Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [Saint Valentin] Envoyer une carte a ma copine ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Saint Valentin] Envoyer une carte a ma copine ...

n°18933
Evan
Posté le 20-01-2003 à 16:33:48  profilanswer
 

je sais je m'y prend un peu tot, mais ma tendre et douce va passer la st valentin loin de moi (bon j'vais pas non plus vous expliquer pourquoi), et j'ai déjà prévu le coup, en lui envoyant un petit qqchose + une carte de st valentin (et y'aura surement le coup de tel qui va bien aussi). Mais comme d'habitude, il y'a un probleme : j'ai une écriture de merde, c'est fou comme je suis complexé par ça, et j'ose pas lui écrire un roman, juste des ti mot doux, et lui souhaiter une joyeuse st valentin (ouch :sweat:) ... mais qu'est ce que je peux bien lui dire de très court ?


Message édité par Evan le 20-01-2003 à 16:34:24
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 16:33:48  profilanswer
 

n°18998
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-01-2003 à 16:39:19  profilanswer
 

Tu raconte ta vie, ici tu vas te faire kick ban sodo TT... :cry:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°19008
Evan
Posté le 20-01-2003 à 16:40:31  profilanswer
 

Bruce a écrit :

Tu raconte ta vie, ici tu vas te faire kick ban sodo TT... :cry:  


je raconte pas ma vie, on va dire que c'est le sujet officiel de la saint valentin alors :o  :)

n°19010
Coethium
Galaxia
Posté le 20-01-2003 à 16:40:39  profilanswer
 

Je pense au contraire que tu ne devrais pas lui écrire quelque choses de court, et justement prendre le temps de bien former chaque lettres.  [:spamafote]  
Au pire écris comme on t'apprends au CP, CE1, et au téléphone tu lui expliques l'effort que tu as fourni pour elle, d'où l'écriture d'enfant.

n°19024
Evan
Posté le 20-01-2003 à 16:41:55  profilanswer
 

Coethium a écrit :

Je pense au contraire que tu ne devrais pas lui écrire quelque choses de court, et justement prendre le temps de bien former chaque lettres.  [:spamafote]  
Au pire écris comme on t'apprends au CP, CE1, et au téléphone tu lui expliques l'effort que tu as fourni pour elle, d'où l'écriture d'enfant.


et tu crois vraiment que je vais me faire ***** comme un gosse de 5ans pour écrire bien propre :o  
nan mais ho !!! elle le sait d'ailleur que je suis super complexé par ça :o

n°19076
Coethium
Galaxia
Posté le 20-01-2003 à 16:47:36  profilanswer
 

Vu ta réponse j'ai le sentiment que t'en as rien à faire d'elle, alors pourquoi te casser la tête à envoyer une carte et à téléphoner. Et puis ça coûte cher. :o
Attends, elle sait que T complexé par ça, ben putain (excusez-moi les modos) je peux te garantir qu'elle va d'autant apprécier l'effort. Tu as à faire à une fille je te rappelle, le fait que tu l'écrives toi-même pour ELLE aura autant d'importance (voire plus) que le contenu du message.
 
ça m'énerve, de nos jours plus personne ne veut faire d'effort dans le couple... tout dois marcher sur des roulettes...
 
hey, houhou, les contes de fées ça existe pas hein !  :pt1cable:

n°19112
Evan
Posté le 20-01-2003 à 16:50:41  profilanswer
 

Coethium a écrit :

Vu ta réponse j'ai le sentiment que t'en as rien à faire d'elle, alors pourquoi te casser la tête à envoyer une carte et à téléphoner. Et puis ça coûte cher. :o
Attends, elle sait que T complexé par ça, ben putain (excusez-moi les modos) je peux te garantir qu'elle va d'autant apprécier l'effort. Tu as à faire à une fille je te rappelle, le fait que tu l'écrives toi-même pour ELLE aura autant d'importance (voire plus) que le contenu du message.
 
ça m'énerve, de nos jours plus personne ne veut faire d'effort dans le couple... tout dois marcher sur des roulettes...
 
hey, houhou, les contes de fées ça existe pas hein !  :pt1cable:  


hého !!! d'abord tu m'parle sur un autre ton hein :o  
mais c'est tellement vrai ce que tu me dis là en plus :sweat:  :(
 
edit : enfin je parle de prendre le temps décrire, pas de "je m'en fout d'elle" :D


Message édité par Evan le 20-01-2003 à 16:51:52
n°19120
angel18
From Montréal, QC
Posté le 20-01-2003 à 16:51:35  profilanswer
 

Coethium a écrit :

Vu ta réponse j'ai le sentiment que t'en as rien à faire d'elle, alors pourquoi te casser la tête à envoyer une carte et à téléphoner. Et puis ça coûte cher. :o
Attends, elle sait que T complexé par ça, ben putain (excusez-moi les modos) je peux te garantir qu'elle va d'autant apprécier l'effort. Tu as à faire à une fille je te rappelle, le fait que tu l'écrives toi-même pour ELLE aura autant d'importance (voire plus) que le contenu du message.
 
ça m'énerve, de nos jours plus personne ne veut faire d'effort dans le couple... tout dois marcher sur des roulettes...
 
hey, houhou, les contes de fées ça existe pas hein !  :pt1cable:  


 
Tout a fait d'accord a 100000% :jap:


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°19136
Coethium
Galaxia
Posté le 20-01-2003 à 16:52:46  profilanswer
 

Evan a écrit :


hého !!! d'abord tu m'parle sur un autre ton hein :o  
mais c'est tellement vrai ce que tu me dis là en plus :sweat:  :(
 
edit : enfin je parle de prendre le temps décrire, pas de "je m'en fout d'elle" :D


 
:lol: Bah au moins je t'ai fait réagir, CT le but recherché ;)

n°19145
Evan
Posté le 20-01-2003 à 16:53:39  profilanswer
 

Coethium a écrit :


 
:lol: Bah au moins je t'ai fait réagir, CT le but recherché ;)


mais c la honte quand meme, l'écriture que j'ai :o

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 16:53:39  profilanswer
 

n°19192
Coethium
Galaxia
Posté le 20-01-2003 à 16:57:09  profilanswer
 

A toi de voir  [:spamafote]  
 
Tu es droitier, gaucher ? Tu ferais pas partie de la génération "pas de gaucher", où on forçait les gaucher à utiliser la main droite (en gros ceux qui ont 20/21 ans aujourd'hui).

n°19245
Evan
Posté le 20-01-2003 à 17:01:21  profilanswer
 

Coethium a écrit :

A toi de voir  [:spamafote]  
 
Tu es droitier, gaucher ? Tu ferais pas partie de la génération "pas de gaucher", où on forçait les gaucher à utiliser la main droite (en gros ceux qui ont 20/21 ans aujourd'hui).


j'ai 21 ans, mais je suis droitier, et je pense etre un "vrai" droitier, en tout cas j'ai aucun souvenir de forçage de mains :D
non mais c'est comme ça, je trouve mon écriture vraiment pas belle, personne est dans mon cas ici ? :o

n°19303
Coethium
Galaxia
Posté le 20-01-2003 à 17:05:48  profilanswer
 

ça commençait à la maternelle  :sweat:  
21 ans, c'est l'âge de mon frère, droitier aujourd'hui, mais avant sa scolarisation mes parents avaient constaté qu'il attrapait les objets plutôt avec sa main gauche. Faudrait que je lui demande s'il a des souvenirs de forçage de main.

n°19309
com21
real men don't click
Posté le 20-01-2003 à 17:06:17  profilanswer
 

Coethium a écrit :

A toi de voir  [:spamafote]  
 
Tu es droitier, gaucher ? Tu ferais pas partie de la génération "pas de gaucher", où on forçait les gaucher à utiliser la main droite (en gros ceux qui ont 20/21 ans aujourd'hui).


 
tiens je me reconnais dans ce cas la.....
 
la mere qui m'enguelais a chaque fois que j'utilisais ma main gauche...


Message édité par com21 le 20-01-2003 à 17:06:46

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19332
Evan
Posté le 20-01-2003 à 17:08:44  profilanswer
 

mais je comprend pas, pk forcer les enfants a utilisé leur mains droite plutot que la gauche ? dans la vie de tout les jours certain objet sont fait pour les droitier ok, mais pour le reste ???

n°19366
darkangel
C2FFA
Posté le 20-01-2003 à 17:12:45  profilanswer
 

Faut mettre un timbre, sinon elle va gueuler

n°19408
Coethium
Galaxia
Posté le 20-01-2003 à 17:17:39  profilanswer
 

Evan a écrit :

mais je comprend pas, pk forcer les enfants a utilisé leur mains droite plutot que la gauche ? dans la vie de tout les jours certain objet sont fait pour les droitier ok, mais pour le reste ???


 
On va dire que CT une expérience médicale. Vu la catastrophe, ils ont arrêté :D  
ça a duré un an ou deux je crois, pas plus en tout cas.

n°49099
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 27-01-2003 à 11:42:11  profilanswer
 

Coethium a écrit :

Vu ta réponse j'ai le sentiment que t'en as rien à faire d'elle, alors pourquoi te casser la tête à envoyer une carte et à téléphoner. Et puis ça coûte cher. :o
Attends, elle sait que T complexé par ça, ben putain (excusez-moi les modos) je peux te garantir qu'elle va d'autant apprécier l'effort. Tu as à faire à une fille je te rappelle, le fait que tu l'écrives toi-même pour ELLE aura autant d'importance (voire plus) que le contenu du message.
 
ça m'énerve, de nos jours plus personne ne veut faire d'effort dans le couple... tout dois marcher sur des roulettes...
 
hey, houhou, les contes de fées ça existe pas hein !  :pt1cable:  


si c est pas le cas ta copine est sacrement bizarre


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°49135
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-01-2003 à 11:49:57  profilanswer
 

ma life etc..
 
EDIT purée le 20.01 on l'avais pas vu passer çui là..


Message édité par Meganne le 27-01-2003 à 11:50:34

---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [Saint Valentin] Envoyer une carte a ma copine ...

 

Sujets relatifs
je veux offrir un bijoux à ma copine mais ....Saint Seiya Hadès - prochains OAV (9 & 10) le 8 mars
Plus de sujets relatifs à : [Saint Valentin] Envoyer une carte a ma copine ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR