| |||||
| Auteur | Sujet : Idées cadeaux pour la St Valentin? |
|---|---|
Slay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 23:20:28 ![]() ![]() |
Mad666 | ben très bien alors. |
jigawa |
|
fabcool serieux ? naaaan... | euh c de la moquette et je suis locataire |
danielyacou | Plus que qq jours pr trouver une amoureuse pr fêter la saint valentin |
ParadoX | Le bon plan, c'est de se trouver une copine le 15 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
danielyacou |
|
ParadoX |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 02:21:48 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Avec le disrupteur dimensionnel, on peut passer directement du 13 au 15 fevrier --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
ParadoX | Va expliquer ça a ta copine --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | bha moi je serai pas avec elle le 14 fevrier deja --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
ParadoX | Et moi je la vois surement le 14, mais le truc c'est qu'elle sait pas que c'est ma copine, en fait Message édité par ParadoX le 03-02-2004 à 07:29:45 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Alors "maÿrde" --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
ParadoX | C'est foutu d'avance --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mad666 |
|
chrisbzh black hawk down |
|
thalis | pk vous vous sentez obligé de faire un kdo ce jour là ? parce que vous n'en faites jamais d'hab et pr que vous lui en fassiez un faut que le calendrier vous impose une date ?!? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mad666 |
|
ParadoX | Peut etre, mais quand je vois que certains ont droit a des scènes justement parce qu'il n'y a pas de cadeau (je parle bien évidemment d'autre chose qu'une fleur !), ça fait réfléchir --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mad666 |
|
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
maestun |
|
jigawa |
|
thalis |
|
thalis |
|
Ekvara United colors of.... |
--------------- E-book Gratuit: "Découvrez comment un simple courrier envoyé au Trésor Public peut vous permettre de réduire vos impôts ! |
chapi Downgradé |
Mad666 |
|
Mad666 |
|
thalis |
Message édité par thalis le 03-02-2004 à 12:01:45 |
chapi Downgradé |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | +1 chapi --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liste BDE: des idées ? | St Valentin fete commerciale? |
| Saint Valentin | idées week-end à deux |
| Saint Valentin | idées de menus gastronomiques mais simples à faire [entrées/desserts] |
| Je cherche des idees de sondages !!! | [Saint Valentin] Envoyer une carte a ma copine ... |
| Plus de sujets relatifs à : Idées cadeaux pour la St Valentin? | |