|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
---|
merise2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 19:06:07 |
valaj | Ils peuvent dire merci |
pilou92 | Change pas de main, je sens que ça vient ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Maalak | Jolie abréviation de l'adresse internet. |
yul | Grâce à une capture Google Maps, la police espagnole a sans doute résolu cette affaire de disparition Tajueco, Castille-et-León --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 08:50:59 |
tinc |
Tu sais, ce genre de site, ça va, ça vient... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Perfector Memento mori |
Errare perseverare diabolicum |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Perfector Memento mori |
Kalymereau This is not a method |
par-hasard | Heureusement qu'ils détaillent la règle débile dans l'article. Je comprends mieux pourquoi quand je vais là-bas c'est toujours incompréhensible et pas adapté aux touristes, c'est interdit Ils sont cons ces flamands. --------------- Achievement HFR unlocked |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
salsifi34 |
Sérieux, à qui ça viendrait à l'esprit de faire du tourisme en Flandre ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ralph14 Papa Poule Inside |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
neko ga | https://www.larepubliquedespyrenees [...] 551390.php
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
tinc | Un incendie détruit 150 m² de la caserne des pompiers de Jonzac.
|
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Marco Paulo |
|
Latiole |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
roger21 | nan mais c'est connu et c'est sur la page wikipedia (c'est juste un talc pas une info inso)
garath_ | Je visite des biens immobiliers en ce moment. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Maalak | N'importe qui peut s'improviser expert après avoir effectué un stage moisi (et payant).
|
garath_ |
cakay |
|
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 24-12-2024 à 18:48:58 |
merise2 |
|
Publicité | Posté le |