| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Les incidents de Moirans - Que doivent faire les autorités ?| Auteur | Sujet : Les incidents de Moirans - Que doivent faire les autorités ? |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 14:26:45 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
frenchdav Monocylindre en V |
Jaxom31 It goes to eleven ! | http://www.caf.fr/ma-caf/caf-du-ch [...] t-caravane --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | cette saveur café du commerce ici, ça sent bon le ricard , le tabac à rouler et l'eau de cologne franprix |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Rasthor |
|
prokie Trump 2028 |
Si si !! c'est du troll. On va pas me la faire On a vu plus subtil dans l'art du trolling avec "sa mère courage"
Merci la CAF Message édité par prokie le 26-10-2015 à 20:38:48 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 09:33:26 ![]() ![]() |
Yeb63 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
srfcboy Back to Baas | Bordel --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
NODeath |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
john titor |
|
john titor |
Et non justement. Le FN est en plein essor en termes de %age, mais le nombre absolu d'électeurs FN ne bouge quasiment pas. Il suffirait que les électeurs retournent aux urnes pour que le FN redescende à son niveau d'il y a 15 ans, c'est statistique. Message cité 3 fois Message édité par john titor le 30-10-2015 à 10:16:23 |
jcqs épais comme une brique |
Ce topic ne va pas passer ce vendredi --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2015 à 11:01:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2015 à 11:05:14 |
john titor | Non, les GDV ne sont plus obligés d'avoir ce livret depuis le mois de juin Cela pour "reconnaître que les voyageurs sont des citoyens". Message cité 1 fois Message édité par john titor le 30-10-2015 à 11:54:34 |
|
roller and scratcher |
On dit du FN que c'est un vote "contestataire", ne te vient-il pas à l'idée que les abstentionnistes ne se rendent pas aux urnes tout simplement parce qu'ils en ont raz le bol de la politique menée par les "élites" et que, si ils devaient voter, ils ne voteraient sans doute pas pour les 2 partis "traditionnels" (LR / PS) ?
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 30-10-2015 à 15:16:25 |
NODeath | Dans tout les cas, les 2 derniers mandat de Droite et Gauche ont donné quedal. Fin surtout celui de Gauche, je me demande comment ça se fait qu'il arrive à rester 5 ans. Bref. J'espère que les gens vont se réveiller et essayer quelque chose de nouveau. Depuis le temps que le FN veut la présidentielle. On peut espérer qu'ils fassent bouger certaines choses et je ne parle pas forcément de GDV ou autre immigré. Message édité par NODeath le 30-10-2015 à 15:32:47 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
seresto fuis |
|
john titor |
Ca commence bien
Je dois te l'accorder, si demain le vote était obligatoire, les résultats seraient sensiblement les mêmes qu'aujourd'hui. Les études montrent que les abstentionnistes voteraient de la même façon que les votants.
Tu oublies qu'en 2002, il y avait un autre candidat FN au 1er tour (Megret). Le score du FN au 1er tour en 2002 c'était en fait 16,8% (Le Pen) +2,34% (Megret), soit 19,2%. Et si on compare uniquement les Le Pen, Marine a simplement maintenu le score de son père du 2ème tour de 2002 : elle l'a fait passer de 17,79% à 17,9%. Soit 0,11% en 10 ans. Wouhou, elle est impressionnante la vague bleue marine Sur le vote contestataire, on sait bien que la contestation à ses limites, qui s'arrêtent au second tour. OK pour faire peur aux politiques avec un vote extrême, mais lorsqu'on se trouve au pied du mur, on retrouve le chemin de la raison et on vote pour l'autre candidat, même s'il est mauvais... Message édité par john titor le 30-10-2015 à 15:59:38 |
seresto fuis |
Message cité 1 fois Message édité par seresto le 30-10-2015 à 15:48:42 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2015 à 17:42:12 ![]()
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2015 à 17:55:19 ![]()
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Les incidents de Moirans - Que doivent faire les autorités ?