|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Saint Valentin |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 20:31:06 |
com21 real men don't click | a pas copine donc j'ai pas de soucis de trouver un cadeau cette année...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BiGou Se dévoile au monde ... | c une fete commerciale, autrement appelée, la Saint Kikrin --------------- * Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice ! [:scnic_man] * |
red faction | pas de copine non plus, puis de toute facon jai plus trop de thunes |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
filpinpin |
|
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 22:20:20 |
syntaxx_error | Saint Valentin = Beaufland |
waxx Soulwaxx |
|
darkfox | j'ai pas de copine, j'en ai jamais eu et j'ai pas l'intention depenser des thunes pour qui que ce soit! |
Ryan Foupoudav |
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
Coethium Galaxia | Je sais pas koi offrir à mon BB |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Coethium Galaxia | Un cactus avec une tit' fleur en plus ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Une paire de chaine à neige pour sa nouvelle voiture. Elle aime les cadeaux utiles, elle aura un cadeau utile |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | oui mais non quoi enfin dediou!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Magicpanda Pushing the envelope | je sais pas si je doit faire un geste vu l'etat de notre relation --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est ptetre pas plus mal parce que quand on fait un geste tout seul dans le vide c'est pire je pense --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Je n'ai jamais eu l'occasion de fêter ça |
uxam |
mrdoug | Cette fête me rappelle comment c'est bien d'être célibataire |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2005 à 00:30:23 |
Message édité par lupienblanc le 13-02-2005 à 00:34:59 |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> |
Message édité par _ataraxya_ le 13-02-2005 à 00:38:33 --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2005 à 07:45:28
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2005 à 07:47:24 Je lui offre une montre achetée 99$ sur un site américain, alors qu'en France on doit pas la trouver en dessous de 400-500 euros. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
M6 les garcons de saint-vincent... | [Saint Valentin] Envoyer une carte a ma copine ... |
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (9 & 10) le 8 mars | |
Plus de sujets relatifs à : Saint Valentin |