|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
---|
Kush | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 12:25:57 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Perfector Memento mori |
- Chlorodiphényltrichloroéthane ! Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-08-2023 à 14:22:13 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Marco Paulo |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
cakay |
|
Perfector Memento mori | Entendu dans les années 2000 aussi
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Maalak |
|
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 15:01:37 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Vous inquiétez pas on aura un film/mini série Netflix/AMP sur cette histoire et on comprendra tout. |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 04-08-2023 à 15:15:43 |
F117 | on constate que l'entretien du reseau RATP est sérieux, ca devrait rassurer les voyageurs surtout la ligne 5 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tinc |
"Des voûtes qui n'ont jamais été réfectionnées" |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Maalak |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
Message édité par Cuistot le 05-08-2023 à 21:54:19 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 05-08-2023 à 21:56:08 |
bobdumas | Il a voulu faire le BHL de gauche, en plus impliqué. Message édité par bobdumas le 05-08-2023 à 22:28:48 |
Jean malouk |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | https://www.zmescience.com/research [...] -appeared/
--------------- Laurent est mon fils. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Le premier mendiant aussi --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Maalak |
|
phila |
Sacré
https://www.francebleu.fr/infos/ins [...] de-5504071 Message cité 2 fois Message édité par phila le 06-08-2023 à 10:29:38 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
tinc |
Entre la syntaxe foireuse et le titre putaclic, chapeau Francebleu... |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
F117 | lesquels d'entres vous sont volontaires pour voyager en avion avec la compagnie AEROFLOT ? |
teepodavignon | Quelle idée de vouloir monter dans des avions Russes. --------------- Laurent est mon fils. |
Kush |
|
gromarik |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
F117 | la nouvelle tendance, Message édité par F117 le 07-08-2023 à 15:54:46 |
teepodavignon | T'imagine quand les constructeur font faillite t'es obligé de démonter la maison toute neuve. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 07-08-2023 à 19:59:51 --------------- Laurent est mon fils. |
v87 | Un fromager italien meurt écrasé par des milliers de meules de Grana Padano (24-40 kg chacune)....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |