|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 18:03:41 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
babylone83 Corse :o |
|
DarkHorse | Alors que faire des bipolaires alcoolisés ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Dkiller | Ça dépend de quelle polarité était aux commandes au moment des faits. |
bobdumas | Et des bipolaires, alcoolisés, schizophrènes, LGBTQ ? Message édité par bobdumas le 07-09-2022 à 20:22:48 |
Perfector Memento mori | Tué par le camion de pompier venu le secourir :
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 11:19:44 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
MagmaMDK |
|
pilef |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 08-09-2022 à 13:30:04 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Bon c'est pas drôle mais bon...
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Perfector Memento mori | Les spécialités Lyonnaises chelous ça va trop loin là --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
DarkHorse | Tu sèches tes chaussures comment après une journée de pluie ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
Message édité par saebalyon le 08-09-2022 à 14:28:10 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Tammuz |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
vinzomatik What goes up must come down | alors que t'aurais pu manger des bugnes, une brioche au saucisson, des coussins ou des cocons lyonnais, de la rosette...
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Perfector Memento mori | Les pralines
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Tammuz |
Errare perseverare diabolicum |
|
Sgt-D Modérateur |
|
GAS Wifi filaire© |
On dit "saucisson brioché". Message édité par GAS le 08-09-2022 à 19:10:02 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Perfector Memento mori |
Déjà posté sur topic Ukraine, revendiqué par les Anonymous Message édité par Perfector le 08-09-2022 à 19:23:06 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Dkiller |
|
Sgt-D Modérateur |
J'ai besoin de munitions, pas d'un tacot |
Groomy Oisif |
Méfie toi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ça commence à vraiment aller trop loin tout de même : En Irlande, un enseignant catholique en prison pour outrage au tribunal : il refusait d’utiliser le pronom « iel » à propos d’un élève transgenre. Et l'histoire est à peine brodée. Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-09-2022 à 11:31:40 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
babylone83 Corse :o |
Oui enfin faut lire l'article. C'est l'outrage qui l'amène en prison pas le fait qu'il refuse de dire 'iel' Beau titre pute à clic as usual |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 09-09-2022 à 11:31:43 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |