|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
---|
bobdumas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 17:16:35 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
bobdumas | Deux doigts, et déjà recousus, c'est pas ce qu'on considère habituellement comme grave dans les faits divers. |
Lobster Pour être bien clair : | Coupures profondes aux doigts, t'as vite fait d'avoir des nerfs et des tendons sectionnés. --------------- NULL |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Le soulèvement des machines, ça rend pas pareil au cinéma --------------- Allez tous vous faire caniculer |
everso |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_tchip_ | tondeuse autonome guidée par l'escadron aerien de souffleur de feuille --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 20:33:47 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Je préviens je ne monte pas dedans et fuit les couloirs aériens...
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
everfrost Amused | Bah c'est tout à fait faisable, on n'a plus qu'à maîtriser la fusion nucléaire et c'est dans la poche --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
babylone83 Corse :o | C'était plus dans les 50's ou on mettait tout à la sauce nucléaire. Là si t'es normal tu te dis juste que c'est n'importe quoi et que c'est impossible. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Dkiller |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
raedric |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Par contre je suis d'accord, le gros c'est du bullshit. Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 29-06-2022 à 13:54:38 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
rammstein |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
back_terry |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ | Bon sinon, c'est très étonnant mais c'est une fake news en fait
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
makinoe |
Ba partir a la découverte une autre planète ça a du sens je trouve. |
XaTriX |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
XaTriX |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | https://www.carthrottle.com/post/bm [...] ndicators/ BMW rappelle a ses clients d'utiliser leurs clignotants --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Parcoursup : Son vœu accepté alors qu’elle a envoyé une recette culinaire en guise de lettre de motivation
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Je@nb Kindly give dime | Ca sera kifkif en français venant de ta part |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Frag facile, mais ça fait le job --------------- Allez tous vous faire caniculer |
phila | Acceptée dans une filière non sélective, et qui n'est pas en tension, et donc pour laquelle la lettre n'est pas regardée --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |