Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

vous préférez les infos...
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3163  3164  3165  ..  3318  3319  3320  3321  3322  3323
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

n°67164195
Pascalo974
Pentax error
Posté le 07-11-2022 à 09:28:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

raclette 74 a écrit :

L'Audi de 2011 c'était une boite a convertisseur.

[:no_code] Une boite robotisée à double embrayage... à convertisseur ?

mood
Publicité
Posté le 07-11-2022 à 09:28:25  profilanswer

n°67164238
philibear
Posté le 07-11-2022 à 09:35:30  profilanswer

raclette 74 a écrit :

C'est un Scenic il me semble qui a l'anti recul automatique a ne pas confondre avec la fonction "je garde pas le pied sur le frein au feu"....
Pas cherché le nom de cette fonction.

Vous partez dans l'idée que la photo d'illustration montre la voiture impliquée...

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67164961
k_raf
Totally nuts!
Posté le 07-11-2022 à 10:57:16  profilanswer

Y'a pas un topic "Bagnoles et pseudos en 74 ?" :o

n°67165251
raclette 7​4
reblochon
Posté le 07-11-2022 à 11:27:17  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

[:no_code] Une boite robotisée à double embrayage... à convertisseur ?

En 2011 il me semble que c'etait pas encore une robotisée double embrayage.
D'ailleurs ça existe les double embrayage avec convertisseur. :o

n°67166544
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 07-11-2022 à 14:05:25  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Pas forcément. Il y a des boitoto en D qui restent en roue libre dès lors que tu ne touches à rien d'autre. Sur la voiture de ma fille (dernière Bolf), si tu n'appuies pas sur "Auto Hold", la voiture roucoule, même en D. Ca surprend quand tu vient d'une boitoto à l'ancienne :o

:jap: Je pensais que ça restait en prise sur la boite, mais je n'ai conduit une automatique qu'une petite heure.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°67167938
Tammuz
Posté le 07-11-2022 à 17:03:58  profilanswer

Un promeneur brûlé par du phosphore laissé sur la plage lors du Débarquement

Citation :

Mauvaise surprise pour un promeneur qui venait de ramasser une pierre sur une plage de Normandie. Une fois dans la poche de sa veste, elle a pris feu brusquement.

[:ticento:6]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°67168189
Proust4
gynécologue au black
Posté le 07-11-2022 à 17:32:12  profilanswer

Vous emballez pas pour cette malheureuse  [:gidoin]  on apprendra dans quelques jours que c'est son mari qui lui a roulé dessus à maintes reprises et qu'elle le couvre avec une histoire à dormir debout  :o

---------------
It's only smell!
n°67168285
bobdumas
Posté le 07-11-2022 à 17:45:10  profilanswer

Avec tous les témoins comme complices et on classera l'affaire comme une tentative de suicide :o

Message édité par bobdumas le 07-11-2022 à 17:47:42
n°67171610
raclette 7​4
reblochon
Posté le 08-11-2022 à 09:13:36  profilanswer

k_raf a écrit :

Y'a pas un topic "Bagnoles et pseudos en 74 ?" :o

Ben c'est important de rappeler certaines règles, notamment pour ceux qui confondent les modes P et D   :o  

Quand au topic, vaut mieux pas, vu le nombres de débilités qu'il recèlerait....

n°67172575
Pascalo974
Pentax error
Posté le 08-11-2022 à 11:19:54  profilanswer

Proust4 a écrit :

Vous emballez pas pour cette malheureuse  [:gidoin]  on apprendra dans quelques jours que c'est son mari qui lui a roulé dessus à maintes reprises et qu'elle le couvre avec une histoire à dormir debout  :o

Avec trois gendarmes blessés lors de la reconstitution :o

mood
Publicité
Posté le 08-11-2022 à 11:19:54  profilanswer

n°67184707
Numou
La Couenne
Posté le 09-11-2022 à 20:37:40  profilanswer

https://twitter.com/LaSotizerie/sta [...] nKKMQ&s=19

Je savais pas où poser ça.
Des mecs essayent d'organiser une rave party dans un champ, les agriculteurs débarquent avec des camions de lisier.
Agriculteurs 1 - rave party 0

Message cité 1 fois
Message édité par Numou le 09-11-2022 à 23:05:36

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°67185496
_tchip_
Posté le 09-11-2022 à 22:26:28  profilanswer

Dommage pour eux, il y a certains agriculteurs qui cèdent volontiers leur terrain pour ce genre d'activité moyennant finance  :sarcastic:

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°67185580
Proust4
gynécologue au black
Posté le 09-11-2022 à 22:40:45  profilanswer

Il ne leur reste que lisier pour pleurer.

---------------
It's only smell!
n°67185695
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 09-11-2022 à 23:01:23  profilanswer

Numou a écrit :

https://twitter.com/LaSotizerie/sta [...] nKKMQ&s=19

Je savais où poser ça.  
Des mecs essayent d'organiser une rave party dans un champ, les agriculteurs débarquent avec des camions de lisier.
Agriculteurs 1 - rave party 0

L’arrosage de la bagnole  [:rofl]

n°67186006
icumblood
Test your might
Posté le 10-11-2022 à 01:21:28  profilanswer

Wolfman a écrit :

L’arrosage de la bagnole  [:rofl]

J'espère qu'ils avaient les vitres fermées [:clooney41] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67186355
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 10-11-2022 à 08:23:08  profilanswer

J'espère le contraire :D

n°67186669
Twiddy
Posté le 10-11-2022 à 09:12:47  profilanswer

Dans tous les cas il restera une bonne odeur de campagne dans les grilles d'aération :o

n°67187859
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-11-2022 à 11:22:57  profilanswer

Le maire de Saint-Côme-du-Mont retrouvé des clous plantés dans les mains et les pieds

Citation :

Le maire délégué de Saint-Côme-du-Mont a été retrouvé dans un champ blessé à la tête, des clous plantés dans ses mains et ses pieds, ce mercredi 9 novembre. L'élu a été transporté au centre hospitalier de Saint-Lô pour y être soigné et faire des examens médico-légaux.
[...]

Depuis plusieurs mois, l'élu se disait victime de plusieurs agressions. Deux procédures ouvertes pour l'incendie de son garage et de son véhicule, et des menaces de mort, avaient été classées sans suite "pour défaut d'identification d'un potentiel auteur", précise le procureur de la République.  

Une troisième, qui concernait deux tirs sur le fourgon du maire, était en fait un mensonge. En juin dernier, Bernard Denis a reconnu avoir menti et inventé cette agression.

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1668019559

---------------
rm -rf internet/
n°67187982
phila
Posté le 10-11-2022 à 11:34:15  profilanswer

Ya du louche derrière, petite activité sectaire ou sexualo spiritualo orientée à venir ?

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°67188002
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-11-2022 à 11:36:01  profilanswer

phila a écrit :

Ya du louche derrière, petite activité sectaire ou sexualo spiritualo orientée à venir ?

[:aslan117]

---------------
rm -rf internet/
n°67189191
Dkiller
Posté le 10-11-2022 à 13:49:06  profilanswer

Completely normal fenomenom.

n°67189388
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 10-11-2022 à 14:11:29  profilanswer

[:alertebricolage:2]  

Une cinquantaine de salariés de la RATP sont en grève depuis plus 5 ans

---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°67190197
Godyfou
Posté le 10-11-2022 à 15:35:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Le maire de Saint-Côme-du-Mont retrouvé des clous plantés dans les mains et les pieds

Citation :

Le maire délégué de Saint-Côme-du-Mont a été retrouvé dans un champ blessé à la tête, des clous plantés dans ses mains et ses pieds, ce mercredi 9 novembre. L'élu a été transporté au centre hospitalier de Saint-Lô pour y être soigné et faire des examens médico-légaux.
[...]
Une troisième, qui concernait deux tirs sur le fourgon du maire, était en fait un mensonge. En juin dernier, Bernard Denis a reconnu avoir menti et inventé cette agression.

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1668019559

Peut être que cette agression là est simulée également.
  [:lapattefolle:3]
Cependant la police n'exclut pas la thèse du suicide.

n°67193956
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 11-11-2022 à 07:39:01  profilanswer

[:falconpage]  

Citation :

Aveyron. La naissance d'un veau à six pattes émeut les réseaux, son opération est un succès

Il s’agit d’une maladie rare, la polymélie, qui touche 1 bovin sur 25 000

En temps normal, ce type de malformation n’offre pas la moindre espérance de vie à la jeune bête. Mais cette fois-ci, une intervention semblait possible.

https://actu.fr/occitanie/saint-gen [...] 57905.html

https://i.imgur.com/x5eNP5p.jpg

https://i.imgur.com/vtECMom.jpg

Spoiler :

https://i.imgur.com/oGq1G5r.jpg

https://i.imgur.com/MlaGVJg.jpg

https://i.imgur.com/x8Fn1lJ.jpg

https://i.imgur.com/8lpGMj5.jpg

n°67193978
nakata
frog game
Posté le 11-11-2022 à 07:52:37  profilanswer

C'est con, si on avait tendu une toile par-dessus, il aurait pu voler.

n°67193994
Godyfou
Posté le 11-11-2022 à 07:57:42  profilanswer

Spider-cow, spider-cow...

n°67194074
Tammuz
Posté le 11-11-2022 à 08:41:07  profilanswer

nakata a écrit :

C'est con, si on avait tendu une toile par-dessus, il aurait pu voler.

Un veaulant ?   [:boy a:5]

---------------
n°67194654
Ass-Itch
Posté le 11-11-2022 à 10:52:04  profilanswer

Tammuz a écrit :

Un veaulant ? [:boy a:5]

Un héliveaupotère.

---------------
Perseverare diabolicum
n°67194916
icumblood
Test your might
Posté le 11-11-2022 à 11:31:40  profilanswer

Chapeau de Paille a écrit :

[:falconpage]  

Citation :

Aveyron. La naissance d'un veau à six pattes émeut les réseaux, son opération est un succès

Il s’agit d’une maladie rare, la polymélie, qui touche 1 bovin sur 25 000

En temps normal, ce type de malformation n’offre pas la moindre espérance de vie à la jeune bête. Mais cette fois-ci, une intervention semblait possible.

https://actu.fr/occitanie/saint-gen [...] 57905.html

https://i.imgur.com/x5eNP5p.jpg

https://i.imgur.com/vtECMom.jpg

Ça va trop loin les pubs pour Taureau Ailé...

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67195020
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 11-11-2022 à 11:50:33  profilanswer

Red Bull donne des ailes

---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°67195083
Yun
Posté le 11-11-2022 à 12:00:42  profilanswer

Un locataire ne paie pas son loyer, son propriétaire retire les fenêtres de la maison

Citation :

[...]

A Forbach en Moselle (57) Un locataire considéré comme un mauvais payeur par son propriétaire s’est retrouvé sans entrée.

Selon les informations fournies par Le Républicain Lorrain, un organisme d’hébergement pour personnes vulnérables loue un logement depuis le 1er décembre 2021. Depuis quelques mois, le propriétaire du logement ne se fait pas payer de loyer…
« Je n’ai pas été payé un centime depuis huit mois. J’ai essayé tous les services disponibles que j’ai pu, y compris l’État qui subventionne l’organisation et rien n’a été fait pour aider. Mes paiements sont tous en litige. C’est pourquoi le processus d’expulsion est toujours retardé », a expliqué ce dernier.

Selon le directeur adjoint de l’organisme : « Nous ne sommes pas de mauvais payeurs, mais les travaux doivent être terminés. Nous en avons le droit. Le processus est en cours. La justice statuera.

Le propriétaire dit avoir terminé la toiture ainsi que le chauffage remplacé. Concernant les encadrements de fenêtres, le propriétaire a décidé de les faire enlever le 8 juillet. C’est une solution certes radicale, mais elle n’est que temporaire. Il a dit qu’il prévoyait d’en mettre de nouveaux, puis d’attendre qu’ils arrivent.

[...]

Lien

n°67195349
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-11-2022 à 12:45:33  profilanswer

Yun a écrit :

Un locataire ne paie pas son loyer, son propriétaire retire les fenêtres de la maison

Citation :

[...]

A Forbach en Moselle (57) Un locataire considéré comme un mauvais payeur par son propriétaire s’est retrouvé sans entrée.

Selon les informations fournies par Le Républicain Lorrain, un organisme d’hébergement pour personnes vulnérables loue un logement depuis le 1er décembre 2021. Depuis quelques mois, le propriétaire du logement ne se fait pas payer de loyer…
« Je n’ai pas été payé un centime depuis huit mois. J’ai essayé tous les services disponibles que j’ai pu, y compris l’État qui subventionne l’organisation et rien n’a été fait pour aider. Mes paiements sont tous en litige. C’est pourquoi le processus d’expulsion est toujours retardé », a expliqué ce dernier.

Selon le directeur adjoint de l’organisme : « Nous ne sommes pas de mauvais payeurs, mais les travaux doivent être terminés. Nous en avons le droit. Le processus est en cours. La justice statuera.

Le propriétaire dit avoir terminé la toiture ainsi que le chauffage remplacé. Concernant les encadrements de fenêtres, le propriétaire a décidé de les faire enlever le 8 juillet. C’est une solution certes radicale, mais elle n’est que temporaire. Il a dit qu’il prévoyait d’en mettre de nouveaux, puis d’attendre qu’ils arrivent.

[...]

Lien

C'est carrément pas con en fait.
Le mec squatte sans intention de payer, ça peut durer des années. Par contre rien ne t'empêche de faire des travaux tant que le délai de prévenance est respecté, tu coupe le jus, la flotte, le chauffage, tu enlèves la porte d'entrée et les fenêtres et tu attends :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°67195621
Tammuz
Posté le 11-11-2022 à 13:34:02  profilanswer

Yun a écrit :

Citation :

L'entrée se faisait par la fenêtre ?    [:clooney11]

---------------
n°67196749
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 11-11-2022 à 16:34:33  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est carrément pas con en fait.
Le mec squatte sans intention de payer, ça peut durer des années. Par contre rien ne t'empêche de faire des travaux tant que le délai de prévenance est respecté, tu coupe le jus, la flotte, le chauffage, tu enlèves la porte d'entrée et les fenêtres et tu attends novembre :D

FYT.

n°67198128
billgatesa​nonym
Posté le 11-11-2022 à 20:09:49  profilanswer

https://actu.fr/normandie/caen_1411 [...] 03544.html

Le train oublie ses passagers pour la deuxième fois dans la même gare, entre Caen et Rouen.

"Le train ne s’est pas arrêté, malgré les signes de plusieurs usagers sur le quai. Le conducteur a répondu par un signe de salutation avant de se rendre compte de son oubli !"  :hello:

n°67201276
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-11-2022 à 11:39:50  profilanswer

Yun a écrit :

Citation :

[...]

[...]

Lien

Citation :

Ben en fait, non, il n'a pas le droit :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°67201315
ledenez
Posté le 12-11-2022 à 11:46:52  profilanswer

Tolor a écrit :

Citation :

Exact. Seule la justice peut décider de mettre le loyer sous séquestre (et en aucun cas ne pas payer du tout).

n°67202485
Kaii
Posté le 12-11-2022 à 15:50:53  profilanswer

Tolor a écrit :

Citation :

Ah bon. J'avais entendu que c'était une méthode efficace de retirer la porte d'entrée, de couper l'eau, de retirer les sanitaires et les éviers  

n°67202582
chris500
Posté le 12-11-2022 à 16:15:35  profilanswer

En théorie, on n'a pas le droit de se faire justice tout seul

. l'organisme est hors la loi car il lui faut une décision de justice pour arrêter de payer le proprio (mise sous séquestre des loyers décidée par le juge)
. le proprio n'a pas le droit d'entrer dans le logement et encore moins d'enlever portes, fenêtres, ... car il doit fournir un logement décent  

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°67203735
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-11-2022 à 20:03:13  profilanswer

chris500 a écrit :

. l'organisme est hors la loi car il lui faut une décision de justice pour arrêter de payer le proprio (mise sous séquestre des loyers décidée par le juge)
. le proprio n'a pas le droit d'entrer dans le logement et encore moins d'enlever portes, fenêtres, ... car il doit fournir un logement décent

Ils auraient pu porter pliante , dommage intérêt toussa ( mais comme ils ont cédé et sont parti , affaire réglée)

Quitte ou double

n°67204209
Kaii
Posté le 12-11-2022 à 21:07:25  profilanswer

chris500 a écrit :

Un logement décent. Pas forcément dernièrement, une locataire a été condamné par la justice. Elle vivaient pourtant dans une cave sans fenêtre, sans contrat. Un logement insalubre.  
Apparemment, il y a une suite à venir sur cette histoire

"De son côté, le propriétaire nie avoir reçu de l’argent et attaque la femme de 58 ans pour occupation abusive. "C'est une chambre de service, que j'ai prêté il y a plusieurs années pour rendre service à un ami (…) Elle ne m'a jamais remis de l'argent liquide. Vous auriez, vous, dans la rue, remis de l'argent liquide pour un logement ? C'est absurde", se défend l'ancien écrivain."

https://www.ladepeche.fr/2022/10/25 [...] 761416.php

Message édité par Kaii le 12-11-2022 à 21:26:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3163  3164  3165  ..  3318  3319  3320  3321  3322  3323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ![Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR