|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
---|
SirAnneau | Reprise du message précédent :
Pourtant ça me semble assez facile et logique même sans connaître leur définition. Les européens ont forcement découvert en 1er la région du nord. Puis en découvrant celle du sud et comprennant que c'est l'opposée de l'autre, ils lui ont mis le même nom avec un petit truc en plus.
|
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 19:25:34 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-04-2019 à 19:45:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam | Sinon comme moyen mnémotechnique tu peux te dire aNtarctique avec un N comme Nord donc c'est au sud. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SirAnneau |
On aurait donc changé le nom de la région du nord APRES la découverte de la région du sud Certes ça existe, par exemple en France quand une commune portait un nom "fonctionnel" perdu au détriment d'une autre, on lui rajoute "vieux". Mais c'est moins commun que de rajouter "nouveau" devant la nouvelle région Message édité par SirAnneau le 01-04-2019 à 21:13:57 |
mlon la frite c'est la fete | mon coin préféré reste la Somme. On peut Y aller Eu égard à la Rue. --------------- ^_^ |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 23:31:00 |
Altered Prix public conseillé |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 23:32:47 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 02-04-2019 à 01:43:52 |
Neernitt | Retrouvé mort dans une voiture en feu à Noyarey : la thèse accidentelle privilégiée
--------------- WMR, la VR des vrais |
makinoe |
Combustion spontanée |
thoulisse_bernard Autiste asperge | La thèse du suicide n'est pas écartée --------------- Allez tous vous faire caniculer |
par-hasard | Vous le faites exprès ? Accident genre cigarette allumée avec le mec endormi, faux contact, etc La voiture dans laquelle il était à brûlé aussi. --------------- Achievement HFR unlocked |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 08:33:40 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Un mission potentielle pour tous les fonc' de fronsse, déjà habitué a rester assis et immobiles 5 heures par jour La NASA recherche des volontaires : 16.500 euros pour rester allongé 2 mois https://www.rtl.fr/actu/futur/la-na [...] 7797337962 Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 02-04-2019 à 09:43:33 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Naxos \o/ | Pas assez pour moi pour la perte musculaire, les problèmes de circulation etc --------------- [Folio Photos] |
Pascalo974 Pentax error | Il faut démarcher dans les EHPAD |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | je ne sais pas ou poser ça
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | Pologne : Auchan vendait des sacs banane avec une croix gammée
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Avec un peu de retard, la video Youtube avec l'experience, et ca parle du documentaire: Et un autre extrait avec l'experience qui a coute $20k Message édité par vsfa le 02-04-2019 à 21:45:24 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
_tchip_ | that's interesting |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Altered Prix public conseillé | Hallucinant. |
Il suffit d'un seul mec qui veut troller, qui trouve ça rigolo, qui sait que les contrôles sont faits à la légère ou qui sait que le truc est déjà validé administrativement et qu'une modification de dernière minute sur la chaine de prod, ultérieure à la validation ne sera pas détectée, par exemple. Si tu connais les failles du truc, je pense que c'est facile de faire ce genre de choses. Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-04-2019 à 11:03:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |