a chaque pause [:ddr555])

n°2575287
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 27-04-2004 à 00:52:13  profilanswer

e-TE a écrit :

non pas quand c'est un lieu de rassemblement... apr contre si tu es 4-5 a fumer ensemble c bon... c juste lors de rassemblement massif... (devant le lycee ou je suisc environ 100fumeur d'aglutiné devant le portails a chaque pause [:ddr555])

donc si on suit ce raisonement, dans les rues de forte affluence on ne doit pas fumer ? Je ne suis pas contre (j'en vois deja d'ici pret a gueuler), je cherche juste a comprendre comment la rue peu devenir une zone ou on peut ou pas avoir le droit de fumer :/

n°2575627
Prophet_ch
Posté le 27-04-2004 à 01:51:18  profilanswer

Walk_Man a écrit :

dans toute les societes que j'ai pus frequenter quand une personne ne veut pas bosser clope ou non elle asit trouver une excuse pour aller voir ailleurs si on y est. donc parler de perte de productivité a cause de la clope faut ptet y aller doucement avant d'avancer ce genre de chose :/

Les fumeurs prennent + de pauses que les autres, justement car ils sont en manquent.

Moi perso je prend 1 pause le matin et une l'après midi (des fois un ptit machin à bouffer en +), ca fait donc 3 par jour en général.

Les fumeurs font les même pauses que les autres, mais en + ils partent plusieurs fois fumer dans les toilettes ou a la caf. C'est un fait. c'est pareil lorsque je suis à l'école, à chaque pause ils partent fumer. Et si tout à coup on fait 2heures de suite de cours y en a qui tiennent pas bien le coup (même des fois les profs aussi).
Et après les gens disent que ca destresse, ca calme pour quelques minutes le stress engendré oui !  :lol:

Message édité par Prophet_ch le 27-04-2004 à 01:52:53
n°2575960
Rayaki
Posté le 27-04-2004 à 07:28:54  profilanswer

Kukron a écrit :

Tient, la prochaine fois qu'au bar un pote allume une clope à coté de moi je lui pose un gros ROT dans la gueule.

:lol: dommage qu'on ne puisse pas savoir quand à l'avance, j'aurai fait le déplacement rien que pour ca :D

Message édité par Rayaki le 27-04-2004 à 07:29:31

---------------
Clan Torysss.
n°2576778
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-04-2004 à 10:51:40  profilanswer

Shooter a écrit :

Tant mieux !
Sans doute la meilleure mesure jamais prise à l'échelle internationale. Un avion, c'est quand même un espace clos, dans lequel tout le monde respire le même air. Alors certes, les sièges "fumeurs" sont délimités, mais pour ceux qui sont au rang n-1, ça change quoi ?

Ouais quand les zones fumeurs ne sont pas délimitées c'est un peu con, maintenant passer 6 ou 7 heures sans clopes c'est dur. Jusqu'à preuve du contraire les fumeurs paient leur billet comme tout le monde, des aménagements pourraient êtr prévus. Par exemple, moi je ne bouffe pas en avion ni ne picole, ça me rend malade, alors j'aimerais payer moins que ceux qui s'enpifre.

L'autre soir, on était au resto avec des collègues ("Vins et une fourchette", à Fougères, je vous le conseille vivement !!!). Sur 7 personnes, une seule fumait. Ben j'ai été très agréablement surpris : la personne en question, bien que le resto soit "fumeur", sortait dehors pour fumer sa clope. Bravo !

Il est bien sympa, car si le resto "fumeur" ne vous convenait pas, il suffit de ne pas y aller.

Citation :

Si tu fais un "salon" fumeur avec possibilité de s'assoir au chaud en hiver et de prendre un café, les fumeurs n'iront JAMAIS enfumer les non-fumeurs ailleurs, c'est très clair.

Mais les fumeurs ne m'enfument pas, ils vont dehors, c'est tout. Mon ancienne boîte avait d'ailleurs une politique très progressiste : aucune salle mise à disposition pour les fumeurs, mais un programme d'arrêt du tabac financé à 50% par la société. Ca, je suis à 100% pour. Alors que fournir au fumeur un "salon" fumeur avec possibilité de s'assoir au chaud en hiver et de prendre un café, c'est au contraire l'encourager à continuer.

Et si je ne veut pas arrêter, c'est quoi ce racisme !!! Progrssiste mon cul !!!

Citation :

Quant à la perte de productivité, on voit que tu n'as jamais fumé.

Effectivement, je n'ai jamais fumé, et j'espère bien que ça durera comem ça encore longtemps.

