Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
675 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Idées cadeaux pour la St Valentin?

n°1981362
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 04-02-2004 à 12:18:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai envie de lui trouver un truc dans un sex shop a ma copine.. mé je sais pas quoi. Z'avez pas une idée?

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 12:18:33  profilanswer

n°1981365
chrisbzh
black hawk down
Posté le 04-02-2004 à 12:19:16  profilanswer

RogerLeLapin a écrit :

j'ai envie de lui trouver un truc dans un sex shop a ma copine.. mé je sais pas quoi. Z'avez pas une idée?

boules de geisha  :D

n°1981392
thalis
Posté le 04-02-2004 à 12:22:33  profilanswer

RogerLeLapin a écrit :

un vibro, tu verra apres elle pourra plus s'en passer :D

n°1981395
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2004 à 12:22:48  answer

RogerLeLapin a écrit :

:heink:

n°1981411
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-02-2004 à 12:25:16  profilanswer

Thalis a écrit :

Par contre elle pourra se passer de lui! :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1981413
dark
Posté le 04-02-2004 à 12:25:37  profilanswer

Thalis a écrit :

[:rofl]

Où alors un Homme, un vrai :o

n°1982479
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 04-02-2004 à 14:59:55  profilanswer

je me sui fé plaké le moi dernier par ma copine au bout de 3 ans et demi...
elle a decidé de vouloir voir ot chose ke moi, profité de sa jeunesse
du coup elle c tapé un (ancien) pote a moi :cry:  
du coup pr la faire chié moi je sors avec l'ex ce pote

Mais le pb c ke je l'aime encore  :sweat:  

Dois je acheté un kdo a mon ex?
dois je acheté un kdo a ma nouvelle?

n°1982490
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-02-2004 à 15:01:41  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

[:icon4]BAD IDEA!!![:icon4]

m-power-bmw a écrit :

Si elle marche dans le plan "la St VAlentin c'est romantique", oui. [:spamafote]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1982494
chrisbzh
black hawk down
Posté le 04-02-2004 à 15:02:29  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

je me sui fé plaké le moi dernier par ma copine au bout de 3 ans et demi...
du coup elle c tapé un (ancien) pote a moi :cry:  
du coup pr la faire chié moi je sors avec l'ex ce pote

Mais le pb c ke je l'aime encore  :sweat:  

kdo a la nouvelle  :jap: "l autre" t as laissé tombée donc pas de cadeaux  :fou:

n°1982644
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 04-02-2004 à 15:24:26  profilanswer

moi c'est mon anniv...
En + c'est un samedi soir, conclusion: tout les moutons de sorties !

alors qu'est ce que je peux faire ? un truc pour mon anniv (mais quoi?) ? un cadeau pour la st-val (mais quoi?) ?   ou petr plutot nerdizer ici (ca m'évitera d'évoir à réfléchir + longtemps :-D)

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 15:24:26  profilanswer

n°1982662
m-power-bm​w
Posté le 04-02-2004 à 15:26:08  profilanswer

Leg9 a écrit :

[:icon4]BAD IDEA!!![:icon4]
Si elle marche dans le plan "la St VAlentin c'est romantique", oui. [:spamafote]

Oui mais j'm mon ex!  
Et je ne pense pas pr linstant ke j'm ma nouvelle

n°1982697
chrisbzh
black hawk down
Posté le 04-02-2004 à 15:29:19  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Oui mais j'm mon ex!  
Et je ne pense pas pr linstant ke j'm ma nouvelle

a mon avis c est pas ca ( un cadeau) qui la fera revenir , et tu risques en plus de perdre la nouvelle si elle est un peu trop jalouse  :(

n°1982747
m-power-bm​w
Posté le 04-02-2004 à 15:35:22  profilanswer

chrisbzh a écrit :

a mon avis c est pas ca ( un cadeau) qui la fera revenir , et tu risques en plus de perdre la nouvelle si elle est un peu trop jalouse  :(  

OUi je c bien, mais c'est peut etre plus pr la faire chié, pr lui montré kel a fé une erreur, et pi ossi pr faire chié lot batard (d'ailleurs la prochaine fois ke je le voi je lui lamine sa gueule)

D'ailleur g pensé a une gourmette avec son prenom dessus et le mien de l'autre coté
Vous allez me dire ke ca fé un peu cher pr un kdo kel ne metera surement jamais...

Mais putin de merde joré du me fiancé avant et kom ca elle ne seré pa baré! putin mé kel con je suis! Je me sui rendu compte tro tard a kel point je tené a elle :(

n°1982753
M16
Posté le 04-02-2004 à 15:35:56  profilanswer

une tombe.

adele muguet powa..

n°1982783
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-02-2004 à 15:38:40  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

D'ailleur g pensé a une gourmette avec son prenom dessus et le mien de l'autre coté
Vous allez me dire ke ca fé un peu cher pr un kdo kel ne metera surement jamais...

Ah bah je comprends pourquoi elle s'est barrée....[:w3c compliant]

---------------
n°1982790
m-power-bm​w
Posté le 04-02-2004 à 15:39:44  profilanswer

Leg9 a écrit :

pk tu di ca?

n°1982799
M16
Posté le 04-02-2004 à 15:40:39  profilanswer

Leg9 a écrit :

c sure ment po de sa fote.

n°1982807
chrisbzh
black hawk down
Posté le 04-02-2004 à 15:41:43  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

OUi je c bien, mais c'est peut etre plus pr la faire chié, pr lui montré kel a fé une erreur, et pi ossi pr faire chié lot batard (d'ailleurs la prochaine fois ke je le voi je lui lamine sa gueule)

Mais putin de merde joré du me fiancé avant et kom ca elle ne seré pa baré! putin mé kel con je suis! Je me sui rendu compte tro tard a kel point je tené a elle :(  

vu ce que tu as dis plus haut

Citation :

ca n aurais rien changé a mon avis  :( et oui je pense que pour la gourmette y a peu de chance pour qu elle la porte  :sweat:

n°1982817
Mad666
Posté le 04-02-2004 à 15:43:57  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

:non: rien pour ton ex. Essaies de l'oublier, t'y arriveras.
Une fleur (et une seule) pour la nouvelle si tu n'y tiens pas encore de trop. Sinon, tu la largues si tu n'y tiens pas du tout. A quoi bon ? [:spamafote]

n°1982912
Valium
Posté le 04-02-2004 à 15:57:09  profilanswer

Moi ca serait le pied si je pouvais retrouver la fille qui me hante depuis tout ce temps, ca serait l'apogee, mais helas je l'ai perdue de vue, j'ai fait le con alors que quand j'y repense, c'etait peut etre gagné d'avance ... On se croisait souvent dans le train, elle provient de la meme region que moi et allait ( va tjs :??: ) a l'ecole tout pres de la mienne, mais helas j'ai arreté mes etudes, et je ne prends plus le train ... Bordel si un Dieu existe, qu'il me la mette sur mon chemin, je n'en peux plus :'(

Message édité par Valium le 04-02-2004 à 15:57:50
n°1982927
cybercap
Ours véritable
Posté le 04-02-2004 à 15:59:15  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

we got a winner
pour toi > un larousse 2004  [:cybercap]  

lol sans déc' tu lui parlais pas comme tu écris quand même...la pauvre...
et non zarma ne fait pas partie de la ponctuation  :D  

bon pour ton histoire de kdo : rien pour l'ex et pour la nouvelle un pti truc pour marquer le coup sans la pousser à croire que tu es à fond

---------------
Site Photo
n°1983114
thalis
Posté le 04-02-2004 à 16:19:42  profilanswer

ragexen a écrit :

moi c'est mon anniv...
En + c'est un samedi soir, conclusion: tout les moutons de sorties !

alors qu'est ce que je peux faire ? un truc pour mon anniv (mais quoi?) ? un cadeau pour la st-val (mais quoi?) ?   ou petr plutot nerdizer ici (ca m'évitera d'évoir à réfléchir + longtemps :-D)

ah ? c un samedi ? bon ben finalement pas de resto, trop de monde :o

n°1983121
thalis
Posté le 04-02-2004 à 16:20:26  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

t au courant que les gens ça s'achete pas ?  :heink:

n°1983182
m-power-bm​w
Posté le 04-02-2004 à 16:27:15  profilanswer

Thalis a écrit :

t au courant que les gens ça s'achete pas ?  :heink:  

Ben je voi pa bien le raport? on parle bien de la st valentin non?

n°1983220
thalis
Posté le 04-02-2004 à 16:31:51  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Ben je voi pa bien le raport? on parle bien de la st valentin non?

et pis ? c elle qui t'a quitté parce qu'elle en avait marre de toi, je vois pas en koi le fait de lui faire un kdo le jour de la saint valentin lui montrerais qu'elle a fait une erreur. ou alors g pas compris le raisonnement.

n°1983231
chrisbzh
black hawk down
Posté le 04-02-2004 à 16:33:12  profilanswer

Thalis a écrit :

et pis ? c elle qui t'a quitté parce qu'elle en avait marre de toi, je vois pas en koi le fait de lui faire un kdo le jour de la saint valentin lui montrerais qu'elle a fait une erreur. ou alors g pas compris le raisonnement.

je suis du meme avis et dis un peu plus haut dans le topic  :)

n°1983250
thalis
Posté le 04-02-2004 à 16:34:39  profilanswer

chrisbzh a écrit :

je suis du meme avis et dis un peu plus haut dans le topic  :)  

certes, mais je voudrais bien comprendre pk il associe kdo de saint valentin avec prise de conscience d'erreur de l'avoir quitté ...

Message édité par thalis le 04-02-2004 à 16:34:55
n°1983290
chrisbzh
black hawk down
Posté le 04-02-2004 à 16:37:56  profilanswer

Thalis a écrit :

certes, mais je voudrais bien comprendre pk il associe kdo de saint valentin avec prise de conscience d'erreur de l'avoir quitté ...

va savoir  [:spamafote] , saint valentin , fete des amoureux , je lui offre un cadeau pour lui monter que malgrés tout je suis encore amoureux d elle ca l a fera réflchir et elle prendra conscience qu elle a fait peut etre une erreur et reviendra prés de moi , c est ce qui doit penser

n°1983312
thalis
Posté le 04-02-2004 à 16:39:53  profilanswer

à mon avis la demoiselle ne l'a pas quitté sur un coup de tete, elle a qd meme du peser le truc avant (et qd ce sont els femmes qui partent c'est plus rare qu'elles reviennent que les hommes, qui eux ont parfois tendance à agir sur un coup de tete)

n°1983347
chrisbzh
black hawk down
Posté le 04-02-2004 à 16:43:28  profilanswer

Thalis a écrit :

à mon avis la demoiselle ne l'a pas quitté sur un coup de tete, elle a qd meme du peser le truc avant (et qd ce sont els femmes qui partent c'est plus rare qu'elles reviennent que les hommes, qui eux ont parfois tendance à agir sur un coup de tete)

mouais :/ mais bon lui dire qu elle a envie de profiter de sa jeunesse c est un epu plat comme excuse et sans doute pas trés réflechi

n°1983358
thalis
Posté le 04-02-2004 à 16:44:35  profilanswer

chrisbzh a écrit :

mouais :/ mais bon lui dire qu elle a envie de profiter de sa jeunesse c est un epu plat comme excuse et sans doute pas trés réflechi  

non non ça ça s'appelle une excuse justement, c pas forcement la vraie raison koi :D

n°1983374
chrisbzh
black hawk down
Posté le 04-02-2004 à 16:46:28  profilanswer

Thalis a écrit :

non non ça ça s'appelle une excuse justement, c pas forcement la vraie raison koi :D

:jap: de tout facon a mon avis c est cuit ca sert a rien qu il grille de la thune avec plein de cadeaux pour essayer de la faire revenir  :o

n°1983392
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 04-02-2004 à 16:48:39  profilanswer

idée kdo: pas de kdo....

la St-Valentin est une pôv fête commerciale.... quand on aime son/sa partenaire/mari/femme/etc..., pas besoin d'attendre que la société ait décidé que c'était le moment d'offrir qqch :pfff:

n°1983400
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 04-02-2004 à 16:49:43  profilanswer

Thalis a écrit :

Nan mé je pensait plus à un truc du genre lingerie coquine.

n°1983411
chrisbzh
black hawk down
Posté le 04-02-2004 à 16:50:57  profilanswer

tceupa a écrit :

idée kdo: pas de kdo....

la St-Valentin est une pôv fête commerciale.... quand on aime son/sa partenaire/mari/femme/etc..., pas besoin d'attendre que la société ait décidé que c'était le moment d'offrir qqch :pfff:

entierement d accord cette fete est pitoyable  :o comme quoi tout est bon pour faire du beurre  :pfff:

n°1983418
thalis
Posté le 04-02-2004 à 16:51:49  profilanswer

RogerLeLapin a écrit :

un string en cuir et un collier avec anneau assorti ?

n°1983420
chrisbzh
black hawk down
Posté le 04-02-2004 à 16:51:59  profilanswer

RogerLeLapin a écrit :

ben pas besoin d aller dans un sex shop alors  :wahoo:

n°1983454
m-power-bm​w
Posté le 04-02-2004 à 16:55:27  profilanswer

chrisbzh a écrit :

:jap: de tout facon a mon avis c est cuit ca sert a rien qu il grille de la thune avec plein de cadeaux pour essayer de la faire revenir  :o  

oui je le sait bien, mais je sait aussi kel ne ma pa oublié kom ca et kel ressent forcement des trucs pr moi.
Je c ossi ke ca metonneré kel revienne mais bon c pour lui dire ke je l'aime encore et ke je sui tjrs al pr elle.
Pi bon pr son excuse : on é sorti ensemble elle avé 14 ans et moi 16, et today elle en a 17 et moi 19. Alors bon malgré kel m'aimé encore elle c di ke peu etre il y avé mieux ke moi.
Le fait kun otre gars la dragué un peu a du joué en sa faveur.
Pi bon le fait ke g apelé sa mere pr lui dire ke le gars été chez elle, et kil été tous les 2 a u leffet inverse! Sa mere la enguelé a mort et ma copine ma apelé ds les 5 min ki suivé pr me dire ke cété fini. Moi je voulé juste lui montré ke jen avé marre de les voir tt le tps ensemble

n°1983484
thalis
Posté le 04-02-2004 à 16:59:24  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Pi bon le fait ke g apelé sa mere pr lui dire ke le gars été chez elle, et kil été tous les 2 a u leffet inverse! Sa mere la enguelé a mort et ma copine ma apelé ds les 5 min ki suivé pr me dire ke cété fini. Moi je voulé juste lui montré ke jen avé marre de les voir tt le tps ensemble

[:mouais] et tu t'etonnes qu'elle soit parti ? ça elle l'oubliera pas ce coup en traitre à mon avis !

n°1983688
chrisbzh
black hawk down
Posté le 04-02-2004 à 17:19:06  profilanswer

Thalis a écrit :

[:mouais] et tu t'etonnes qu'elle soit parti ? ça elle l'oubliera pas ce coup en traitre à mon avis !

mouais la ca se comprends un peu :/

n°1984501
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-02-2004 à 19:06:13  profilanswer

chrisbzh a écrit :

mouais la ca se comprends un peu :/

:lol: Un tout petit peu en effet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Liste BDE: des idées ?St Valentin fete commerciale?
Saint Valentinidées week-end à deux
Saint Valentinidées de menus gastronomiques mais simples à faire [entrées/desserts]
Je cherche des idees de sondages !!![Saint Valentin] Envoyer une carte a ma copine ...
Plus de sujets relatifs à : Idées cadeaux pour la St Valentin?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR