| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par fatah le 08-04-2026 à 09:15:13 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 09:12:29 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
chienBlanc | Ce putain de Taco (comme prévu) ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pik3 |
Trump ce génie --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
belisarios |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 08-04-2026 à 09:21:01 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 09:24:59 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
seu M 41 |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
verdoux And I'm still waiting |
|
Alienor2nvelAkitain | MISSION ACCOMPLIE ! Message édité par Alienor2nvelAkitain le 08-04-2026 à 09:32:53 |
Rasthor |
Skopos |
|
Latiole | Bon ben les iraniens vont continuer à se faire massacrer mais au moins les prix au litre vont redescendre. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
igo2001 |
Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 08-04-2026 à 09:42:07 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Latiole |
Oui, mais on peut remercier Trump, grâce à lui les prix vont descendre. Gloire à sa personne ! |
teepodavignon |
tim-timmy |
|
Latiole |
Ben si, c'est une question de marché. Pas das l'immédiat oui. |
igo2001 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et l'Iran va surement ne pas se faire payer en $. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LeGrandMatheux Animateur |
Si le régime iranien est reconnu par la Chine, ce qui doit être en ce moment leur ultime but, et les pays du Golf étant des acteurs rationnels ( faire du biz, que l'huile coule) suite au sommet d'Islamabad à venir. Ils vont s'ancrer dans la super puissance qu'il considère la plus stable.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
orvalon |
|
orvalon |
|
Alienor2nvelAkitain |
|
Acyd59 |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
schezario |
Les Mollahs vont plus de sentir après ça. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sowhat4 | Hâte de voir l'épisode final Iran x LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |