Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  "Eat You Alive" le dernier single de Limp Bizkit en écoute ici

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

"Eat You Alive" le dernier single de Limp Bizkit en écoute ici

n°1018480
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 19-08-2003 à 14:19:31  profilanswer
 

Bon ben voila le premier single du nouveau cd de limp bizkit est dispo sur le site officiel.
 
Personnelement je trouve ca encore pire que ce qu'ils ont fait auparavant. J'en attendais rien mais je trouve que c'est tout de même très mauvais.
 
http://www.bandbuilder.com/limpbizkit/player.php
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 14:19:31  profilanswer
 

n°1018513
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2003 à 14:24:48  answer
 

je confirme, je trouve ça à chier  :sweat:

n°1018524
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 19-08-2003 à 14:26:43  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

je confirme, je trouve ça à chier  :sweat:  


 
on est d'accord c mou, et sur le pseudo refrain il crie mais c moche  :sweat:

n°1018536
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 19-08-2003 à 14:28:46  profilanswer
 

Juste pour me faire une idée (pasque là, chuis au taf, je peux pas trop écouter de zique :/) ... quand vous dites que c'est naze, c'est une critique dans l'absolu, ou c'est dans le sens 'bcp moins bien qu'avant' ?
 
... pasque (contrairement à Volta) j'ai beaucoup aimé les 3 albums précédents, donc, si c'est 'comme avant', pour moi c'est bon signe :whistle:  
 
Par contre, je crains le pire pour l'album, pasque sans Wes Borland, il manque déjà 40% de ce que j'aime dans la zique de LB :'(


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1018553
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 19-08-2003 à 14:31:02  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :

Juste pour me faire une idée (pasque là, chuis au taf, je peux pas trop écouter de zique :/) ... quand vous dites que c'est naze, c'est une critique dans l'absolu, ou c'est dans le sens 'bcp moins bien qu'avant' ?
 
... pasque (contrairement à Volta) j'ai beaucoup aimé les 3 albums précédents, donc, si c'est 'comme avant', pour moi c'est bon signe :whistle:  
 
Par contre, je crains le pire pour l'album, pasque sans Wes Borland, il manque déjà 40% de ce que j'aime dans la zique de LB :'(


 
Il y a des chansons de limp bizkit ke j'aime bien et ki sont de manière générale sympa. Je ne suis pas fan je m'en suis tres vite lassé.
 
Mais là personnelement je trouve carrément en dessous !
 
C'est kom Korn, leur nouveau single, je le trouve pas genial mais tout de meme un minimum sympa, c pas le cas pour eat oyu alive. Mais la franchement je vais reecouter mais les 3 premieres öcoutes j'ai pas du tout mais alors pas du tout aimer.


Message édité par Volta le 19-08-2003 à 14:31:59
n°1018561
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2003 à 14:31:49  answer
 

bah j'ai deja écouté du limp bizkit, ce n'est deja pas ma tasse de thé mais la le 1er mot qui me vient à l'esprit quand j'écoute ce morceau c'est : FADE , épouvantablement fade, mou du genoux, creux bref j'écoute ça dix fois de suite je pète les plombs  [:anathema]

n°1018600
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 19-08-2003 à 14:37:16  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

bah j'ai deja écouté du limp bizkit, ce n'est deja pas ma tasse de thé mais la le 1er mot qui me vient à l'esprit quand j'écoute ce morceau c'est : FADE , épouvantablement fade, mou du genoux, creux bref j'écoute ça dix fois de suite je pète les plombs  [:anathema]  


 
 :cry: c'est ce que je craignais :cry:  
 
... ça lui apprendra à Fred Durst ... s'il avait été moins mégalo, Wes serait resté (peut-être :sarcastic: ) et Limp Bizkit serait pas devenu de la crotte
 
... enfin, je vais quand même (évidemment) faire l'effort d'écouter ce nouvel album (et pis avec Head à la gratte ça peut quand même pas tomber si bas :pfff: ), histoire de me faire un avis


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1018626
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 19-08-2003 à 14:41:04  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
 :cry: c'est ce que je craignais :cry:  
 
... ça lui apprendra à Fred Durst ... s'il avait été moins mégalo, Wes serait resté (peut-être :sarcastic: ) et Limp Bizkit serait pas devenu de la crotte
 
... enfin, je vais quand même (évidemment) faire l'effort d'écouter ce nouvel album (et pis avec Head à la gratte ça peut quand même pas tomber si bas :pfff: ), histoire de me faire un avis


 
je doute ke tu aime. par du principe ke c mauvais pour ne pas etre deçu ;)

n°1018635
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 19-08-2003 à 14:42:03  profilanswer
 

ca aurait ete un groupe inconnu, j'aurai franchement dit ke c minable et j'aurai coupé apres 20 secondes  :sweat:

n°1018649
Professeur​Thibault
Apprenti Dessinateur.
Posté le 19-08-2003 à 14:43:56  profilanswer
 

boudiou c vrai que c mou !
 
Par contre, je sais pas si vous avez vu la prestation de Bizkit au Metallica MTV Icons, ils reprenaient Welcome Home (Sanitarium), eh ben c pr moi la meilleure reprise de Metallica que j'aie jamais entendu.


---------------
Book, works, et news : http://www.reuno.net
mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 14:43:56  profilanswer
 

n°1018661
Atigrou
Posté le 19-08-2003 à 14:46:01  profilanswer
 

:lol: on dirait le nouveau metallica [:rofl]


---------------
Troll2jeux
n°1018684
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-08-2003 à 14:48:31  profilanswer
 

rien ke le titre du morceau fait pitié,j imagine pas le reste... [:rofl]

n°1018685
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 19-08-2003 à 14:48:32  profilanswer
 

atigrou a écrit :

:lol: on dirait le nouveau metallica [:rofl]


 
c cense me faire chier ?  :heink:  
 
musicalement ca n'a rien a voir
 
le nouveau Metallica est le meilleur album ke j'ai ecoute cette annee

n°1018688
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 19-08-2003 à 14:48:59  profilanswer
 

ProfesseurThibault a écrit :

boudiou c vrai que c mou !
 
Par contre, je sais pas si vous avez vu la prestation de Bizkit au Metallica MTV Icons, ils reprenaient Welcome Home (Sanitarium), eh ben c pr moi la meilleure reprise de Metallica que j'aie jamais entendu.


 
oui pour moi aussi ct le meilleur cover de la soiree

n°1018737
Professeur​Thibault
Apprenti Dessinateur.
Posté le 19-08-2003 à 14:56:43  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
oui pour moi aussi ct le meilleur cover de la soiree


 
Korn un peu mou malheureusement j'ai trouvé, Staind j'aime pas, Sum41 s'en sortaient pas trop mal, et puis bon Avril Lavigne  :pfff:


---------------
Book, works, et news : http://www.reuno.net
n°1018746
Atigrou
Posté le 19-08-2003 à 14:58:04  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
c cense me faire chier ?  :heink:  
 
musicalement ca n'a rien a voir
 
le nouveau Metallica est le meilleur album ke j'ai ecoute cette annee

le troll ne passera pas par moi :o


---------------
Troll2jeux
n°1018780
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 19-08-2003 à 15:05:23  profilanswer
 

atigrou a écrit :

le troll ne passera pas par moi :o


 
propose kelke chose de mieux ?

n°1018795
Atigrou
Posté le 19-08-2003 à 15:09:35  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
propose kelke chose de mieux ?

le fond et la forme  :p


---------------
Troll2jeux
n°1019064
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 19-08-2003 à 15:53:45  profilanswer
 

atigrou a écrit :

le fond et la forme  :p  


 
 [:darkmavis ] [:negueu]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1020077
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-08-2003 à 19:14:36  profilanswer
 


 
 
comme promis l'album s'annonce être un monument d'agressivité musicale  [:prosterne2]


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°1020116
Lalka
_
Posté le 19-08-2003 à 19:39:08  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
c cense me faire chier ?  :heink:  
 
musicalement ca n'a rien a voir
 
le nouveau Metallica est le meilleur album ke j'ai ecoute cette annee


 
troll ?
car sinon  :ouch:  
 [:vomi]  
 
en esperant ke tu comprenne a peu prés l'anglais , je te propose cette critique de labum
 
http://pitchforkmedia.com/record-r [...] nger.shtml
 
note : 0.8/10   0.0-0.9: Breaks new ground for terrible
 

Citation :

[quote]ProTools had never been metal. ProTools never snorted ants up his FireWire from the side of the pool while urinating down a woman's dress. ProTools never inserted the sound of a chainsaw into the opening of "Black Metal" off the album Black Metal. ProTools never burned churches in Norway. And yet ProTools had a major hand assembling both "American Life" and "Frantic".
 
The disc ended as the sun was rising over Syria. Had it lasted that long? My comrades and I looked at each other, stupefied. Our only memory was of forced effects, laughable lyrics, and audio surgery scars. I sat up and began packing my duffel. I'd rather pick bananas. One comrade suggested smuggling the disc out of the kibbutz to leak to the Internet. If Metallica were such proud artists behind their music, unable to both allow downloading and refund money after purchase, then we should warn others. Metallica had become less a band leading a genre than a team soaking up payroll in a second-tier sport. This was NASCAR, WWE. Logos, sneers, mustaches, and beards. Hair grows back, but the Jheri Curl of insincerity, contradiction, and of compromising a cause never straightens.


 
 [:ciler]  

n°1020142
Professeur​Thibault
Apprenti Dessinateur.
Posté le 19-08-2003 à 19:52:56  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
troll ?
car sinon  :ouch:  
 [:vomi]  
 
en esperant ke tu comprenne a peu prés l'anglais , je te propose cette critique de labum
 
http://pitchforkmedia.com/record-r [...] nger.shtml
 
note : 0.8/10   0.0-0.9: Breaks new ground for terrible
 

Citation :

[quote]ProTools had never been metal. ProTools never snorted ants up his FireWire from the side of the pool while urinating down a woman's dress. ProTools never inserted the sound of a chainsaw into the opening of "Black Metal" off the album Black Metal. ProTools never burned churches in Norway. And yet ProTools had a major hand assembling both "American Life" and "Frantic".
 
The disc ended as the sun was rising over Syria. Had it lasted that long? My comrades and I looked at each other, stupefied. Our only memory was of forced effects, laughable lyrics, and audio surgery scars. I sat up and began packing my duffel. I'd rather pick bananas. One comrade suggested smuggling the disc out of the kibbutz to leak to the Internet. If Metallica were such proud artists behind their music, unable to both allow downloading and refund money after purchase, then we should warn others. Metallica had become less a band leading a genre than a team soaking up payroll in a second-tier sport. This was NASCAR, WWE. Logos, sneers, mustaches, and beards. Hair grows back, but the Jheri Curl of insincerity, contradiction, and of compromising a cause never straightens.


 
 [:ciler]  
 


 
Je vois pas trop le rapport entre pro tools et la qualité d'un album. Je vois pas non plus l'intérêt de cette critique d'aigris, on pourrait aussi en citer plein de bonnes, de critiques de St Anger. Seulement il y aura toujours des gens pour dire "c'était mieux avant." Et si en plus ils le font sans un seul argument, ou presque, comme dans la critique que tu cites, autant les ignorer.


---------------
Book, works, et news : http://www.reuno.net
n°1020151
Lalka
_
Posté le 19-08-2003 à 19:55:37  profilanswer
 

ProfesseurThibault a écrit :


 
Je vois pas trop le rapport entre pro tools et la qualité d'un album. Je vois pas non plus l'intérêt de cette critique d'aigris, on pourrait aussi en citer plein de bonnes, de critiques de St Anger. Seulement il y aura toujours des gens pour dire "c'était mieux avant." Et si en plus ils le font sans un seul argument, ou presque, comme dans la critique que tu cites, autant les ignorer.


 
la c t juste la fin de la critique  [:ddr555]  
mais ya tellement dalbum exitant sorti en 2003 ke dire de la derniere bouze de mettalica ke c le meilleur album de 2003 euh excuse moi c un peu exagéré  [:spamafote]

n°1020329
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 19-08-2003 à 20:50:28  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
la c t juste la fin de la critique  [:ddr555]  
mais ya tellement dalbum exitant sorti en 2003 ke dire de la derniere bouze de mettalica ke c le meilleur album de 2003 euh excuse moi c un peu exagéré  [:spamafote]  


 
Je ne dis pas que c'est vrai. Je n'ai pas écouté. Je dis simplement que c'est mon avis.

n°1020838
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 19-08-2003 à 23:06:44  profilanswer
 

Bon, chuis en train d'écouter Eat You Alive ...
 
... je vous donne mon avis en live :)  
 
> le début: ça à le goût et l'odeur de Limp Bizkit ...
 
> le refrain: mouais ... tjrs dans le style des autres albums ... mais y manque un ptit qqch pour maintenir le niveau
 
> le ptit passage 'tranquillou': ... je m'y attendais, c'est OBLIGé dans les ziques de LB (écoutez n'importe laquelle, vous verrez ;))
 
> en gros: ya pas de changement dans le style ... mais je trouve que c'est un peu 'light' ... je pensais pas qu'ils allaient dans cette direction-là (le prochain album sera pop [:totoz] ) ... m'enfin bon, ça m'effraye quand même pas trop ... à condition que le reste de l'album relève le niveau [:spamafote]
 
(et pis sinon, ben ça se sent que Wes est parti ... la ligne de gratte est bien plus 'conventionnelle' qu'avant)
 
 
... reste plus qu'à attendre l'abum en priant pour que ce soit plus péchu que ça :/
 
 
 
edit: sinon, pour garder de bons souvenirs : http://www.limpbizkit.com/  :D


Message édité par hfrBaXtER le 19-08-2003 à 23:10:24

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1021649
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 20-08-2003 à 04:50:48  profilanswer
 

bha c'est du limp bizkit....
rien de neuf ni de revolutionnaire... c'est construit comme tous les morceaux de LP. donc ouais bof sans plus. j'ai l'impresion de l'avoir deja entendu ce titre...

n°1021676
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 20-08-2003 à 07:53:31  profilanswer
 

atigrou a écrit :

:lol: on dirait le nouveau metallica [:rofl]


 
+1  j'ai trouvé ça aussi surtout dans la premiere partie du morceau de LB.
 
 
A la nuance près que le nouveau metallica a un son de service 3 pieces tefal à la place de la batterie.

n°1024541
Xasthur
badaboum
Posté le 20-08-2003 à 16:05:29  profilanswer
 

Comment peut on écouter cette merde ? :heink:
 
Comme le nouveau Metallica, à chier. (mais c'est une habitude chez Limp Biscuit)

n°1025812
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 20-08-2003 à 20:06:22  profilanswer
 

Xasthur a écrit :

Comment peut on écouter cette merde ? :heink:
 
Comme le nouveau Metallica, à chier. (mais c'est une habitude chez Limp Biscuit)  


 
Moi ca me fait marrer tout ces gens qui ont à peine écouter l'album et qui disent qu'il est à chier [:rofl] Si ca se trouve vous ne connaissez même pas toutes les chansons  :sweat:  
 
Par exemple pour moi St-Anger est encore mieux ke le nouveau Radiohead ...


---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°1025839
Lalka
_
Posté le 20-08-2003 à 20:10:25  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
Moi ca me fait marrer tout ces gens qui ont à peine écouter l'album et qui disent qu'il est à chier [:rofl] Si ca se trouve vous ne connaissez même pas toutes les chansons  :sweat:  
 
Par exemple pour moi St-Anger est encore mieux ke le nouveau Radiohead ...


 
 :pfff: tu oublie le dernier florent pagny ki est un chef doeuvre  [:atsuko]


Message édité par Lalka le 20-08-2003 à 20:10:59
n°1025992
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2003 à 20:37:20  answer
 

[:kaio]  [:kaio]  [:kaio]  [:kaio]  [:kaio]

n°1026315
Professeur​Thibault
Apprenti Dessinateur.
Posté le 20-08-2003 à 21:39:47  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
Moi ca me fait marrer tout ces gens qui ont à peine écouter l'album et qui disent qu'il est à chier [:rofl] Si ca se trouve vous ne connaissez même pas toutes les chansons  :sweat:  
 
Par exemple pour moi St-Anger est encore mieux ke le nouveau Radiohead ...


 
Je plussoie.
Je suis entièrement d'accord. Metallica a tres bien redressé la barre pour moi. Après peut être des gens auraient préféré un "re-re-load". Mais là c bien lourd comme il faut, j'adore le son de batterie, et Rob est loin d'être une bouse à la basse. Enfin je crois que c pas le sujet là, mais il fallait le dire.


---------------
Book, works, et news : http://www.reuno.net
n°1026321
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 20-08-2003 à 21:41:39  profilanswer
 

ProfesseurThibault a écrit :


 
Je plussoie.
Je suis entièrement d'accord. Metallica a tres bien redressé la barre pour moi. Après peut être des gens auraient préféré un "re-re-load". Mais là c bien lourd comme il faut, j'adore le son de batterie, et Rob est loin d'être une bouse à la basse. Enfin je crois que c pas le sujet là, mais il fallait le dire.


 
Rob une bouse, on aura tout entendu  :pt1cable:
 
Regardez ce que donne Frantic en Live, elle tout simplement génial !!!
 
Mais Metallica n'est pas le sujet du tomik  :o


Message édité par Volta le 20-08-2003 à 21:42:25

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°1026346
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 20-08-2003 à 21:45:50  profilanswer
 

Mauvaise subcat. :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
C'est une blague de modo. [:cupra]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1027661
KoRni
Vision analogique
Posté le 21-08-2003 à 01:21:23  profilanswer
 

trop marrante cette blague de modo, j'en suis tout retourné  [:dawa]
 
Juste histoire de faire contre poids, sachez que cet album s'annonce clairement comme LA tuerie de 2003 en ce qui concerne les super productions :o  
Bref, je suis très impatient et j'attends le passage du groupe dans nos contrées de pieds fermes :love:


---------------
Signature Loading...
n°1027696
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 21-08-2003 à 01:24:59  profilanswer
 

KoRni a écrit :

Juste histoire de faire contre poids, sachez que cet album s'annonce clairement comme LA tuerie de 2003 en ce qui concerne les super productions :o  
Bref, je suis très impatient et j'attends le passage du groupe dans nos contrées de pieds fermes :love:

Là, nos avis divergent (ça fait beaucoup). :o


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1028513
Atigrou
Posté le 21-08-2003 à 09:25:09  profilanswer
 

KoRni a écrit :

Juste histoire de faire contre poids, sachez que cet album s'annonce clairement comme LA tuerie de 2003 en ce qui concerne les super productions :o  
Bref, je suis très impatient et j'attends le passage du groupe dans nos contrées de pieds fermes :love:

:lol:  :lol:  :lol:  [:sygus]


---------------
Troll2jeux
n°1028542
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 21-08-2003 à 09:35:53  profilanswer
 

Sur ce coup là, moi aussi je dis verge [:dao]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1028713
KoRni
Vision analogique
Posté le 21-08-2003 à 10:21:04  profilanswer
 

c'est très intéressant dites moi [:dawa] J'en prends note.


---------------
Signature Loading...
n°1028809
_probleme_
Posté le 21-08-2003 à 10:42:51  profilanswer
 

le seul album potable est three dollar bill ya'll (peut etre significant other que j'ai pas ecoute) mais ca part completemebnt en c*****, avec un featuring de XZibit dans le dernier album, et ce morceau n'est qu'une preuvfe de plus


---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  "Eat You Alive" le dernier single de Limp Bizkit en écoute ici

 

Sujets relatifs
(zik) c koi le nouvo single de linkin park ?Numéro dernier appel reçu
vous recevez pas des mails dans le genre ces dernier temps?[Syndicate Of Law] Dernier remix, des infos ?
qui a ecouter le dernier allman brothers bandPHONE GAME : Le dernier Joel Schumacher, m'a l'air bien !
y a le feu au dernier etage de la tour eiffellimp bizkit
Votre dernier test HIV, il date de quand ? 
Plus de sujets relatifs à : "Eat You Alive" le dernier single de Limp Bizkit en écoute ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR