|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Irak : Kofi Annan mis sur écoute par les autorités britaniques |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message édité par cocorezo le 26-02-2004 à 14:53:21 |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 14:26:28 |
t-w HDBNG club | rien qui ne m'etonne vraiment, on sait jusqu'ou le duo bush-Blair etait pret a aller pour "vendre" la guerre en Irak...
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Plus ça va, plus je me demande si les autorités britaniques sont finalement aussi pitoyables que les américains dans toute cette crise... |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 26-02-2004 à 14:44:12 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Blair risque de devoir se réexpliquer devant la justice ! Combien de temps il va encore s'en sortir ? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | eh ben... Je pensasi qu'il y allait avoir plus de réactions que ça... Message édité par cocorezo le 26-02-2004 à 16:53:01 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
muad69 1+1= 2 | c bien en angleterre qu'est le réseau échelon? |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 17:07:18 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
a mon avis, ca fait tellement longtemps qu'ils font ca, qu'avec l'habitude ils font meme plus attention tellement ca doit leur sembler normal ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ils savent tres bien que ca n'est pas tres genant tant qu'ils sont au pouvoir, vu ke tt le monde est habitué egalement d'avoir des pourris au pouvoir ...
Message édité par HumanRAGE le 26-02-2004 à 17:21:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
c ca
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d750 |
|
jeremi007 |
|
d750 | ca date d y a genre plus de 20 ans.... |
jeremi007 |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Tu veux dire koi ? Qu'on les américains ou les anglais de si différent ??? |
t-w HDBNG club |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Bush a du le lire lui, pour appliquezr sa doctrine avec autant d'application. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
t-w HDBNG club |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
kan je parlais de modele et d'exemple ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
joams | Il paraitrait que tout le monde fait ça, mais ce n est pas une excuse... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Si tout le monde fait ça et que c communément admis, faudrait m'expliquer en quoi ça prend la tournure d'une révélation... |
DUCHEMIN | Les Anglais espionnent pour le compte des Américains, c'est bien connu... --------------- http://www.2001-hotels.com |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
A mon avis, ils espionnent aussi pour leur propre compte |
jeremi007 | question:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |