| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
DooMIII Séminariste en reconversion | Reprise du message précédent :
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 11:46:24 ![]() ![]() |
hisvin |
|
korrigan73 Membré |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
mxpx ---- | ah ? Taper dans la caisse c'est dans la constitution pour le fn ? |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Accuser LFI, le seul parti qui veut affronter ce problème, (avec le PS et sa taxe Zucman, mais ils ont déjà trahi...) quel tour de force. Quant à Bruno Lemaire qui ferait preuve d'une telle lucidité, ça doit être un truc trafiqué par AI..si sa politique n'a pas marché, c'est parce que le monde est nul. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 31-07-2026 à 14:29:00 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
esiuol Все буде Україна | How are the Gulf economies holding up? | Prof. Steffen Hertog
|
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 14:59:34 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
DooMIII Séminariste en reconversion |
C'est un débat sémantique qui ne m'intéresse pas. J'ai pas rejoint LFI pour détruire ou protéger la "France Éternelle". Ils proposent quoi Jordan Da Rocha ou Jordan Bardella ? Jambon beurre obligatoire ? Un cochon dans le lit de chaque Français ? Qu'est ce qu'on en a faire de la "France Éternelle" si le pays est ruiné et discrédité, si tout le monde est mort ou téléguidé comme des marionnettes par l'étranger ? Moi rien et je suis Français depuis x génération.. On servira de musée poussiéreux pour les Chinois, qui eux sont très bien dans leur "Chine Éternelle" je m'inquiète pas pour eux... ils pourront visiter Vichy... J'ai pas l'impression que les Russes aient énormément profité du retour à la "Russie Éternelle" en 91, à part pour renouer avec la grande tradition Russe d'alcoolisme et d'idiotie. Mais bon fin du HS là on parle de l'Iran qui EUX se défendent contre deux McCountries sans identité, après avoir détrôné un monarque d'une dynastie bidon made in UK en 79. Est-ce que c'est l'"Iran éternel" les mollah ? J'en sais rien. Probablement pas. Mais ce qui est sûr c'est que beaucoup de gens veulent les rabaisser plus bas que terre...et la dynastie bidon du shah de l'Iran éternel était un instrument pour ça. Indéniablement. Donc qui défend le mieux la France les nouveaux Français ou les Jordan et Erik de la France éternelle payé par je sais pas qui je laisse à chacun se décider. Message édité par DooMIII le 31-07-2026 à 17:01:34 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
boulgakov |
Quel galimatias. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Faramir Covfefe. What else ? | Une chose est sûre, ils ne sont pas à court d'idées toutes plus débiles les unes que les autres. Après avoir arrêté des tankers qui empruntaient la voie désignée par l'Iran pour pas se prendre des drones, la dernière trouvaille:
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | les USA aller négocier avec les talibans (encore). Après c'est Trump, le départ US en cata c'est un peu beaucoup lui.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Faramir Covfefe. What else ? | Non taken, d'ailleurs je n'ai pas affirmé que c'était confirmé j'ai parlé de sources OSINT qui commençaient à parler de F-35 détruits et des dénégations du Centcom. Je ne serais pas vraiment étonné perso que l'administration Trump cherche à cacher des dégâts bien plus importants que ceux qu'ils veulent reconnaître. C'est un pattern chez eux, en toutes matières. Bref, on verra bien... un jour on saura bien si Hegseth & Donakd ont caché des choses, perso je pense que oui, ce sont des menteurs patentés après tout.
Message édité par Faramir le 31-07-2026 à 21:30:45 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy | Le CENTCOM c'est tellement fiable THOUSANDS ! /le stagiaire a dû dire dozens et Gemini a traduit par thousands. Classic AI wars ... Message édité par Bweezy le 31-07-2026 à 22:30:32 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Pzu |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Faramir Covfefe. What else ? | They're begging for a deal, they want to kiss my ass so hard Message édité par Faramir le 31-07-2026 à 23:49:46 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
MrFreeze Don't Panic | trump qui pleurniche qu'il peut pas faire confiance aux Iraniens
--------------- I have a bad feeling about this |
Faramir Covfefe. What else ? | Trump qui se plaint des frappes iraniennes pendant les (soi-disant) négos c'est priceless quand on se rappelle comment ce bordel a commencé Message édité par Faramir le 31-07-2026 à 23:54:28 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
maldone | Au même moment ou on apprend que l'Etat Major Américain a fait savoir a Trump que la puissance Aerienne avait atteint ses limites. Message cité 1 fois Message édité par maldone le 01-08-2026 à 03:01:30 |
markesz Destination danger |
C'est évident, c'est au début des frappes qu'il fallait continuer, les longs mois de négos n'ont servit qu'à laissé les dirigeants se renflouer avec du matériel de plus en plus performant. Après plusieurs semaines je crois toujours que : Si Trump voulait en finir, il aurait dû faire un "all in" et éliminer le plus rapidement possible les infrastructures vitales de l'Iran: usines qui transforment l'eau de mer en eau douce, centrales électriques, tous les grands axes routiers, pour retarder les GDR de tout balancer sur la péninsule arabique, surtout si les nouveaux sites militaires opérationnelles sont déjà identifiés, le Mossad est fort pour ce genre de renseignements. Je ne sais pas jusqu'où peut aller l'idéal de la mort en martyr de ces petits capitalistes iraniens très préoccupés par leurs fortunes personnelles. S'ils souhaitent vraiment la destruction totale pour éviter une reddition sans conditions, ce sera un véritable désastre mondial. Message cité 2 fois Message édité par markesz le 01-08-2026 à 05:52:46 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca n'aurait rien changé, tu te berces d'illusions. De toute façon, cette opération a été déclenchée en dépit du bon sens et probablement contre l'avis du peu de conseillers militaires compétents encore en place. Message édité par brown paper bag le 01-08-2026 à 06:36:17 --------------- Eponyme |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Fox FAKE news https://x.com/i/status/2083260598486270143
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 01-08-2026 à 09:24:43 --------------- Source: Google |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 01-08-2026 à 11:42:01 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Beaucoup de gens cachent derrière des prétextes fallacieux leur envie de voir le pays rasé, avec sa population, crime de guerre ou pas. --------------- Eponyme |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Renverser le régime est le préalable au but de cette guerre qui est la sécurité d'Israel --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'entends aussi des gens dire sérieusement que faire souffrir la population et lui balançant des bombes sur la gueule et en démolissant des infrastructures vitales est un bon moyen de la pousser à se révolter contre le régime... --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |