| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Saint Valentin | 
Publicité  | Posté le 31-01-2003 à 20:31:06   ![]() ![]()  | 
com21 real men don't click | a pas copine   donc j'ai pas de soucis de trouver un cadeau cette année...
 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
BiGou Se dévoile au monde ... | c une fete commerciale, autrement appelée, la Saint Kikrin   --------------- * Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice ! [:scnic_man] *  | 
red faction  | pas de copine non plus, puis de toute facon jai plus trop de thunes  | 
Plouf02 Opencloud addict! | 

| 
Ciler  | 

--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8  | 
filpinpin  | 

| 
Publicité  | Posté le 31-01-2003 à 22:20:20   ![]() ![]()  | 
syntaxx_error  | Saint Valentin = Beaufland  | 
waxx Soulwaxx | 

| 
darkfox  | j'ai pas de copine, j'en ai jamais eu et j'ai pas l'intention depenser des thunes pour qui que ce soit!  | 
Ryan Foupoudav | 

| 
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | 

--------------- @+ jaja - mansoncollections  | 
Coethium Galaxia | Je sais pas koi offrir à mon BB    | 
Ciler  | 

--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8  | 
Coethium Galaxia | Un cactus    | 
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Une paire de chaine à neige pour sa nouvelle voiture. Elle aime les cadeaux utiles, elle aura un cadeau utile   | 
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | oui mais non quoi enfin dediou!
 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette  | 
fabien Vive la super 5 ! | 

--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥  | 
Magicpanda Pushing the envelope | je sais pas si je doit faire un geste vu l'etat de notre relation  --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 

Magicpanda Pushing the envelope | c'est ptetre pas plus mal parce que quand on fait un geste tout seul dans le vide c'est pire je pense  --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 

| 
mercure66 Scarlet Needle ! | Je n'ai jamais eu l'occasion de fêter ça     | 
uxam  | 
mrdoug  | Cette fête me rappelle comment c'est bien d'être célibataire   | 

| 
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 13-02-2005 à 00:30:23   ![]()  | 

Message édité par lupienblanc le 13-02-2005 à 00:34:59  | 
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> | 

Message édité par _ataraxya_ le 13-02-2005 à 00:38:33 --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')>  | 

Profil supprimé  | Posté le 13-02-2005 à 07:45:28   ![]() 

| 
Profil supprimé  | Posté le 13-02-2005 à 07:47:24   ![]() Je lui offre une montre achetée 99$ sur un site américain, alors qu'en France on doit pas la trouver en dessous de 400-500 euros.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| M6 les garcons de saint-vincent... | [Saint Valentin] Envoyer une carte a ma copine ... | 
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (9 & 10) le 8 mars | |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Valentin | |