| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Notre-Dame de Paris - Incendie, reconstruction et restauration| Auteur | Sujet : Notre-Dame de Paris - Incendie, reconstruction et restauration |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent :
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 21-04-2019 à 22:32:23 ![]() ![]() |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 21-04-2019 à 22:49:50 |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 21-04-2019 à 22:40:24 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
noddemix |
|
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 21-04-2019 à 22:59:11 |
noddemix |
|
- Supersonique - | Je débarque et j'imagine que la vidéo à déjà été postée : https://youtu.be/VOW3ShO_DJQ?t=144
Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 21-04-2019 à 23:29:06 |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 21-04-2019 à 23:28:26 |
buscape30 Destination Birobidjan |
Publicité | Posté le 21-04-2019 à 23:44:06 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Paris =/= Florence --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Foncky |
chimm |
|
Yeagermach42 |
Et même le mec qui sait ce qu'il fait, il peut détruire un truc important sans le vouloir parce qu'il ne peut pas tout anticiper surtout sur des vieux bâtiments comme celui-la. Et accessoirement ne pas le signaler parce qu'ils sont la de manière illégale. Ce qui est encore pire vu que rien ne peut être fait pour palier au problème. Ca fait de belles images c'est sur, mais derrière c'est très loin d'être anodin. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 22-04-2019 à 00:57:19 |
Marco Paulo |
|
chimm |
|
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2019 à 01:24:17 ![]() J'aime les gars qui grimpent des immeubles car cela permet de créer d'excellentes compilations de fail. |
Yeagermach42 |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
chimm |
|
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 22-04-2019 à 02:06:27 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
leroimerlinbis |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2019 à 06:15:06 ![]() |
leroimerlinbis |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2019 à 06:36:28 ![]() |
leroimerlinbis |
Quel message à la con.... Si rien ne te choque, ça ne me surprend pas après tout. L'humanité est foutue. |
zywiec |
zywiec |
Marcel Pitou |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
zywiec |
En parlant de Canadair, pensez vous qu'il serait possible d'attacher l'échafaudage à deux hélicoptères pour pouvoir le retirer sans risque ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Jahaa_sv |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Marco Paulo | Ca doit même passer avec 5 ou 6 drones, no prob. Message édité par Marco Paulo le 22-04-2019 à 08:34:41 |
alain haque-barre écochienniste | Un bon hélicoptère (Puma SA330) avec un électroaimant type ECV, cela passera pépouse d'après mes calculs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Notre-Dame de Paris - Incendie, reconstruction et restauration