Pourtant commencer à fumer ce n'est qu'une question de volonté [:spamafote]  

Citation :

Un fumeur en manque de cloppe est TOTALLEMENT improductif et peut même dans certains cas faire n'importe quoi.

Et alors ?
Je dois être peiné de voir que le pauvre petit, à cause de son vice et de son addiction, ne peut plus vivre sans sa dose ? arrête, je vais pleurer...

Bel exemple de respect des autres :jap:  

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2577579
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-04-2004 à 12:24:51  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ouais quand les zones fumeurs ne sont pas délimitées c'est un peu con, maintenant passer 6 ou 7 heures sans clopes c'est dur. Jusqu'à preuve du contraire les fumeurs paient leur billet comme tout le monde, des aménagements pourraient êtr prévus. Par exemple, moi je ne bouffe pas en avion ni ne picole, ça me rend malade, alors j'aimerais payer moins que ceux qui s'enpifre.  

Entièrement d'accord, sauf que les compagnies aériennes proposent de plus en plus souvent des patchs nicotiniques gratuitement pour les fumeurs.

Sinon, encore une fois, le fumeur qui ne peut pas survivre sans sa dose pendant 8 heures, je dois faire quoi, moi ? le plaindre ?
Et si c'était un héroïnomane ? on doit aussi réserver des places "junkies" pour les gens qui se piquent ?

Tu sais que tu vas passer 8 heures dans un avion et que tu ne vas pas pouvoir fumer, tu t'y prépares, spa compliquer. Au lieu d'acheter une cartouche de clopes, tu achètes un paquet de "patch" ou de gomme ou de ce que tu préfères, et on n'en parle plus.

n°2577728
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-04-2004 à 12:45:10  profilanswer

Shooter a écrit :

Entièrement d'accord, sauf que les compagnies aériennes proposent de plus en plus souvent des patchs nicotiniques gratuitement pour les fumeurs.

Sinon, encore une fois, le fumeur qui ne peut pas survivre sans sa dose pendant 8 heures, je dois faire quoi, moi ? le plaindre ?
Et si c'était un héroïnomane ? on doit aussi réserver des places "junkies" pour les gens qui se piquent ?

La comparaison ne vaut pas dans ce cas là, car le tabac n'est pas interdit.

C'est bien ça le problème.

Si on veut VRAIMENT que les gens arrêtent de fumer, qu'on interdise le tabac, un point c'est tout.

A partir du moment où l'on autorise cette drogue, il faut aussi donner aux gens les moyens de la consommer, en tous cas, ne pas les mettre en état de manque dans des moyens de transport comme le train ou les avions. Hors c'est exactement ce qu'on est en train de faire.

Comme quelqu'un l'a dit, le fumeur paye lui aussi son billet. On veut bien l'argent du fumeur, mais on ne veut pas sa fumée lol... Il faut être logique. Une personne paye pour un service. C'est quand même la moindre des choses que de respecter le client et ses besoins.

Qu'est-ce qu'on dirait si il n'y avait plus de chiotte dans les trains ?

Non, il faut être logique :

- Soit on interdit purement et simplement le tabac (je ne suis pas contre ça, ce serait au moins logique).

- Soit on réserve des lieux réservés pour les fumeurs (des vrais, fermés qui n'incommodent pas les autres).

n°2577813
joulpouill​e
Posté le 27-04-2004 à 12:54:36  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

La comparaison ne vaut pas dans ce cas là, car le tabac n'est pas interdit.

C'est bien ça le problème.

Si on veut VRAIMENT que les gens arrêtent de fumer, qu'on interdise le tabac, un point c'est tout.

A partir du moment où l'on autorise cette drogue, il faut aussi donner aux gens les moyens de la consommer, en tous cas, ne pas les mettre en état de manque dans des moyens de transport comme le train ou les avions. Hors c'est exactement ce qu'on est en train de faire.

Comme quelqu'un l'a dit, le fumeur paye lui aussi son billet. On veut bien l'argent du fumeur, mais on ne veut pas sa fumée lol... Il faut être logique. Une personne paye pour un service. C'est quand même la moindre des choses que de respecter le client et ses besoins.

- Soit on interdit purement et simplement le tabac (je ne suis pas contre ça, ce serait au moins logique).

- Soit on réserve des lieux réservés pour les fumeurs (des vrais, fermés qui n'incommodent pas les autres).

:sweat:

c'est limite elitiste ca

Message édité par joulpouille le 27-04-2004 à 12:55:08
mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 12:54:36  profilanswer

n°2577838
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-04-2004 à 12:56:42  profilanswer

joulpouille a écrit :

:sweat:

c'est limite elitiste ca

Non, c'est la seule manière de ne pas incommoder les non-fumeurs et de respecter le droit aux fumeurs de fumer.

Encore une fois, il faut être logique :

Un consommateur = un autre consommateur.

2 possibilités :

- Interdiction de la cloppe.
- Respect du fumeur.

n°2578021
joulpouill​e
Posté le 27-04-2004 à 13:22:27  profilanswer

Non, c'est la seule manière de ne pas incommoder les non-fumeurs et de respecter le droit aux fumeurs de fumer.

Encore une fois, il faut être logique :

Un consommateur = un autre consommateur.

2 possibilités :

- Interdiction de la cloppe.
- Respect du fumeur.

Je suis fumeur ( plus pour longtemp je l espere :) )

et je pense qu'il faut comme partout un savoir vivre

personellement je fume jamais en interieur (meme chez moi) et je ne gene personne, je fume pas dans un lieu public ( dehors ) blindé de personne.

si le fumeur n'est pas respectueux de son entourage (proche ou non) c'est surment un manque d'education et de savoir vivre.

apres enfermé les fumeur dans des lieux reservé... c'est tres extreme comme situation.

n°2578103
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-04-2004 à 13:34:51  profilanswer

joulpouille a écrit :

Je suis fumeur ( plus pour longtemp je l espere :) )

et je pense qu'il faut comme partout un savoir vivre

personellement je fume jamais en interieur (meme chez moi) et je ne gene personne, je fume pas dans un lieu public ( dehors ) blindé de personne.

si le fumeur n'est pas respectueux de son entourage (proche ou non) c'est surment un manque d'education et de savoir vivre.

apres enfermé les fumeur dans des lieux reservé... c'est tres extreme comme situation.

Peut-être mais c'est la seule solution  [:spamafote]  

Ca et aussi, autoriser des bar&resto a être entièrement fumeur, le choix de se rendre dans ces endroits incombant aux Consommateurs.

Sinon forcément, soit les non fumeurs se retrouvent enfumés soit les fumeurs sont traités comme des délinquants (j'ai souvenir à Montréal de devoir aller fumer dehors.... par -20° ou -25°c ... forcément tout le monde fumait à l'entrée pour éviter de se geler les couilles, réaction très intelligente : engager un vigile pour nous en empêcher....plutôt que d'aménager une zone fumeur ! )

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2578142
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 27-04-2004 à 13:41:07  profilanswer

Kiriou a écrit :

Peut-être mais c'est la seule solution  [:spamafote]  

Ca et aussi, autoriser des bar&resto a être entièrement fumeur, le choix de se rendre dans ces endroits incombant aux Consommateurs.

Sinon forcément, soit les non fumeurs se retrouvent enfumés soit les fumeurs sont traités comme des délinquants (j'ai souvenir à Montréal de devoir aller fumer dehors.... par -20° ou -25°c ... forcément tout le monde fumait à l'entrée pour éviter de se geler les couilles, réaction très intelligente : engager un vigile pour nous en empêcher....plutôt que d'aménager une zone fumeur ! )

Etant fumeur, je ne supporte pas la fumée de cigarette dans les bars, boites de nuits donc quand j'ai envie de fumer je vais soit dans un endroit bien ventiler (la rue c'est grand, tu gène personne et ça permet de se remettre les idées en place des fois ^^), soit je m'abstient.

Message édité par Garuda le 27-04-2004 à 13:41:32
n°2578159
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-04-2004 à 13:45:39  profilanswer

C'est toi qui manque de logique.
Jusqu'à preuve du contraire, TOUT le monde a besoin des toilettes. Et aller aux toilettes n'incommode pas les autres passagers, alors que la fumée, si.

Réserver des lieux fermés : très bien. Ca existe déjà, dans les trains par exemple, où un wagon entier est réservé aux fumeurs. Mais comme y' a pas d'aérations supplémentaires, ça pue le tabac froid, et 9 fois sur 10, les fumeurs ne prennent pas de billet "fumeur" parce que justement, ça pue trop.
Sans parler du fait que bien souvent, le wagon fumeur est en plein mileu du train, et donc qu'on est obligé de le traverser pour aller au wagon-bar, par exemple.

Dans un avion, c'est tout simplement inenvisageable, ça coûterait bien trop cher aux compagnies d'avoir des avions avec deux cabines physiquement séparées (peut-être qu'avec l'arrivée des A-340 et autres B-7x7, ça changera).

n°2578171
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-04-2004 à 13:47:48  profilanswer

Kiriou a écrit :

C'est déjà le cas....
En règle générale, dans un bar ou un resto, il est bien souvent plus difficile de trouver une réelle place non-fumeur que l'inverse...

n°2578182
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-04-2004 à 13:48:51  profilanswer

le jour ou les boites de nuit seront moins enfumées, peut être que je me risquerais a y retourner.....

c'est un cauchemard a chaque fois, en plus quand tu rentre t'as plus qu'a brûler tes vêtements :/

interdire le tabac complètement c'est tout bonnement impossible vu le prix que ca rapporte a l'état, et vu le traffic que ca engendrerait  [:spamafote]

n°2578196
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-04-2004 à 13:52:09  profilanswer

vyse a écrit :

interdire le tabac complètement c'est tout bonnement impossible vu le prix que ca rapporte a l'état, et vu le traffic que ca engendrerait  [:spamafote]

Ca ne rapporte rien du tout à l'Etat, ça permet tout juste d'économiser sur les retraites, c'est tout.

n°2578209
d750
Posté le 27-04-2004 à 13:54:59  profilanswer

yop ma caille a écrit :

...dans tous les lieux publics. comme a New York

qu'en pensez vous :??:  

Exceptions : Prisons, hospices et HP

je me demande pourquoi les hp sont dans les exceptions, memes les hospices d ailleurs

n°2578228
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-04-2004 à 13:58:40  profilanswer

Shooter a écrit :

C'est déjà le cas....
En règle générale, dans un bar ou un resto, il est bien souvent plus difficile de trouver une réelle place non-fumeur que l'inverse...

Non ce n'est pas le cas et là est bien le problème ! La loi l'interdit ! Alors forcément personne ne respecte cette foutue loi et c'est l'anarchie.

Je suis personnellement pour que les zones non fumeurs le soit vraiment (et pas seulement une barrière invisible, à croire que le coup du nuage de tchernobil s'arretant au Rhin ne nous a pas suffit) et que les zones fumeurs soit ventilées. Mais aussi (et surtout je dirais) qu'un patron de bar puisse décréter (encore avec une législation encadrant le truc avec accord des salariés -inscrit dans le contrat de travail- et ventilation adéquate) que son bar est réservé aux fumeurs. je me répête mais faut dire que ça me cours sévère : La loi Evin interdit les bars& resto entièrement fumeur !

---------------
n°2578292
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-04-2004 à 14:15:09  profilanswer

ouais pour les limites artificielles franchement :/

en parlant de tchernobyl j'ai vu a la TV hier qu'une dame disait qu'a l'époque, on leur avait dit que le nuage s'était arrêté a la frontière  :sarcastic:

n°2578306
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-04-2004 à 14:18:14  profilanswer

vyse a écrit :

ouais pour les limites artificielles franchement :/

en parlant de tchernobyl j'ai vu a la TV hier qu'une dame disait qu'a l'époque, on leur avait dit que le nuage s'était arrêté a la frontière  :sarcastic:

PLus exactement au Rhin ;)

---------------
n°2578711
e-TE
Posté le 27-04-2004 à 15:33:57  profilanswer

Kiriou a écrit :

Non ce n'est pas le cas et là est bien le problème ! La loi l'interdit ! Alors forcément personne ne respecte cette foutue loi et c'est l'anarchie.

Je suis personnellement pour que les zones non fumeurs le soit vraiment (et pas seulement une barrière invisible, à croire que le coup du nuage de tchernobil s'arretant au Rhin ne nous a pas suffit) et que les zones fumeurs soit ventilées. Mais aussi (et surtout je dirais) qu'un patron de bar puisse décréter (encore avec une législation encadrant le truc avec accord des salariés -inscrit dans le contrat de travail- et ventilation adéquate) que son bar est réservé aux fumeurs. je me répête mais faut dire que ça me cours sévère : La loi Evin interdit les bars& resto entièrement fumeur !

la loi actuel stipule qu'un etablissement possedant une zone fumeur doit avoir un systeme de ventilation suffissament important pour ne pas gener la zone fumeur... seulement les 3/4 des bars preferent se faire tapper sur les doigt car ils sont pas aux normes plutot que d'investire dans un systeme de venitlation onereux...

n°2584540
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 28-04-2004 à 12:24:30  profilanswer

Le smoking ban c'est super : avant ça sentait la clope partout, maintenant ça sent les aisselles dans les pubs et les pieds dans les clubs de snooker [:dawa]

n°2584609
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-04-2004 à 12:36:48  profilanswer

Raconte, oué, alors, comment ça se passe, chez les Irlandais? Le smoking ban est bien respecté?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2584621
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 28-04-2004 à 12:39:23  profilanswer

C'est bien respecté vu que les gens sont plus occupés à enchaîner des pintes qu'autre chose, mais c'est vrai que dans les endroits bondés ça sent un peu la sueur du coup :/

n°2584645
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 28-04-2004 à 12:43:07  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

C'est bien respecté vu que les gens sont plus occupés à enchaîner des pintes qu'autre chose, mais c'est vrai que dans les endroits bondés ça sent un peu la sueur du coup :/

pas grave, suffit de faire passer une loi pour interdire les gens qui transpirent dans les bars ...

Message édité par six_dfx le 28-04-2004 à 12:43:22

---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°2584662
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-04-2004 à 12:45:37  profilanswer

Moi je ne supporte pas les gens qui puent de la gueule et aussi les gens qui ont la crève et qui risquent de me la refiler (ma santé avant tout :o), y'a moyen de faire passer une loi ?

---------------
n°2584676
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-04-2004 à 12:48:16  profilanswer

Kiriou a écrit :

Moi je ne supporte pas les gens qui puent de la gueule et aussi les gens qui ont la crève et qui risquent de me la refiler (ma santé avant tout :o), y'a moyen de faire passer une loi ?

Lol, tu rigoles, mais c'est clair que les malades qui vont dans des cinés ou autres endroits publics confinés (métro par exemple) mériteraient une belle amende, surtout que dans le cas de personnes fragiles, il y a un vrai risque pour la santé et même parfois la vie.

n°2584714
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 28-04-2004 à 12:55:43  profilanswer

six_dfx a écrit :

pas grave, suffit de faire passer une loi pour interdire les gens qui transpirent dans les bars ...

Non mais éduquer les gens à l'hygiène, ça peut être un plus, effectivement :lol:
C'est quand même pas compliqué de passer trois secondes par bras (soit six secondes, chez la plupart des gens) par matin pour ne pas imposer ses relents aux autres   [:meganne]

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2584758
blazkowicz
Posté le 28-04-2004 à 13:02:06  profilanswer

eraser17 a écrit :

ouai il a été president dans le film. meme qu'ils faisait remarquer que la constitution interdisait ca mais qu'un ammendement avait été coté pour le lui permettre quand meme :D

très bien vu retrospectivement :D

d'autant plus que c'est exactement ce que le senateur Orrin Hatch veut faire :D  

http://www.worldnetdaily.com/news/ [...] E_ID=33618

n°2584776
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-04-2004 à 13:04:48  profilanswer

guillaume a écrit :

Non mais éduquer les gens à l'hygiène, ça peut être un plus, effectivement :lol:
C'est quand même pas compliqué de passer trois secondes par bras (soit six secondes, chez la plupart des gens) par matin pour ne pas imposer ses relents aux autres   [:meganne]

en même temps, tu peux te récurer les dessous de bras autant que tu veux, le soir, je pense pas que tu sente la rose  [:spamafote]

ps: mais je suis tout a fait d'accord sur l'hygiène, yen a marre des gens qui prennent 1 douche par semaine :o

Message édité par vyse le 28-04-2004 à 13:05:26
n°2585035
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-04-2004 à 13:29:27  profilanswer

Lol, tu rigoles, mais c'est clair que les malades qui vont dans des cinés ou autres endroits publics confinés (métro par exemple) mériteraient une belle amende, surtout que dans le cas de personnes fragiles, il y a un vrai risque pour la santé et même parfois la vie.

Trop gros, comme troll, ça passera pas...

n°2585565
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 28-04-2004 à 14:19:20  profilanswer

vyse a écrit :

en même temps, tu peux te récurer les dessous de bras autant que tu veux, le soir, je pense pas que tu sente la rose  [:spamafote]

ps: mais je suis tout a fait d'accord sur l'hygiène, yen a marre des gens qui prennent 1 douche par semaine :o

Si tu sens mauvais avec un déo efficace, il est probable que c'est encore pire sans ! :lol:

Et pas besoin de ne se laver qu'une fois par semaine pour indisposer les autres, j'ai une odeur de sudation potentielle forte qui était pénible pour les autres quand je ne la masquais pas... ;)

Message édité par guillaume le 28-04-2004 à 14:19:41

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Partir 1 an à l'étranger [ en immersion totale ] ?Où trouver du tabac pour narguilé sur Paris ?
L'Irlande[Taxes] Après le tabac, l'acool?
[HELP] Visiter l'Irlandenouvelle campagne anti-tabac
Cherche logo : interdiction de fumer...TROUVE ! :)tabac a rouler vs cigarette
Apres l'interdiction de telephoner au volant...mon bureau de tabac défoncé à la voiture bêlier !
Plus de sujets relatifs à : [Irlande] Interdiction totale du tabac...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)