| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Reprise du message précédent : --------------- Destructeur de XFR ! |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 22:30:46 ![]() ![]() |
Pzu |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Tout est terminé --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yeagermach42 | Mais ils avaient deja aneanti toutes les forces armées de l'Iran ? J'ai cru lire cela dans un thruth |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Xamoth Slapping young trads |
Message édité par Xamoth le 08-07-2026 à 23:56:19 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 23:56:06 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
senide |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 09-07-2026 à 07:17:53 --------------- Source: Google |
deadpool | BFM dit qu'air force one a été menacé par l'Iran ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 09-07-2026 à 07:55:21 |
evilguinness |
En même temps avec les événements y'a ptêtre pas que l'Iran à vouloir dégommer son avion
J'en ai zappé 2-3 mais voilà, on est reparti sur la situation initiale provoquée par Donald. Ses prédécesseurs avaient l'intelligence de juste laisser planer la menace et d'écouter les gens qui savent, lui il veut jouer à GI Joe. Au passage :
https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-3180202 Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 09-07-2026 à 08:05:17 --------------- |
deadpool | Je crois que le CdG doit partir en maintenance là de toute façon. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ho si mais faut-il encore que le réacteur nucléaire le permet Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 09-07-2026 à 08:56:18 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Yeagermach42 |
|
mirtouf Light is right ! | Où en est la canal baissier ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Dans sa phase haussière --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pzu |
|
jojolefritedu63 | De toute façon le changement climatique nous impose de se passer des énergies fossiles. Le détroit n'aura bientôt plus beaucoup d'utilité.
|
senide | Ouais d’ailleurs on a mis à jour le slogan.
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
D_omi sourit | Faut qu’ils se dépêchent d’enterrer le vieux ! --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Et accessoirement un 2nd GAN de disponible. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
arthas77 |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |