Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  1040  1041  1042  1043  1044  1045
Auteur Sujet :

IRAN, la guerre du golfeur

n°9518513
hutch54
Posté le 17-09-2006 à 17:21:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

ftikai a écrit :

Qu'est-ce que t'en penses de l'article de Washingtonpost qui informe que les spin-doctors sont en marche pour faire peur aux gens:

http://www.washingtonpost.com/wp-d [...] 02052.html

Toi, tu n'as pas besoin de spin-docteur, tu spins tout seul on dirait.

c ça, car toi bien sur tu crois que le président de l'Iran fait partie du bisounoursclub et qu'il ne va pas faire la bombe, c mignon, mais c utopiste.

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 17:21:09  profilanswer

n°9518935
Ciler
Posté le 17-09-2006 à 18:36:28  profilanswer

hutch54 a écrit :

Pardon, ils calment le jeu alors qu'ils n'appliquent pas la résolution de l'ONU, qu'ils menaçent à tire l'arigot, je dirais plutôt que le gouv iranien est irresponsable.

Tu sais que les 2 premiers pays sur la liste de non respect des resolutions de l'onu ont deja la bombe ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9518960
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 18:40:10  answer

hutch54 a écrit :

c ça, car toi bien sur tu crois que le président de l'Iran fait partie du bisounoursclub et qu'il ne va pas faire la bombe, c mignon, mais c utopiste.

Et toi tu crois qu'il existe l'axe du bien et l'axe du mal. [:itm]

n°9518971
hutch54
Posté le 17-09-2006 à 18:41:57  profilanswer

Ben non raté, et ça me fait pléz de te le dire [:itm] Mai sil faut reconnaitre que l'Iran a un président tout ce qu'il y a de fou furieux.

---------------
n°9518975
hutch54
Posté le 17-09-2006 à 18:42:27  profilanswer

Ciler a écrit :

Tu sais que les 2 premiers pays sur la liste de non respect des resolutions de l'onu ont deja la bombe ?

Oui et ? C'est pour ça que l'Iran doit l'avoir, rien à voir.

---------------
n°9518987
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 18:43:43  answer

hutch54 a écrit :

:lol:

n°9519079
hutch54
Posté le 17-09-2006 à 18:57:35  profilanswer

Rien de drole, tant meiux si tu te tapes des tripes sur des sujets comme ça.

---------------
n°9519133
Ciler
Posté le 17-09-2006 à 19:05:46  profilanswer

hutch54 a écrit :

Ben ecoute, c'est toi qui fait le lien entre non respect des resolutions et ne pas avoir la bombe hein [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9519152
hutch54
Posté le 17-09-2006 à 19:08:12  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben ecoute, c'est toi qui fait le lien entre non respect des resolutions et ne pas avoir la bombe hein [:spamafote]

Oui je dis surtout que le président iranien est trop barje pour qu'on lui confie un truc de ce genre et que en plus il ne respecte pas les résolutions de l'ONU, en clair il faut mieux pas qu'il est la bombe.

---------------
n°9519157
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-09-2006 à 19:08:24  profilanswer

a propos du revirement iranien, c comprhensible, enf ace tu as un bled misnuscule, imoosé par les force anglaise ( puis par les autres) et qui possède une bonne quantité de tete nucleaire, je parle d'israel :o

si l'onu/l'otan et tout les autres veulent vraiment faire quelque choses qu'ils commencent par desarmer la corée du nord :o

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 19:08:24  profilanswer

n°9519170
hutch54
Posté le 17-09-2006 à 19:10:02  profilanswer

totoz a écrit :

a propos du revirement iranien, c comprhensible, enf ace tu as un bled misnuscule, imoosé par les force anglaise ( puis par les autres) et qui possède une bonne quantité de tete nucleaire, je parle d'israel :o

si l'onu/l'otan et tout les autres veulent vraiment faire quelque choses qu'ils commencent par desarmer la corée du nord :o

Il y a une trés grosse diff entre Israël et l'Iran, le président iranien est complétement barjo alors que le gouv Israélien est normalement constitué et savent que l'on balance pas des bombes H pour le plaisir.

---------------
n°9519182
dreamer18
CDLM
Posté le 17-09-2006 à 19:11:57  profilanswer

ils préférent balancer des bombes à fragmentation par plaisir. Belle consolation.

Message cité 1 fois
Message édité par dreamer18 le 17-09-2006 à 19:12:09
n°9519189
totoz
Posté le 17-09-2006 à 19:13:00  profilanswer

hutch54 a écrit :

Il y a une trés grosse diff entre Israël et l'Iran, le président iranien est complétement barjo alors que le gouv Israélien est normalement constitué et savent que l'on balance pas des bombes H pour le plaisir.

barjo peut etre mais pas plus que certain avec leur delire de "on etait la ya 2000 ans et on reviens"  [:airforceone]  

j sais plus ou j'avais lu asa mais certains israeliens avaient dit qu'il voulais vitrifier l'iran ( ct des religieux je crois), a confirmer

n°9519314
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 19:33:18  answer

hutch54 a écrit :

Elles sont ou les armes de destructions massives de l'Irak?

n°9519341
hutch54
Posté le 17-09-2006 à 19:36:46  profilanswer

Ouech alors toi la moquette t'en a abusé, je parle où de l'Irak, depuis quand Israël est impliqué en Irak et enfin rapport avec le fou d'Iran ?

---------------
n°9519346
hutch54
Posté le 17-09-2006 à 19:37:35  profilanswer

dreamer18 a écrit :

ils préférent balancer des bombes à fragmentation par plaisir. Belle consolation.

Je pense pas que ça soit par plaisir... En même temps il y a un sujet pour ça, si tu veux en discuter c là bas.

---------------
n°9519354
hutch54
Posté le 17-09-2006 à 19:38:43  profilanswer

totoz a écrit :

barjo peut etre mais pas plus que certain avec leur delire de "on etait la ya 2000 ans et on reviens"  [:airforceone]  

j sais plus ou j'avais lu asa mais certains israeliens avaient dit qu'il voulais vitrifier l'iran ( ct des religieux je crois), a confirmer

Qu'est ce qu'on s'en fou, on sait tous que les Israëliens n'enverront jamais la bombe H alors arrêtez de comparer son cas avec celui d'un Barjo incontrolable et qui a aucune viion de ce qu'est l'humanité.

---------------
n°9519367
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 19:40:50  answer

hutch54 a écrit :

Ouech alors toi la moquette t'en a abusé, je parle où de l'Irak, depuis quand Israël est impliqué en Irak et enfin rapport avec le fou d'Iran ?

Les USA nous avaient dit que Sadam Husein était un fou et qu'en 15 min il avait la capacité de balancer des ADM. [:itm]

Quelques années plus tard et une guerre civile en prime ils n'ont toujours rien trouvé. [:itm]

Bref vaut mieux prendre les infos avec des pincettes. [:ciler]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2006 à 19:42:49
n°9519381
hutch54
Posté le 17-09-2006 à 19:43:08  profilanswer

A parce que tu crois que le président Iranien est normal toi, que c'est mignon [:itm] Mais complétement faux, rien que avoir comment il parle de l'occident (on est des satanistes parait il) ou encore son acharnement a soutenir des terroristes, ou encore sa volonté de vitrifié Israël, je pense que ce mec est complétement cinglé et j'ai pas besoin des USA pour ça.

---------------
n°9519385
la questio​n
Posté le 17-09-2006 à 19:43:30  profilanswer

hutch54 a écrit :

Qu'est ce qu'on s'en fou, on sait tous que les Israëliens n'enverront jamais la bombe H alors arrêtez de comparer son cas avec celui d'un Barjo incontrolable et qui a aucune viion de ce qu'est l'humanité.

avec quelle certitude?
aux dernières nouvelles, Israel n'a pas hésité à utiliser toutes sortes de moyens pour vaincre leurs adversaires (voire Sabra et chatila, denière guerre au Liban, exécutions sommaires).
Alors non je ne vois pas en quoi on peut être sur que Israel n'utilisera pas l'arme atomique qd ils seront en position désespérée.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9519428
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 19:49:13  answer

hutch54 a écrit :

A parce que tu crois que le président Iranien est normal toi, que c'est mignon [:itm] Mais complétement faux, rien que avoir comment il parle de l'occident (on est des satanistes parait il) ou encore son acharnement a soutenir des terroristes, ou encore sa volonté de vitrifié Israël, je pense que ce mec est complétement cinglé et j'ai pas besoin des USA pour ça.

A parce que tu crois que le président américain est normal toi, que c'est mignon [:itm] Mais complétement faux, rien que avoir comment il parle du moyen orient (ils sont des satanistes parait il) ou encore son acharnement a soutenir israel, ou encore sa volonté de vitrifié l'Iran, je pense que ce mec est complétement cinglé et j'ai pas besoin de l'Iran pour ça

[:eraser17]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2006 à 19:50:05
n°9519437
hutch54
Posté le 17-09-2006 à 19:49:47  profilanswer

la question a écrit :

avec quelle certitude?
aux dernières nouvelles, Israel n'a pas hésité à utiliser toutes sortes de moyens pour vaincre leurs adversaires (voire Sabra et chatila, denière guerre au Liban, exécutions sommaires).
Alors non je ne vois pas en quoi on peut être sur que Israel n'utilisera pas l'arme atomique qd ils seront en position désespérée.

:lol: bon je vais même pas répondre à ça, car la réponse est évidente alors...

---------------
n°9519465
hutch54
Posté le 17-09-2006 à 19:54:00  profilanswer

J'ai dit ça où je cherche encore  :whistle:  

Oui et ? Comme plus haut j'ai pas dit le contraire... :D  

Oui la seule démocratie de la région, c aussi le seul élément avec lequel on peut discuter et pour finir, ils ont que des pays qui veulent sa mort autour donc normal.

:lol: et tu as vu ça où, il va le faire avec la bombe H, trop marrant...

Ben non lui est pas cinglé, seulement irresponsable, parce que au moins il sait ce qu'il fait.

Bref ne parlant pas de l'Amérique ici, on peut savoir ce que Bush vient faire dans ce débat ?

---------------
n°9519498
la questio​n
Posté le 17-09-2006 à 19:57:01  profilanswer

hutch54 a écrit :

:lol: bon je vais même pas répondre à ça, car la réponse est évidente alors...

à court d'arguments? :??:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9519768
totoz
Posté le 17-09-2006 à 20:26:53  profilanswer

hutch54 a écrit :

c'est qui les barjots incotrolables qui avaient bien planifier l'invasion du liban pour soit disant sauver 2 soldats ? et qui ont pilloner toutes les infrastructures du pays ? :/

n°9519782
totoz
Posté le 17-09-2006 à 20:27:52  profilanswer

hutch54 a écrit :

j'en connais un qui crée des guerre dites "preventives" a tour de bras mais sa c'est normal !  :pfff:

n°9519787
hutch54
Posté le 17-09-2006 à 20:28:06  profilanswer

la question a écrit :

à court d'arguments? :??:

Non marre de dire des trucs élémentaires, c pas pareil.

---------------
n°9519796
hutch54
Posté le 17-09-2006 à 20:28:40  profilanswer

totoz a écrit :

c'est qui les barjots incotrolables qui avaient bien planifier l'invasion du liban pour soit disant sauver 2 soldats ? et qui ont pilloner toutes les infrastructures du pays ? :/

Ils ont utilisé la bombe H ? Je suis pas au courant...

---------------
n°9519805
hutch54
Posté le 17-09-2006 à 20:29:09  profilanswer

totoz a écrit :

j'en connais un qui crée des guerre dites "preventives" a tour de bras mais sa c'est normal !  :pfff:

J'ai dit ça où ? Que c'était normal hein.

---------------
n°9519840
totoz
Posté le 17-09-2006 à 20:31:22  profilanswer

hutch54 a écrit :

Ils ont utilisé la bombe H ? Je suis pas au courant...

ou ais je dit qu'ils avaient utilisé la bH ? j'ai jsute dit que quand t'as en face de toi un "pays" qui se fous de la gueule de ces voisins depuis des decenies et qui a pour copain le plus grand pays antidemocratique du monde faut bien avoir les moyens de se defendre :o

n°9519862
hutch54
Posté le 17-09-2006 à 20:33:33  profilanswer

totoz a écrit :

ou ais je dit qu'ils avaient utilisé la bH ? j'ai jsute dit que quand t'as en face de toi un "pays" qui se fous de la gueule de ces voisins depuis des decenies et qui a pour copain le plus grand pays antidemocratique du monde faut bien avoir les moyens de se defendre :o

C'est ça et utilisé la bombe H, il y a vraiment des fous partout c le cas de le dire.

---------------
n°9519899
totoz
Posté le 17-09-2006 à 20:36:41  profilanswer

hutch54 a écrit :

C'est ça et utilisé la bombe H, il y a vraiment des fous partout c le cas de le dire.

israel a la bombe n'est ce pas ? donc c'est un moyen de pression enorme, donc si l'iran la possède personne ne l'utiliseras,  par peur des represailles du monde entier, c juste un equilibrage de puissance !

n°9519929
hutch54
Posté le 17-09-2006 à 20:38:22  profilanswer

totoz a écrit :

israel a la bombe n'est ce pas ? donc c'est un moyen de pression enorme, donc si l'iran la possède personne ne l'utiliseras,  par peur des represailles du monde entier, c juste un equilibrage de puissance !

Non parce que le président Iranien n'aura pas peur de l'utiliser sachant qu'il s'en fou de mourir donc c pas du tout la même chose, ce n'est absolument pas comparable.

---------------
n°9519941
totoz
Posté le 17-09-2006 à 20:39:36  profilanswer

hutch54 a écrit :

Non parce que le président Iranien n'aura pas peur de l'utiliser sachant qu'il s'en fou de mourir donc c pas du tout la même chose, ce n'est absolument pas comparable.

oh madame soleil viens de se reincarner :love:

n°9519966
hutch54
Posté le 17-09-2006 à 20:41:22  profilanswer

totoz a écrit :

oh madame soleil viens de se reincarner :love:

Dis moi tu es au courant que c'est un malade mental qui dirige l'Iran, que dans sa propre doctrine de l'Islam mourir pour la cause (martyr) c bien et même encouragé, et que c ça qui le rend particuliérement dangereux.

---------------
n°9520023
totoz
Posté le 17-09-2006 à 20:45:50  profilanswer

hutch54 a écrit :

Dis moi tu es au courant que c'est un malade mental qui dirige l'Iran, que dans sa propre doctrine de l'Islam mourir pour la cause (martyr) c bien et même encouragé, et que c ça qui le rend particuliérement dangereux.

spa pire que d'envoyer tout les jeunes de son pays mourrir pour des interets economiques a la con :o

n°9520075
hutch54
Posté le 17-09-2006 à 20:50:25  profilanswer

totoz a écrit :

spa pire que d'envoyer tout les jeunes de son pays mourrir pour des interets economiques a la con :o

Ben si c pire parce que le nombre de mort est totallement différent, puis cessez cetet comparaison avec les autres pays, on parle de l'Iran ici, pas des USA ou d'un autre pays donc discutez sur l'Iran et son président complétement barjo.

---------------
n°9520167
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-09-2006 à 20:58:50  profilanswer

hutch54 a écrit :

Ahmadinejad n'est pas du genre à faire la bombe :non:

Hussein n'est peut-être pas fou, mais dans le genre dictateur sanguinaire il se pose bien quand même :sweat:  

hutch54 a écrit :

Je ne suis pas au courant, si tu pouvais arrêter avec ça :sleep:

Il est clairement antisémite et révsionniste(et ne doit pas être le seul dans son pays), pour ça c'est un immonde salopard , mais le traiter de fou, ça n'avance pas à grand chose :pfff:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9520205
hutch54
Posté le 17-09-2006 à 21:04:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ahmadinejad n'est pas du genre à faire la bombe :non:

Vitrifié Israël est son plus grand rêve mais ils ne risquent pas de faire la bombe c ça ?

LooSHA a écrit :

Je ne suis pas au courant, si tu pouvais arrêter avec ça :sleep:

Il est clairement antisémite et révsionniste(et ne doit pas être le seul dans son pays), pour ça c'est un immonde salopard , mais le traiter de fou, ça n'avance pas à grand chose :pfff:

Ben dit donc vu comment il se comporte, autant dire qu'il y a des asiles sans fou. Vouloir vitrifier un pays c déjà de la folie et sa haine envers les juifs tiennent de la folie.

---------------
n°9520437
ftikai
Posté le 17-09-2006 à 21:34:23  profilanswer

hutch54 a écrit :

Je reviens toujours sur l'article du Washingtonpost qui me fournit un argument massue pour contredire les partisans de la théorie "Iran = président fou = danger immédiat".

Et comme je vois que tu n'oses pas argumenter sur les points mentionnés dans l'article, je suppose que, soit tu ne lis pas anglais, soit tu es à court d'argument et tu te contentes de faire la toupie en pointant au hasard à gauche et à droit et en répétant "danger, danger, danger".

n°9520510
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-09-2006 à 21:39:36  profilanswer

hutch54 a écrit :

Vitrifié Israël est son plus grand rêve mais ils ne risquent pas de faire la bombe c ça ?

Renseigne-toi sur l'expression « faire la bombe » [:al zheimer]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  1040  1041  1042  1043  1044  1045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tartuffe revisité version Moyen OrientDikkenek - Trainspotting version Belge
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ...[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!
recherche d'1 version instrumentale[Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!!
L'Iran autorise les transsexuels !Le terrorisme nucléaire est-il possible ?
Concours Hardware Version 2006Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ?
Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)