| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
djigaille Bouffeur d'accents | Reprise du message précédent :
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 16:12:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 16:12:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 16:25:08 ![]() |
viniw geek repenti | la publicité lays retiré par la ministre Michèle Delaunay
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 16:29:28 ![]() Mais la pub devait avoir 10 ans au moins... :| |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 16:31:51 ![]() Mon père était gaucher, et ma mère l'a vu galérer avec tous les objets conçus pour des droitiers. Du coup, elle m'a contrariée. Heureusement qu'en prime mon père n'était pas roux.
EDIT :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 16:33:08 |
mbl | Et 50 000€ de dépensé dans le cochon pour rien. --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 16:34:46 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 16:37:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 16:38:31 |
elefanc | HS on s'en fout. |
Jambier |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est donc confirmé, les vieux n'ont pas d'humour |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
mlon la frite c'est la fete |
|
moonboots |
http://www.marianne.net/Silk-Road- [...] 32698.html
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 03-10-2013 à 22:50:45 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 22:51:00 ![]()
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 00:06:17 ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | y avait aussi des flingues, AK47, des explosifs... de la coke, hero et compagnie et tu pouvais payer en bitcoins, qui en debut d'année se faisaient facilement avec une paire de carte graphiques recentes... bref, le truc on te le montre t'as du mal a y croire... et 8 mois apres ca donne la news plus haut 1.2Mds$ quand meme... edit : quand aux transporteurs, eux aussi etaient sur l'economie bitcoin, donc les mecs ils existent meme pas au niveau de la loi ou des impots... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 04-10-2013 à 06:14:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moonboots |
|
tarranis |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ujina |
|
crainquebille Ok sais bien | Au Canada, un professeur refuse de faire étudier des livres écrits par des femmes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |